1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
fandelego
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Cet opus donne dans la surenchère, poussant le genre du FPS-spectacle dans ses derniers retranchements. Avec une mise en scène parfaitement maîtrisée soutenue par une réalisation technique sans faille, Modern Warfare 2 place la barre très haut. Bref, un jeu génial.

Amobile
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Mon CoD préféré, le gameplay et bon, le solo est correct et les graphismes sont très colorés autant en solo qu'en multi ce qui donne un certain dynamisme au jeu.

Le multi est bien avec moins de tricheurs que sur PC, les armes ne sont pas trop déséquilibrées à part comme d'habitude quelques exceptions.

Le meilleur jeu de la franchise.

Terminenator
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Call Of Duty mw2 suit la lignée de ses prédécesseurs : un solo impressionnant mais bien trop court, linéaire, et un ensemble trop faible graphiquement, un multi assez jouissif mais ou l'on vient vite à saturation à cause de tous les lags/beugs/changements d’hôtes qui interviennent dans quasiment toutes les parties.
Au final, un jeu correct, avec un bon multi mais qui finis par vite nous énerver.

MW10
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Se jeux est tt simplement génial ! certes les lg , aa-12 et akimbo dérangeant le reste est nickel graphisme mieux que sur les autre cod map assez grande pour un cod connection satisfesant bref.... tres bon jeux.

Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Depuis que j'ai recommencé a jouer a ce jeu j'y prends plus de plaisir que sur BO2 ou MW3 certes les graphismes sont passables mais n'oublions pas que ce jeu date de 4 ans .Depuis ce temps il a gardé toute sa jeunesse j'aime y jouer car il y a toujours cet aspect nostalgique .De loin l'un des meilleur FPS jamais crée !

FehezHD
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est sans doute l'un des meilleurs de tous les Call of Duty... Tout d'abord, par son moteur graphique magnifique. La campagne est épique, quoiqu'un peu trop courte (6 heures environ). Le mode Special Ops est pour moi un véritable échec malheureusement avec des missions qui se rapprochent trop de celles de la Campagne. Le multijoueurs est sans doute le meilleur multi de tous les Call of, malgré le serveur bidon et les Lance-Grenades omni-présents.
Ce jeu , malgré toutes ces critiques, mérite largement la note de 15/20

Gamersdu62
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste très très très bien même très cool.
C'est le meilleur des Call Of Duty !!!!
Surtout pour le cheat/hack/triche LOL :D
Mais si c'est vachement sympa a jouer surtout en ligne !
PERSO mon arme préférer c'est le M-TAR !

Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Alors alors Modern Warfare 2, LE Call of qui nous a fais rêver, ma note peut être exagéré mais je ne trouve pas, pour un jeu de 2009 les graphismes sont très bon, un solo court mais très prenant, le multijoueur est d'une réussite incroyable malgré les kikoo et hackeur qui l'on pourri, les opérations spéciales elles aussi sont bonnes, les musiques sont superbes
Pour finir je dirais que ce Call of là est surement le meilleur Call of existant, de très très bon moment passé sur ce jeu ! A ne pas oublier !!!

Avodd
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Voila ce qui est pour moi le Call of Duty.
CODMw2 est le meilleur compromis entre solo et multi ! Contrairement aux épisode suivant. Graphiquement correct (surtout pour l'époque), les armes bien géré, les maps multi super, le mod spécial ops super aussi. Vraiment un très bon opus !!!

Soarzeh
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeu ! Les graphisme sont géniaux , la bande-son est terrible mais les voix française sont pourries; c'est pourquoi j'ai acheté le jeu en anglais qui est 1000x mieux. Le solo est court mais accrochant , les opérations spéciales sont bien faites et amusantes et le multi est un régal mais la communauté laisse a désirer.

Très bon jeu , je le recommande ;)

XboxMinecraft
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu et tout simplement magninifique . Activision a tapé fort Niveaux Graphique .Le multijoueur Est fantastique. Merci activision pour ce jeu magnifique .Si vous l'avez pas vous etes pas chanceux . I LOVE YOU MW2

ces45
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

On le sait le multijoueur de ce jeu est sa force,mais est il possible de ne parler que du solo d'un Call of Duty?C'est ce que je vais essayer de faire sachant que je met 9 point de ma note pour le multijoueur.J'ai essayé d'abordé le jeu d'abord par sa campagne juste pour voir et vranchement je n'est pas était deçu.Le jeu est la reference du jeu de guerre certain fan BF3 cracheront sur mon test mais comme dit precedement je parle du solo.L'histoire de ce jeu est la deuxieme partie de la saga modern warfare est cette histoire est palpitante que ce soit par sa realisation ou par sa narration.Le jeu en lui meme est chargé d'action et d'emotion.Les aliées et ennemis de ce jeu resterons gravés dans notre mémoire(Makarov et Capitaine Price en tete).La bande son composé par Hans Zimmer (retour vers le futur) est également mémorable.Mais quand l'histoire en devient énorme c'est quand on se rends compte que le méchant de l'histoire à pour une fois une vraie raison d'etre comme il est meme si on retient de lui cette image de salopard il reste humain.Ce jeu est encrée dans la mémoire de tout ceux qu'ils y ont joué avec la mission la plus censurée de cette époque avec la phrase peut etre la plus connue de la serie: Et souvenez vous,pas de Russes!

Kheyro
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu est le meilleur Call of de la série ! Je conseille ce jeu , des armes équilibré , des bonnes maps , des bons graphismes et tout , bref je met 20 car j'adore ce jeu !Je vous le conseille

Chier_Guevara
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Franchment,ils ne peuvent pas appeler ça un bon jeux,le scénario est mauvais et le mode online est insupportable avec la communauté défaillante.Bref,il ne peut pas arriver à la cheville d'un bon Halo voir Gears Of War..

6/20.

DarkManu549
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Cela reste un Call of Duty. Scénario trop court, bien qu'intéressant, peu de nouveautés, des graphismes moyens.
Heureusement le multi est la pour réhausser un peu le niveau !

Un jeu à n'acheter que d'occasions, mais certainement pas neuf !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
360 49.99€