11.3/20

cridd

ils ont pas honte..

XxDarkFire93xX
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

100  101  102  103  104  105  106  107  108  109  110  111  112  113  114  115  116  117  118  119  120  130  140  150  160  170  180
HaloNeverDie
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Se jeu est bidon le moteur graphique n a pas changé halo4 qui est sorti une semaine plus tôt est beaucoup plus beau une durée de vie de merde le zombie est l'un des seul truc qui change mais sa reste de la merde.Bref mettre 70euros pour un jeu qui a des graphisme égale a se d'un jeu de 2008 ses gaspillée sont argents.

kekedu10vs13
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Voila ce call of duty et largement mieu que nimport qu'elle call of duty sortit jusqu'a aujor'huit et meme le mode zombie genial il a juste la campagne qui est asser courte sur le prochaine mettait pas que 6h de solo merci .... :)

Nahare
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

La campagne totalement naze , mais en même temps j'ai pas acheté le jeu pour ça.
Pour le multi comme d'hab c'est du propre, fluide , 0 lag, équilibré, bonnes maps mais pas assez variés cependant. Presque aucune map sniper dommage. Des armes et des séries d'élimination un peu chelou.
Un bon jeu , mieux que MW3 , ça c'est sûr.
Mais pas aussi bien que Mw2 et Mw1 .
Graphiquement c'est mieux qu'avant aussi sinon.

MrPiixOw
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce COD Donne une nouvelle aire a ce jeu pourtant datant. De nouveaux equipements , armes, sons , maps, et une nouvelle dynamique de jeu sont au rendez-vous et est tres plaisant. Bref un bon jeu que je ne regrette d'avoir fait l'achat

narutoops3
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Jeu vraiment génial et supérieur au dernier Black ops . un seul et unique mot peut le définir INCROYABLE . il est vraiment le meilleur Call of Duty depuis le premier et il a beaucoup de nouvelles armes qui devient de plus en plus réaliste.La campagne est bien conçue et très réaliste.Le mode multi est vraiment mieux avec les nouvelles maps et les acessoires d' armes . Les nouvelle séries de mort sont vraiment bien réalisée surtout le dragonfide . Le mode zombie est vraiment supérieur à l' autre car on à une plus grande maps et le mode de construction dans le zombie est bien pensé
Call of duty Black ops 2 sera sûrement le jeu de l' année

Oufboy014
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Je vais noter Black ops 20 car tout les rageux de battlefield qui vienne mettre des notes de merde ne serve à rien. Moi j'aime les 2 licences mais je ne vient pas pas pourrir un jeux car j'ai une preference. Voila sinon le jeux et bien, le solo est bien construit.J'adore le multijoueur car toute les armes on des camos les classes sont ultra personnalisable et il n'a pas vraiment d'armes cheater. Cet opus est donc très bien.

harry0611
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Ne cherchez plus, c'est Le meilleur Call Of Duty de tous les temps ! vQue ça soit au niveau graphique, bande son, scénario (à couper le souffle) ou gameplay (bien remsterisé depuis le Modern Warefare 3!

Ezilol22
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Ok, alors je ne poste pas d'avis. J'ai le jeu et je le trouve vraiment bien. J'ai remarqué que la plupart des avis du jeu sont de ceux qui n'y ont pas joué, l'autre des rageux, l'autre ceux qui disent que c'est le même moteur graphique. Alors, les graphismes ne font pas un jeu, et la note des graphismes est basée aussi sur les environnements, pas sur les textures. Aussi, jeuxvideo.com ne s'est pas fait achetée par activision, c'est interdit par la loi, allez tchao les cocos :ok: !

yamaruoto
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

C'est sûr que ce n'est pas la révolution de l'année, on est habitué au call of duty qui ne sont qu'en faite des pseudos mise à jour. Mais malgré cela, ça reste un très bon jeu, qui propose pas mal de nouvelles choses et qui rattrape le niveau du cod précèdent. Black Ops est le meilleur call of duty après modern warfare 1 et je suis nullement déçu par ce BO2 qui est clairement réussi par rapport à MW3. C'est sûr que les graphismes ne sont pas fantastique, mais on est pas la pour s'arrêter sur la beauté du jeu, mais on est la pour la qualité du Gameplay qui est tout de même très réussie!
Enfin bon, un call of qui ne mérite pas un 20, mais je mets un 15, car il est très prometteur et répond à nos attentes.
Ah oui un petit message à tout les haters. Activision peut sortir n'importe quel call of duty, vous serez toujours là pour rabaisser la licence. Il va falloir un jour sortir de ce monde stéréotypé et réfléchir avant de critiquer un jeu parce que tout le monde le critique.

john13cena
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Un 20 pour remonter la note mais dans le font pour moi c'est un 17 !
C'est vraiment un jeu qui , pour l'instant , me plait baucoup, le zombie est vraiment bien, la campagne est pas mal mais sans plus et le multi est bien.
Sur l'ensemble, j'enleve 2 points sur la campagne et 1 point sur le multi d'iu la note 17 voila.
Pierre135615 -- Youtube

rovix
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

20 juste pour rattraper la note donnée par tous les trolls -_-. Je pense cependant qu'il ne mérite pas cette note notamment à cause du niveau graphique assez faible mais franchement en ligne , peu de jeu peuvent le concurrencer et ce n'est pas pour rien que c'est le jeu le plus joué. Je suis sûr que parmi les notes de 1 à 10 la moitié ne l'ont pas essayé .

Cloud0057
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Je lui met 20 pour remonter la note alors qu'il n'en vaut que 15. Je suis d’accord sur le fait que graphiquement ils ne se foulent pas les mecs, mais ça reste acceptable , le solo se fini en 5-6h , et alors ça vous choque ? Ce jeu est destiné avant tout au multi qui selon moi fait le boulot ! On se marre bien , on rage on est heureux on pleure , le plaisir de jouer est la ! Entre pote c'est encore mieux. Les nouvelles maps et armes sont kiffantes. Si il été aussi nul que ça pourquoi tant d'engouement à sa sortie ? Bref amateur de Fps multi arcade achetez le , amateur de grosse simu et de parties qui durent 6h passez votre chemin.

thomasdu47

Non mais sérieux les gens ... 11 ? :O
Pour moi black ops II est de loin le meilleur call of avec black ops premier du nom

Serte c'est toujours les même graphismes mais je trouve que la campagne et vraiment belle est si vous pensez le contraire c'est que vous n'avez pas le jeux

Le zombi est juste bandant avec de nouvelles façon de jouer et tout

Et le Multi a vachement étais arranger et sans baroud d'honneur il me semble

Bref vraiment se jeux trou le cul

Ps : tout les pro BF qui pourrisse la note et qui critique le solo de call of faite le solo de BF 3 vous alé vous faire chier x)

lekillerdu07
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

20!! Ceux qui mette des vielles notes vous n'y avait pas joué ! Le série se renouvelle avec plain de nouveauté ! Pk mettre des mauvaise note ? c'est pas avec un '3' que vous allez aretté call of Hein ! Bref soyer inteligent est metté lui la note qu'il merite ;)

Al1_bis
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Il merite 16 pour moi mais bon quand je vois des 01/20 de rageux qui veulent defendre BF ou MOH ca me fait bien rire.

Bref, pas d'enormes revolution mais c'est un trés bon jeu ou la plupart comme moi vont y passer des jours grâce a un multi encore plus complet ainsi que pour le mode zombie.

Merci treyarch car je l'attendais avec impatience vu que mw3 et infinty ward etait de la vrai daube :)