11.3/20

cridd

ils ont pas honte..

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180
TheMenOfTheGame
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Je vois plein de commentaire "ouais jvc met 17 sur 20 pour la durée de vie c'est des fou", les gars y'a pas que la campagne solo dans le jeu, y'a aussi le mode zombie, et le multi! Faut pas oublier de le prendre en compte! Je pense vraiment que ceux qui critique comme des ouf et qui mettent des 3/20 etc, c'est des aigri, le multi est bien equilibré contrairement aux autre COD, le mode zombie est juste extra (pour ma part). Les graphismes parfois ils clairement moche, parfois ils sont pas mal, c'est sure que activision se fout de notre gueules pour les graphismes, mais on ne peut pas dire que le jeu soit raté.

crexius
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

a croire que les chiffres de vente que nous diffuse treyarch sont truquer.
quand on voit le nombre de commentaire négative sur tout les sites, comment ces escrocs puissent vendre autant de jeu ?
bon avec la publiciter mensongère de ce site, sa m'étonne pas que certain tombe dans le panneau.
je n'est même pas prix la peine de le télécharger illégalement tellement il a l'air a ch...

NxFteez
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Moi je donne 18 car je trouve que ce COD apporte pas mal de nouveauté on sent que la serie a quand meme travailler pas mal de chose meme si la campangne reste touhours asser court (en meme temps il faut sy faire) Mais le multi pour ma part offre une vrai accessibilité avec surtout la nouvelle liberté de creer ses classe librement et les nouveaux(equipement,robot....) dans les serie de point
Je trouve que cet opus est le meilleur de la serie et quil a pris en compte pas mal d'avis des joueurs pour consolider ce jeux
Pour ma part je detesete les anti-COD il ne sont pas du tout objectif il ya des jeux qon ne peut pas aimer mais qui peuvent avoir au moins 11/20

StickNoob117
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Du recyclage bête et simple. Comment foutre 70$ par la fenêtre.
Perte de temps, perte d'argent, peu d'innovation, moteur graphique datant de 1999. Possiblement le jeux le plus inutile qu'il soit. La série des Call of Duty doit s'arrêter.

StarckAWG
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Bien , Black Ops 1 vaut 100fois mieux que BO II pourquoi ? toujours les meme graphismes , le gameplay ? rien n'a changer , franchement sa craint de faire tant de pubs pour un jeu a 70€ , le pire c'est que des gens s'attendent a un jeu Ultra ect , sauf que lorsqu'il l'achete une grosse déception et une envie de le revendre , merci aux américains de nous avoir sortie une tel chose , je met 10 pour la pitié de ceux qui se sont donné la part de crée ce jeux .

Leon-S-_Kennedy
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement époustouflant ! les concepts de créer ses propres armes en mode zombie comme dans Dead Island, et la possibilité d'y avoir deux équipes de quatre dans une arène où il faut survivre le plus longtemps possible, sont très bien pensé. Tellement peu de défauts( je ne parle uniquement que du mode zombie car le reste est tout à refaire voir à jeter ). Pour le multi, je reste sur BO1.

jinx33
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Je suis un gros fan de FPS mais pas un gros fan de cette franchise, j'ai quand même voulu voir ce que ça donnait. Le solo, pas linéaire ? Mouais, c'est pas parce que y a des objectifs qui peuvent se terminer de deux façons que ça ne l'est pas. COD sera toujours couloir, bourré de scripts, avec une IA toujours à la ramasse.

Graphismes, y a à boire et a manger, vrai que le moteur date maintenant, ce qui est je le concède une arnaque d'utiliser le même qu'il y a plus de cinq ans, mais reste que certains environnements on quand même de la gueule, mon opinion bien évidemment.

Après pour la durée de vie, la j'avoue pas avoir compris le 17. Certes ça se joue sur le multijoueur un COD, le solo étant rapide, mais ça reste du copier coller, avec juste de nouvelles armes/nouvelles maps. Mode zombie pareil.

Pour faire bref, j'ai été sympa avec ma note, car très très peu de nouveautés comme à son habitude, on prend toujours les joueurs pour des cons, en même temps quand on voit le succès que ça a avec la grosse fanbase qui hésite pas a payer pour si peu a chaque nouveau titre, pourquoi ne pas en profiter ?

Monkey-D-Fenix
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

j'adore ce jeux , et surtout les inovation qu'il y a dedans , drone , etc..
apres beaucouip de gens vons critiquer en disans qu'il n ya rien de nouveau etc , mais bon , pour les graphisme malgrer que le moteur graphique date de 2007 , je les trouve pas mal , la bande son est classe , l'histoire aussi , et le gameplays assez basique donc je suis trec content de ce jeux ^^

masurka
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Je l'attendais pour relever le niveau de COD MW3 car j'avais été profondément déçu.

Et bin en fait, c'est pire! C'est décidé : j'arrete d'acheter des jeux de la licence COD (la pompe à fric) et je passe définitivement à Battlefield, qui eux, INNOVENT!!!

chario
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Enfin tous les joueurs se réveillent pour mettre sa vraie note à ce jeu (le même depuis des années).
Aujourd'hui nous sommes certains que les sites sont payés par l'éditeur pour mettre des notes délirantes.
Adios COD...
N'achetez pas cette merde !!!

Thmy
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

On ne va pas se voiler la face, ce Black Ops II présente encore quelques faiblesses techniques, mais les équipes de Treyarch ont fait de véritables efforts pour apporter des nouveautés sur le fond. En proposant un solo moins linéaire et moins manichéen que les autres titres du genre, ce nouvel épisode de Call of Duty nous donne vraiment l'impression d'avoir intégré les critiques faites à la série pour se surpasser. Ajoutez à cela un mode Zombies encore plus complet et un multijoueur compétitif toujours aussi fun et nerveux, et vous obtenez l'un des meilleurs opus de la série

ballapappa
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Pitoyable toujours des serveurs dédiés, mais ou est le COD d'entant avec le fun et des véhicules.
Avec cet opus on gonfle encors les actionnaires au détriment du plaisir de jouer.
17 je comprend pas on vous paient vos vacances les gars ?

Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

ALors j'avais aprécier moyen Black ops (solo nul)et Warfare 3.
Mais impossible pour moi de sanctionner celui ci.
Treyarch commence à gerer un peu Call of avec ce nouvelle épisode. Le solo est pas mal bien que court, un peu plus ouvert et plusieurs fin.
Les cartes Multi sont bien et procurent de bonne partie contrairement à celle de warfare 3 que je touvé mal foutu.
Je suis pas tombé sur beaucoup de Kevin pour l'instant .
Maintenant pour les graphismes c'est vrai c'est dépassé mais je trouve que les effets de lumiéres améliorés apportent beaucoup ainsi que le disgn de certaines carte comme le Yémen. ensuite je pense que le point fort c'est la fluidité contrairement à un crysis 2 qui demande beaucoup de ressource et qui tombe souvent sous les 30 fps bref un bon call of depuis longtemps.

Drackast
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

un solo très immersif, un multi à la hauteur, un zombie bien ficelé: ne cherchez plus, la révolution des CoD arrive!
graphiquement, il est agréable et léger (en qualité max sur PC) et les nouvelles armes sont très intéressantes.
de plus, les flash back présent sont bien travaillé.

minhthu
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

jeu jouissif, call of comme on aime, le rageux sur battlefield cassez vous, ils critiquent un jeu qu'ils n'ont meme pas joué, et tout simplement parcequ'il se font démonter sur le multi donc il boycotte la franchise enpassant à coté d'un jeu qui marque cette génération