15.3/20

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

renji1777
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Salut, alors pour mon avis sur ce jeu je dois avouer que je suis assez déçu par apport aux anciens call of duty.
Je trouve le gameplay beaucoup moins fluide que MW2 ,les graphismes sont ceux de Word at war légérement mieux donc c'est pas trop beaux, après niveau Solo la campagne s'éloigne totalement de ce qu'on a pus connaitre ect ect...

Ce jeux en a déçu plus d'un dommage car il avait du potentiel mais qui n'a pas aboutit.

sparda84
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Il est le call of duty que je craignais le plus. Mais au final, il s'avére nettement meilleur qu'un modern warfare (le 2). Le solo a enfin un vrai scénario qui scotch les joueurs jusqu'à la fin et le multijoueur et vraiment complet avec le retour du mode zombie jouable en ligne ou avec des potes. Graphiquement, on remarque des graphisme inégales entre chaque niveau. Les deux premières missions sont bof bof, mais par la suite ça s'améliore. Maintenant tout le jeu se joue en Multi et celui qui n'a pas internet ou wifi se retrouve avec un jeux MAUDIT d'une durée de vie de 5h. bref un jeux qui entre nous ne mériterai que 08/20. Je remercierai donc Treyarch cette fois pour son premier call of duty reussi et de continuer dans cette voie !!

doudze62110
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Campagne solo magnifique pas autant que MOH (par comparaison mais je l'ai vendu) le multi je le trouve pas top déja énormément de campouzz c'est abuzé.. peut pas comparer a COD MW2 j'ai jamais jouer .. dans la globalité je suis déçu ... rien de tel que MAG pour le multi FPS

Fayji
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux m'a déçu, le solo pas très convaincant, le multi copié/coller d'autre jeux (Cs, Bad Company...), les graphismes pas très bien fait, le level design et effet de l'arme sont décevant, à éviter, ou alors achetez-le si vous avez envie d'en mettre plein les poches à treyarch.

PS: La rédaction aurait du mettre moins de 18/20, faut pas déconner, ils auraient juste fait un jeux "Black Ops" sans marqué "Call Of Duty", il aurait eu moins de 15...

-icar-
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Tout d'abord je mets 20 pour remonter la note global...
Que certain n'aiment pas je veux bien mais il faut etre un minimum objectif tout de meme !
Le jeu vaut un bon 18 pour moi.
Apres avoir avoir test tout les modes de jeux, le solo est très bien mis en scène, dynamique et spectaculaire; le multi est toujours aussi bon avec quelque petites modifs... et pour finir le mode Zombie avec des potes risquent d'envoyer du lourd !
Bref jvois pas comment certain se permettent de mettre des 4...

madhouse_1985
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je serais un peu plus pondéré et avec une meilleure orthographe que certaines personnes utilisent, je trouve, à très mauvais escient.

Soyons bien clairs ce FPS fait partie des FPS à grand spectacle, c'est un FPS " POPCORN ". Mais je trouve que le scénario du solo est bien ficelé avec un contexte assez clair et authentique, en tout cas bien plus compréhensible que celui de MW2.

En ce qui concerne les graphismes certes ce n'a pas bougé depuis MW1 et je crois que Treyarch aurait pu faire un effort car certaines textures sont assez "cradingues".

Même si le solo est court (fini en 5h30 à peu près, mais plus long qu'un MW2 fini en 5h) son intensité et la diversité des paysages m'ont emballé.

Le multi est efficace et l'ajout de nouveau mods de jeu est une bonne chose. Vive le retour de serveurs dédiés !

Je suis fan de la série Call Of Duty depuis ses débuts et je continue de croire que la licence perdurera, mais il va falloir qu'elle évolue de manière importante même si Treyarch à déjà fait un grand pas pour rattraper ses aînés d'Infinity Ward.

tubaone
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Franchement, j'attendais le jeu pour son multi "revolutionaire". Quelle déception dès le début de ma premiere partie multi. Les annonces de treyarch sur un mode cooperation, envolées. Mais le pire c'est surtout, pour les joueurs ne disposant que du Xbox live Silver (ou gratuit depuis la mise a jour de la 360), l'incapacité de pouvoir jouer en multi OFFLINE avec les BOTS!. En plus on ne peu pas régler les parametres des modes de jeu. Franchement, le multi ne manque pas de defaults. La customisation remonte le niveau au moins. Je ne parle meme pas du mode zombie calqué sur celui de World At War. A n'acheter que pour la campagne solo qui est spectaculaire si on ne peut pas jouer en multi online.

