1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
LeVraiPoulet
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Pour moi c'est Ze call of duty.
Juste la campagne qui laisse a desirer,mais sinon,des operations sepciales que j'ai pris du plaisir,de la patience et de la rage a faire,tout simplement. Un multi excellent,domage pour l'ump45 mais bon,sinon,il gere pas mal.

kidM0rbid187
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Pourquoi ? Pourquoi avoir ruiné une License qui était assez correct a la base (casu certes mais pas aussi mauvaise que maintenant) pour ÇA ? Graphisme plutôt beau certes mais tout a changer mais pas dans le bon sens , dans COD4 on avait des armes équilibré , des belles map , une ambiance bien , la , on a rien de tout ça , on passe d'une arme inefficace a une arme qui pourrais mettre un One Shot a terminator en tirant dans l'pieds , par ce que bien sur dans COD quand on tir dans le pieds , on peut tué des gens c'est CA la logique de COD , la logique inexistante ou bien pourris.

xKaayD
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu est juste le meilleur d'Xbox, le plus connu et le plus mythique ! Ce jeu est juste énorme, les graphismes hallucinants et malgré la durée de vie assez courte pour la CAMPAGNE SOLO on l'oublie car le multijoueur rattrape tout ça avec ce mode juste superbe avec malgré une communauté quelques fois décevante mais bon, ce n'est pas la faute des développeurs.

DarkSnip69
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Super campagne !!!
Un excellent multi avec toujours beaucoup de personnes !!!

J'adore cette univers de ce jeu et je l'adore car c'est mon premier Call of Duty sur Xbox 360 et je le conseille car c'est un grand classique et pas très cher (une trentaine d'euros maxi)

IF_KosMoZ
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Je rigole de Modern Warfare 3, ce Modern Warfare 2 est une perle , un Call of Duty comme on n'en fait plus. Solo court mais explosif, Multi tout aussi explosif ( surtout avec les lances grenades :P )et un mode Spec Ops digne du mode survie de Modern Warfare 3

Poetica
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Ah ce jeu...

Il me rappelle tellement de souvenir, toute ces heure à geeker, toute ces nuit blanche pendant les vacances.

C'est pour moi le meilleur COD, CoD4 est très bon mais moins complet que MW2 il faut le dire, il n'y a pas de mode 2 joueurs (il est très moyen)

MW2 a vraiment tout pour plaire je ne lui donne pas de défaut apparent, les graphismes sont ci énorme que meme BO2 ou encor MW3 ne lui arrive pas à la chevis, franchement c'est le jeu que je vous conseille si vous aimez les FPS prener le vous ne serez pas déçue !

Les armes sont des vrai armes ont le sent, ce ne sont pas des armes en "mousse" comme sur MW3 par exemple.

Bref j'ai adorer ce jeu et pour ma part j'y ai passer des heures et des heurs sur le multi.. Prener le !

By_Neex
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Le jeu est pour moi le meilleur des CoD.
Sa campagne est excellente mais un peu courte.
Le mode OS est très bien, il rallonge considérablement la durée de vie de jeu, et enfin le mode multijoueur pour moi rien à dire.

Seulement la communauté du jeu est assez perturbante pour jouer tranquillement... On a souvent affaire à des armes de "noobs"... Ce qui pose problème à énormément de joueurs.

goguis
Posté le 26 déc. 2012 à 00:00

Moi qui me suit toujours plains des graphismes de Call of duty alors là je dis bravo car les graphismes ont été améliorer, ce multi énorme, une jouabilité au sniper extraordinaire et surtout qu'est ce qu'on passe de bons moments. C'est donc pour cela que je met 20/20 encore une fois bravo InfintyWard.

StillFail
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est sans aucun doute le meilleur de toute la licence Call of Duty.Une campagne qui renouvelle Call of Duty tout en suivant l'histoire de ce précèdent volet.Au niveaux du multijoueur je crois que c'est l'un des seul COD ou jusqu'a présent la communauté rester plutôt mature dans le sens ou les joueur jouer plus au sniper Quickscope qu'au lance grenade.Je met ceulement 16 car je trouve que le graphisme n'as presque pas changer entre COD:4 et celui-ci. (En l'occurence COD:6)

fusildechiasse
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu est bon. La campagne est de bonne qualité, au début on suit pas trop l'histoire mais après on rentre bien dedans, on a l'impression d'être dans un film d'action (surtout avec la superbe bande son), elle est par contre un peu courte mais plus longue que Modern Warfare 3.

Mais si ce jeu est bon c'est surtout pour le mode multijoueur, qui est vraiment amusant. On prends un peu de temps à commencer à avoir un niveau correct, mais une fois qu'on sait un peu jouer (prise en main, connaissance des maps), ça devient addictif et jouissif. On obtient des bonus en fonction de nos séries d'éliminations, qui peuvent être monstrueux et beaucoup trop fort, mais qu'est ce que c'est marrant!! On en veux toujours plus...

Une fois que ça nous lasse, on commence à jouer autrement pour plus de challenge, jouer au Sniper (Intervention) en faisant des Quickscope ou des Noscope avec la technique du double Y. Ces manières de jouer reposent sur des bugs du jeux à la base mais font parties maintenant du gameplay.
Ensuite, une fois qu'on est bon on veut faire des trickshot sur la killcam finale pour impressionner le reste de la communauté, malgré qu'aujourd'hui plus rien nous impressione avec toutes ces gameplay sur youtube....

Le problème c'est qu'on joue que pour sa gueule, très peu en équipe car on s'en fiche des autres tout ce qu'on veut c'est tuer et avoir nos killstreak.

Pour conclure, un classique des FPS très fun surtout quand on joue avec des potes !!!

BliX27
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

L'un des meilleurs Call of Duty, graphismes très beau, maps bien faites, multijoueurs très bien optimiser mais une communauté à chier à un point pas possible ... avec les lances grenades et les akimbos utilisés par des gros prestiges eux-mêmes atteint avec des hacks en tout genre. Bref un très bon jeu gâché par sa communauté.

MetaloWesh
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Franchement, ce jeu est énorme. Un solo de très bonne qualité et un multi époustouflant.
En ce qui concerne la bande son et les graphismes, rien à dire. Tout les deux de très bonne qualités.
Quand à la campagne, elle se termine assez vite dans un mode de difficulté moyen, mais procure beaucoup de plaisir quand même !

bouboule997
Posté le 19 déc. 2012 à 00:00

Juste énorme!!!!!le multi est vraiment au dessus des autres (malgré une communauté parfois puéril et sans fair play!:)):3 ans que j'y joue entre potes avec une bonne pizza et un coca ou en ligne et je m'en lasse pas.
LE MEILLEUR JEU DU MONDE!!!(avec rdr!)

Spatial03
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Quel jeu! Le meilleur COD en therme de SNIP. Malgrés qu'il soit assez vieux, il reste LE meilleur COD de tt temps, enfin pour mon point de vue. J A D O R E malgrés quelques hackers qui viennent nous faire chier. :)

Bon jeu

Katmare
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Etant donner que je n'ai jamais jouer a cod 4 , mw2 reste ( et resteras surement ) mon call of duty préféré
J'adore les maps , et l'ambiance général du jeu ( en multijoueurs surtout ) :)
Une très bonne expérience vidéo-ludique donc :ok:

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 49.99€