15.3/20

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

bowmore29
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Perso je trouve ce jeu sympa mais sans plus. Les graphismes sont sensiblement les mêmes que sur MW2, le scénario n'est pas extraordinaire mais je le trouve plutôt bien construit. La campagne toujours aussi courte malheureusement (6h45 pour finir en mode difficile ça pique). Le multi quand a lui est toujours aussi fun et c'est pour ça qu'on aime COD =)même si il y a un gros manque de map.
Bref call of duty black ops est vraiment un bon jeu et je conseil a tout le monde de l'acheter, cependant attendez qu'il baisse un peu ou trouver le d'occasion.

360xbox360
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Alors voila moi je voulais surtout faire remarquer le multi, toujours autant de campeur,-Noob LG ou bien leur petites voitures electriques OLOL, enfin bref, les bruits des armes bien moisis, les snipers puent la m*rde c'est le cas de le dire. Seul point positif, graphismes et quelques nouveautés.

Moi j'ai été très décu par ce jeu que j'attendais de pieds ferme. j'ai limite envi de le revendre et me remettre sur MW2 qui es pour moi le meilleur des call of niveau on-line.

Bref communauté de merde + jeu esthetique enfant, j'ai envi de dire vive MW2 !

-rdr-57-
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Bon jeux dans l'ensemble, le solo tjs aussi court mais assez accrocheur. Le multi est pas mal je trouve que le système monétaire pour acheter ses armes est pas mal. Satisfait
malgré avoir été déçus par les graphismes du jeux.

Last_Up
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Sur ce coup-là, jeux video.com a pas vraiment assuré dans son test.

J'ai plutôt apprécié la campagne, mais les bugs graphiques les textures qui apparaissent au bout de 15 secondes, des véhicules qui disparaissent, ça m'a bien soulé.

Chose bizarre, mais vrai, Black Ops a un scénario plutôt fluide et qu'on comprend bien. J'ai été étonné de ça, on nous avez habitué à des scénarios flous ou tout se succédait sans qu'il y ait de sens précis.

Au niveau graphisme ( comme dit plus haut, les nombreux bugs graphiques ), le jeu n'assure pas comme ses prédécesseurs qui nous avaient plutôt habitués à des choses plus " spectaculaires ". Mais ce que j'ai vraiment pas apprécié, au plus haut point, c'est le script. On dirait du Medal Of Honor, les gars ne passent pas encore devant vous quand vous tirez mais quand même, ce n'était pas très intéressant de jouer quand on voit les décors et les bots, qui ma foi, sont plutôt cons. Quand on suit le jeu, qu'on ne regarde pas de côté et qu'on fait une campagne linéaire, mais si on s'attarde sur les environnements et qu'on regarde les bots bouger, on les voient " Surfer ".

Puis, passons au Multijoueur, qui devrait être le point fort de Black Ops non ? Et bien je l'ai trouvé beaucoup moins " nerveux " que de le Modern Warfare 2, je n'apprécie pas du tout les armes qui sont moins bien quand de le Cod6.

Bref, pour tous ceux qui aiment la castagne et le bourrin ce jeu est pour vous.

Brian[d]76
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

j'avais atte de l'avoir et ba je n'est pas étais désut,franchement il est vraiment bien graphiquement y claque,jouabilité parfait,bande son i love you,ya juste la durée de vie mais bon après ya en ligne alors sa compense mais franchement il est SUPER.
A acheté les yeux fermée.

TheBigTruth
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Aucune note au dessus de 18 et la note finale est de 18 ?? Même si "La note de la rédaction est une appréciation de la qualité générale du jeu, mais n'est pas une moyenne arithmétique des différents critères." faut pas trop se foutre de la gueule du monde. Si la note finale n'est pas le reflet des différents aspects, elle sert à rien. A part pour mettre une jolie grosse note que tout le monde voit. Pour info, la moyenne serait de 15.4 (ce qui est mignon pour un CoD, le genre de FPS linéaire avec des IA aussi intelligentes que des zombis, genre moi voir humain moi foncer dessus). j'ai juste pris 4 autre jeux récents( NfS Hot pursuit, Divinity 2, 007:blood stone et Dr House), chacun ont des notes générales qui varient au max autour de 1.5 de la "vrai" moyenne des notes par critère(graphismes, jouabilité etc) et surtout, la note générale est toujours inférieure ou égale à la meilleure des notes par critère. la note générale de CoD BO est supérieure de 2.6 à la moyenne et en plus elle dépasse d'un point sa meilleure note de critère (17 pour la jouabilité). Franchement, y'a foutage de gueule. C'est moche . Surtout pour un jeu de 6 heures de bourrinage aussi chiant. Je connaissais peu les CoD mais celui-là m'a bien dégoûté ... en plus de la note honteusement surévaluée.

osnotropp
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

bon primo, rien a battre des graphismes, un jeu peu être moche et super sympa à jouer ou très beau mais ennuyeux au possible celui-là possède une très bonne ambiance graphique et je ne demande pas plus. La note porte sur le jeu lui-même. Et contrairement à MW2, ce COD-là ne m'a pas déçu, au contraire, une trame se passant sur différentes époques, un bon scénario qui tient le joueur en haleine, des mises en scènes digne des meilleurs films d'espionnages. Vraiment une très bonne surprise.

