1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Evan-borne
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Le meilleur COD a ce jour au quel j'ai jouer le multijoueur plaisant et le SOLO juste bavant je ne serais quoi dire d'autre peut être la communauté loin d'être excellente mais bon on ne peut rien y faire.

flo552701
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Dernier bon CoD auquel j'ai joué, les graphismes étaient encore bon à l'époque. La jouabilité au poil même si elle manque de nervosité à mon goût. Une bonne histoire dans la continuité du MW1. Il y a trop de moments scryptés par contre, mais bon ça reste du cinéma/jeu comme a l'habitude CoD. Le multi est génial même s'il est envahi par une communauté qui donne une mauvaise image de la série (couplée aux non-renouvellement de la série chaque année). Le dernier vrai bon CoD à acheter !

[JV]DarkLord
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Je suis un très grand amateur de COD, et je croit que MW2 est l'un des meilleur. La campagne est génial (un peu difficile mais bon), le Spec-ops sont très accrocheur, et le multi semble beaucoup mieux réaliser que celui de MW3. Certe, il y a des UMP45, LG, Baroux-d'honneur, mais j'ai plus de plaisir a jouer a MW2 qu'à MW3. Un excellent jeu

GoldenChips
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Je suis un très grand amateur de COD, et je croit que MW2 est l'un des meilleur. La campagne est génial (un peu facile mais bon), le Spec-ops sont très accrocheur, et le multi semble beaucoup mieux réaliser que celui de MW3. Certe, il y a des UMP45, LG, Baroux-d'honneur, mais j'ai plus de plaisir a jouer a MW2 qu'à MW3. Un excellent jeu!

Pain_Tendo
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Bonjour, je tiens déjà à dire que MW2 est le seul COD auquel j'ai joué pour l'instant, excepté MW3 mais c'était en coup de vent, donc je jugerais ceci comme mon premier COD, déjà le mode solo ne m'intéresse guerre, d'ailleurs je n'ai jamais jouer à celui-ci (j'ai fait seulement les opérations spécial avec un pote...) donc je jugerais le multi seulement donc, j'ai remarqué que CoD est un jeu qui ne requis aucun skill (à part au snip peut-être) et que un simple débutant pouvait faire les meilleurs scores de la partie, beaucoup de gens qui au lieu de créer leur propre style, jouent tous de la même façon, c'est à dire : AK47, P90, Lance-Grenade, ACR etc, même si je joue tout le temps à l'UMP45 qui est sans doute l'arme la plus utilisée dans le jeu, j'aimerais que la communauté sois plus mature et plus créatif, n'en parlons pas des bonus de série d'éliminations complètements cheater, les tricheurs de 12ans, et les crêvards qui prenne vos colis stratégique durement gagné parce que Kevin ne sait pas tuer quelqu'un et qu'il a jamais utilisé un PaveLow ou un AC130, c'est décevant et le multi est lassant, bref 12/20.

Terhal
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Deux ans après le premier épisode, Infinity Ward confirme une fois de plus sa maîtrise du FPS à grand spectacle avec Call of Duty : Modern Warfare 2, qui reprend évidemment la recette de son prédécesseur mais en l'améliorant, encore. Véritable concentré d'action d'un bout à l'autre de sa campagne solo, le titre prend le joueur dès le début de son entraînement militaire pour ne plus le lâcher jusqu'aux crédits. Bien écrite, admirablement mise en scène et variée, avec son lot de rebondissements spectaculaires et de traîtrises, la campagne aurait évidemment mérité une longueur plus conséquente et surtout un mode multi digne de ce nom. Identique à celui des versions consoles, et donc totalement archaïque sur PC, le multi à base de matchmaking du titre ne tolère ni serveurs dédiés, ni mods, et se contente de parties à 9 contre 9 aux pings généralement médiocres, puisque les parties sont hébergées automatiquement par l'un des joueurs présents. Super. Déjà bien peuplé cependant, il permettra peut-être, aux côtés du nouveau mode Special Ops (jouable en coop), de rallonger un peu une durée de vie encore une fois bloquée à la demi-douzaine d'heures en solo.

Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Un bon CoD sans plus, il n'arrive pas à la cheville de Black Ops premier du nom mais est tout de même un bon CoD !
Le multi est sans doute un peu moins bien que celui de Black Ops mais la campagne est pourri (comme tout les autres Modern Warfare)...

Je met 14, je voulais mettre moins mais le multi ré-hausse un peu la note même si il y a des armes comme l'ump ou des atouts comme machine de guerre !

MauriceHarkless
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Ce jeux est génial !!!!!!!!!!

Le mode multijoueur est vraiment génial avec un grand choix d'armes , il y a des armes "moyenne" à disposition même au niveau 1 et le mode campagne est sympa mais assez difficile au début

triguner
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Un jeu bof bof , j'avoue y avoir beaucoup joué, mais j'ai arrêté, un bon Battlefield est bien mieux pour ceux qui aiment. Il y a eu trop de pubs pour ce jeu qui finalement est pas extra. Le solo est ultra scripté, le multi et ses killstreaks qui gâchent tout selon moi... J'ai quitté réellement la série à BO1, et je ne compte pas y revenir de sitôt.

XxW4NT3DxX
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Le mode SOLO est relativement très court c'est decevant ! Et le multi .... n'en parlons même pas ! Le multi est bien mais les joueurs le rendent vraiment pourri et injouables ! Campeurs a gogo, Sharkoon, quelques cheateurs avec leur prestige 10 à la con enfin bref c'est le premier COD auquel j'ai pu jouer et ca sera certainement le dernier !

Nofakeishere2
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

[eA_Wartek]
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

OMG CE JEU EST GENIAL!!!!
TRICKSHOT PARTOUT avec mes pote de la faze aiaiaie! on explose tout le monde avec no 1080 catshot colis shot wallbang shot headshot collateral shot!!! enorme!!! putain il est enorme achetez le!

CocoSingap
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Avec du recul et apres un bref retour sur le jeu en multijoueur et solo, je me dis que finalement, ce jeu n'est pas du tout une bombe, c'est juste un bon jeu. Alors certes, il vaut plus qu'un MW3, mais le multijoueur ne fait pas tout un jeu. Ici, le solo est court, trop rocambolesque, trop lineaire, trop scripte, et sans veritable ambiance comme dans Black Ops. L'IA des ennemis est passablement ridicule. Et La guerre entre russes et américains, c'est vu et revu dans les jeux videos, et c'est d'un chiant !! Alors oui on peut passer un bon moment sur le multijoueur, car les maps sont plutot variees et le systeme de classe est assez sympa, mais meme les missions spec ops sont pur moi insipides et n'ont aucun interet. Le gameplay est cependant a la hauteur d'un CoD puisque finalement on a un bon panel d'armes et d'atouts pour le multijoueur et le solo.
Bref, un bon jeu, mais a prendre seulement pour du multi !

pilou3313
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

Une campagne trés accrochante et un multi des plus complet font de ce 6eme opus de la série Call of Duty un épisode incontournable. Bien plus complet que sur le 4eme opus, le multijoueur est très varié et très bien pensé. La campagne quant a elle nous replonge dans l'histoire de l'episode numéro 1 des Modern Warfare et apporte son lot de surprises.

Tony57000
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

"L'époque" où Call Of Duty était au niveau et à la page. Pas grand chose à jeter sur cet opus si ce n'est qu'on constate de minces différences avec le premier (une campagne un demi-poil plus long, des graphismes légèrement optimisés). Mais n'oublions pas (surtout) son multi' tout de même dantesque où moi même j'ai passé de nombreuses d'heures sur ce dernier.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 49.99€