11.3/20

Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ils ont pas honte..

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

170  171  172  173  174  175  176  177  178  179  180  181  182  183  184  185  186  187  188  189
Ganondorf31
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Je comprend vraiment pas pourquoi les notes des lecteurs descendent en dessous de 10 . Personnellement ,j'adore le principe du mode tranzit, même si on se lasse de recupérer toujours les même pièces pour les assembler . Mais les possibilités sont énormes . Le principe d'aller de map en map me plais beaucoup . La campagne est top, et se termine moins rapidement que les autres COD (sa fais du bien) . Sinon ,le multi est pas mal ,mais j'ai l'impression de rester sur ma faim ,comme si quelque chose manquai , j'accroche moins que les autre call of ,les bonne vieilles armes et atouts me manquent . Fin bref , 15 pour un jeu qui aurai pu faire mieux .

MrAlcator
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Sa fait maintenant une semaine que j'essaie à tout prix de me faire remboursé... Sa fait 6 ans qu'ils sortent le même jeux et je doit dire que sa commence a souler. Pour tous ceux qui se posent la question je pense que jvc a grassement payé pour donner un 17/20 a ce "recyclage"!!! Les mêmes graphismes et les mêmes modes en matchmaking (il y a quand même un truc de bien c'est qu'il ont changer le nom du jeux et qu'il un rajouter un scénario tout aussi moisi que les autres, vous me direz pour 70€ sa fait léger mais c'est pas moi qui ai fait le jeu ).

MADININADOG
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

jvc a des actions ACTIVISION. Ce n'est q'une accusation perso mais vu la note qui m'en voudrait ! Le genre fps n'avait pas de ça !!! Attention, sequence en avion mode campagne abscent en mode multi et certains critiquent bf3 voire le close quarter pour ceux qui sont anti-véhicules. Une version lego peut encore sauver cette honte !!!!!!!!! "CALL OF DOUTEUX"

fatalxsmasher
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

ceci est tres bon jeu une bonnne campagne a part la first mission le zombie qui est vraiment mystere est amusant ce qui est le meilleur cest que il ont cacher plein de piece a trouver pour en faire des items qui vas nous servir a defoncer la orde de zombie. et le multi joueur asser agréable.

je conseil a tous de lacheter

Nectro
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Un Call of Duty qui ne change pas beaucoup des autres, toujours le même système et pas vraiment d'innovation mais ça nous permet quand même de s'éclater entre amis sur le multijoueur et le zombie très souvent, les graphismes étant un minimum améliorés aussi.

chaingunner92
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Le nouveau blockbuster d'Activision débarque enfin dans les bacs! Pour tous dire, j'attendais impatient ce Black Ops 2, après un Modern Warfare 3 plus que fade, j'espérais que Bo 2 allait remonter la pente. Pourtant, je suis assez divisé concernant ce deuxième opus et je vais expliquer pourquoi.

Tout d'abord, la campagne reste dans la droite ligné du précédent opus, cette fois-ci alternant entre la fin de la Guerre Froide ( ou nous retrouvons Mason et Woods, les héros du premier BO) et une Guerre Froide "futuriste" prenant place en 2025, entre Les Etat-Unis et le mystérieux Raul Menendez. On alterne donc entre chacune de ces deux phases historiques jusqu'au dénouement final, se concluant par l'une des quatres fins possibles. Des missions bonus "strike force" sont disponibles après quelques missions nous mettant dans la peau d'un commandant dirigeant ces hommes à la façon d'un jeux de stratégie style Age Of Empire ou Starcraft , malheureusement la maniabilité est à revoir et la prise de contrôle des unités s'avère difficile, en effet, les vagues d'ennemis varient et il n'est pas rare que nos hommes tombent rapidement sous leur balles même en prenant leur contrôle. Mis à part cela, cette campagne m'a vraiment impressionnée d'un point de vue narratif, réalisation, bruitage etc...

Le multijoueur a été également amélioré, avec un système de "scorestreak", ainsi chaque action vous rapportera des points permettant de débloquer des drones, hélicoptères, etc...Dans le fond, ce système ne semble présenter que des bons côtés en apparence seulement,en effet, son point faible réside dans sa principale force, certes le système limite quelques peu le camping, mais sachant que notre barre se remet à zéro dès que l'on meurt, le choix lambda du joueur est vite fait: scorestreaks facile ou moyen ( exemple le plus vu en multi: drone de reconnaissance-missile hellstorm-bombardement) Les scorestreaks les plus élévés demandant pas mal de point pour être débloquer. Au niveau des maps, les cartes sont toutes de tailles moyennes, et c'est là, que le multi bloque! Les maps manque d'espace, contrairement à l'épisode précédent, et malheureusement, Il n'est pas rare de se faire tuer en plein milieu d'une série parce que des joueurs adverses nous prennent en sandwich du fait du manque d'espace des maps. Pour terminer sur le multi, les lags sont toujours présents, les déconnexions aussi et les kikoo aussi. Bref, que du bonheur!

