11.3/20

cridd

ils ont pas honte..

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  120  130  140  150  160  170  180
syrfallen59
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Juste pour remonter la note, ça ne vaut pas de note aussi pourrite. Sachant qu'il est bien foutu même si ça fait plutot mise a jours.

jessy27220
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

je donne 20 pour faire remonter la moyenne je trouve sa abuser les notes il merite pas sa , certe les graphismes se sont pas amélioré mais j'adore la campagne et le multi , les nouvelles maps change un peu

Nofakeishere2
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Le solo n'est pas mauvais , mais il est pas géant non plus.
J'attribue cette belle note de 17 pour l'innovation du multi qui m'a bien plu, comparé au précédent opus mw3...
Je ne comprends pas pourquoi un tel acharnement sur les notes...

slylapatisse
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Franchement les gens qui critique ce jeu ne comprenne donc vraiment rien aux jeux! Qui Vous a demandé de l'acheter si soit disant à chaque fois c'est du "copié/collé" ?! Vous me faites bien marrer quand même!!!
Un jeu ne pourra être amélioré qu'à l'apparition de la PS4! Chaque chose dans son temps!!
Pour ma part je lui met un bon 17/20 Car les graphismes sont top! L'histoire géniale, le gameplay une tuerie.... etc....
Et pour le multi, toujours aussi bien.. même qu'i la été amélioré!! Il n'y aurai plus de campeurs apparemment...Ouf... Enfin!!! Moi je diS STOP AU CAMPOUZE !!!
Merci TREYARCH....

Slazsky
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Blaaaaague. Je rigole des gars qui dise ya 5h de solo !
Putain vous achetez une COD pour le multi, RAB du solo faut arreter là !

Bon sinon :
-Graphiquement, c'est digne de Minecraft, c'est Honteux..
-Solo, j'ai bien kiffé malgrès les graphismes.
-Multi, nouvelles maps que j'aime bien, nouvelles armes, les series d'elim même système qu'avant apart que c'est des points..

Personnellement, c'est pas le jeu de l'année c'est sur. Mais bon il est pas mal, mais un peu trop dans la ligné des autres COD, toujours pas assez d'amélioration et PUTAI* faites des graphisme a la Crysis là !

Et les rageux qui mettent des 2, 3, 4 et qui dérriere doivent jouer a Dofus. Vous me faites rire avec vos avis minable donc continuez (:

Romain_Warning
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Des vrais nouveautés, des vraies prises de risques, du vrai bon plaisir à jouer, merci pour ce retour en force !
Même si ça n’empêchera pas toute une foule de crétins de critiquer un jeu qu'ils ne testeront même pas....

keneda21
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Moi ce qui me fait vraiment rire c'est ceux qui disent : Je l'ai acheté juste pour voir et je suis vraiment déçu comme je m'y attendais... ou encore ceux qui mettent des sales notes justes pour dire "J'aime pas cod alors trolol je vais mettre 5!" Pour moi ça reste un bon FPS, toujours aussi fun!

10day
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

ca rage dure ici !! Rendez-vous sur le Multi pour botter quelques fesses !!!! Le 20 sur 20 c'est pour augmenté la moyenne mais ça mérite un bon 16 seulement parce qu'il est encourageant pour 50e et non 70, il y en a qui se font vraiment avoir ici

desola922
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

pour remonté la note. Les gros péon qui mette 2/20 alors qu'ils ont jamais jouer aux jeux car ils aiment pas COD ...

bye bye

kenny44
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Magnifique jeu! Les graphismes pêche un peu, mais les effets de lumière, animation, bruitage ratrappent ces quelques textures. Le multi, rien à dire, c'est du CoD! Système de personnalisation d'armes bien pensé, dynamique, quelques petits gadgets qui ne sont pas de refus.
Pour la campagne, que du bonheur!

pierrot532_2012
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Excellent jeu...Rien a dire!

Certes je n'attribue aue ma note pour le multi carje n'ais pas encore joué au mode campagne

!!!))))))))))))((((((((((((())))))))(((()))))())))))))))))))((())(())))())))))))))

shonen-zero
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Je met un 20 pour rattraper la note mais le jeu mérite un 15-16, il est bien meilleur que MW3 déjà rien qu'au niveau de connexions qui ne sont horribles en jouant en ligne. La campagne n'est pas époustouflante mais possède une certaine rejouabilité, les graphismes sont cependant assez inégaux comme le déclare le test de JV.COM.
Faut arrêter de mettre n'importe quelle note, Treyarch a fourni bien plus d'efforts qu'Activision, bizarrement ceux qui se plaignent des peu d'évolutions ne se plaignent pas des Pokémon ou des FF dont le gameplay n'évolue jamais (mais vraiment jamais hein...)

darksoulsfan
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

un vrai plaisir , campagne au taquet en veteran,pleine d action, on s ennui pas derriere la console, un mode zombie boosté avec des maps bien plus grande, un vrai jeu a part, et le multi toujours aussi efficace, bref , vous pouvez toujours pialler, mais quand on joue a call of , on s amuse, et c est bien le principal dans un jeu ^^

lebronflo
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

il est trop bien!!!!je l'adoreeeeeee!!!!!!je l'ai acheter lundi et des ke je suis rentree j'y ai joue!!!
mais le mode zombiz est un peu dur je n'arrive pas a rester en vie tres longtemps.mais je trouve les grapiques tres bien et le jeu en general aussi

WalIah
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Ceux qui crachent gratuitement sur les Call Of Duty commencent vraiment à m'exaspérer... Comme si ils avaient été confié d'une mission divine pour descendre ce jeu par tous les moyens!

Encore si ils y avaient joué ça aurait été un minimum justifié mais quand je vois que 3/4 sont juste des copié/collé d'avis déjà émis ça devient COMPLETEMENT ridicule!!!

17/20 pour 6h de solo?

De un, vous oubliez la rejouabilité de ce solo
De deux, vous oubliez le zombie et le multi qui promettent des heures et des heures de fun
Et de trois c'est pas si grave si vous n'avez pas compris qu'on achetait pas un COD pour solo vue votre autisme avéré!

J'appelle au ban systématique de tout ceux qui émettent un avis sans même avoir eu le jeu!!!