Call of Duty : Modern Warfare 2

13.8/20

Reconnaissant
Posté le 27 Juillet 2012

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

Cartouchiere
Posté le 07 Novembre 2011

Call of Duty Modern Warfare 2 est un jeu correct. Le solo est la suite directe du précédent volet de Infinity Ward mais il est beaucoup plus spectaculaire et émouvant que Call of Duty 4 Modern Warfare. Ensuite le multijoueur innove par rapport à Call of Duty World at War est s'adapte à la communauté et à l'expansion du multijoueur dans le jeu vidéo. Pour finir la bande son est merveilleuse digne de Hans Zimmer et les graphismes corrects. Un incontournable des FPS de guerres modernes.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Reconnaissant
Posté le 27 Juillet 2012

Cartouchiere
Posté le 07 Novembre 2011

Tickay
Posté le 10 Juin 2012

Le premier vrai CoD où j'ai aimer grave.
Une campagne épic , un multi super avec des superbes maps bien construite.Bref si vous aimez la série CoD , ne passez pas à côté de ce jeux grandiose où j'ai passé plus de 20 jours sur le multi.

Elfassipizza
Posté le 19 Juin 2011

Tres bon jeux pour un peu que nous n'avons pas la bave au lèvre a l'instant même ou on se fait tuer le gameplay est vraiment bien. la campagne solo bien que courte ne nous met pas fasse a l'ennui ,Le mode multi a certain défaut comme le vac , le match making , Mais les serveur de CoD6 ne sont pas si mal car le fait de ne pas choisir sa map permet de toute les faire et de diversifiée son jeu contrairement a cod 7

EmberSnow
Posté le 23 Juillet 2012

Je ne comprend pas tout les gens qui disent que ce jeu est nul, il est super si on est énervés et qu'on veut se défouler !
Graphiquement je le trouve bien. La durée de vie du solo n'est pas très longue, ok, mais il y a les coop et le multi pour rattraper ça. Le multi, lui, à une super durée de vie ! 10 prestiges à faire pour passer le temps. Il y a beaucoup d'armes à notre disposition, de quoi satisfaire tout le monde.
Si vous avez bien aimé les autres cod, je vous conseil celui-ci.

thatDroid
Posté le 15 Juin 2013

Modern Warfare 2 est un très bon COD sur PC surtout au niveau de la campagne qui est la meilleur de tous les opus celons moi et aussi grâce a l'apparition des Operation sépecial. Sinon niveau multijoueur, COD 4 reste largement supérieur, et MW2 et le premier COD ou l'on a commencer a bien se moquer de nous avec les DLC. Mais sa reste un très bon jeu.

_Pierre-Louis_
Posté le 05 Novembre 2013

A la recherche d'un FPS de guerre bien foutu, et PlanetSide 2 étant trop lourd graphiquement pour mon PC, je me suis acheté Call Of Duty Modern Warfare 2 sur PC, pour son mode solo mais aussi pour son multi.
Voila mon avis :

CAMPAGNE SOLO :
-histoire plutôt sympa avec des perso charismatiques ;
-musique excellentes (Hans Zimmer !!!) ;
-pas mal d'arme dispo, fidèles au modèles réels ;
-mais assez rapide à boucler (même si plusieurs niv. de difficulté) ;
-agréable à jouer.

OPERATIONS SPECIALES :

-vraiment intéressantes et sympa à jouer ;
-sympa en solo, vraiment excellentes à deux ;
-défis parfois corsés.

MODE MULTIJOUEUR :

-progression (grades) intéressante avec systeme de titre et d'emblemes sympa ;
-possibilité de créer ses propres classes ;
-grand nombre de modes, vraiment intéressant ;
-mais beaucoup de parties hackés, qui vous font progresser directement (parfois vraiment embetant);
-en gros, mode mutli sympa et accrocheur (souvent addictif !).

Il faut arrêter de cracher sur Call Of Duty, certes, ce jeu comme les autres, présentes parfois quelques défauts, mais ce n'est pas une raison pour lui mettre des notes, comme 1 ou 5... :/

Bref, pour moi, ce jeu est bon, même s'il n'est pas exempt de défauts.

