15.3/20

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

KriiMin-L
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent cependant quelque fois il y a de léger bug mais rarement quand meme ! Ce jeu est a recommandé ! et surtout quel plaisir a ne pas voir beaucoup de haut gradés ! Encore une fois Félicitation a Call of duty ! Celui est déja extremement bien réussi je n'ose meme pas imaginer le prochain Ca va etre tuerie !

Bl4cK-OpS-63
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Franchement Black Ops il y a rien a dire,se jeu est parfait il a des beau graphisme,un bon mode multijoueur,un mode zombie bof mais vraiment sympa a deux,une super histoire parfaite.Dite moi pas que se jeu vous le note 06/20 les lecteurs vous l'avez pas teste ses tout.Je lui donne 20/20 car ses l'un des Jeux de L'Année.Merci a tous et bon JEUX avec Call of Duty Black Ops

Steve-Urklonche
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

OUT CA , pour ca ? tout le monde en a fait un foin alors je l ai acheté , quelle erreur ! graphismes moches datant de l ere sumérienne, illisible , voix francaise ridicules , un jeu ou il faut utiliser la meilleure arme et s amuser a etudier les maps ( vu la taille de celles ci ca doit aller vite...) bref pour ma part c est une belle daube ! je mets 12 car je comprends que certaines personnes pas trop difficile aiment ce jeu , ainsi que touts les moutons qui suivent le mouvement... VIVE battlefield

sparrow018
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

je trouve sa pas exeptionnel les call of duty je l'avais sur PS3 et je joue de tps en tps chez mon voisin et sérieux sa m'ennuie car se jeux est pas fun par rapport a un CS, GOW, Halo ou un ureal tournament en multi. Ok graphiquement il te met une petite claque mais le reste sa ressemble a un Medal of honord plus élaboré.
Le solo est court et le scénario est basique. Le multi euh.. j'arrive pas a m'amuser car je pense que c'est dû a une realité trop poussé il faut simplement s'abituer au arme et connaitre la map par coeur, pour les autre fps c'est pareille mais on voit vraiment une evolution de ton niveau et de ton style, alors que ce que propose ce jeux c'est une guerre pure et dure très classsique et très réaliste et c'est sa qui me gène.
Je met 14 parceque c'est pas mal mais j'en ferait pas tout un plat cependant peut etre par la suite j'aimerai, si je jouerai un peu plus. Mais bon sa m'étonnerais

Guilhem77
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement énorme le solo est une prouesse cinématographique, les missions sont variées mais peu nombreuses...
Les graphismes sont très jolis...
Le mode zombie est exquis entre pote c'est tout simplement énorme les délires !
Le multi je n'ai pas encore testé mais il a l'air pas mal du tout avec la customisation etc...

Ps: A toute âme sensible, n'achetez pas ce jeu il est super gore, violent etc...Mais moi je prend mon pied !

@+ !

OhioKarsamee
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

70euros pour ça? Un solo de 6h en mode vétéran, une campagne ultra linéaire, aucun plaisir à la refaire. Le fait d'augmenter le niveau de difficulté n'apporte rien en plus, on ne redécouvre pas le jeu sous un autre angle. Et encore, si il n'avait pas été vendu à 70 euros, je lui aurais mis la moyenne, mais là... très mauvais investissement. Beaucoup de mise en scène et d'explosion, autant acheté un DVD de film catastrophe, ça reviendra à moins cher. Le multi apporte un peu, mais ne casse pas trois pattes à un canard, encore un système d'atout pour gros noob.

Wenkodai
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Super jeu ! Le solo tout d'abord : Bon scenario, Suspens .... Bon Gameplay avec des possibillités : Ameliorer en tout points par rapport a ses grand frere !
Le Zombie, dont je suis un grand grand fan depuis CoD 5 : je le trouve encore mieux car grande map, plus d'ennemies, des choses a faire ....
Quand au multi, bah encore une fois tres bon comme presque tout les CoD sortis. Je trouve le systeme de Points pour acheter ses équipements bien trouver, quant a la personnalisation, elle est la bienvenue !
Seul " petit defauts " les graphismes que l'on pourraient trouver " dépassés " meme si je leurs trouvent un charme. Cela limitera les bugs aussi ( Petite pensées aux PCistes ^^ )
A Avoir !

