Call of Duty : Modern Warfare 2

eZaaP
Posté le 03 Mars 2012

Je me sais pas comment ne pas lui mettre 20 sur 20,
Ce jeu est juste immense, les graphisme sont extraordinaire,
Tout les armes (les Sniper :bave: ), les maps sont super bien travailler, ce jeu est une vrai reussite, pour moi mieu que tous autres Call of duty.

ganondorfou
Posté le 12 Mars 2012

Ce jeu est un pur plaisir, j'ai passé des heures sur le multi sans me fatigué; tout comme le 4 il a un solo palpitant.
Acheté le vous ne serez pas deçus, surtout si vous avez commencez par COD 4

Exellent
congragulation

deltaman
Posté le 01 Juillet 2013

Magique c'est le meilleur opus a mes yeux ayant fait mes début sur cod4 j'ai enchaîner sur celui ci création d'une team 1ere nuk bref que de souvenir une campagne bourrée d'action un multi fun une durée de vie extréme j'ai adorée la diversitée des maps et des modes de jeux.

Patatedefruit
Posté le 06 Mars 2012

Call of Duty : Modern Warfare 2 est un très bon jeu, tant pour sa Campagne assez longue et épique de rebondissements que pour son mode Multijoueur très poussé.
Ce jeu a beau être sorti depuis des années, il supplante largement son successeur Blague Ops, et atteint facilement le niveau de Mw3, tant son système de sniper est plaisant.
CoD4 était déjà d'un très haut niveau, Activision nous propose un CoD4 amélioré en somme (KillStreak personnalisables, Atouts pros, Diversité des Accessoires, Titres et Emblèmes, plus de Modes de jeux, etc...) sous le nom de Modern Warfare 2.
Cependant, l'équilibrage des armes et atouts n'est pas toujours très juste (UMP45, Lance Grenade, Mitrailleuses, Lance Roquette, Commando, Morphine, Baroud, etc...) ce qui fait que des armes et atouts se retrouvent largement au-dessus des autres, et sont sur-utilisés. Les Devs devraient pouvoir patcher certaines armes, la portée du commando, les dégâts du LG, etc... en même temps que les nombreux Glitchs et Bugs qui pourrissent le jeu.

lenny-barre
Posté le 12 Juillet 2013

Je lui mets la même note que BF3.

J'y ai rejoué la dernière fois (mode en ligne) et toujours autant de plaisirs!!! Un super jeu qui malgré ses quatre années n' pas pris une ride! Je le conseille grandement pour les amateurs de FPS, c'est pour moi le dernier bon COD!

La campagne solo et le mode "mission spéciale" sont aussi très très bon!

grouillis
Posté le 15 Février 2011

Bon jeu un super mode campagne court mais très intensif.

Par contre en multi c'est la misère, 95% de cheater, campeurs et autres noobs. Sa doit être le jeu le plus cheaté sur PS3 .
Vraiment dommage car ce jeu à tout pour être top mais il à été détruit par la mentalité de merd* de nombreux joueurs enfin je veux dire cheaters .

thatDroid
Posté le 15 Juin 2013

Modern Warfare 2 est un très bon COD sur PC surtout au niveau de la campagne qui est la meilleur de tous les opus celons moi et aussi grâce a l'apparition des Operation sépecial. Sinon niveau multijoueur, COD 4 reste largement supérieur, et MW2 et le premier COD ou l'on a commencer a bien se moquer de nous avec les DLC. Mais sa reste un très bon jeu.

ak28xcommando
Posté le 12 Mars 2012

MW2 est un bon jeu certes mais j ai ete decu par rapport a la campagne ,le reste est bien les 14 pts sont gagner sur le mode en ligne est bien sur les diferentes armes (interventions , acr) . Pour moi qui est eu BO et MW3 ,MW2 est le deuxieme meilleur call of apres black ops . ( MW3 pour moi est apres WAW)

Buzz80
Posté le 30 Octobre 2011

Resultat : Jeux bon mais court. ( Pour solo)

Kamiz-84
Posté le 16 Octobre 2010

Le mode campagne est bien réaliser bien qu'il n'y est pas de but ni de logique dans l'enchainement des mission . Le multi est a chier et ses joueur aussi ( je parle pour les tricheur qui ce prétende prestige 10 et qui on utiliser un petit logiciel miracle ;)) Se faire tuer a chaque fois par deriere car les dévelopeur ne sont pas foutu de faire des point de réaparition corect, les cartes sont monotone et il n'y a pas beaucoup d'arme formidable !

jetfire25
Posté le 06 Novembre 2010

Moi je n'aime pas trop . Car c'est trop facile des resté dans son coin pi plus bougé comme le fons la plupart des joueur de MW2 .Puis le simple faites qu'il n'y ai aucun vehicule sa asser chiant je trouve . La campagne et pas mal sa va mais il y en a des mieux .

