1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
biffleursauvage
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Call of duty modern Warfare 2 est sans aucun doute mon préféré de la série CoD / Ce jeu repose beaucoup sur le mode Coop et le multijoueur qui sont juste géniaux. Mais par contre la campagne est assez basique sa respecte toujours le schéma basique du "les américain tue les méchants" donc bouclée facilement en 5~6h max.
Le petit + de cette campagne c'est le musée a la fin allez voir dans les astuces du jeu ;)

Oreki_Houtarou
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Je n'ai pas vraiment apprécié ce COD, c'est pour moi le moins bon depuis qu'il sont sorti sur Xbox. Trop d'armes "cheatées", de rageux... Mais une bonne campagne. 13/20 pour ce jeu, Call of Duty : Modern Warfare 2.

UluElsomalien
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Aussi bon que le premier pour l'essentiel, meilleur sur es points(nouvelles séries d'éliminations, nouveaux atouts, quelques retouches graphiques). La guerre moderne a trouvé son représentant. Dommage que l'arsenal change d'un opus sur l'autre, sans explication (adieu mon G36C adoré....bonjour ACR chéri)

jeck73
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

ma note la plus élevé envers un cod. solo tip top bien que cour multi vraiment top mais sa change, je m'explique a sa sorti en 2009 le multi avez une assez bonne commuter on pouvait jouer a n'importe quel arme les mec venait pas t'insulter , maintenant communoter de 11 ans jouant au flachcop a la c.. en recherche et destruction mon mode préférer et des que tu o ak 47 mn arme préférer d’ailleurs les mec de 11ans vienne m'insulter mdr. si y'a des petit de 11 ans qui écoute regarder se qu'a dit pegi c pas pour rien . mais malgres sa il reste mémorable .....

GoldInZeroDay
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Call of duty modern warfare 2, est le premier de la série que j'ai essayer, on m'en avait beaucoup parler (en bien surtout), alors j'ai pas hésiter et je l'ai acheter. C'est un très bon FPS, je continuerais la série..

yoNuma
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Alors , pour moi , le multiplayer de ce jeu est le meilleur malgré les noobs et Lance-Grenade , mais les sniper ( Je suis feeder et trickshotteur ) sont splendide ( Intervention et Barrett .50 ) , la campagne est courte mais intense et le mode Opération Spéciale est sympa , des graphismes normal , bonne bande son mais une durée de vie trop courte si on ne joue pas au multijoueur , donc si je n'étais trickshotteur je mettrais un 14/20 , mais vu que je le suis , je met un 17/20 , pour moi le meilleur opus de la série en comptant solo , OS et multiplayer .

rudy-le-retour2
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Bon j'avais apprécier COD 4 mais là vraiment beaucoup moins. Les graphisme c'est le même moteur graphique que l'ancien sa serre a rien mais bon. La durer de vie pareil que COD 4 5H. Le scénario il et bidon. Jouabilité pareil que l'ancien. Rien n'a changer a part l'histoire est le multi qui a vraiment a tout petit peu changer mais franchement dépansser pas 30€ sur MW2 prennais COD4 ses 2 jeux sont identique. donc 12 est largement meriter

GodWasHere
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est clairement Bon, le jeu est un navet en solo, mais le multijoueur est Bon, 10 prestiges et 70 niveaus et un sacré nombre de defis et d'Operation Spéciale. Le seule Probleme qui va plonger la série : La communaute. Entre Le gars qui se planque dans un angle a l'abris de tout le monde et le mec qui hurle dans son micro car il se fait tuer, le jeu pert de sont interet et deviens vite ennervant.

jofuri13
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

voila un des jeux qui a permis a la licence son apogée qui n'a jamais rever en multijoueur ou en solo muni de vos arme et de votre experience vous dever rever de nouveau Chaque épisode contient donc une partie solo calibrée comme un blockbuster Hollywoodien (tout en offrant malheureusement, une durée de vie de moins en moins conséquente) avec ce qu’il faut comme moyens pour la réalisation...

bistouflix_83
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

MW2 me rappelle un bon souvenir, j'ai vraiment bien aimé Call of Duty : Modern Warfare 2. Il est original , les décors sont beau , les graphismes aussi mais ça reste un Call Of Duty. Tout les CoD sorti avant Mw2 sont géniales après la sortie de MW2 , les CoD sont moyens voir bidon.

