1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Notreturn
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

j'ai le jeu depuis pas mal d'années maintenant, je le note que maintenant, je lui donne un 17/20 et non pas un 18 comme je voulais lui donner au départ, pourquoi ? car MW2 a changer, (la communauté) et c'est belle est bien a cause de ça que je lui retire une note, c'est plutôt "la note de la communauté".. car, en R&D nous pouvons plus jouer comme avant, il n'y a plus d'objectif player, non, c'est fini, maintenant, tu joue au sniper et tu fait des trickshoot sinon tu es une pauvre merde... bref, donc je lui retire une note, ensuite, le solo, parfait, rien a dire... superbe histoire. 17/20 pour ma part. (et la communauté attention, vous dégradé le jeu)

XxAng3lxX

3-4h de solo
Graphisme datés
Personnages taillés à la hache
Bande-son assez moyenne
Multi toujours pareil
Assez bon scénarion
CoD 4 Is The Best!

samilo75019
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Si l'on considère ce jeu seul , il est excellent malgré la communauté qui se dégrade.

Point noir : ce jeu est moche, les textures sont sales.

MAIS si l'on prend ce jeu dans un tout , il ne change pas des autres call of duty , malgré quelques ajouts sympathiques. Cette critique s'applique à toute la série Call Of Duty , sachatnt que tous les épisodes sont presque identique

Zteiks
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

J'ai eu ma période dessus mais très vite on se rend compte de l'arnaque des DLC et de la mauvaise communauté. On peut que Call of Duty c'était mieux avant, ce jeu est arcade et juste banal sans vraiment d’intérêt.

xfantasy
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

J'ai passé 2-3 ans sur ce call of , le jeux ou j'ai vraiment bien commencé à joué aux FPS , pour moi sa dois être le call of que je préfère , les armes sont polyvalentes , toutes bien , killstreak non abusé , bref MW2 :bave:

Posté le 18 mars 2013 à 00:00

C'est le meilleur call of duty en globalité, la jouabilité reste pareil que les autres, moins bourrin que les autres, le scénario est excellent, la bande son est énorme, ce qui est normal avec Hans Zimmer en compositeur.
Cependant on continue de jouer Jésus qui fait tout, et le graphisme n'a pas changé et pour ça, ça ne mérite pas +.

JEFaitDesContri
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

C'est peut être pas l'innovation du siècle mais j'ai bien aimé ce jeu.
Si la campagne fait encore trop pro-américaine,elle est mémorable avec des prises de risque tel que la mission pas de russe.
Le jeu est très beau et la mise e scène est explosif.L'ost fait très film d'action hoolywoodien mais j'aime bien quand mêmes !
Le multi lui par contre est a chier et blindé de kévin et le solo se finit en une après midi,dommage.

SimRocK80
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Un bon FPS, la chose qui ma beaucoup plus c'est les armes, elles étais très bien faîte, de même pour le multi, excellent ! Bon ne parlons pas des graphisme qui sont toujours les même, mais sinon c'est un très Call Of Duty. Histoire prenante, bande son parfait bref un CoD comme ont les aime.

Posté le 12 mars 2013 à 00:00

si vous aimez les FPS
si vous aimez le grand spectacle
si vous aimez l'intensité d'action
n'hésitez pas.....
Pas beaucoup de défaut à part peut-être une certaine confusion lors de certains combats.
et si vous étiez déjà un gamer de MWF2 ?

Bahar
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Excellent jeu, un mode réseau également excellent mais pourri par sa communauté qui est plus qu'abrutie par les joueurs de mauvaise foi.
Le mode campagne est très bien, malgré sa courte durée.
Le mode OS est bien aussi.

Quant aux deux DLC, on peut dire qu'ils n'ont pas connu une très bonne réputation. Moi je les aime bien personnellement (je joue pas tout le temps avec).

Graphisme plus que bon au passage.

Sodalite
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Surement l'un des meilleurs Call of Duty à ce jour , Modern Warfare 2 est une bombe graphique pour l'époque .
La campagne est réussi ; le multi , encore plus . Et le mode co-op pas franchement utile mais plutôt fun et réussi .
Ahlala , qu'est ce que je regrette l'époque ou Call of Duty était une bonne franchise et ou le jeu n'était pas purement commercial .

darkluigia
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Trés bon jeu malgrés quelque soucis technique,ce jeu vaut largement un 16 sur 20.Il a vraiment vallut le prix certe élévée mais ce jeu vaut bien tout les jeux de cette année ....

Je recommende ce jeu pour tout les types de joueur,autant hardcore que detente ou familiale

SasukeSusano3
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Ce jeu de la série call of diuty m'a beaucoup plu. La manière de controlé son pesonnage est totalement libre. Ce jeu m'a aussi étonné sur la diversité des armes et l'impressionant mode histoire. Pour finir, je dirais que le jeu est très bien fait.

NegritoBandito
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Ah lala MW2 surement le jeu ou j'y ai passer le plus de mon temps, c'est vraiment un jeu excellent qui est très fort sur tout les points malgrès une petite partie de la communautés qui n'es pas très loyale m'enfin se jeu reste quand même excellent et je le conseil à tout le monde. J'ai mit 18/20 car la perfection n'existe pas.

Si je devait faire un classement des Call of Duty le voilà :

MW2 CoD4 CoD5 BO2 MW3 BO

Skrive
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

MW2 est le digne successeur de cod4, son solo reprend les memes perso et nous donne quelques chose de vraiment spectaculaire, son multi est tout bonnement une référence aujourd'hui, avec ses modes, ses armes, son contenus, enfin tout!Puis grosse nouveauté l'apparition du mode opération spéciale sympatique et apportant de la plus-value au titre.Donc que sa soit en solo ou encore plus en multi , il n'y a aucune raison de passer a coté de ce titre, surtout qu'il se trouve facilement a moins de 10 € aujourd'hui.A posséder donc!!!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 49.99€