[Jv]Edge
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Alors pour moi ce sera 17 , je n'ai pas finit le solo mais pour le moment je suis envouté par le scénario que je trouve tout simplement géniale , avec un côté dark qu'il n'y avait pas dans les anciens ! Enfin bref un solo court mais qui envoit toujours autant , le multi reste toujours autant égale a lui même , je suis juste un peu triste qu'il n'y est pas de nouveaux mode mais bon ... Sinon le fait de pouvoir tout acheter est sympa je trouve , même si les tunes sont rapides à faires ! Ouai donc une très bonne pioche mis a part l'absence du mode bot en OFFLINE , et des bruitages pour les armes assez en dessous de mw2 , a part ça GG treyarch !

acdc123
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je donne 20 pour remonter la note globale .
Graphiquement c'est pas le top mais les graphisme ne compte même pas pour 10% du jeux pour moi
Le solo est vraiment bon , le zombie est défoulant , le multi est addictif , avec tout les choix qu'on a (Wager match , zombie , dead ops , campagne , mode normal , hardcore , barebone , 15 prestige , contrat , emblème et j'en passe) , on en a pour 1 an avant de s'en lasser vraiment .

lemessagedu69
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

20^pour remonter la moyenne mais ma vraie note est 17 car le jeu a des bon graphismes,le solo reste cool,le multi n'est pas le meilleur du monde mais c'est loin d'etre le pire.Ce jeu a plusieur nouveautes interresente mais tous ceux qui disent qui'ils sont decu,ils exagerent peut etre ils attendait a avoir THE GAME mais c'est juste un nouveau un nouvelle opus du leilleur fps du monde.

yangitsu
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

bon moi je mets 19 parce que sest un bon jeu de guerre !!et puis sest tout .Maintenant si il y a des gens qui veulent donner un note en dessous de 15 sest quils sont vraiment stupide voila !
Esperons que maitenant quand vous allez achetter un jeu renseigner vous avant et apres peut etre vous pourrez critiquer!!

Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

14/20 pour un solo de 6h ? Est-ce une blague ? On en a descendus pour moins que ça. Bref... Malgré un scénario se démarquant plutôt bien et de l'action à gogo, on se retrouve devant un FPS dans la lignée de ce que les consommateurs attendent : un solo rachitique pour un multi qui nous intéressera quelques temps avant qu'on le délaisse pour le prochain opus. Certes, le mode zombie est fun, mais d'autres jeux s'y sont déjà essayés sans pour autant sacrifier du contenu ailleurs, notamment dans le solo. Bref, à déconseiller à ceux qui n'ont pas le Live/PSN (hé oui, ça existe encore de nos jours). Pour les autres, hé bien à vous de voir : si vous cherchez de l'originalité, le jeu risque de vous décevoir, hormis peut-être pour son scénario et sa mise en scène. Ceux qui veulent du FPS qui pète de partout et où il faut pas trop se creuser les méninges, hé bien je vous dirais "pourquoi pas?". Avec la licence CoD maintenant, on sait à quoi s'attendre. Est-ce un tort ou un bien ? A vous de voir. Moi, ça ne m'emballe pas.

GodRoger
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Un Treyrach réussi, des cartes impressionnantes, une intensité exceptionnelle et des missions spectaculaires du début à la fin. Un style différent de Modern Warfare 2 mais tout aussi plaisant, voir plus. Un scénario finalement très peu attendu, je trouve que cette guerre a été peu rejouée et pour ma génération, le Vietnam, c'est plus ou moins l'inconnu. Un jeu très réussi.

modern-lethal
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Merci de donner votre opinion uniquement si vous avez déjà essayé le jeu en question !
Ce que la plupart n'ont pas fait :honte:
Donc voila je met 19 car un jeu n'est pas parfait mais celui la a un gameplay de fou, un solo pas vraiment court, car c'est un FPS.
Des graphismes vraiment simpa et MIEUX que MW2
Donc voila, il faut remonter cette note !

seb73460
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

un trés beau 19 emplement mérité pour se call of duty. Un sénario plus evolué des graphisme qui sont trés beau et une bande son enorme. j'ai depuis peu un tv 3d et j'avais hate de la tester avec un jeu qui supporte la 3d et je peu vous dire que je ne suis pas decu je suis plutot etonné du resultat on a vraiment l'impression d'étre dans le jeu.

360 41.60€