15.3/20

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

solid-work
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Meme si jr syis un peu vieux pour jouer et que je ne joue plus trop je dois bien avouer qu'il est sympa pour un jeu de guerre le secenario est bien ecrit mais les armes font un peu trop modernes a mon gout donc ca manque un peu de realisme sinon j'ai pas encore testé le multi.

faucheuse27
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Graphismes : Black OPS est moins bien réaliser que MW2 que je trouve tellement plus beau surtout en online ou les map leveling sont trop grande a mon goût.

Jouabilité : Pour moi c'est la bête noir en solo sa je joue a l'aise mais en online sa pique de faire des quick scope tellement c'est injouable pour ma part je suis au obliger de jouer a 8 en sensibilité.

Durée de vie : Le solo ce termine trop vite surtout si vous prenez le mode facile qui na aucun intérêt. Pour le online les possibilité sont énormes un peu brouillon au départ toutes les customisations qu'on peut faire. Regrettable aussi les maps online qui sont trop grandes trop d'endroits pour camper. Beaucoup de fois on réaparrait dérrière des ennemis. Peut être sais fais exprés pour casser nos manettes et en racheter ?!?

Bande son : Avez vous déja entendu une sulfateuse d'hélico faire le même bruit qu'un mixeur ? Les doublages sont parfaite pour le mode solo mais les bruitages en online sont a chier.

Scénario : Je me suis pas intéresser a l'histoire donc je ne suis pas très objectif sur ce point.

Conclusion : Ce dernier Call Of Duty et déçevant il on rajouter des new fonctions en online pour fidéliser le client mais il on bacler les bruitages, la jouabilité et les maps a mon goût qui n'ont aucun intérêt. Donc ceux qui joue a MW2 n'acheter pas celui ci car vous serais déçu.

Ps : Jeuxvideo.com reçois des pot de vin des éditeurs pour mettre des notes absurde a certain jeux ?

kiki-en-feu
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Ce jeux est trop bien malgré sont solo court le multi rattrape le coup avec de retour les arme en or de nouveaux mode le Zombi Nazi C'est simple c'est le jeux de l'année avec un solo court mais mouvementer comme beaucoup dans le même cas comme moi ce jeux on l’attendais beaucoup et Franchement , je ne suis pas déçu !

guigui25650
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Black Ops... Revoila un autre Call of Duty franchement bien ! Malgré encore bon nombre de mauvaise petite chose a changeait comme pour les graphismes que je trouve juste avec des textures sale et moche par rapport a MW2 et pas mal de cliping (que ce soit pour le multi ou le solo). Pour le reste le multijoueur innove avec des armes a acheté avec des points gagnés ou encore l'amélioration des armes je parle au niveau de la customisation qui est bien foutue et plutôt cool. Pour le reste ces sans aucun doute un bon COD comme on les connait avec une jouabilité quasi parfaite et des maps bien sympa, un mode zombis retravaillé et fun a jouer avec des potes ainsi que bon nombre de mode de jeux disponible, rajouter a sa pas mal d'arme et d'accessoire et voila le travaille.

bendhondt
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Lui mettre 20 aurait ete malhonnete et en dessous de 15 pareil. (je ne joue que le multi et zombie donc mon commentaire ne porte que sur ces 2 modes).

C'est un tres bon jeux. Les graphismes sont tres bons, le sonor est genial. Il y a quand meme pas mal de beugs (collision notamment et aussi le fait que parfois, tu shoot qqn et il meurt pas ! lol). Souvent, je me suis retrouve a courrir juste a cote (ou derriere) un ennemis que venait de reapparaitre.. C'est un peu genant mais bon, ca passe.

Les maps sont suffisement grande et y en a pour tout le monde (y compris les snipers qui ne sont pas 70% des joueurs comme dans Medal of Honour).

Le mode Zombies est juste enorme comme d'habitude. Pour l'instant, je n'ai acces qu'a une seule map, mais elle est vraiment grande et difficile.

Bref, je lui donne.

galifer
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Je suis `déçu de se call of duty. Les graphismes non pas évolué depuis MW2 ils sont bien, mais sans plus. Les armes: le shotgun est redevenu une arme secondaire se qui est pour moi une erreur car en plus d'être secondaires ils sont complètement nul. Leur porter est ridicule et les dommages aussi. Pour se qui est des snipers: j'ai débloqué le dernier en me disant qu'il serait bon, mais non une fois sur 2 il ne tue pas d'un coup et pourtant les dommages sont presque au max. Les fusil d'assault pour leur par vont très bien ils ont une bonne portée et son efficace. Les kills streak son amusant surtout le petit camion télécomander. Les maps sont bien faite pour contrer les campeurs puisqu'il y a 2-3 entrée dans chaque batiment. Coté internet j'ai rencontré un bug majeur: quand moi et mes amis ont fait un groupe de 5-6 personnes et que nous tentons de faire du match a mort, notre groupe se fait détruire à tous les minutes et on est incapable d'entrer dans une partie. Bref il est bien, mais sans plus. J'avais trouvé MW2 plus attachant au départ. (je n'ai pas parler du mode solo puisque je l'ai acheté pour le mode multijoueur.) S'est un achat pour les adeptes de COD mais pour ceux qui aiment mieu Battlefield passé votre tour vous allez être déçu.

