1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
[BreakTheWalls]
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment nostalgique ! J'adore toujours y jouer et j'y passe même des heures certains jours. C'est de loin un des meilleurs CoD. Le multijoueurs vraiment parfait ainsi que la campagne. Le mode opération spécial est aussi agréable à jouer lorsqu'on en a marre du multi ou de la campagne.

Hebboobs
Posté le 23 janv. 2013 à 00:00

Bon le scénario est pas trop mal, les graphismes pas moches. Le multi est désormais dégradé par les cheateurs malheureusement et rend la recherhce de partie propres difficile mais il reste pour moi le meilleur Call Of Duty, série qui perd de la vitesse.

SwaaGyPheNo
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur de call of duty! ya rien a faire c'est pas black ops qui va le detroner! Avec un scenario d'une beauté sans nom ( serieux on se croirait au cinéma!) et un gameplay genial, on est vraiment en face d'un bon jeu !

juliensnake2

j'ai tous les cod et mw2 est de loin le meilleur cod que j'ai
c'est le seul cod dans la serie de modern warfare ou on constate une evolution de Graphisme, de gameplay mais l'ambiance du Cod 4 le maitre de fps est un peut delaissée.
Les Graphismes nette evolution du Cod 4
Les armes il y en a beaucoup plus!
le multi exellant!
bref un jeu comme il ne se fait plus..

Xbox-_360_
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

Exelent mode Multi, choix d'armes très large, campagne crédible et bien faite. un jeu pour ceux qui aiment la guerre! le mode opérations spéciales est aussi favorisé du fait qu'on puisse y jouer en multi.

stratovarius_25
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est très bien réalisé (immersif, scénario classique mais bon, variété des armes...). Le mode campagne est vite fini mais on achète un COD pour son multi ;)
Justement ce multi est bien fait, avec des cartes variées et pas mal d'atouts! Cependant la communauté est assez pourrie ce qui gâche l’expérience de jeu, dommage!

youarenotarobot
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeux vraiment sympa sauf la campagne solo est courte mais si on a le live ca change tut j'ai plus jouer en ligne qu' au solo même si j'ai beaucoup rager mais bon. les armes sont aux rendez-vous, tout en fait. Beaucoup de personnes critique les armes mais après on va jouer avec si le spas-12 est cheaté le p-90 tout ça, avec des bouts de bois voila ça c'est bête même si 1 ou 2 armes est un peu exagérée mais le jeu reste correct voila mon avis.

maxou24000
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu , malgré le solo un peux court il reste quand même génial on peut rien reprocher au multi sauf ce-là : La connection et les ******* de hits marqueur ! Mais je lui donne un 18 car il est quand même BIEN !

[JV]marcus
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Alors Call of Duty : Modern Warfare 2 est un des meilleur COD le graphisme je préfère celui la que MW3 le scénario un de mes préférer de la série COD la jouabilité vaux mieux mettre en tactique la bande son est pas mal la durée de vie comme chaque COD 5 heures de jeu voila pourquoi je met 16/20 .

delpeyrat
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

C'est sans doute le Call of Duty qui a rendu la franchise mondialement connue. Après un COD4 très bon, Infinity Ward n'a pas chômé avec un Modern Warfare 2 aux graphismes splendides, une campagne remplie d'action et un multijoueur au maps colorées. On peut toutefois noter l'apparition de certaines armes dites "cheatées", telles que l'UMP45, qui en a fait s'énerver plus d'un. Mais ce jeu reste, dans l'ensemble, très réussi.

Kader-360
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

MW2 est vraiment un incontournable de cette fin d'année. Le solo est épique et bourré d'action, je l'ai d'ailleurs préféré à son grand frère. Graphiquement, ça tient largement la route même si on commence tout doucement à voir les limites de la 360. Rien à dire sur le multi, celui-ci reprend la recette du premier épisode tout en l'améliorant sur certains points. La grande nouveauté est donc le mode "Spécial Ops" qui apporte une touche de coopération pour notre plus grand kif!. A ne pas louper!

Munitions
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeux, rien à redire, que se soit pour le solo, le online, et les OP. J'ai le jeux depuis sa sortie et le jeux est toujours aussi bien. Je conseille se jeux à tous les fan de FPS, même en 2013.

TheBestRhapeur
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Je suis tous simplement bluffé par ce jeu, il est phénoménal, la campagne, super intense et captivente, le mode spécial ops un gros délire( c'est mieu de jouer à deux en ligne), le multijoueur, il est tous simplement jouissif, c'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué achetez le il est magnifique

maatthias44
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Pour un jeu de 2008 le jeu est vraiment pas mal. La campagne est bien foutu , les personnages sont beins mis en place , c'est à dire ils sont bien mis en situation. Par contre la campagne en Vétéran et juste Impossible au niveau de la maison en bois de la map "Estate" ( multi) c'est vraiment dur mais globalement la campagne est bien. Et le multi est bien mais alors les gars qui jouent au Ump45-Silencieux et au lances grenades bah arrêtez quoi merde gâchez pas le jeu :x. Et aussi le camping qui énerve pas mal ;). Sinon un 18/20 car ce jeu est formidable.

Pierre59496
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

Excellent ! Je trouve que la campagne est longue mais pas de trop ce qui vous laisse beaucoup de temps pour la compléter et un peu de temps a attendre avant de passer aux missions qui sont assez durs elles aussi. Le multijoueur est bien pratique maintenant il est surtout pour les snipers et es trickshotteurs en S&D. Voila j'ai mis 20 car ce jeu est juste énorme et si vous compléter la campagne vous aurez une surprise !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 49.99€