11.3/20

cridd

ils ont pas honte..

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180
Enyths
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je met un 20/20 car certains sont tellement obnubilés par le fait que COD est un jeu AAA qu'ils en deviennent aveugles.

On a là un FPS, il est normal que ça n'ait pas la durée d'un RPG. Pourquoi en faire un tel procès ? Si on compte le multi et le mode Zombie nous avons un cocktail tout à fait acceptable.

Les graphismes sont ce qu'ils sont, ils n'empêchent pas non plus une bonne expérience de jeu. Il existe beaucoup de jeux qui ne brillent pas pour leur moteur graphique et qui n'en demeurent pas moins excellents.
D'un avis très personnel, je préfère très nettement le travail sur le scénario opéré ici que la finition déplorable de MOH. L'utilisation du FrostByte 2 ne sauve pas le jeu de ses bugs et clichés.

Par ailleurs, si vous êtes lassé de ce jeu, ne l'achetez pas. Si vous l'avez obtenu par des moyens discutables, de quoi vous vous plaignez ? Vous ne l'avez pas payé, mettez vous dans ce contexte.
Je trouve vraiment consternant les pensées acerbes et diabolisantes sous les traits d'un consommateur floué alors que vous ne valez pas mieux que l'éditeur que vous venez de voler.

Il existe des consommateurs qui peuvent aimer l'univers de COD, les goûts ne sont pas universels, l'idiotie semble l'être.
Les bien-pensants jugeant les autres devraient commencer par s'intéresser à leur propre maturité avant d'aborder celle des autres.

Sur ce, Passez une bonne journée et bon jeu.

GTO_-
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

je jeu mérite un 16/20 mais comme y'a beaucoup de rageux ici je met un 20/20 !!! et arrêté de pourrir ce forum MERCIIIIiiIIiiiiIiI......................................................................................................................

theleolekid
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Arrête vos bêtise, 11 de moyenne pour ce jeu c'es du grand n'imporde koi, sa vau largement un 18 voir 19 de moyenne, le son a été ameliorer a 100%, un très bon multijoueur, un bon campagne t un bon zombie avec se celebre mode transit

vilodu76
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est formidable si on le compare a mw3 donc si les gens qui mette des notes allant de 1 à 10 ces gens la pense donc que bo2 est du même niveau que mw3. Mais pas du tout ce jeux est excellent au niveau du multi zombie et du multi en général bien sur quelque faiblesse au niveau de quelque point mais bon c'est du COD pour la réalité ce jeu vaut un bon 16/20 mais les gens "des gros Rageux" qui ont pas testé le jeu mais qui ont une grande gueule aime critiqué sans penser et mettent des 3/20 si ce jeu valait c'est note alors aller vous pendre au lieu de critiqué.

Baptiste-Kam
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Je tiens déjà à dire que je donne un 20 pour réhausser les notes.
Pour le 17 en durée de vie,pour moi,il est justifié :
- Campagne longue pour un FPS
- Zombie avec une très bonne durée de vie
- Multijoueur nerveux,varié et addictif

Arrêtez tous de dire que c'est du réchauffé,franchement...

- Campagne d'un style nouveau
- Zombie très travaillé (TranZit et Lutte)
- Multijoueur innovant (Lots de nouvelles armes,maps originales,nouveaux accessoires,quelques nouveaux modes...)

Pour moi c'est sans doute le meilleur CoD.
Juste les rageux essayez de répondre à mes arguments SANS DIRE c'est du réchauffé,connexion de merde,communauté de merde,etc...

Et on verra si vos 1,vos 3,vos 5 et toutes ces notes de merde sur 20 que vous donnez sont justifiés,hein ;) !

