11.3/20

cridd

ils ont pas honte..

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  121  122  123  124  125  126  127  128  129  130  140  150  160  170  180
Axmaxati
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je ne comprends pas les gens qui mettent 3; la question est de savoir si ce jeu est bon et c'est le cas.
Le campagne est toujours chouette, les graphismes idem et le gameplay est inchangé donc impeccable pour les habitués de la série.

lelex37170
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

super jeu graphisme extra mise a part deux ou trois détaille franchement je conseille a tous le monde se jeux tant qu'a se que se plaigne n'oubliez pas que c'est un FPS qui a été élu meilleur jeu de l’année avant sa sorti....

darksnower
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu avec une campagne avec une énorme jouabilité le mode zombie très complet un multi mieux que jamais les maps ont un bon designs les armes sont impressionnante surement le meilleur CoD en tout cas le plus complet et le moins assisté.

LorDFroZeN
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

18/20 ! Mais il est fou ! Je suis sur que c'est ce que vous vous dites , etant fan de la licence , MW3 m'ayant beaucoup decu , ce B02 est selon moi un bain de fraicheur pour la serie , le systeme de classe revue et optimises au maximum , un gameplay certe peu novateur mais tres accrocheur . Bref que du bohneur !
Pour le zombie maintenant 3 mode sont a notre disposition ! Les cartes sont " interactives " on conserve le gameplay en le paufinant , une fois de plus ce zombie est une perle ! C'est le 3eme qu'ils nous pondent , et je crois que la c'est un oeuf d'or ^^
Pour la campagne , personnellemnet j'aime bien les campagnes des Call Of Duty en general et celle ci m'a beaucoup plus .

[Nyan-Cat]
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je vais mettre 12, pour rester objectif car d'un coté ça veut monter la note, et de l'autre, la baisser.
Et encore, je pense que certaine mauvaises notes sont méritées (Je pense à celles bien argumentés, et on ne compense pas des "8" avec des "20" donc bon .. :ok: ).

Parce que sérieusement, il ne faut pas se leurrer, tout les ans on nous ressort la même chose avec quelques petites optimisations qu'on aurait pu obtenir dans n'importe quel DLC.

Néanmoins, des efforts ont était fait au niveau de la fluidité et par rapport au mode zombie, je ne mettrais donc ni plus, ni moins que 12.

Meugi
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Apres 3 heures de jeux, je peux dire que ce Call Of est bien mieux que MW3 ou même que le premier black ops. Quelques améliorations de lumière et des graphisme plutôt jolie. Bonne armes assez précise. Pour l'instant aucun problème de connexion au multi. Alors je vous pas pourquoi tout le monde l’achète 70 euro (52,99 pour ma part) pour ce plaindre juste après d'avoir perdu 70 euros dans une merde. Si vous savez que vous n'allez pas l'aimer, ne l'acheter pas c'est simple...

clemax0220
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un peu déçu de la mentalité de certaines personnes..
Certes , les graphismes ne sont pas flamboyants, certes ,la campagne est un poil trop courte mais qu'avons nous demandé ? Des nouveautés ? Il y en a vraiment cette fois ci. Et pas des mauvaises. Ce jeu est bon même si c'est un call of duty , il faut savoir faire preuve d'impartialité.

Je mets 20 pour remonter la note

entwane
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ce COD là fait vraiment du bien, les maps sont vraiment appréciables, je ne comprend pas les personnes lui attribuant de mauvaises notes !La note de jeuwvideo.com est correcte. Il gère à a fonnndddddd ;)

Ghibli86
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Un bon COD avec une campagne solo bien pensée, et qui sort quelque peu des sentiers battus (scénario moins linéaire, plusieurs fins, rejouabilité). Le gameplay est aux petits oignons, tout comme le multijoueur, toujours très performant.
Au final, malgré un moteur graphique obsolète, un COD qui sans être une révolution, à au moins le mérite de tenter de se renouveler.
Véritable note: 13/20, mais le 20/20 là est pour remonter la note poyenne du jeu, qui a été faussée par des gens qui n'ont pas joué au jeu, mais émettent des critiques sur la seule base de leurs préjugés sur cette série.

Kevin56601
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Il est vraiment top ce black ops 2 et concernant le moteur graphique on s'en fiche ! Un 20/20 pour contrer ses faux commentaires qui plombe le jeu sans raison ! Bande de rageux hahaha a part pourrir vous savez faire quoi d'autre ?

rafaga91
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

je suis totalement d'accord avec jeuxvideo.com! je prend plaisir a jouer sur tout les modes de jeux! la campagne est trop courte mais bien faites, le zombie une bombe comme d'hab et le multijoueur est au top avec des maps bien faites et mieux construites qu'avant allez bon jeu

xwantedxgsix01
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Bonjour, le jeu certes, ne mérite pas 20 mais ils ne méritent pas vos notes de rageux.
Lui mettre une note en dessous de 14 n'est pas normal.
C'est un bon jeu, qui nous offre une bonne dose de fun. Le multi est bien géré. Le zombie aussi.
Vous vous plaignez en disant que c'est la même chose depuis 2007 et bien ne l'achetez pas. Vous postez des commentaires sans avoir testé le jeu.
J'apprécie ce jeu, contrairement à mw3.
Pour ce qui est du reste, il faudra en vouloir à la communauté qui, j'espère, ne sera pas comme celle des précédents call of duty.

Ironik971
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Juste pour contrer la note des rageux. On savait tous qu'il serait pas différent, mais vous l'avez acheté quand même. On change pas un équipe qui gagne. Tant que vous continuerez à l'acheter, ils ne feront pas d'effort. Alors le choix est à vous!

darklucas38
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

moi ca me plait ok il merite peut etre pas 20 mais je pense qu'il merite encore moins des notes en dessous de 5. ok plein de gens se plaignent de payer 70€ pour un jeu réchauffé. mais serieux quand on achete par exemple un fifa c'est le meme prix sauf que la ya juste les equipes et 2/3 trucs qui changent pourtant on ne va pas dire après que c'est du foutage de gueule.
ba la c'est pareil un call of c'est un call of faut pas s'attendre a une révolution. en tout cas moi j'aime call of et ce black ops 2 me satisfait amplement.

OeufsDeYoshi
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

COD Black Ops II est un jeu très agréable à jouer ! Ce jeu est riche en graphismes, ils ont vraiment améliorés le jeu et son scénario, bande son, etc... !! Bien sûr, quelques points sont à revoir, mais pour moi ce jeu est excellent ! Rien à redire dessus. Sauf pour les rageurs bien sûr... J'adore surtout le en ligne. Ils ont aussi bien amélioré le zombies. :)