1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
cacapourri[JV]
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est étrangement déséquilibré. À la différence d'un Halo, le mode solo et le multijoueur n'ont pas la même importance. La campagne dure moins d'une dizaine d'heures, et sa seule difficulté réside à utiliser la visée automatique le plus rapidement possible. Seul bon point, la musique, qui dessert une ambiance malheureusement, la faute aux graphismes, trop peu immersive. Le multijoueur est lui aussi déséquilibré ; ;, principalement à cause de certaines armes, disponibles dès le début, qui sont plus puissantes que les autres!

Voodoo3dfx
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Enooorme mode multijoueur quand on peux jouer entre amis ! Le mode coop également, j'ai rencontré pleins de gamers avec qui je joue désormais régulièrement grâce a lui. Cependant le mode solo reste a désirer..

baptew
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent comparer a black ops ou mw3 Tout simplement la campagne est tres bien faites et le multijoueurs tres "skiller" au niveau du sniper on parle de trickshot sur mw2 Il n y a pas de bug concret qui puisse dire que ce jeu c'est de la merde un reel jeu doit s'acheter ! acheter le !!

-][-Espadoc-][-
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

Magnifique jeu.

Rien a redire mise a part la communauté d'aujourd'hui qui laisse a désirée.
Il manque peut être un mode zombies ou survie.
La possibilité de faire des trickshots sur a peu prés toutes les maps du jeu.

Je donne la note de 17/20.

Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Digne successeur de modern warfare premier du nom il arrive à innover et a gommer certains défauts du précédent comme l'absence de coop résolu par le biais des opérations spéciales. Par contre certains défauts persistent comme l'IA, l'absence de bots en multi en connections local, une campagne assez courte, des graphismes dépassés...

bref un bon jeu encore maintenant sans doute dans le top 3 des call of duty dommage que le prix en neuf soit toujours aussi élevé

[cod]xmarkus73x
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Mouai.....Tout d'abord ne vous fiez pas a ma note, je réequilibre les chose, ceux qui mettent 20 ne sont pas réaliste, idem pour ceux qui mettent moins de 10. Alors pour ma part, l'histoire est vraiment courte mais la plupart des jeux d'aujourd'hui sont d'une durée de vie minable par rapport au prix. Malgrès tout le scénario est prenant mais basique.
Pour le multi, que dire, les fans vont y joué pendant de long mois, le hic c'est l'augmentation fulgurante des campeurs et lance patate.
Le point fort de ce jeu est le multi, toute personne n'ayant pas le live ne devrait l'acheter que en occas et a un bon prix vue la durée de vie. La note que je lui mettrais est soit 16 ou17 mais pas plus, ce serait plus 16 a cause des "supers joueurs" d'aujourd'hui par rare rapport a sa sortie

PartOfGeek
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est loin d'être top..
Solo : 14/20 ( Je me souviens que je l'avais trouvé sympa à l'époque mais c'était mon premier FPS ! )
Multi : Il y a 2 ans 17/20, maintenant 10/20..
La campagne dont je ne me souviens plus, était vraiment sympathique si je me souviens bien.
Le multi, a d'énorme qualités :
- Le Sniper était à son apogée .
- Les armes principales n'étaient pas cheatées .

je ne classe les maps ni dans qualités ni dans défauts, je n'aime aucune map et n'en déteste aucune.

Et d'énormes défauts :
- Les armes secondaires plus que cheatées, le Spas-12, la M93 Rafica ect..
- L'atout commando, est à lui tout seul le plus gros défauts de jeu pour ma part .. Sans cet atout je ragerai 10 fois moins en jouant à MW2 !
- La communauté qui justement utilise tout ces moyens de gagner plus facilement. Le Sniper est tout simplement merveilleux sur MW2, sauf qu'un intervention face à un spas 12 au corps à corps ça fait pas le poids, alors que le spas 12 est une arme secondaire. Ca reste l'arme avec laquelle j'ai fais le plus gros carnage personnel sur ce jeu !

Rka-Tasamee
Posté le 11 oct. 2012 à 00:00

Un bon divertissement, sans plus.
La campagne au scénario stéréotypé offre quelques heures d'amusement, bien que le jeu soit un tantinet trop simple au vu du manque d'IA performante chez les ennemis. Les graphismes sont corrects, un réel bon point à cet opus est la bande-son. Desservie par Hans Zimmer, elle délivre des émotions que la mise en scène du jeu nous fait ressentir

Sullyvan_Arysta
Posté le 05 oct. 2012 à 00:00

J'y suis passé aussi, j'veux pas mourir bête ( même si c'est bien partit pour ). Et j'avoue ne pas comprendre l'engouement pour cette franchise. COD MW2 n'est sans doute pas un mauvais jeu, mais il n'a aucune âme, et je n'ai aucun plaisir à y jouer. Game play pauvre, graphismes réalistes mais qui commence à dater, bande son un peu lourde à force, scénario à deux balles avec des personnages aux charisme d'huitre périmée, et duré de vie inéxistante. Il faut peu pour être heureux, comme quoi.

very_bad_pingu
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Voilà une suite digne de ce nom ! Une campagne toujours aussi nerveuse, avec une intrigue simple mais efficace. Les graphismes ont été revus à la hausse, sans impressionner le moteur graphique fait joliment son travail afin de nous immerger dans cette guerre moderne. Le multijoueur quant à lui a un paquet de nouveautés qui ne font malheureusement pas qu'enrichir le jeu. Toutefois le rendu final est excellent, un jeu accrocheur qu'on ne peut que conseiller aux amateurs de COD.

RenatoCivelli
Posté le 01 oct. 2012 à 00:00

Personnellement ce jeu est une grosse déception .. Le mode histoire ne sort pas vraiment de l'ordinaire , par contre le mode opérations spéciales est vraiment un gros plus. Mais le gros point faible du jeu réside dans son multijoueur , c'est totalement du n'importe quoi , en grande partie à cause de la cimmuneautée.

Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Alors MW2 un jeu assez sympa une campagne assez plaisante bien qu'un peu courte a mon gout ensuite le multi est assez bon meme si la communauté est pour moi déplaisante le jeu en lui meme est sympa aacheter seulement si vous etes fans de Call Of Duty.

lordshanks
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur de call of duty! ya rien a faire c'est pas black ops qui va le detroner! Avec un scenario d'une beauté sans nom ( serieux on se croirait au cinéma!) et un gameplay genial, on est vraiment en face d'un bon jeu

Diablo600
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Le meilleurs des Call of Duty. Avec quand même de très beau graphismes , des bons modes , une très bonne campagne et un multijoueur pas mal. Le live est pas mal mais beaucoup trop de campeur. Pleins d'armes , pour quasiment chaque qu'une d'elles , très bonne . Une bonne maniabilité . Voilà.

Pinkie
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Laissez-moi rire. Dans le genre super arcade on faisait déjà fort avec Modern Warfare, mais alors celui là c'est même plus du FPS c'est du shoot'n up à l'ancienne. J'ai pas du tout accroché, la série prend une mauvaise tournure.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 49.99€