lefevre49
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Franchement ...certains doivent arreter de jouer aux jeux videos devant leur manque de gout je pense ... c'est incroyable quoi ... Faut savoir être objectif mais aussi se "laisser un peu aller" devant des chef d oeuvres comme ca ...
La campagne solo est magnifique ... Une ambiance archi prenante ,avec une bande son nickel (merci pour les musiques rock bien connu qui tombent parfaitement à chaque fois ) ,des scenes magistral...etc
Le multi reste un multi de cod ...cad du tout bon
Alors j'aurai mis honnetement 19/20 pour un jeu video qu'il faut posseder ,je fais la note maximal pour remonter un peu le manque de gout de certains

Qc_Gladiator
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je donne un beau 10 seulement parce que le customisation des fusil est sympa et bien différent de se que l'on connait des précèdent COD et aussi pour ce qui est des contrats en multijoueur. Les graphique sont minable et le mode zombie est moin sympa que COD5. Selon moi, infinity ward fait des bien meilleur COD que Treyarch. COD4 et COD6 ont été bien meilleur que COD5 et COD7. Je suis déçu de l'avoir acheter. Achat ou Location : définitivement Location.

souf_2010
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Si je donne cette note, c'est pour faire monter un peut la note de ce jeux qui est tout simplement epic !! et a tous les kikoo qui font rabaisser la note du jeux, slvp aller retourner jouer a crysis...parce-que c'est pas les graphism qui font un jeux bande de "SPICE DI KIKOUUX"

subject22
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Si vous aimez call of duty, vous aimerez celui là ! Le solo pète le feu, branchez le home cinéma et mettez du son ! Des bons moments d'éclates en ligne toujours aussi jouissif et immersif ! Si vous étiez déjà fan foncez ! Vous allez adorer !

AAAlto
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

why 18/20 ?! parce que le jeux parfait n'existe pas ! acquis aujourd'hui, le jeux est imposant par les différentes possibilité qu'il procure : à savoir le mode campagne digne d'un blockbuster hollywoodien va à 100 à l'heure, le mode multijoueur très complet et personnalisable à 100%, le mode co-op qui est vraiment un plus pour vous détailler on peut jouer en écran splitter sur une partie en mode zombie mais aussi contre des amis en ligne c'est tout simplement énorme. Les musiques vont devenir épique sans aucun doute, l'ambiance générale du jeu est relativement moderne malgré son contexte eighties ce call of va là ou aucun jeux ne peut rivaliser action co-op et multi ! MOH, BBC2 et Black OPS sont les références du genre ayant pu jouer aux 3 ! Il ne manque plus que la conception du jeux parfait s'inspirant des 3 jeux cités
Enjoy !
P.

lefrancojeux
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Tres bon jeu,certes il faut un certain moment pour s'habituer mais ensuite le jeu est :bave:.Bonne campagne,bonne arme et bon multi malgré les bug qu'il y'a actuellement sur pc et peut etre sur console!

[S]partan-
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Le Multi : Déçu très déçu, les texture ressemble a ceux d'un jeu de ps2, c'est assez incroyable. Les bruitage des armes n'en parlons pas, la campe x2 , les série d'élimination est un ECHEC, juste pour vous dire que y' à des voitures téléguide absolument partout, et oui j'étaie pourtant sur de ne pas avoir acheté Mario Kart , enfin bon j'attendrais le prochain COD même si il ne sera pas développé pas Infinity Ward .

Je retourne sur MW2 .

jereme1996
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

tout d' abord je tien a préciser que je n' ai tester que le multi. Le multi est mou, on a l impression que le perso avance comme si il etait sur la lune mais sans les sauts . les armes sont moche, idem pour les decors. Apres je suis passer de modern warfar 1 a black ops donc il y a pas mal d armes a debloqué, on peu personnaliser son perso tout sa... je met 12 parce que il ne faut pas abusé !! quand j ai fait ma premiere partie en ligne apres avoir joué a modern warfar 1 mais je me suis dit qu' est ce que c' est moche !! les armes ne ressemblent a rien...fin bref ! je déconseille, trop déçu

360 41.60€