Le zombie enfin, est irrégulier dans ses modes de jeux.
Le zombie dit "classique" se joue dans des petites maps limitant les déplacements. Le mode tranzit, est plus intéressant, car ils nous fait voyager dans divers endroits, enfin le "players vs players" opposent deux équipes aux prises avec des zombies.

Pour résumer si vous deviez acheter ce Black Ops 2, ce serait uniquement pour la campagne, selon moi. Le multi reste efficace mais tant qu'Acti n'aura pas résolu les problèmes majeurs, il sera toujours sujet de débat au sein de la communauté.

Cocote16
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Le mode campagne est bien même si je le trouve un peu court... Le multijoueur est excellent.. Je trouve aussi qu'il y a quelque changement niveau graphique.. Le bruit des armes, explosion, etc.. est mieux réalisé..

Terminator117
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

La campagne solo est dans la lignée du 1er black ops bien que moins palpitante, le mode zombies est vraiment sympa mais de la à dire qu'il va révolutionner le genre...
Quand au multijoueurs, c'est une honte, les serveurs sont toujours aussi mauvais, un jeu qui se vend chaque années de plus en plus et ils sont même pas capable de mettre des serveurs dédiés, sinon le contenu est correcte, la personnalisation est bien plus poussée que dans les précédents, mais, les sensations n'y sont pas, aucun ou peu de recul et des bruits d'armes qui ce ressembles tous ....
Au final ce call of duty est plutôt moyen dans l'ensemble.

jessy86
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Globalement satisfait de se COD avec un multi classique mais sympa une campagne court mais qui reste mieux que les autres opus avec un mode zombie bien mieux que de celui de Black Ops. Il ne faut pas s’attendre graphiquement à du BF3 mais cela reste correcte même si le moteur graphique arrive à la fin de sa vie. En résumé c'est un bon jeu pour se qui aime joué avec des potes

cradouditte
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

La boite du collector vos bien le coup , pour ranger c'est vielle chaussette , sinon c'est une très très grosse daube , quelle dommage.
En attendant le prochain qui sera surement pareil . Ciao

...

kabakoisfirst
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Non mais vous ne savez totalement pas reviewer un jeu. Je vois partout des 3,des 6, des 2.
Je lui donne un 15. Oui, la campagne est courte,mais je ne suis même pas sur que jeuxvideos l'ait même complété. Pour moi, elle a durer plus que 6h. Considérant le fait qu'il y ait certains choix qui peuvent affectés la fin, il y a bien des possibilités de replay. C'est aussi la meilleure histoire de campagne pour un Call Of Duty. Je lève mon chapeau a Treyarch pour cela. Pour les graphiques, personnellement ils ne m'ont absolument pas dérangé. Pas époustouflant, mais correct. Il faut aussi ajouter à la durée de vie les autres modes tel que le zombie. De nombreuses parties seront requises afin d'obtenir tous les succès ou bien juste pour survivre facilement. Il y a aussi le symbole d'os ou de tête de mort que l'on peut améliorer en jouant plus. Finalement, il ne faut pas oublier le multijoueur, souvent le pourquoi bien des joueurs achètent le jeu. J'adore le nouveau système pour créer des classes. Enlevé le secondaire ou bien le principale si désiré pour avoir plus de si ou de cela. Très bien pensé.

En conclusion, je le conseille a n'importe qu'elle mordu de jeux de guerre. Un des meilleures de la série

Amazingkidz
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Tres bon jeux ! Sa joue enormement l objectif , enfin un call of ou il faut du niveau pour faire de bonne partie , au niveau de la communauter sa va sa campe pa trop ! Merci treyarch allez bon jeux. Peace

boubou9927
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Bref j'ai essayer call of duty black ops 2 j'ai fait une partie du mode histoire qui vraiment pas mal du tout.
J'ai vraiment pas accrocher sur le multijoueur déga que celui de moder warfare 3 était pas terrible mais celui si est encore moin bien
Le zombie est magnifique beaucoup de chose a découvrir une grande map des objet a construire en gros le zombie j'ai l'impretion que ses se qui on réussi de mieux sur se black ops 2

franlakiller
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Franchement le jeu est bien ... les gens insatisfait, il y en aura toujours !
bon ok le jeu présente peut d’innovation par rapport aux précédents titres Call Of Duty, mais bon , le live est prenant, le solo bien et intense, que demander de plus ?
un 17 est correct pour ce titre

Jeux-co
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

J'etait septique apres les trailer, mais put*** quelle claque je me suis prise. Solo enorme avec 6fins differentes qui amene la durée de vie au solo a 30 environ qui va plaire a ceux qui ne joue pas en ligne. Le Multi ben normal un COD comme d'habitude.Ne fous faites pas de soucis pour les missions en 2025 elles sont tres bien meme moi je me disait avant de l'achete:
" Il doit etre merdique " mais non il et tres bien je le conseille a toute les personnes qui aime les COD