Dark__Pierre
Posté le 19 Octobre 2010

Soyons bien clair, ma note se fonde avant tout sur le solo, et après le multi.
Tout d'abord c'est une honte de voir ce jeu aussi peu évoluer en deux ans...le bon graphique est tout petit, et le gameplay toujours le même !
Bref le solo est correct mais lorsqu'on y repense, il est navrant, abruti et sans queue ni tête...les opérations de la Task force sont tellement mises en avant à grand renfort de scènes d'anthologies (la bonne blague) que l'on finit par se croire en plein Chuck Norris, avec des répliques nazes, une histoire "OLOL les gentils américains" et bien entendu un vilain terroriste russe avec des méchants traîtres. Bref un solo naze !
Il vaut à peine 4/20.
Non 3/20 parce qu'un solo idiot qui ne dure que 5 à 6 misérables heures, ce n'est plus un jeu, c'est du vol !70 euros pour ça ?

Le multi sauve la mise (et encore), le jeu se dotant de quelque chose de correct...mais bourré de mauvaises idées ! Il suffit de jouer un peu, et on tombe sur des joueurs bêtes et méchants qui utilisent des gagdets ridicules, transformant le jeu en une vaste foire, où il devient dur de garder son calme devant pareilles énormités de la part des développeurs.
Sans compter les tricheurs et autres boosters, incapables de faire quelque chose par eux-même. Navrant.
Bref la communauté ressemble plus à une prison où s'affronte les gardiens et les détenus à longeur de journée.
Désespèrant !
Le multi ne vaut que 5/10.
Bref MW2 est nul !

Cocomangue
Posté le 17 Novembre 2012

Ce jeu mériterait certainement quelque chose comme dix-neuf sur vingt.
Il est génial, c'est un superbe FPS que je vous aurais reccomandé.
Mais pourquoi ne le fais-je pas ?
Simplement parce que maintenant, il est injouable.
La fainéantise d'Activision face aux hacks qui pourrissent le jeu me dégoûte et a grandement contribué à cette sale note, mais ce n'est pas là le seul problème: les ennemis visent automatiquement, vous voient sur le radar. Les rares personnes n'ayant pas de hack vous insultent dès que vous les tuez, ou alors vous empêchent de jouer en tantant de faire des trickshots (ce qui finit toujours par un coup de couteau d'ailleurs).
Bref, ce jeu auparavant génialissime est devenu injouable à cause du J'en-foutisme d'Activision.
Donc je vous le déconseille fortement, sauf si c'est pour jouer avec des potes en privé. Et encore...

Tell-The-Truth
Posté le 30 Octobre 2010

Un solo tout sauf réaliste...
On joue à un jeux là, on regarde pas 24 heures chrono (série que j'adore pourtant)Mais sérieusement, j'aimerais bien savoir qui a déjà pris d'assaut la maison blanche ici ?!
en plus c'est 5 heures de solo pour les habitués des FPS, peut être 7 pour les débutants, Un multijoueur qui ÉTAIT cool mais trop gâché par tous les cheaters qui prennent commando, marathon, poids léger et un colt anaconda couteau tactique...Le MJ est aussi beaucoup trop solo : aucune manœuvre en équipe, tout le monde fait sa vie...
Je vous conseille plutôt Bad Company 2 ou Medal Of Honor.

TheClansman08
Posté le 15 Octobre 2010

Qu'est-ce qu'il a de si spécial ce jeu?
Durée de vie en mode solo plus que médiocre, un multi qui n'invente rien.
C'est un fps basique de plus.
Franchement je ne comprends vraiment pas ce que tout le monde lui trouve...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
  • Call of Duty : Modern Warfare 2 PS3