Call of Duty : Modern Warfare 2

1929

JJAAMES
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Je suis un très grand amateur de COD, et je croit que MW2 est l'un des meilleur. La campagne est génial (un peu difficile mais bon), le Spec-ops sont très accrocheur, et le multi semble beaucoup mieux réaliser que celui de MW3. Certe, il y a des UMP45, LG, Baroux-d'honneur, mais j'ai plus de plaisir a jouer a MW2 qu'à MW3. Un excellent jeu!

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Mw2 est le seul COD que je considère comme un bon FPS.
Malgré ses défaut et le virus dont il est infecté (tricknooby) il reste un superbe défouloir a jouer entre potes.

Quelques potes , un micro , un Famas Viseur Laser Balle chem' et roulez jeunesse , je me fend toujours autant la pomme sur ce Jeu en 2013 en R&D ..

"TRICKSHOOOOOOT PLEEAAAASE" non merci

Cette communauté s'acharne a gâcher Mw2 a cause d'un bug d’assistance fort regrettable je n'ai rien contre le QS et NS qui sont des techniques que j'utilise moi même en corps a corps mais ils ont ruiner ces pratiques ça n'a plus aucun sens avec leur 360 720 Quickscope Magnetoscop Camescop un snip de 15 kilos c'est pas fait pour faire des galipettes et des sauts de la foie dans le vide c'est une arme de guerre il faut la respecter..

En attendant ça fait de la chair fraîche pour mon Famas mon M4a1 et mon Tar21 .. Pourquoi tant de haine ? Disons que les Trickshooteurs hésitent pas a plomber les parties , hurler dans les micros ou mettre un "espion" dans ta team qui te poursuit en te faisant chi**.

Les maps de Mw2 je m'en lasse pas tout comme le Spas12 et l'AT4G qui sont mes deux applicateurs de suppo' préférés..

J'ai un code d’honneur sur Mw2 :

- Désamorcer tu tenteras
- Ne pas casser ta manette tu tacheras
- Les cheaters tu éradiqueras
- GG plutot que FDP tu enverras

: Je vous laisse , la bombe est posée.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
JJAAMES
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Electrospeed
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Mw2 est le seul COD que je considère comme un bon FPS.

"TRICKSHOOOOOOT PLEEAAAASE" non merci

- Désamorcer tu tenteras
- Ne pas casser ta manette tu tacheras
- Les cheaters tu éradiqueras
- GG plutot que FDP tu enverras

: Je vous laisse , la bombe est posée.

mocgo
Posté le 17 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement incroyable, graphisme excellent, jouabilité simple, durée de vie énorme (70 niveau en ligne), par contre j'enlève 1 points pour : le scénario que je trouve un peu "abusé". Sinon bonne partie délirante en ligne, des bons niveaux de difficultés. Voila bon jeu !

Geardu38
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Déjà que le premier opus de la série était époustouflant mais alors celui là est plus que magnifique. Les graphismes sont tout simplement beau , les armes sont uniques, ce jeux est vraiment bien. Malgré une histoire terminée vite, on ne peu jouer à Modern Warfare 2 sans passez par le multi qui est le jeux multijoueur de tout les temps pour moi.

wed98
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

sa jouabilité nerveuse et sa mise en scène parfaite font de ce Call of Duty Modern Warfare 2 un des meilleurs. Que ce soit en ligne ou en solo.
Mention spéciale à la musique de Hans Zimmer qui traduit à merveille le contexte.

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Pour moi, ayant acheter ghosts dernièrement(ce jeux est une grosse blague ne l'acheter pas) c'est(avec cod4) le meilleur cod auquel j'ai joué. Ok il y a beaucoup de Ump45, des LG, des hacks... mais bon cod n'as toujours pas su se renouveler. Le snip est énorme et les rushers peut facilement jouer aussi,
bref c'est un très bon call of je lui met 17

dark-kingmori
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Call of duty MW2 est le meilleur COD que j'ai jamais connu!!
Le multi est excellents sans parler du mode "opération spéciales" qui est génial aussi. Les graphismes et le moteur physique sont excellents et le scénario est très recherché!! L'IA est extra intelligent!

Petit détail: ce serait cool un mode escarmouche :)
mais le jeu est tellement cool que ça ne mérite pas que j'enlève des points.

D4rk68
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

le meilleur des call of duty proposant de tres bonne armes et des maps plus que maginifiques, eclate totale garanti,
si seulement mw3 etait aussi bien!
bon jeu a tous et que ceux qui ne l' ont pas acheté-le. il coute seulement 15 euros!

