1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
parcdesprince78
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

le 2 est mieux que le 1er de la série car il est déjà plus long. il y a exactement les même graphisme légèrement améliorer aussi il y a un peut plus de petit faze de conduite que j'ai vachement aprésier

Carollywood
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Je suis tous simplement bluffé par ce jeu, il est phénoménal, la campagne, super intense et captivente, le mode spécial ops un gros délire( c'est mieu de jouer à deux en ligne), le multijoueur, il est tous simplement jouissif, c'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué achetez le il est magnifique

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Je suis un très grand amateur de COD, et je croit que MW2 est l'un des meilleur. La campagne est génial (un peu difficile mais bon), le Spec-ops sont très accrocheur, et le multi semble beaucoup mieux réaliser que celui de MW3. Certe, il y a des UMP45, LG, Baroux-d'honneur, mais j'ai plus de plaisir a jouer a MW2 qu'à MW3. Un excellent jeu!

RedWaffle
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

J'aime bien les CoD. Sauf les derniers. N'y jouant que pour son côté multijoueur, j'ai vendu Black Ops 2 pour acquérir ce jeu.
Et là je dis wow. Le multi est peuplé, pas de cheat contrairement aux idées reçues, une connexion largement potable et fluide, campeurs en minorité et on sent un certain skill en face.
C'est peut être pas bon pour un premier CoD, mais très très bon opus.

MutationGenetik
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Très mauvais FPS que ce Call Of Duty Black ops ! Des graphismes datant et juste une amélioration sur le moteur, les grenades qui roulent wahou ..., une prise en main assez facile surtout si on a touché à d'autre Call of voir d'autres FPS mais sans aucunes nouveautés ou améliorations, la campagne est sans interêt ajoutons à ça le gros manque de durée de vie, mais bon cela reste un scénario de FPS me diriez vous, hors on a vu quand même largement mieux que COD. Le mode online est le même que depuis COD 4 avec toujours un déséquilibre flagrant entre les armes et des classes assez mal foutus en somme.Le live est le même que sur PS3 et biensûr payant --'

Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Ah ce jeu...

Il me rappelle tellement de souvenir, toute ces heure à geeker, toute ces nuit blanche pendant les vacances.

C'est pour moi le meilleur COD, CoD4 est très bon mais moins complet que MW2 il faut le dire, il n'y a pas de mode 2 joueurs (il est très moyen)

MW2 a vraiment tout pour plaire je ne lui donne pas de défaut apparent, les graphismes sont ci énorme que meme BO2 ou encor MW3 ne lui arrive pas à la chevis , franchement c'est le jeu que je vous conseille si vous aimez les FPS prener le vous ne serez pas déçue !

Les armes sont des vrai armes ont le sent, ce ne sont pas des armes en "mousse" comme sur MW3 par exemple.

Bref j'ai adorer ce jeu et pour ma part j'y ai passer des heures et des heurs sur le multi.. Prener le !

zechad
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Modern Warfare 2 ce démarque des CoD, avec un campagne accrocheuse, et des spec-ops a faire un co-op indépendante du multi, le multi est plus nerveux que les anciens malgré certaines armes et atouts qui fou rager, les maps son belle a jouer et les killstreak sont excellent.

Hebbo-

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi. 17/20

[JV]narga-demon
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Un Call of sympa avec une bonne histoire qui par contre est courte comme d'hab.

C'est aussi un jeu sympa entre pote mais sans plus.

Le système d'exp est sympa et je sais pas quoi dire pour les 200 caractères car il y a peu de truck dans ce jeu a part se friter la tête.
Différent modes de jeu en multi sympa.

Redmoule
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Un solo accrochant et avec une réelle histoire, un multijoueur innovateur bien que parfois frustrant et des graphismes corrects pour l'époque font de ce jeu un classique. Bien que le solo soit linéaire et que le multijoueur connaisse quelques déséquilibres dans le gameplay, il mérité sa note de 14/20.

RoMDeB97
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

L'un des meilleurs CoD de tous les temps. Après Modern Warfare génialissime, on a le droit a un Modern Warfare 2 époustouflant.
Il restera gravé dans l'histoire du FPS.

Un moteur graphique superbe, un très bon scénario, un mode multijoueur très sympathique, sans oublier une merveilleuse bande-son. J'y est joué des heures et des heures, jamais lassé. Il y aussi un très bon choix d'armes, sans oublier les Sniper qui été très souvent utilisé en mode Online.

Le Seul point qui m'est déçu dans cette Opus est sans doute le mode Special Ops.

C'est dommage qu'il commence a se faire cacher par les récent CoD qui sortent tous les ans.

Bref. Un CoD qui aura fait beaucoup parlé de lui.

Hell_NighTmar3
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Pour moi le meilleur malgré la campagne et les missions coop ne m'ont pas plut.
Par contre le multijoueur est excellent ( passons les " noobtubes " )graphismes admirables, de très bonnes armes.
Franchement je ne sais pas quoi dire d'autre, ce jeu a été l'un de mes tout premiers.

philipe711
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

le meuilleur call of pour moi pour le quick, trick, donc le snip en generale mais pour le reste cest de la marde les noobtoob sont tros abuser le monde fait juste camper le solo est tres bien mais en general je le recommende pas a tout le monde.

POLlZIA
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

J'ai passé pas mal d'heure sur ce jeu. Je le trouve relativement bien. Le solo est accrocher. Le mode OS est très bon. Le multi tien bien en haleine avec de très bonnes maps et des armes très intéréssantes. Les graphismes ... bof. Un point fort et la bande son. Quoique les Russes qui gueluent l'alphabet ... moyen (Entendre I KRATOIéEE ! quand on tue quelqu'u ... ou I TOTSCHOI quand on balance une grenade ...). Bref , un bon jeu a faire !

SilverScarWolf
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Une histoire moyenne rattrapée par un mode mission solo/coop et un multi jouissifs à souhait, MW2 ravira les tacticiens, les bourrins et les snipers pour les longues journées de pluie ou pour se passer les nerfs après une journée de travail éreintante. Prenez votre arme de prédilection, vous trouverez toujours des amis et des ennemis prêts pour un petit affrontement.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 49.99€