1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
DevilJustice
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Niveau graphisme, rien à envier, il est tout simplement beau voire magnifique (dans son époque), des bruitages énormes, une campagne courte qui est compensée par un mode Opération Spéciale très original et d'un multi ultra développé et très immersif, tout simplement génial !

UnMecNoeliste
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Vous aimez les films d'actions ? Oui ? Alors la campagne va vous plaire ! çà pète de partout, c'est patriotique à souhait... Du pure cinéma hollywoodien !
Maintenant le multijoueur... Sans âme, minable... Et pourtant j'y ai joué un moment...
Allé 10 parceque je suis sympa

Subtilement
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Je joue à Call Of Duty depuis le premier Modern Warfare, et je peux assurer que c'est une très belle suite que Infity Wards nous a proposé, j'ai bien entamé le jeux, à l'époque, on pouvait rien à propos de ce jeux tellement il était bien, mais il a était dégradé par la communauté, comme tout les autres opus. Bon jeu.

Green_Arrow
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

13 ? Seulement 13 ? Hé oui, sûrement parce que je n'ai pas eu la chance de connaître l'age d'or des CoD... Parce que aujourd'hui le multijoueur (élément principal pour moi) est infesté de hacks, de lance grenades, ou de joueurs qui cherche juste à énerver... Je ne peux donc apprécier le jeu à sa juste valeur...
Hormis ça, le moteur graphique est bien pour l'époque même si il vieillit un peu. Les armes sont très biens, hormis quelques exceptions. Les maps sont juste magnifiques !
Quant au solo je ne m'y suis pas trop attardé, même si je pense que dans mes souvenirs je l'avais bien aimé.

Donc 13

Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Oh oui, y'a du bon, y'a du vrai bonbon ici! MW2 est mon Call Of Duty coup de cœur car il est le plus technique de la série. Malgré son côté trop casualisé de la campagne. J'ai quand même adorés le mode multi qui est pour ma part le meilleur mode multi de tout FPS du moment. Les graphismes sont beaux, TRÈS BEAUX. C DE L'ART SUR TOUT LES POINTS! L'Intelligence artificielle du mode solo est très casual (donc très facile a tué) et pour mourir dans le mode solo, il faut être noob ou le faire exprès. Le jeu est super fluide. De bonne musique qui m'ont fait penser à The Dark Knight (mon BatMan préféré). La durée de vie est pourri (la facilité du jeu à gâcher la durée de vie). J'ai aussi adorer les épreuves du mode opération spéciale et même si le jeu à un peu vieilli. Ça restera une bonne pioche pour tout les fans de FPS!

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

jeu est sans doute l'un des meilleurs de tous les Call of Duty... Tout d'abord, par son moteur graphique magnifique. La campagne est épique, quoiqu'un peu trop courte (6 heures environ). Le mode Special Ops est pour moi un véritable échec malheureusement avec des missions qui se rapprochent trop de celles de la Campagne. Le multijoueurs est sans doute le meilleur multi de tous les Call of, malgré le serveur bidon et les Lance-Grenades omni-présents.
Ce jeu , malgré toutes ces critiques, mérite largement la note de 19/20

Lee_Van_CIeef
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Le meilleur Call Of Duty de la série Modern Warfare, un scénario qui en met plein la vue, les cartes en multijoueur sont vraiment excellente. C'est aussi un jeu rempli de bug en multijoueur, problème de connexion ect...

Saruw
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Quand je vois la majorité des avis ici, je me demande si ne serai-ce qu'un quart des personnes ont fini ce jeu dans son mode de difficulté le plus élevé... Durée de vie, 5H ?

Désolé, mais finir la campagne dans son mode de difficulté le plus élevé (minimum, vu le niveau, c'est pas dur) + les opérations spéciales également. (pareil, vétéran.)

Là, on arrive à 15 bonnes heures de jeu. Au moins. Et si on est bon de base sur un FPS.

