15.3/20

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

halflink
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Personnellement, j'attendais Black Ops comme un petit frère pour noel et j'ai été grandement décus sur certains aspects du jeu. Premierement je tiens a souligner que le Gameplay est sublime, la customisation est super appréciée et le nombre de sortes de matchs (Gun Game, Team Deathmatch, etc.) m'ont aussi surpris. Parcontre, un aspect qui m'a bien décu: Les graphiques. J'ai eut l'impression de rejouer a CSS avec des graphiques encore plus vieux pour les fusils. Les décors ne sont pas si mals mais ils auraient du accorder BEAUCOUP plus d'importance au graphique avec un systeme de customisation aussi complexe, ca aurait donner sans doute le meilleur FPS sur le marcher. Zombie Mode est de retour aussi et c'est grandement apprécié. Mais bon, je donne un 16/20 car j'ai tout de meme été décu du jeu.

SebaaaStien
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplemùent énorme , attention à quand même décroché ! Ce jeu est tout simplement le meilleur de tous les Call of , La campagne , je m'éclate pour l'instant en commando , difiiculté bien géré , graphisme magnifique et histoire plaisante , passons au multi :
- Le mode live avec beaucoup plus de mode que dans le Mw2 ( Mode pari etc ... ) , nouveaux systemes nouvelles cartes , franchement superbes , tout me semble parfait . Apres le mode Zombie , du revu , bref ca n'apporte pas spécialement une touche au jeu .
Mais voila , ce jeu est proche de la perféction , Merci Treyarch .

rubin59
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Alors pour ma part, j'ai adoré le mode solo, bien gérer histoire excellente qui nous pousse à aller plus loin.

Niveau graphisme, pour ma part très bien mais j'ai préférer le réalisme des armes sur Cod Waw.

Pour le multi, le je le trouve moins brouillons que Cod Mw2, ca court pas dans tout les sens, énormément de personnalisation, les accessoire à l'achat sont vraiment un plus, mais pourquoi faut il débloquer les armes en plus de les acheter ????

Les maps j'adore, très bien réaliser de bonne taille.
Voila pour ma part bon jeux.

yeppa_83
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

En toute honnete le jeu est carrément surnoté, le jeu mérite bien un 13/20 mais arreter les 20/20 et les 4/20.Ce jeu est une rélle deception surtout au niveau du multi(source d'achat pour la plupart);des graphismes minables, des sons de jouets, des lags, des balles qui touchent mais ne tuent pas, des récompenses de chaine de kills bidons (chiens, voiture téléguidé...), des cartes trop petites et des campeurs souvent couché, alors je comprend pas qu'on puisse critiqué le live de medal ou de battlefield largement supérieur, le seul truc qui mérite un plus et l'argent récolté pour l'achat des armes et amélioration..Au niveau du solo, le jeu est explosif et immersif de l'action a tout va, un mode campagne tres réussi qui comblera tout les déçus du live et y'en a un paquet.

gogo59820
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Jeux très intéraissent qui dépace son prédècesseur. Du point graphiques,pas de grandes différences mis a part quelques petits détail mais rien de bien méchant. Sinon tout le reste est pareil mais en beaucoup mieu !" vous avez aimer modern warfare 2, vous allez adorer celui-ci"

Matthiias
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Pas un fervant fan de la série, mais je dois dire que j'aime beaucoup le jeu. Il y a mieux en terme de graphismes, mais pour ma part je trouve ça très joli. La bande son est par contre tout simplement énorme: avec un home cinema, c'est le pied total, vraiment, c'est un truc de fou ! Par contre, les doublages alternent le bon, et le très mauvais...
Je n'ai pas encore fini le solo, mais il s'avère être pour l'instant fort sympathique. Le multijoueur par contre je le trouve très sympa, les maps sont assez jolies, bien jouables, et la refonte du système de classes et autres est bien fait, du moins à mes yeux. De plus, le mode zombie est fort sympathique, en live avec un ami c'est d'autant plus fun ^^

Voilà, perso si vous voulez l'acheter, c'est pas moi qui essayerait de vous en dissuader !

Mes notes:
-graphismes: 16/20
-jouabilité: 19/20
-durée de vie: je me prononce pas
-bande son: 18
-scénario: je me prononce pas non plus, on aime une histoire, ou on l'aime pas...

Au final, je le recommande quand même ! =)

the_white_bear
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Perso MoH n'a rien à envier à CoD black ops. Grapihique on reste sur sa faim, et je n'ai pas accroché l'ambitiance du jeu. On sent vraiment la volonté de l'éditeur de sortir un jeu pour renflouer les caisses. Solo ultra-scenarisé et court, un multi bon mais tjs pour les puristes. Car trop de campeurs et un niveau élevé qui ne laisse pas vraiment place aux gamers occassionnels. En résumé, un jeu à la licence jutese qui n'importe rien de novateur. Jeu a essayé mais pas au prix actuel.

