11.3/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ils ont pas honte..

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  161  162  163  164  165  166  167  168  169  170  180
canedis
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Ce FPS est une référence. Une gameplay qui néccesite stratégie, tactique et aussi violence.Le multijoueur est parfait et la communauté aussi. A part ça j'ai rien d'autre à dire si le jeu est un des meilleurs jeu sur Xbox360 .

Joker-Seven
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Cette note est attribué en faisant la moyenne des différent mode (12.66 de moyenne arrondie à 13)

-Solo:16/20: c'est la partie la plus réussie de ce dernier Call of Duty j'ai beaucoup aimé le sénario,les défis à réaliser qui donnent du chalange,le fait que l'on puisse personalisé son équipement et les différents choix qui modifiront l'histoire.

-Multi:14/20: Et c'est TRES bien payé ce 14 est un 14 d'avertissement car le manque de nouvauté commence vraiment à se faire sentir(voire même à puer la mer**) je trouve que les maps trop petite et surtout il y BEAUCOUP trop d'endroit qui insite les gens à campé(je me suis dejà retrouvé dans un deathmatch avec 10 campeurs alors qu'on était 12 joueur au total...je vous laisse deviner comment s'est passé cette partie...passionante)

-Zombie:8/20:Idem C'EST TRES BIEN PAYE!...Un mape...UNE FUCKING MAP ET C'EST TOUT!!! alors dejà que je vous trouve gonflé de vendre ce jeu à 70€ mais si en plus vous ne mettez du contenu uniquement dans les DLC à 40€...excusez-moi de vous le dire mais vous vous foutez de notre gueule ou alors vous nous prenez pour des pigeons y'a pas d'autres mots!

Conclusion:je pense avoir été trés gentil niveau notation de ce Call of mais honetement si Activision continu sur cette mentalité et bien on peux dire que c'était mon dernier call of c'est tout:70€ pour les même chose a chaque opus et les seule nouvauté sont dans les DLC vous croyer vraiment qu'on va claqué 150€ au totale pour pouvoir enfin du plaisir à joué?
enfin bref tout çà pour dire que je pense que c'est le début de la fin de Call of duty

PS:Merci à JVC d'arrêter de surnoter call of je vais vraiment finir par croir qu'activision vous à corompu à mort les gars
(note de JVC:17
note des internautes:11)...

Eminem_Seven
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeux! Campagne terminer en véteran est qui est assez compliquer, mais le scenario reste très bon. Un multijoueur sympa, mais assez rapidement prise de tête si on se fait defourailler. Un zombie juste unique, qui donne un atout majeur au jeux. Des graphisme évoluer par rapport au précedent oppus.

Très bon jeux, pourquoi pas 20/20? parfois des bug en campagne qui m'on beaucoup énerver.

Cytoplasme
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Bonne dans l'ensemble,cette suite pour Black Ops 1 est bien réussie,ce jeu attire toujours autant de monde,une grande réputation mondiale,graphismes digne de la PS3,quelques-nouveautés,par rapport à son premier opus.

TheBestCat
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Pour ma part bien que j'ai à peine testé les autres Cod je trouce celui très bien construit!Les armes sont équilibrés contrairement à mw3 et surtout les maps sont lumineuses et très belles pour la plupart.Si on enlève les joueurs qui pourissent la communauté ce jeu est très sympa.

Jet-Killer72
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

BLACK OPS 2 est personnellment un bon jeu,le multi que j ai baeucoup aimer, le zonbie qui est trop FUN comme black ops 1, grace au mis a jour l experience de Bo2 augmente,nivaeux prix je touve ca correcte personnellment,sinon je le conseille.

captaine69
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, graphiquement il y a du mieux.Certains sont vraiment perdu !
Le jeu tourne pas loin des 50/ 60fps online. Avec les configs console il est impossible d'améliorer le coté graphique !

Sinon c'est claire de belle texture à 15 fps !! non merci !

Sérieusement les plus gros pigeons sont bien ceux qui critique sans arguments fondés.

