15.3/20

Garfield311
Posté le 07 mars 2021 à 17:39

bulbi34[JV]
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Un jeu à couper le souffle!! Un MDW2 mais en mieux : Une pelletée de nouveaux modes de jeux, la possibilité de jouer en écran splitter avec des bots et sur le live (tout simplement géniale)un rééquilibrage des armes des atouts dans le multi, des maps variées et optimisées pour une bonne expérience multijoueurs...
Sans oublier une nouvelle campagne toujours aussi spectaculaire digne des plus grands films hollywoodien !
Niveau graphisme cela reste toujours très correct et bien au dessus de la plupart des fps, même si je trouve que MDW2 était légèrement supérieur à ce niveau là.
Bref un jeu a posséder pour tous les amateurs de fps haut de gamme !!

leonkennedy50
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Certains commentaires à l'égard de ce jeu sont particulièrement affligeants. Je comprends que chacun puisse donner sont avis mais faudrait pas exagérer non plus.

Et puis, arrêtez de comparer BO à MW2!Cela fausse votre jugement dès le départ. N'oubliez pas que Treyarch et IW ont une approche différente du Call Of Duty.

Ensuite en ce qui concerne les graphismes, non mais vraiment, y'a pas que ça dans un jeu les gars. Ce ne sont pas les graphismes qui rentabilisent vos 70 euros. Mais bien le plaisir que l'on prend.

Pour le multi, chacun se fera sa propre idée (perso, je le trouves super) mais de grâce, un peu d'objectivité dans vos notes et arrêtez de descendre des jeux avec des arguments n'ayant aucun fondement viable. C'est pas sérieux.

N'oubliez pas que certains se référent à vos commentaires pour choisir un jeu, ne les mettez pas sur la mauvaise voie.

Sur ce, je mets un 20 pour remonter la note, car ce Call of Duty malgrè ces quelques défauts mérite bien mieux qu'un 16 en note des lecteurs.

lag37
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

J'ai déjà passez a peu pret 5-6 heures dessus il faut le dire le jeu est très prenant!!
Alors voilà mon verdict:
Graphisme: 13/20: On ne se le cache pas on a déjà vu beaucoup mieux(Crysis), quelque petit défaut ici et là mais rien de bien méchant en tout cela respecte la norme, mais les cinématiques sont soulantes à force de vouloir recréer une ambiance toute les cinq secondes c'est usant pour les yeux et même(très)lassant.
Scénario(14/20): Bon sa tient la route, pas très dure à comprendre, mais c'est sans plus, la mise par contre elle donne un vrai boost au jeu, comme le dit le test on pouvait aisément devinner le fin mot de l'histoire.
Gameplay(10/20): Certain vont me dire quoi t'as fumé??? Non, c'est bien la réalité je met 10 car on a plus se plaisir que l'on ressentait avec les armes dans MW2, et l'arme de base de la campagne n'est vraiment pas appréciable, un petit Ump45 ou une AK-47 aurait surement fourni plus de plaisir, aussi dans ce jeu on ne peu plus être un Sniper, aussi bien dans la campagne que en multi, il n'y a aucune carte propisse aux Snipers qui doivent se sentir brimés.

cocokill45
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Avant tous je suis déçu du mode histoire trop court même en vétéran ( + ou - 8h )mais bon je le savais car dans tous les précédents épisodes c'était déjà le cas. Ensuite déçu du multi pas d'innovation en terme de mode de jeu ou très peu , graphisme identique à MW2 , pas mieux pas pire dommage ! je trouve le menu peu accueillant, etc ... au final je n'accroche pas alors que j'ai joué pas loin de 30jours sur MW2.

lunikpo
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Bon... Bon bon bon... Je vais essayer d'etre critique.

1) campagne solo prenante, mais trop courte, et le scénario est une honte. Pour l'apprécier, franchement, il faut être con.

2) graphismes ignobles. J'ai testé des dizaines de jeux PS3, et la, c'est moche. Je préfère presque Dead Space, pourtant bien plus vieux. On est très loin en tout cas du niveau graphique d'Uncharted, ou simplement de mw2.

3)multi agréable, sans plus. Armes équilibrées, fin des kikoulols Quick scope/ no scope. Toujours cette merde de Lg. Bruit des armes a mourir de rire, on croirait entendre des pistolets a bille.

4) guerre froide. Communistes. Américains. Nazis. Trouvez l'intrus. De qui se moque t-on?

5) retour du réalisme: une grenade qui pète a 10cm, le gars perd des membres, c'est normal. Pas comme dans mw2 ou Meme avec une semtex sur la gueule, le mec ne bronche pas.

Bref... Je préfère mw 1 et 2.

Suce_MaGrAiNe
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Selon moi ,se jeux mérite trèes bien sa note ,tout le contenu et le mode carriere ,le mode zombie et sans parler du online ,qui redéfini complèetement l'expérence avec des maps de taille asser grosse , et sans parler du nazi zombie ,seul bémol ,je n'ia pas vraiment vu de différence dans le nazi zombie et la map pack 3 de cod WAW a part une nouvelle maps et de nouveaux fusil ,mais c'est trèes bien comme sa.

lukuro

Je mes 15 sur 20 pour :
1er : son mode solo tres bien et dynamique(du call of quoi mes avec un plus).
2e : le mode zombie qui rend plutot bien et amusant à 4 joueur.
3e: pour le multit. Le gros plus de cette opus de call of duty est l aupportunité de pour voir personnalyser un grand nombre de chose.Les "contrat" qui te permet d'acheter tes defis son pas mal sa donne plus de choix de defis. La gestion u budget permet de pas tros avoir tout et sa limite un peu ce ki est une bonne chose.Pour moi le multi est dinamique.

