1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Diaxe
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Ce call of duty est LE call of duty :
-Un solo attrayant et addictif (on ne peut pas s'arrêter avant la fin)
-Des missions spéciales qui rajoutent une durée de vie impressionante à ce jeu.
-Un mode multijoueur avec des graphismes quasi-parfaits et une bande son ... inimaginable !!!!

depositfiles
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

et bien ecoutez ce jeu est clairement bon ! les graphismes pour l'époque ne sont pas trop dégueulasse (meme si crysis faisait mieux etc...) mais niveau du fun c'était génial !!! les maps sont très bien pensées et modélisées seulement je mets 16 car les dévéloppeurs auraient quand meme pu faire plus d'éffort pour équilibrer les armes ou patcher certaines abusations comme le tube !
mais aussi car aujourd'hui ce jeu est delaissé il n'est passorti il y a si longtemps mais comme ils en sortent un chaque année et bien le précédent est oublié !! entierement le cas avec celui ci de nos jours rempli de cheaters divers ...malgré tout il reste fun à jouer entre amis je vous l'aurais conseillé à sa sortie !

nesta_robert
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

Un jeu au scénario médiocre rempli d'incohérences (Le scénario de Rambo est une chef d'oeuvre à côté), des graphismes non renouvelés depuis MW1, pour moi il ne mérite pas plus de 13, manque d'innovation oblige.

XxMrNecrozxX
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Je trouve la campagne bien mais le multijoueurs et nul il y'a toujours des campeurs qui veulent leur bombe nucléaire . Des lances patates, des harriers qui nous mitraillent, les double ranger, le spas 12 mais je trouve pas mal le mode operations special

gate14
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Alors la bravo ce Call of duty modern warfre 2 est un chef d'oeuvre mais il n'est pas mieux que call of duty moderne warfare 3 mais MW2 et super bien fait et sont mode multijoueurs en ligne et parfait niveau graphismes et niveau jouabiliter donc c'est pour cela que je lui est attribuait la note de 17/20.

ColtM4A1bis
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu. La campagne est vraiment bien fait, de l'action, des séquences de tir intense et aussi, une sublime guerre fictive très bien réalisé comme par exemple les moments de cinématique ou d'explosion. Le multi-joueur est beaucoup moins bien fait pour en bonne partie a cause de la communauté. Mais sinon rien a dire, c'est un bon jeu.

david8430
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

MW2 est le digne successeur de cod4, son solo reprend les memes perso et nous donne quelques chose de vraiment spectaculaire, son multi est tout bonnement une référence aujourd'hui, avec ses modes, ses armes, son contenus, enfin tout!Puis grosse nouveauté l'apparition du mode opération spéciale sympatique et apportant de la plus-value au titre.Donc que sa soit en solo ou encore plus en multi , il n'y a aucune raison de passer a coté de ce titre, surtout qu'il se trouve facilement a moins de 10 € aujourd'hui.A posséder donc!!!

[MangaTop]
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Amateur de snipe, je suis bien content de retrouver le Barrett 50 du cod précédent mais je le sui encore plus en jouant ac l' Intervention qui personnellement dépasse de loin le fameux M40A3 de cod4 au niveau de son esthétisme par exemple.
Niveau graphisme, je n'ai pas été déçu, je l'ai trouvé très varié en passant de Favela à Afghan ou necore de Estate à Scrapyard.
Ajouté à cela, la bande-son est assez bien je dirai, c pas que les musiques sont parfaites!...mais au moins on se plonge bien ds le jeu.
Maintenant, parlons du mode multi, comme je vous l'ai dit, je suis un amateur de snipe et je ne comprends toujours pas pourquoi on a laissé l'atout "Danger" ou qch comme ça qui accrue par exemple les dégats des armes explosives notamment celle des LANCE-PATATES qui s'amusent toujours autant à niquer la série des autres juste par le désir de tuer les autres. Je veux dire "tuer", c la base ds ce jeu mai moi perso, je ne joue pas à ce jeu juste pr "tuer", je joue pr bien jouer, pr etre le plus classe possible. Alors quan des mecs arrivent à te tuer ac un simple lancer de couteau sur la jambe alors que toi tu arrives tt simplement à hitmarker un mec à par exemple 2m de toi ac un Barret calibre 50mm!...c pas rien et ça devient énervant à la longue!
Par contre, g bien aimé le système de connexion d'hotes, contrairement aux cod précédents, quan tu es parti ds ta lancée, genre tu as un belle série d'éliminations, tu as eu 3 harriers, un hélico, bref un beau score, quand t'as l'hote qui se barre de la partie pr n'importe quelle raison, tu n'as SURTOUT PAS envie que la partie se finisse sans sauvegarder ton score! Alors, moi, je suis content que la partie essaye de trouver un nouvel hôte pr au moins finir la partie.
Voilà, donc je mets un 16/20 bien mérité

TopKiller44
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Le voila le bon CoD certes la communauté est parfois un peu soulante mais une fois dans une bonne partie vous ne lacheré plus pour moi c'est mon CoD préféré et je pense que malgré quelque petite chose c'est un jeux énorme avec une trés bonne campagne, un coop a coupé le soufle et le multi halletant. Voila de ce que je peux dire de ce jeux.

-DraculeMihawk-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Call Of Duty : Modern Warfare 2 est un fps assez bon dans le domaine arcade, certainement pas dans celui du réalisme.
Campagne courte comme toutes celles des précédents mais un multijoueur très riche avec une énorme durée de vie grâce aux dix prestiges, un petit 16/20

X-PGMdlamort-X
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

ce jeu es tro bien tu peu fair des tricksot acro la carte et sa rentre c tro bien en plus ya lump trop beom yaaussi marathon poid lege et commdo top bien sa commando au moin les cutau il rentr bien et c bien comm mw3 !

Anglezarke
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

La note parfaite ppour ce chef d'oeuvre d'activision !
Mon jeu favori de la Xbox, qu'il s'agisse du multi de la campagne et du 1v1...

Superbe, avec en plus un énorme gameplay :).

MrSakara
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Je suis un fan de call of duty, j'ai commencé avec modern warfare 2,puis cod 4, black ops et enfin mw3. Si je devais faire un classement de la qualité de ces jeux ce serait celui ci : mw2, mw3, cod4,black ops.
Cependant, il faut faire entrer la communauté dans l'équation :et dans ce cas la, j’opterais pour : cod4, bo, mw2 puis enfin mw3.
C'est en effet le problème des call of.

fossard3
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Le meilleur de la serie une super campagne solo un tout petit trop courte mais bon.
Quant au multi il est super de grandes maps avec des supers classes d'armes et beaucoup d'autres armes a débloquer et les opérations spéciales sont trés bien.
Je vous conseille vraiment ce jeu.

YellowJack
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Franchment,ils ne peuvent pas appeler ça un bon jeux,le scénario est mauvais et le mode online est insupportable avec la communauté défaillante.Bref,il ne peut pas arriver à la cheville d'un counter-strike.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 49.99€