DeathAce
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Un Call of Duty encore meilleur que son précédent opus !
La séries CoD prend bien ces marques avec un Modern Warfare 2 qui tout juste Excellent ! (l'un des Meilleurs CoD !)
Le multi est très bon (même à 2)le scénario est recherche et il est encore plus "prenant" que Modern warfare ...
Il y a une légère amélioration au niveau des graphismes.
Un des seul petit défaut que j'ai pu trouve à ce jeu c'est les sous-titre en VF qui ne colle pas toujours avec les cinématique... Mais cela n’empêche en rien qu'il reste tout de même un excellent FPS

ActionReflex
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Oui, 17 sur 20 pour un Call of Duty. Pour moi c'est le meilleure... avec ce truc, cette ambiance si particulière que l'on retrouve dans aucun autre COD. Cette musique qui nous colle a la peau !
Le Gameplay banal, mais si bon a jouer.
Et bien sur, ce mode multijoueur bourré d’adrénaline et de stress, avec ce fameux mode "Recherche et Destruction" qui nous donnes des frissons accompagné de cette musique de fond perturbante !

Modern Warfare 2 = Le best des Call of Duty

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Etant un joueur CoD depuis pas mal de temps , ce call of duty m'a particulièrement marqué! C'est celui sur lequel j'ai passé le plus et les meilleurs moments.
Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

Soappy
Posté le 13 mars 2010 à 00:00

Voila un jeu qui mérite un bon 20/20!! La campagne est magnifique, on ne s'ennuie jamais.Beaucoup d'action et de suspense dans certaines missions. Le multijoueur pour moi ne souffre d'aucun défaut. Le live est excellent et les opérations spéciales très variées!! Un jeu à ne pas manquer sur la Xbox360 et PS3 même si le prix reste parfois excessif pour les personnes qui ne joueront pas en live(70€). Un jeu à acheter et à consommer sans modération!!!

HermanVanBeuden
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

Mode solo bouclé en une soirée, campagne comme spécial force je ne joue pas en ligne donc ce jeu se résume à 6-8h de gameplay ou tout se succèdent à un rythme tellement fou que ça en devient vite ennuyant. Seul plus les deux missions d'infiltrations qui dure 10 minutes à tout casser à part cela même battlefield qui n'est pas connu pour être un jeu solo offre plus de fun. Graphiquement passable, les armes sont bien modélisé. Niveau ambiance sonore c'est une horreur totale, obligation de se tapper les 3 mêmes musiques en boucle qui couvrent tous les autres sons et impossible à enlever.

SamuelVimaire
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Modern Warfare 2 regroupe ce qui ya de pire dans le jeux vidéos : un jeux basé sur le online, un online avec une communauté affreuse et des principes de jeux qui rendent les forts encore plus fort, un scénario débile au possible et bien dégoulinant de propagande américaine, un solo scripté avec un couloir remplid 'explosion dans lequel on avance en tuant des russes/musulmans/nazis, sans oublier le marketing devenu plus important que le jeux en lui même

[SoONeR]_
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Attendu par "tous", et sujet à une énorme campagne marketing, du quasi-jamais vu pour un jeu vidéo, je me suis dit que j'allais l'essayer. Et ben, bof quoi, y a pas d'âme, pas d'originalité, c'est un FPS banal quoi... Graphiquement, c'est plutôt pas trop mal, m^me si certaines textures sont dégueux. La bande son est plutôt pas mal, mais ne rattrape pas le reste. Le scénario...comment dire...ben c'est un scénario ultra-manichéen pour jeune Américain neu-neu pro-armée, les méchants Russes attaquent les gentils Américains. Les incohérences s'enchaînent; on massacre gratuitement des civils ('fin bon, c'est plutôt trois modèles de civils clonés 500 fois), soit disant, c'est un "mal nécessaire", et après, faut absolument sauver les ouvriers de la plateforme pétrolière. Et le méchant général Américain réussit à faire son coup d'état comme ça, personne n'est là pour l'arrêter... Le jeu se veut varié, mais certaines actions contextuelles sont useless. Le gameplay est linéaire et ultra-scripté, toujours les deux chaises qui bloquent le couloir. On peut se contenter de foncer comme un gros bourrin et de plomber les méchants à bout portant à la mitrailleuse lourde. Bref, un jeu débile, déjà vu, qui plaît à beaucoup, et mise tout sur la pub et les explosions toutes les 3 secondes.Pour ma part je décide de m’arrêter là et de ne plus acheter chez Activision !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Fnac Marketplace 360 31.64€ Amazon 360 152.03€