11.3/20

cridd

ils ont pas honte..

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  131  132  133  134  135  136  137  138  139  140  150  160  170  180
fourberix44
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

mais faut arreter de tout le temp critiquer code sur tout les autre site il on donner la meme note alors mettre en doute la note de jvc je trouve pas sa très intelligent .. et puis faut pas déconner il est franchement mieux que mw3 au niveau des couleurs , du sons . franchement il y a de quoi passer des heures sur ce jeu

nintendjo5
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste énorme surtout sur Wii u nintendo et call of. S a va etre énorme acheté la Wii u. Les geek et vous verrez c unes vrai console pas. comme la vieille x box. Fin voilà je veux pas vraiment critique Maîs voilà

remi55[5]
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu rien d'autre à dire beaucoup de nouveautés qui font plaisir à voir avec un mode zombie bien réinventé, un solo qui reprend l'histoire de BO que j'attendais avec impatience, un multi qui fait également très plaisir, je regrette pas mon achat, cela me remonte le sourire après ma petite deception sur MW3 =)

Hadri1679
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Enorme jeux, il me fait beaucoup penser a bo premier du nom qui etais mon cod favoris donc j'adore :) en plus faut enfin avoir un minimum de level pour faire de bonne partie en online :)
Maintenant esperont que la communauter plaise, mais sa devrais allez vu tous les kikoo qui critique des le jeux et qui resteront donc surement sur mega caca 3 :)

wenshikang
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Il faut l'avouer le jeu est moche, des niveaux de graphisme du début de la PS3. SInon que dire du Gameplay, il est comme d'habitude à la hauteur des fans de COD, fluide, rapide, nerveux, c'est tout ce qu'on désire avec des nouvelles armes et tout.
Le scénario est bof bof, rien de spécial mais on prend quand m^me du plaisir tous les ans à pouvoir rejouer une nouvelle histoire juste pour l'intensité de certaines séquences.
LE multi est comme d'habitude et l'ajout de nouveaux modes de jeux comme le multi team est assez plaisant.
Au niveau du prix, c'est ce qu'il faut payer pour avoir une grosse MAJ tous les ans, franchement ok les DLC sont cher mais a part ça vous êtes tout de m^me content de pouvoir réitérer l'expérience COD tous les ans et pas à avoir à attendre genre 5 ans comme certaine franchise juste pour sortir une suite. Après c'est que mon avis.

PS:Hé les gens, on est censé donner un avis personnel sur le jeu et pas mettre des 20 partout pour remonter la note, c'est pas un forum ici.

Magic-Champops
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je met cette note qui pour moi semble un peu élevée, mais c'est également pour remonter la note globale du jeu qui, à mon goût, est trop basse.
Beaucoup de joueurs se déchainent sur ce COD car ils en ont marre, de voir sans cesse si peu de changements pour 70 euros. Je les comprends complètement, parfois c'est vrai que je résonne de la même façon, mais ce CoD a cependant pour moi des bonnes choses, assez différentes pour me faire passer des bons moments, combien de temps cela va t il durer, là est tout le problème...

-InYoFace-
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Mouais ... Je reste perplexe sur ce Black Ops II. Autant les premières heures de jeu sont assez plaisant, autant à force, c'est chiant. Je parle évidemment du Live, je n'achète pas de Call of pour son solo. Après, on peut pas enlever que Treyarch a fait pas mal de boulot pour l'améliorer mais ils ont trop voulus faire.

Ironleaf123
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je tiens d'abord à dire à propos de ce jeu qu'il est très bon pour ma part sur plusieurs points :
Le gameplay est tout aussi agréable, avec des améliorations par rapport à MW3, ensuite le mode zombie est juste magnifique avec ses nouveautés très subtiles. Le seul point faible du jeu est la durée de vie; assez faible.
Mais maintenant je m'adresse à ceux qui mettent des 3/20 ou des 7/20 qui critiquent l'aspect graphique : Call of Duty est, je vous le rappelle, un jeu Arcade; si vous voulez de magnifiques graphismes, allez sur Dishonored, Assassin's Creed ou Borderlands. Les nouveautés se comptent sur les doigts de la main : FAUX! Le mode zombie a été totalement modifié, le multijoueur intègre de nouvelles armes et équipement, et surtout un nouveau système de classes; enfin le solo se déroule à deux époques différentes, un style jamais exploité par les Call of Duty. C'est sur ces grosses nouveautés que se base l'ensemble du jeu, alors ouvrez les yeux; les nouveautés, c'est pas ce qui manque. Enfin, on achète les Call of Duty tous les ans pour se renouveler et avoir un challenge plus gros! Voila pourquoi ce jeu merite un 17/20 de ma part.

Electrize
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Bon jeu qui me plait beaucoup car je trouve personnellement la campagne courte mais exceptionnellement bien réalisée ! je pense que l'on a ici un des meilleurs jeu du genre et sans doute le meilleur Call of Duty. Un jeu que je conseille vraiment !

Mad_angel57
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Dommage que tous le monde s'acharne à démolir ce nouveau CoD, n'ayant pas accroché avec le 1er black ops et très moyennement sur MW3, je suis totalement convaincu par celui la!
Alors oui c'est pas original, oui c'est du déjà vu mais c'est diablement efficace et puis c'est tout!

kurtguitare
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

14 pas plus ni moins ! Graphiquement c'est pas la joie, sur la campagne solo y a quand même eu des passages où ça laguait !! faut le faire !!! Le multi, ben ils ont inové ok, mais alors par contre ils ont acheter des actions chez Quechua ????!!! Non parce que c'est dingue qu'ils nous servent une panoplie de maps où il y a 1000 endroits pour poser des toiles de tentes !!! Enfin Activision nous ponds un Camping Of Duty, c'est les campeurs qui vont être content !!! Donc forcément j'suis un peu déçu, ça ne vaudra jamais le 1er Black Ops !!!

potofx
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Pas de réelles news mais quand même du solide, framerate excellent, fun comme il faut, un mode zombie bien léché. Un Call Of' quoi. Alors moi j'ai 30 ans... je suis plut tout frais mais pas langue de bois pour autant. C'est quand même poilant de retrouver des copiés collés d'avis sur le dernier Battlefield...Faites le test sur 2-3 pages c'est bluffant...! En gros la majeur partie des commentaires sont des fakes et sur les 800 gamers qui s'expriment je pense que 20 ont vraiment testés le jeu et peut-être 5 ou 6 ont plus que 12 ans MOuahaha.
En tout cas une bien belle galette pour nos chères consoles.
Peace !

MegaUpMan
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Le rendez-vous a désormais pris les allures d'une habitude tenace : tous les ans au mois de novembre, nous avons droit à un nouvel épisode de Call of Duty. Si le succès commercial est pour l'instant toujours présent, la série est aussi régulièrement critiquée pour son manque de prise de risques. Vous vous attendiez donc logiquement à retrouver exactement la même recette que les années précédentes (...)

blaseover
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

20 car je trouve que c'est un bon jeu ( ma vraie note est de 16 mais jai mis 20 pour remonter la note).
Franchement apres la deception de mw3 c'est une tres bonne suprise a essayer sans hésiter rien que pour zombie magnifique et son multi toujours aussi atrélliant.

Floo09
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

On voit bien tout les petits rageur qui ont même pas le jeu en main et qui foutent un me mauvaise note, bande de petits rageur c'est un professionnel qui a fait ce test et do c cette note est méritée, pour ma part c'est un 18 aussi car parfois de super graphismes comme parfois non, un super zombie et un multi qui nous tiens en haleine toute l'année et non 15h comme un assassińs créed ou autre..