15.3/20

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

ilegendz
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Etant FAN des Battlefields et des Call of Duty, ce jeu est une petite merveille concocté par Treyarch (encore une fois !) mode solo digne d'un film épique, les graphismes sont magnifiques (surtout les explosions !) bande son à couper le souffle et le grand et magnifique multijoueurs au programme: Zombies et Multi avec POSSIBILITER DE JOUER EN ECRAN SCINDE A DEUX PERSONNE (invité compris !) ils ont repris beaucoup d'idée de Halo comme le partage de vidéo (que l'on peut voir tous ensemble dans un groupe d'amis ! mettre en arriere etc mais seulement l'hôte ) ce jeu mérite l'argement un 18.5/20 !!! A acheter en priorité pour ceux qui ont le xbox live et qui aime les fps !

Rodnor
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Oui 14/20 c'est tout ce que mérite ce jeu. Faut arrêter JV.com avec votre favoritisme a la con ca y est ca s'appelle Call of Duty c'est noté 18 c'est vraiment une honte. Comment on peut mettre que 14 a Medal of Honor et 18 a ce black ops ??? Sérieux les gars faut arreter la mauvaise foi. D'accord ce black ops est sympa mais ce n'est PAS DU TOUT LE FPS ULTIME. Des graphismes datés, des textures vraiment dégueulasses pire que la ps2! Des scriptes qui ne se déclanchent que si on est au point exact prévu. Bizarre sur medal of honor qui est plus joli et ou les sciptes sont moins prévisibles on crache mais sur ce black ops ça passe. Bravo le professionnalisme ! Moi aussi je suis testeur, certes amateur mais testeur tout de même. Ce call of duty est un bon jeu mais il compte beaucoup de défauts. Bref a acheter mais pas a 70 euros

alex_skpe
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

de réel changements, plus de détail dans les textures, plus "pro"... très bon jeu! bien meilleur que MW2.ravit qu Infinity Wars aient enfin trouvé de la concurence!

je suis vraiment étonné de constater que les joueurs ont été écouté, ils n'ont pas parlé dans le vide comme cela était le cas avec MW2

MetroBruno2033
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Le jeux est trrooppp biienn fait meme four jeues online ses fantastique:)Mais comme dans tout les jeux du monde il y a aussi beaucoup des truc pasitive mais pour moi ses le plus cooolll jeux du monde.

killa-instinctt
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

je mets 8 sur 20 pour la campagne qui est vraiment intense.cependant elle est très courte alors on se tourne vers le mode zombie et j'ai pas accroché dessus.l'une des prétention de cod est son chiffre d'affaire mais aussi son multi qui m'a déçu.vendre ça 70 euros,les graphisme sont moche,les texture pateuse et lak 74u est presque aussi bien fait que sur cod 4,le jeux est bourré de lance-patate et le quick-scope a été interdit pour montrer le coté difficile du jeux.nan mais sa va pas la tête,il nous mette des lance-patate et lance-flamme a gogo et il nous enlève le quick-spoce :ouch2:
le système de contrat pousse encore plus les joueur a joué avec des armes cheater.
bref la série call of duty deviens de pire en pire et le meilleur des cod reste le 4.
je vous conseille d'acheter le 4 ou a la limite le 6 mais certainement pas celui la.
de plus il ne sont vraiment pas chère comparé a BO.

deviljin60
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

j'ai trouvé multi boff par raport a mw2 ki lui nous avait bleffé . Par contre la campagne et sympa malgrais les 6h qu'il faut pour la terminé et surtout le mode zombie qui est génial je note donc le jeu 16/20

-whacked-
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

plein de campeur en multi , graphisme qui commence a dater , campagne qui dure entre 4h et 6h , map multi nul pour avoir les bonnes cartes ils faut les acheter, une bonne bande son tout de meme , un bon gameplay , a éviter si vous n'avez pas le multi. qui est moyen si vous avez pas de MSP ou les sous sur le PSN. tres décu de black ops.

tuce68
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Je trouve le jeu vraiment super,le gros défaut c est peut être les graphismes de certaines armes,mais franchement dés que l on accède au mode hardcore c est terrible et l idée d acheter des options pour les armes c est top , perso je suis un grand fan du 4 par contre le MW2 et vraiment un grand raté , une quantité de tricheur énorme et le vieux truc du sniper qui tir méga juste sans visé c est n importe quoi ,en tout cas pour le moment avec les potes ont s éclatent bien plus sur black ops . Merci en espérant qu il y aura souvent des mises à jour pour éviter la triche.

Dinozzo56
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Une honte ce jeu , Je lui aurait mit 12/20 mais quand je vois des gamins de 13 ans qui mette 20/20 ... Je regrette mon counter strike source , la ou était respect de ses coéquipier et tactique diverses et non pas foncer dans tous les sens. Campagne solo moyenne en terme de scénario , graphisme bon , Multijoueur à éviter .

youyourex
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est une merveille pour les FPS dés qu'on y joue on est en immersion total avec le personnage .Graphiquement parlant il n'y a rien à dire par contre au niveau de la bande de son cela rest à désirer car le son des armes est pas très bon .
Le seul problème dans ce jeu c'est le gore ,Call of Duty c'est lancer dedans et je trouve que c'est diférent des ancien volet bref sa ne le fait pas mais bon ce jeu est bien quand meme surtout avec ce multijoueur de malade . Achetez le et rendévous en ligne !!!

cibermetal
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Pour le prix autant joué a MW2. Pas de très grande différence avec MW2.
Très déçu.
Il y a juste la campagne de sympa...
J'aurais pensé que ce jeux déchire...
Il déchire pour les petits joueurs mais pour les pro-gamers autant allé sur CS 1.6 pour vous dire...

alkabrouskadov

Salut
Moi je met 15 car je trouve qu'il pouvait faire mieux!
Je trouve qu'il y a beaucoup de bug dans le mode campagne
En multi beaucoup de lague sur PS3, pas mal de camping!
Ce que j'ai bien aimer c'est le systeme pour acheter des armes des accesoires, personnalisation des armes et du soldat,les maps sont bien, au niveau graphique c'est loin d'etre top mais c'est acceptable voila voila bonne ambience sur le jeu
Bon frag a tous

ps_xbox
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Tout d'abord je mets 20 pour remonter la note global…le multi n'est pas le meilleur du monde mais c'est loin d'etre le pire. Excellent graphisme. Si vous aimez call of duty, vous aimerez celui là. Rien que le mode solo, il est énorme.J 'ai fais un mode zombie je le trouve moin fun que waw,mais il est bien.
Ma note serait 18.5

bigbossmanuber
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Black Ops n'est pas le blockbuster que l'on attendait.C'est un jeu incomplet que Treyarch nous a pondu.On a plus l'impression d'être dans un jeu de paintball.89 sur metacritics c'est assez significatif.Alors voila je met 10 pour casser les kevins qui mettent 20 au jeu :)
Sinon ma note serai 12/20

Esquimoo53
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Franchement pour moi ça mérite un 19 car le jeu est vraiment très bien. Le mode "Campagne" est vraiment bien même s'il est un peu court. Le mode "Multijoueur" est encore mieux que le précédent. Quand au mode "Zombies", je trouve qu'il est plus marrant que le "World at War" et il possède plus de carte. Pour finir sur le jeu, "Black Ops" est très bien réussi.

360 41.60€