Bil-Uchiwa
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Je trouve que ce se Black Ops est magniiifiiiqueee.
Mode zombie...
Parait aussi qu'il y a 3 modes zombie.
Entre tous les Call of Duty, c'est l'un de mes préférée!!!
Mais franchement pour moi les meilleur sont....

laoi72
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je tiens quand même à signaler que toutes les notes en dessous de 5 vous pouvez vous les garder car les personnes qui donnent ces notes sont des rageux qui n'ont même pas essayer le jeu --"
Bref concernant mon avis le mode zombie est magnifique enfin du vrai challenge quand au mode multijoueur rien à redire l'e-sport est au rendez vous.

Dge-06
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Il est vrai qu'il faut un temps d'adaptation pour le multi, mais c'est juste un régal.

La qualité sonore est superbe, mais niveau graphique c'est vrai qu'ils auraient pû faire mieux.

Seul reproche, c'est qu'il manque du QG et Domination en hardcore.

Ben62110fr
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

un COD parmit temp d'autre qui ce demarque surtout pour son mode tranzit !
je suis fan de zombie donc pour moi il merite largement 17 .
le multi j'ai tester vite fait et il ma plus je ne comprend pas
que la communauté s'acharne a rabaisser ce jeux .

gokiburi
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Donc le jeu est sortis aujourd'hui et y'a déja + 800 blaireaux qu'arrivent a noter le jeu.serieux c vous qu'êtes pas crédible.perso je l'ai pas testé et je ne pense pas le prendre mais démolir un jeu sans même l'avoir touché c'est simplement affligeant.quant a ceux qui l'ont ...finis, soit :
a) des gros mythos
b)des nolifes profonds
ps: c pas terrible mais vu que je devais choisir une note, j'ai au moins décidé de relever cette dernière

zebelggeek
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je trouve qu'il est beaucoup mieux qu' MW3 les gens et toutes les améliorations du multijoueur sont vraiment bonnes et utiles!!!

pepet10
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Franchement tous ces gens qui se pleignent, si vous le trouvez si nul, hé ben ne l'achetez plus... Moi qui suis un fidèle fan de la série COD je le dit clairement, effectivement pas beaucoup de différence, mais ça relance à chaque fois les parties entre potes et à chaque nouveau COD on sait qu'on va passer des heures dessus (surtout en multi) au bout d'un moment on s'en lasse, on joue à autre chose et un nouveau arrive et ça recommence ! C'est c'est vraiment bien pensé marketing ! Ce qui inplique qu'on y rejoue tous, rien que pour ça il vaut cette note !

Zorro6303
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Pour remonter la note des gens qui noteraient à tort et à travers sans tester le jeu :( sinon il faut bien 17 ! )
Son multi déchire ! La campagne est, sans interruption, entrainante et le zombie est révolutionnaire ! Ne pas se fiez aux avis d'une communauté rageuse en soif de contradiction sans raison bien précise ! Ce jeu vaut bien le coup !

CislaHet56
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je donne un 20 mais juste pour compenser tous les rageurs qui mettent des notes en dessous de 10/20.
Certes, ce jeu ne vaut pas un 17 ( un 15 au grand maximum ) mais il vaut encore moins un 11/20. Je suis sur que la plupart des gens qui ont voté n'y ont même pas joué et pire encore, ils vont l'acheté. Ma note serait logiquement de 15/20 c'est vrai que pour les graphismes, il auraient pu faire quelque choses mais je trouve que ce Call of Duty et très bon ( comparé à un MW3 très décevant l'année dernière ) et le fait qu'il se passe dans le futur apporte au jeu une touche de fraîcheur. Enfin bref, un jeu surestimé par jeuxvideo.com et sous estimé par la "communauté".

Kzalian
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Il faut arreter un peu avec les "c'est du rechauffer" certes c'est le même moteur graphique et la campagne ne dure que 6 heures cependant il faut savoir que call of duty est surtout multijoueur. Personnellement j'adhère complètement et un jeu comme celui-ci mérite minimum 15 sur 20 et pas 1!
Faites un jeu aussi bien vous même et on en reparle ok?
Bon jeu a vous comme même et à bientôt pour répondre à vos trolls.