Le truck qui manque et le lanque de mission coop en plus des zombies.

JE N EST PAS ENCORE VUE DE CAMPER Bonne chose :D

dostie8
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

bonjour, je donne un beau 17 a ce call of duty car il est vraiment tres tres beau. les grpahique sont genial et le gameplay aussi. la bande de son n'est pas la meilleur mais on passe vite par dessus quand on rentre dans le jeu. l'histoire est tres bien et tres prenante, on ne voit pas le temp passer, une duree de vie asser longue en solo pour la majoriter des fps moderne, un tres bon jeu a acheter je le conseille fortement et par contre a mon avis ne rivalise pas avec MoH qui est pour moi mieux exploiter

stefdu04
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

salut,alors moi je touve que ce cod est remarquable premièrement le solo est bien fichu, beaux graphismes ,jouabilité typique cod donc rien à dire ,seule la durée de vie est un peu courte mais bon, on ne s'ennuit pas une seconde. Coté multi beaucoup de monde se plaint mais je l'ai pas trouvé différent de mw2 même plus intéressant car les devellopeurs ont pris des risques à intégrer des gadgets qui sont bien sympas, alors que infinity ward suit des sentiers battus pas très innovants.Défaut un peu chiant, ça lag un peu mais ça sera reglé dans pas longtemp par un patch.ensuite,le mode zombie trés bien foutu,est bien fun, et remis au gout du jour depuis cod waw, et qui après une bonne partie classique acharnée détend un max .voilà donc pour moi bravo à tryarch d'avoir pris des risques maitrisés qui apporte du sang neuf à une série qui tourne en rond, depuis quelques opus.

Epha61
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Comment peu ont donner un 18 à ce jeu ? Il n'apporte strictement rien de nouveau à la série des COD, la campagne solo ce fini en 6 heures et le multi et un copier de celui de MW2 avec le mode zombie de WAW, de plus les graphismes non pas évoluer depuis 3 ans. Et tous ca est vendu 70E, la belle arnaque autant acheter MW2 c'est le même jeu sans les noobs qui eux seront partie sur black ops. Cette franchise et bel et bien devenu une pompe à frique qui n'a pas d'intérêt pour les vrai fan de FPS.

Vivement les maps pack pour pigeon à 15E.

xTacTiKz
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Une campagne époustouflante que je note 19/20. Un zombie toujours aussi jouissif que je note 17/20 et un multi très bon que je note 18/20. Ce qui fait 18/20.
Je vous conseille vivement de l'acheter vous ne seres pas déçu.

Snow_07
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Tout à fait d'accord avec JeuxVideo.com ( pour une fois ?), ce Black Ops allie ( comme Modern Warfare 1 et 2 ) une mise en scène rocambolesque, rythmée et immersive. Par contre, il tient beaucoup plus la route au niveau scénario que les deux autres. Niveau Coop, génial ! On peut jouer à deux en ligne ! Zombie, je l’espérai il est là, sympathique sans démonter la moquette. Pour le multi, c'est sûr que quand on est habitué à Modern Warfare 2, y' a forcément un temps d'adaptation où on se demande où on a mis les pieds. Mais, on ( je ) m'adapte et je le trouve extra, c'est pas exactement la même chose que MW mais il est très très savoureux !

1peck
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Gameplay: vous prenez un pistolet a bille, vous aller dans les escalier d'un bâtiment et voilas vous avez un COD en vraie. Toujours le même principe du je cours, je tire etc... vraiment toujours pareil depuis le premier COD on est au 7eme quand même!

Graph: C'est jolie mais ca commence a faire vieux les textures on du mal a suivre dommage.

musique: Rien a redire sur se coter la ca les musique suive avec l'action. Un gros point négatif pour les voix française.

Globalement c'est toujours le même principe de sur enchère de situer impossible ou le héros frôle la mort 50 fois par second. Mention spécial pour celui qui désarme un ennemie et tue deux autre tirant d'une mains au fusil a pompe tout en tenant toujours le mecs... bref c'est comme un film ca se laisse jouer une fois et puis bon... a par si vous accrocher au multijoueurs qui innove en copient d'autre jeux (gungame qui date de cs 1.6!). De toute façons le principe des COD et toujours de copier/coller le précèdent il serait temps que les testeurs arrête de soutenir se principe.

Pour ceux qui donne des 20/20 - 0/0 afin de "équilibrer la note" le principe n'est pas d'équilibrer mais de donner une note moyenne des joueurs. Ce que vous faussez lamentablement.

Lordarki
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Très bon jeu ,beau graphisme, merveilleux multijoueur ou l on peut jouer des heures et tuer plein de noob ^^. Pas encore essaye le mode zombie, mais si c est le meme que dans COD WaW avec de nouvelle armes , il sera excellent

triviumown59
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Parfait, what else ? Le solo, toujours du grand spectacle mais là ou le jeu prend sont intêret c'est en multi, le retour du nazi zombie, tout juste orgasmique ! Le reste du multi est encore génial, le système de contract et d'achat des armes, révolutionne nos habitudes !

360 41.60€