alrinak
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Sincèrement je ne comprends pas la note finale de la rédaction. 18/20 pour ça... Ayant fini tous les CoD, j'attendais ce nouvel opus avec impatience et au final c'est une grosse déception. Je ressors avec une impression de copié/collé de MW 2 avec une tentative de personnalisation qui n'a malheureusement pour effet que de dégrader le jeu en lui-même. Je rejoins pas mal de personnes sur le côté incroyable du son des armes à feu (j'avais des jouets avec un son plus réaliste). Graphiquement, on n'est pas perdu, toujours pareil depuis Modern Warfare 1... Puis attention à la crise d'épilepsie lors des phases narratives, ça pique les yeux... Et 70 euros pour 6 heures de jeux, c'est cher payé. D'autant plus que le multi est loin d'être convaincant... Je trouve que MW 2 était bien plus prenant et entrainant que ce petit dernier. Si vous avez vraiment envie de le tester, attendez une occasion, sinon vous risquez de vous sentir laisé.

neffast
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Et bien rien à dire, étant fan de CoD depuis le premier, celui la est LE meilleur de la série , on rentre completement dans la peau du personnage gràce à son moteur graphique exellent et son gameplay.On revit vraiment toutes ces epoques qui nous sont inconnus et nous pousse à faire des heures et des heures de jeu.Malgré un solo très court due au faite que l'on est complètement addict de son scenario et donc nous voulons une suite de Treyarch :).Pour le multi, il y a pour le moment des soucis de lag,freeze et autres qui vont être résolu grâce a un Fix en préparation.Cela dit, les parties en multi sont tout de même jouissif et on ne décroche pas.Je vous conseil vivement de le prendre pour ceux qui n'ont pas aimer les "Modern Warfare" vous allez vraiment découvrir dans toute sa splendeur ce qu'est réellement la saga "Call of Duty".

vins013
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

franchement deçu par se call of vue les graphisme de moderne warfare 2 je mattendai a quelque chose de mieu pour black opps et le bruit des armes et des explosion est pourrit l'histoire est prenante (au moin sa) mais sinon rien de surprenan enormenen de bug, serieux j'sui decu comme pour world at war les fan de WAW se regaleron avec black opps mais les fan de moderne warfare laisser tomber, moi perso c fini call of jacheterai que les moderne warfare pour le reste a chaque fois deçu

happiness2
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Certes black ops est un très bon jeu! la campagne est époustouflante mais il en faut plus! yen a marre des 6h de jeu bordel! ca fait plus de 10 euros l'heure de jeu! faut pas deconner!!! par contre on est sans cesse sous le charme de la mise en scene qui pour moi egal mw2, et quel scénario et surtout l'ambiance très violente et un peu gore! le multi honnetement j'étais très emballer au début mais au fil des partis les défaut de mw2 reviennent et parfois pire! durée de vie moyenne, 15 secondes! ya trop de noob qui font n importe quoi et tire nimporte et le pire c'est que ca marche. c pas du tout réaliste et encore plus rapide que mw2! mais j'essaie d'avancer et il y a pas mal de chose bonnes quand meme( custom, points cod, serie de mort et match à parier) vraiment très déçu par le peu d'interet que les dev. on apporter au sniper si génial dans le mw2. la plus moyen de se poser (comme un vrai sniper) les mecs te shoote avec mp5 silencieux à 200 m! nan mais n'importe quoi! decu mais le jeu vaut 17 objectivement car y a du trés gros boulot en général!

VTTISCOYOTUS
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Comme d'hab aucune initiative, on se déplace bêtement d'un point A à un point B sans aucune possibilité d'établir une quelconque stratégie.
COD est plus un shoot m up qu'un FPS. Dommage, les graphismes sont sympa, mais on s'ennui à la longue...
je mets 10 pour les décors !!!

Drako-50

Graphisme : 16
Jouabilité : 19
Scénario : 18
Durée de Vie : 14
Conclusion : un 19 bien mérité !!! Pour commencer les graphisme sont bien mais je le classe en dessous de MW2 , vient ensuite a la jouabilité une prise en mains facile sur xbox 360 , passont au Scénario le jeu est bien complet est donne envie de rejouer surtout la decouverte de Kennedi ! Mais je lui est enlevé 1 point car j'aime pas les jeux ou c'est une histoire raconté passont a la durée de vie donc voila il fallait s'en douter le jeu est trop court a mon gout donc un point enlevé mais je classifie par poucentage. Donc voila conclusion un jeu a s'acheter "Sous aucun pretexte" expression reprise au boitier de Halo Reach.

CDR-kane-fenix
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

J'apprécie beaucoup la campagne et le mode zombie nazi " new génération " mais énormément déçus par le live ... tous ce qui est extérieur au jeux en réseau ( Customisation tu personnage / armes etc le mode des contrat ) est une super idée ... Mais il n'y a plus aucun coté jouissif quand on doit s'acharne sur un autre joueur pour a peine le " blesser " alors je me suis dit le mode hardcore sera mieux ! ... Eh bien encore une foi déçu des immense map magnifique et pas un joueur en vue il n'y a plus de jeux ... j'attendais ce nouvel opus de Call Of Duty avec impatiente mais j'en suis déçus ...

ARPJ
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je trouve le jeu bien, malgrès il faut le dire des graphiques qui ne dépassent pas Modern Warfare 2. L'histoire est réussie pour moi et le mode Online n'est pas mal non plus. Je donne 17 parce que je pense pas qu'il mérite pire, mais il ne mérite pas mieux non plus.

360 41.60€