krak59_chaos
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Exelent ! J'ai adoré le jeu. Contrairement a beaucoup j'ai tout comme mw2 adoré le mode solo. L'histoire était très recherché et très réussi, se qui comme dans mw2 compense pour la durée. Le mode multijoueur est extra aussi, les nouveauté d'équipement mon beaucoup plus. Seul petit défaut le graphisme des armes -_- où l'on a défoit l'impression d'avoir un gros jouet dans les mains. Mais bon dans l'ensemble c'est un très bon jeu j'aurait mis un 18 ou un 19 mais pour réhausser la note de 16 qui est pour moi insuffisant je met un jolie 20 :)

SUPERBILATOR
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

J'ai préféré ce COD au précédent car j'ai trouvé le jeu plus long en solo .On l'a terminé avec mon cousin en 8 heures. Au moins 2 bonnes heures de jeu supplémentaires. Mais attention cela reste un jeu ou le but principal est de tuer tout ce que l'on voit à l'écran. Cela m'a fait drôle de voir des gamins de 10 ans chez micromania jouer à ce jeu. Je me suis dit que la violence n'avait pas de limite. Niveau graphismes, c'est équivalent à CODMW2 mais cela vieillit un peu car les graphismes sont similaires. Le multi n'est pas ma tasse de thé à cause des planqués. Ceux qui y jouent savent de quoi je parle. Acheter des compétences qu'on devrait normalement acquérir à la sueur de son front ne me plait pas. L'histoire est dans la continuité de CODMW2 donc pourquoi ne pas l'avoir appelé CODMW3. Bizarre. Enfin, ce jeu n'est pas vraiment ce que je recherche car ce jeu est basé sur les réflexes et non sur la réflexion. On ne réfléchit pas on tire. Un peu l'opposé des jeux de rôle. Il reste pour moi un jeu de psychopathe.

codCenation88
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

c'est vraiment un bon jeu mais je m'attendais a des genres d'Opérations Spéciales, mis aussi non c'est un bon jeu. Ce que j'aime moins c'est le mode Zombie.A part de ça je l'aime.Les graphiques sont très bon aussi

didou121
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

La campagne du jeu est tres reussite il y a beaucoup d'action .La ou j'ai enlevé des points c'est sur le multi .J'etais fan des autres COD surtout pour le online mais la je l'ai trouve special vous vous amuserez toujours a jouer en multi mais les armes ne sont pas terrible et quelques maps sont nuls .Il faut aussi savoir que l'on meurt bcp plus vite dans BO que dans MW2.

Don-DOX
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

je precise ma note de 20/20 c'est simplement pour relever la note des lecteurs, ou ce sont tous les NOOBS de SNIPER a la con et CAMPEUR a la con qui vote pour pourrir la note du jeux
TOUT simplement PCQ ils ne savent plus rester sur place pendant une eternite
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAH c'est trop BON de les voir RAGER

MERCI MERCI MERCI TREYARCH pour nous avoir pondu le juste milieux pour tout le monde car le multi est SUBLIME

Ktp
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Tout bonnement énorme , un scénario exaltant avec une campagne ou l'on touche a tout , des graphismes a trés hautes qualités et un multi qui va tout pulvériser. Rien d'autres a ajouter si ce n'est certains qui note un tel jeu en dessous de 15 , serieux je vous plein.

le_black22
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

C'est mon premier COD, je l'ai trouvé super bien. J'ai trouvé le mode Solo un peu fade . Mais le Mode Multi est vraiment super cool. J'ai 20/20 pour rattraper quelques personnes qui ont un peu déconné sur la note ...

MattStole

Bonjour à tous,

Enfin un COD de treyarch sans 39/45 !!
Je trouve cet opus réussi. Il est beau, excitant, et plutôt bien réalisé. Seul point négatif, comme toujours : trop court.
Ca pète de partout, honnêtement j'aimerais pas être à leur place !! Je préfère ma souris...

Hitokiri_Manji
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Call of Duty: Black Ops s'en sort très bien pour une production Treyarch qui souffrait d'une mauvaise réputation mais ne parvient pas à égaler un Modern Warfare. Le studio cherche trop à en mettre plein la vue (ce qu'il réussit) et oublie de donner une ambiance à son titre avec des scènes plus posées (comme la ville d'Europe de l'Est dans Modern Warfare) même si le soft a du potentiel de ce côté là. (la roulette russe, l'infiltration dans le village viet-cong...) Graphiquement franchement réussi, le scénario est par contre plombé par une narration volontairement confuse et mal mise en scène. Le soft ne tient pas certaines promesses (Vietnam, personnalisation des avatars en multi...) et le studio s'escrime un peu trop à faire du Infinity Ward quitte à y sacrifier en partie son âme. Bien sûr, le titre est résolument orienté vers le multi. on ne peut nier que niveau contenu le jeu s'est étoffé et en offre presque pour tous les goûts. Le retour du mode Zombie est un plus indéniables. On atteint pas encore la richesse d'un Halo Reach mais on sent la volonté d'aller plus loin. Malheureusement l'ensemble est également dynamité par une communauté de campeurs purs et durs (la faute à un level design trop "complexe"?)...

360 41.60€