GSHC-88
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je vais être très objectif, j'ai terminé tout les call of duty, tout support confondus... J'attendais celui la avec impatience vu qu'ils étaient tous pas mal, surtout le 6. Mais là, un solo court, un scénario bancal, des graphisme de ps2, une interface multijoueur bâclée et compliquée. Pour ce qui est du son, celui des armes est choquant tellement c'est mauvais et les doublage de anglais à français vaut mieux pas en parler. Pour terminer, des quelque lagues durant les cinématique et la campagne solo. Pour le mode "Zombi" identique à cod5 donc rien de nouveau. Je retourne sur MDW2 qui est le "blockbuster" de la licence Call Of Duty et qui met vraiment en valeur les capacités de la PS3.

roukesh
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Trés enthousiaste apres avoir fini le jeu, oui deja, mais etant fan de la série, je savais que la durée de vie ne serais pas extra. Cependant le solo a une atmosphere d'une noirceur et d'une profondeur sans precedent, les artifices utilisés (helicoptere, bateau, etc) ne sont pas fort utiles mais sont presentes a petites doses et font plaisirs, enfin etant aussi fan de cinema, Treyarch régale, Apocalypse Now, voyage au bout de l'enfer (moment memorable dans une jolie grotte). Le zombie mode est toujours aussi utile et jouissif, plus que les Ops speciales du MWII, enfin le multi est égal à lui même, il sublime toujours dans son genre...

Tsunayoshi-Kun
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je ne l'ai pas acheté, on me l'a prêté car comme je n'ai pas le wifi, je ne peux pas jouer en ligne sur ma 360. Mais rien que le mode solo, il est énorme. On est tout de suite pris dans l'histoire, et on suit les souvenirs de Mason au fur et à mesure. Certes le dénouement on s'en doute un peu, mais t'es tellement emballé que tu captes pas. Les graphismes personnellement ça ne m'a pas plus choqué que ça, faut vraiment être pointilleux.. le Gameplay impeccable, il ne change pas. Durée de vie du mode solo assez court, c'est pour cela que j'ai préféré qu'on me le prête, plutôt que de l'acheter. Un très bon jeu et un très bon investissement si vous comptez jouer en ligne je pense.

fredaper
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Volontairement bas pour faire baisser la moyenne.
Graphisme digne des consoles d'il y a 10 ans...
Je ne comprend pas comment jeuxvideo arrive à 18 en mettant des 14 ou 15 et autres.
Scénario pas mal, mais c'est bien tout pour ce jeu.
A 25 € prenez, à 55 € fuyez.
Après Noël ce jeu ne vaudra plus rien.

panamboys007
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

comment peux t-on preferer le live du black ops a mw2???please expliquez moi????black ops est plus laid non???et je vs parle pas des armes....le systeme des laser des armes parcontre tres bien et le systeme des points pr acheter les armes super bien penser(on achete ce que l'on veux!)en dirait franchement un mélange de w.a.w et MW1..allez expliquez moi...

freddie14000
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Bon bah voila mon avis est que ce nouvel épisode de la série Call of Duty est bien dans l'ensemble j'ai fait le mode campagne et le mode zombie c'était pas mal du tout mis a part quelque beug dans le mode campagne . Par mal chance je n'ai plus de live mais sa va bientôt revenir . Alors voila je donne la note de 16/20 car il ma beaucoup amuser est distrait .

jeronimo_1987
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Encore jv.com qui suce les grosses licences en balançant un test avec une objectivité proche de la température de l'azote liquide, mais bon, on commence à y être habitués.
BREF ! Ce n'est pas une bouse intersidérale, mais ce n'est pas non plus la révolution (loin s'en faut !).
Les graphismes sont assez laids (il faut le dire), les déplacements sont tout simplement honteux, la jouabilité inchangée depuis MW2 (ce qui craint quand même).
Bon les côtés cool c'est un solo bien mené, plus long que le précédent opus (HA BEN C PA DUR EN MM TPS ^^'') et moins kikoos.
Voila, pour moi les vrais bons COD (le 1 et le 2) ont passé la main il y a bien longtemps, voici venue l'air des DLC et des FPS de supermarché.
TCHO BON DIMANCHE !

gameur-69

Wouhou super jeu
Il faut tout asheter et c'est genial
carrement diferent de Call of duty modenr warfare 12
mais quand meme quel jeu excellent graphisme
Faut reconnaitre
Genial le mode une balle chargée...
Super le mode Zombie

360 41.60€