En plus, il n'est plus très cher aujourd'hui (je l'ai payé 20 Euro neuf).

Yeliz
Posté le 23 Mars 2013

Skipwoof
Posté le 25 Février 2010

Actuellement le meilleur jeu de tir FPS dont j'ai eu l'occasion de jouer !
Une durée de vie solo vraiment monstre (si l'on prend la peine de la faire à 100%), un multijoueur indémodable vraiment incontournable pour ce titre, des missions super variées : que ce soit sur hydravion, motoneige ou bien grace à des drones de combat pour piloter des missiles à distance, on a vraiment de tout dans ce jeu !
Des décors variés, un arsenal complet, des voix convaincantes, bref... tout y est. Le seul point faible serait un scénario assez compliqué reposant sur une histoire de trahisons dure à comprendre en ne jouant qu'une fois la mission. Il est aussi dommage de remarquer que rien de "spécial" ne se débloque. Et que la chasse aux "objets d'information" n'est pas plus motivante qu'autre chose... Sinon, un mode de dificulté élevé est recommandé pour plus de réalisme... Bref, à tester absolument !!...

iLowbird
Posté le 15 Janvier 2011

Franchement, je comprends pas les notes inférieurs à 10/20... :( Ce jeu est tout simplement sublime dans tous les domaines : gameplay amélioré, graphiquement magnifique (à part si vous avez un PC moisi, je peux comprendre les 4/20), la bande-son permet de s'immerger à 100% dans le jeu... Ce jeu n'a pour moi aucun défaut.

WindRoad
Posté le 10 Novembre 2009

Pour que les gens comprennent avant de critiquer.

1- Je l'ai acheté dans un magasin
2- Je l'ai banqué 60 €
3- Ca ne marche pas
4- Je cherche depuis 2 heures une solution comme des milliers de joueurs à l'heure actuel
5- Ca me fait énormément ch**
6- Si je l'ai acheté aujoud'hui c'est pour y joué aujourd'hui
7- Bravo Steam
8- Bravo Activistion
9- Bravo l'absence de Serveurs Dédié
10- 01/20

Posté le 24 Octobre 2010

Un étron qui plaira aux joueurs peu exigeant ou au victimes des autres fps multi qui en auront marre de perdre.
Gameplay mou, Multijoueur ridicule, campagne solo tout aussi nulle.
A 60€ gardez vos sous pour un frisbee.

kikiboudka
Posté le 30 Novembre 2009

Comment se dire qu'on en a eu pour son argent quand on paye 60 euros pour un jeu et qu'on le termine en 4h ? Bien sur,COD est beau voire même très beau. Par moment on a vraiment l'impression d'y être, certains effets sont splendides mais le jeu reste encore et toujours beaucoup trop linéaire, c'est couloir du début à la fin...
Et puis ne parlons même pas du multi déjà bourré de tricheurs alors que des serveurs dédiés auraient arrangés tout le monde. Non clairement, IW se fout de notre gueule là. La prochaine fois, ca sera 3h de jeu et 2 cartes en multi... Je dis stop à ce foutage de gueule !

AVABANDY
Posté le 10 Novembre 2009

Tout simplement une honte de dépenser tant d'argent , ne pas etre fichu de faire un solo de plus de 5 heures , et limiter le multijoueur au néant . Une honte !
Il n'y a rien ajouter de plus , tout a été dit .

ColHector
Posté le 11 Novembre 2009

Je mets 01/20 car Activision et Infinity Wards se sont bien foutus de nous. Ils ont fait polémiques, et je ne suis pas avec eux. Ils forcent les pcistes à devenir consoleux. Enfin c'est sur entre un jeu à 60E, des DLC gratuites, des mods gratuits pour allonger le plaisir, et 70E, 10E le DLC, et pas de mods, il n'y a pas à réfléchir....

Ils sont vraiment allés trop loin, donc 01/20 est amplement merité :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
  • Call of Duty : Modern Warfare 2 PC