Et pour les autres jugés par vous même la qualité d'un jeu ! l'important c'est de s'amuser pas de râler.

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Hélas, beaucoup ont déjà dit le peu qu'il y a dire sur ce "jeu". Il est malheureux de voir un tel jeu sortir de nos jours, c'est du recyclé, du repris, de recraché. C'est toujours pareil. Graphismes vieux de plusieurs CoD, aucun effort de la part des devs, campagne linéaire et franchement pas intéressante avec des concept mille fois exploités dans les précédents opus.

sonic0210
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Un tres bon call of duty pour moi meme si on attendait un tout nouveau mode et un MOTEUR GRAPHIQUE (depuis cod 4 aucune amelioration) mais bo 2 est surtout fait pour le multi et le zombie , car le mode campagne est trop vite terminé ! Sinon il est super !!! 18/20

ScorpionZeus8
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Tous simplement une bombe ce black ops 2. Il est génial ce jeu rien a dire franchement. Ce jeu est celui que je n attendez plus et pourtant. Si vous voulez voir des gameplay sur ce jeu j en ferrais bientôt sur ma chaîne qui s appelle DiamandsCraft.

Posté le 12 avr. 2013 à 00:00

Je trouve que c'est un super bon jeu avec de bon graphismes une campagne assez bien le multijoueur est pas mal aussi mais rencontre beaucoup de difficultés niveau connexion on ne peut pas dire le contraire sinon le zombie est encore meilleur que l'ancien ou on restait dans des salles tandis que là on peut sortir et rentrer a notre guise ça mérite 18/20 .

bAbAlovew33d
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Je mets 15 pour remonter un peu la moyenne,certes la campagne est vraiment nulle,je pense qu'on ne peut pas faire pire en termes de campagnes,mais bon je ne vais pas m'attarder la dessus.

Le gros point fort du jeu est le multi comme quasiment tous les cod ,on nje s'en lasse quasiment jamais.

Le principal defaut selon moi c'est qu'ils veulent tout le temps faire du fric mais bon..

lebowsking
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Graphismes : Un jeux particulièrement beau, des cinématique sympas et des décors pas dégueulasses sans être époustouflants non plus ! 14/20

Jouabilité : Toujours aussi net et efficaces, le jeux reste ma fois simple et se boucle sans réel difficulté en mode normale contrairement à un MW3 16/20

Durée de vie : Même si la campagne se termine (beaucoup) trop vite, les modes online donnent tout l’intérêt au jeux ! 16/20

Bande son : dans l'ensemble la musique reste sympa, mais les doublages ne casse pas 3 pates à un canard et j'ai même pus constater certain décalage en ce qui concerne les paroles. 14/20

starkon
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Vraiment j'ai beau essayer je n'acroche pas du tous a call of duty. Ce jeu est un des rare jeu qui m'a fais rager en multijoueurs, l'ia en solo est stupide. je prend mon pied dans le mode zombie qui est sympas mais bon sans plus.

zechad
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Je pense que cette opus a été l'overdose de CoD.
Je n'ai fais que les 15 première minute de la campagne avant de comprendre que j'allait être embarquer dans les mêmes histoire que ses prédécesseurs. Peut être que ce CoD rend le jeu un peu plus futuriste mais pas assez a mon goût, on se demande ce qu'est ce jeu, un jeu de guerre ou un jeu de science fiction ? On retrouve a peut pret les même armes que les ancien avec les même accessoire, mais on découvre quelque nouveauté: 2 ou 3. Les maps sente le réchauffé on arrive presque a reconnaître d'ou elle provienne et au final on a envie de jouer sur les original et on quitte le jeu.
Le mode zombie reste le seul point positif, on peut monter de niveau et le mode tranzit permet d'etre en open world ce qui nous donne un grand maps, ce qui est pas mal pour un zombie, les autres mode sont tout aussi bien mais sur des maps trop petite ce qui nous lasse vite et nous fait repartir en tranzit.