StaZy_
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Sûrement mon jeu préféré. Une campagne ma fois sympatoche et un multi extraordinaire, on peut y adapter de nombreux styles de jeu comme le trickshot, la compétition... C'est pour moi le meilleur call of duty.

Apple[II]
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

C'est le meilleur call of duty qu'il ont jamais conçu :D ! Après c'est partis en couille mais quand ce jeu a l’époque était vraiment que du bon ! Surtout pour le multijoueur mais hélas après 1 ans déja des lobby et autre conneries malheureusement ! Bon on le présente plus tout le monde le connais ce jeu , je vais passé les détails du genre graphsimes ect ... Le multijoueur était vraiment un hit je l'ai eu dès sa sortit et je peu vous dire qu'a sa sortit il était vraiment génial !

OneErection[JV]
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

LE Call Of Duty par exellence je sais que beaucoup de gens le savent mais je tiens vraiment à le redire car ce jeux est véritablement un best-seller.

Si pas encore dans le meuble télé : à acheter !

Jeux superbe !

FloydX
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Bon, c'est clair et net, ce n'est pas le pire des CoD. Si je mets un 14 c'est simplement parce que c'est LE Call of Duty qui a commencé à lancer la "machine CoD" et donc qui à commencé à tuer la licence.

Le solo est pas mal, on s'y perd quelque fois entre les différentes campagnes, mais grosso modo ça en mets plein la gueule, et puis on comprends un peu mieux la campagne. Suite direct de le CoD4, le solo n'en patît pas tellement, ça reste fun, plus beau (même si le moteur graphique reste le même ainsi que la physique).

Le gros ajout (et c'est certainement pour contrer le mode Zombie de CoD5), c'est les opérations spéciales. Elles offrent une possibilité de jouer en co-op et rallongent indiscutablement la durée de vie du jeu. La difficulté est là, certains torchent ça en 2 secondes, moi en Vétéran, j'ai eu beaucoup de mal. Mais on s'amuse c'est le principal.

Aïe, on en arrive au multijoueur. Le multijoueur souffre surtout de sa communauté. Sur la forme, ça peut être un bon multi. Même si quelques ajouts ça et là sont quelque peu inutiles (et aident grandement les joueurs), ça reste jouable. Mais la démocratisation du jeu n'a pas tardé à attirer les hackers qui détruisent un peu plus chaque jour le jeu. Ce qui selon moi est le plus immoral ? Les snipers, ils sont à biffler sincèrement.

Mais je conseilles à tout le monde de se procurer Black Ops 1, CoD4 ou CoD5, car simplement la culture underground qui s'est créée sur MW2 (à savoir les trickshoteurs) est juste insupportable....

Donc un petit 14 somme toute bien mérité.

youkyasgard
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble , l'histoire n'est pas très interessente puisque ça se résume à viser , tirer . Le recyclage des graphismes donne une impression de foutage de gueule mais ils ne sont pas très moches donc ça va. Au niveau du gameplay ya rien à dire de spécial , on retrouve dans ce jeu l'éternel "panpanboum" qui fait le succès des anciens COD mais ce manque d'originalité est assez flagrant ... dommage !Le multijoueur est assez bien .Et les opérations spéciales plutot sympathiques .Compter 5 à 8h pour finir le mode histoire .En bref , je qualifierais Call of duty : Moder Warfare 2 de bon jeu mais pas à la hauteur de la licence qui l'exploite!

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 49.99€