Après, le mode local reste très agréable avec une superbe histoire qui nous fera voyager dans les quatre coins du monde, avec le très charismatique Soap (j'avais nommé ma team So4P d'ailleurs, avis aux connaisseurs :hap: ) accompagné de Ghost et de toute la ribambelle. Un suspens bien ménagé, une envie de jouer sans cesse renouvellée, il n'y a rien à redire.

Côté graphisme, on est peut-être un peu déçu de la réutilisation du précédent moteur graphique, certes. Cependant, le jeu tient largement la route comparé à sa génération, et ça me suffit, personnellement.

Le mode ONLine, quant à lui... Le plaisir de jeu est vité gaché par des insultes ou du flam, des coups de rages, mais c'est une question d'habitude. Personnellement, j'ai toujours joué en team, du début à la fin, et je n'ai qu'entendu parler de ce problème.

En bref, une très bonne note pour un très bon jeu.

ANTHONY888
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Modern warfare 2 gere il merite son 18 graphiquement il est magnifiques les decors sont beaux la campagnes et bien on n est prit a fond dans le jeux par contre le jeux est assez court...commme tout les call of duty c est dommage une campagne de 6h et tu finit un call of :/

reddeadgta
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

18/20 , il le mérite...

Un excellent jeu MW2 , un des meilleurs COD aux quels j'ai pu joué ;)

Les graphismes sont pas mal pour l'époque , la diversité des armes ( perso je suis acro' à l'intervention ) Les maps qui elles aussi sont différente , je les aimes toutes sauf karachi et invasion :/

La campagne est vraiment magnifique et réserve parfois quelques surprises tragiques.

Le mode multi est un régale :)
Je conseille fortement ce jeu au joueurs de COD ou même si il sera leur premier COD ;)

Par contre -2 aux parties tchitées :/ Trop chiant surtout quand est est sur le point d'avoir la NUKE :/ et je sais de quoi je parle...

Voilà

gmmplv
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Le solo est court comme un bon modern warfare (ou pas ) mais il revient avec le mode musée un mode auxquelle ont pourra s'amuser a tuer nos alliée ou retuer nos enemies ^^ le multi est toujour un bon multi mais avec trop de hacker qui vous proposeront un lobby a vouloir ou non.

SixOneBreak
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Ce deuxième moder warfare est un très bon fps , mise a part le moteur graphique un peut dépassé ( pas trop ) le jeu reste exelent surtout en Multi ou on passe de bon moment ! surement le meilleur call of duty

Daddy-Kery
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Peut-être l'un des meilleurs Call Of Duty de la série.
La campagne est bonne, elle a une bonne durée de vie et un scénario prenant.

Le multijoueur apporte de réels innovations, tels que les KillStreaks. Un vrai multijoueur, achetez le si vous souhaitez revenir aux origines de la série !

CrankRino
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

Mon premier COD. Celui-ci est vraiment très bon , le mode opérations spéciales n'est pas vraiment intéressant ainsi que du solo qu'on passera très rapidement dessus même si celui-ci est vraiment explosif et très bien mis en scène. Le multi est vraiment très bon avec des modes à objectifs très bien pensé même si certains spawns sont foireux sur certaines maps. Les armes sont équilibrés et chacun il trouvera son bonheur. Le seul problème restera les accessoires noobs et killstreaks abusés du jeux et qui ont dégouté pas mal de monde sur le Live.

Force_elite
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Le meilleur de la série ! Un solo épique, avec le meilleur des protagonistes : Simon "Ghost" Riley.
Le petit hic de cet opus est le multi, comme beaucoup de ceux qui suivront Mw2, le multi des Call Of Duty est trop similaire, aucune nouveauté, même graphismes, limite on confond Mw2 et Mw3... Bref un solo qui mérite bien un 10 et le multi vaut moins que 5, surtout avec la vaque de hack et de lobby.

360 49.99€