1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Tykryzyx8
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Super jeu sur lequel on s'amuse bien sauf pour les campers en multi ! Le solo est pas mal mais pas assez long mais c'est la longueur "normale" d'un Call Of Duty ! Les opérations spéciales sont assez satisfaisante et le multi est toute aussi exquis ! Je note 17/20 pour ce jeu !

Yovasystem
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Pour moi, ce Call of Duty est une vraie légende au niveau du mode Histoire. Il est très complet, riche, captivant. Malheureusement la durée de vie du jeu est très courte (moins de 6 heures), néanmoins, ce Call of Duty est très bouleversant et contient de nombreux événements innatendus. Malheureusement, comme tous les jeux d'Infinity-Ward, ils sont un peu moins techniques que ceux conçus par Treyarch je m'explique : par exemple, lorsqu'on tue quelqu'un, sur un jeu de Treyarch, c'est plus réaliste que sur Infinity-Ward. Bref ce jeu est à posséder impérativement et il mérite largement la note de 20/20. Je pense qu'il fera partie des annales du Jeu Vidéo

rafi58
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Ce Call of Duty est une légende grâce à son multijoueur incroyable. Ce qui lui empêche d'avoir le 18 de son prédécesseur Modern Warfare 1, c'est son solo bien trop court et qui est juste une transition entre MW1 et MW3.
En revanche, les graphismes sont vraiment beaux.

EvenAdrift
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Grand fan des Call of Duty ,celui là fait partie de mes préférés .Avec un solo plutôt sympa mais sans grande difficulté (compté 7h en vétéran si vous êtes un habitué) mais qui reste très jouissif .Les graphismes et la bande son est pas mal .Le mode "Opération Spécial" rajoute de la durée de vie au jeu (vraiment dur d'avoir les 69étoiles) .Mais le jeu tir sa puissance en multijoueur (que se soit juste entre pote en écran splitté) ou en multi online .On prend plaisir a y joué .

The_track_man
Posté le 01 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu extraordinaire met en scène la guerre dans un environnement bien plus coloré que le premier opus (qui fut, je pense, le plus sombre de la série, graphiquement parlant). La campagne est la meilleure de tous les Modern Warfare, selon moi. Le multi n'est pas en reste, avec l'apparition de la personnalisation des bonus de série d'éliminations et des atouts, accessoires, bonus toujours plus farfelus et drôles. Il y a vraiment de quoi s'amuser sur MW2 !

spartanteaIc
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est particulier. Ils ont voulu essayer de faire original et de pas trop se casser la tête avec des cinématiques, au début ça passe mal, mais finalement on s'habitue. Et si on concidére que la trahison de l'autre est logique, alors j'aime bien la campagne. Surtout son gameplay, pas de passage en véhicule, juste tu marches et tu tires, c'est dés fois ce que je recherche.

Pour le multi, je le trouve pitoyablement chiant. Les cartes sont bourré de petit coin sombre ou d'angle mort pour que les campeurs trouve bonheurs...

Les opération spéciales en fin de compte m'ont beaucoup surpris, principalement par la musique que je trouve tout de même assez bonne dans ce jeu.

[UniK]_DreamZz
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Si vous aimé un FPS pour sont Mutijoueurs ce jeux est fait pour vous, parcontre si vous n'aimé pas le mode Multi, que vous préféré le solo vous allez vite le finir (j'ai mis 5 heures en vétérant

Multijoueur toujours aussi passionant, les prestiges lui rajoute beaucoup de durée de vie.

Le solo qui lui est malheureusement trop cour mais les opérations spécials sont très passionantes à faire.

Supozitoare
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu dispose de très bon graphisme augmentant l'immértion qu'il propose.
La bande originale est excellente (de Hans Zimmer) avec des brutages très convaincants.
Le multijoueur est vraiment très réussi (malgres la disparition des serveurs dédiés).
La jouabilité est correcte.
La campagne est sympatique malgrès une aventure super clichée.
La durée de vie est médiocre, très décevant sur ce point.

tapswods
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Très grand fan des Call of Duty, je ne trouve aucun point négatif à ce jeu, c'est pour ça que je lui met 20/20.
Je commence avec des graphisme comme on les aime.
Un solo relativement long, puis un niveau élevé en Vétéran, ce qui n'était pas vraiment le cas dans d'autre jeu Call Of Duty.
Puis, les missions spéciales, qui m'on pris pas mal de temps
sont variés et interessantes.
Vient ensuite le mode multijoueur, inlassable, j'y ai passé plus de 750 heures de jeu, et je n'ai pas encore fini!
Les doublages sont remarquables, les personnages attachant et enfin, la bande son incritiquable.
C'est un FPS qui mérite donc bien ça note, et qui est indispensable à avoir pour tout les fan de FPS!

koopanique-6
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

70E pour 12 missions, non mais vraiment, pour qui ils se prennent. Oui, c'est beau; mais quand même, le scenario est pas exceptionnel, et la difficulté a été drôlement élevée juste pour rallonger un peu la faible durée de vie du titre...
Où sont passé les 27 missions de CoD2, hmm ? Ah... À acheter pour son mode multi, et encore, ce dernier n'a rien de vraiment innovant. Rien du tout d'innovant même, la seule raison de l'avoir c'est que c'est là que tout le monde est. J'attends avec impatience un nouveau CoD sur la WW2.

lnkd1970
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Bon, la scénarisation est le grand point fort du solo. C'est beau, plaisant à jouer, sympa de jouer des missions au coeur des Etats-Unis. Dommage que le solo soit si court et que la difficulté ne soit pas très élevée...en vétéran. On est loin de la difficulté des CoD 3 et 5 de Treyarch (il est vrai que dans le 5, les pluies de grenades, c'était n'importe quoi, mais bon, entre les deux...). Les opérations spéciales en coop sont super, mais c'est là encore assez court ; Infinity Ward aurait pu intégrer de nouvelles missions dans ses DLC.
Quant au multi, qui n'y a pas mis les pieds ? Je pense qu'IW aurait pu faire mieux du côté des serveurs, en particulier sur les temps de connexion qui prennent fin en milieu de partie (très très agaçant, surtout que sur 360, jouer en ligne, c'est pas gratuit, hein ?). Etant dans mon troisième tour de prestige, je regrette que l'expérience de jeu soit souvent gâchée par des tricheurs ou des truqueurs et des joueurs qui ne respectent pas le type de matches, qui ne sont là que pour faire leurs frags...

drattack-59
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Une campagne tres bien faite bien que coutre malheuresement, l'operation spéciale n'est pas trop mal mais vite lassant si on le fait pas à deux. Je pense que MW2 est un bon jeu pour les amateurs de FPS qui veulent se frotter à d'autres joueurs en multi.

sniperdu49
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

En bref le meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué.Le scénario n'est pas terible mais le mode campagne donne du fil a retordre en vétéran.Et sinon la plus grosse et la meilleur partie du jeu le magnifique multi.Il offre une grande variété d'arme et de grade ce qui est parfait pour les collectioneurs.
Ce je est sublime bravo infinity ward.

IIIdeidaraIII
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

C'est un jeux que je conseil, il est beau graphiquement la bande son est pas mal ( de bonne musique et des effets sonore realiste ...) la durée de vie est satisfaisante (les opérations spéciales et le mode multie rajoute de noubreusent heure de jeux voir de jours !) la prise en main, elle est acquise au bout de quelques minutes.Le seul point négatif est le scénario un peu moins a la hauteur de sont grand frere mais la note est meritait !

tijump27
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeu en générale: graphismes superbes, mode histoire prenant et plein de surprises . Mais le jeu vient être gâché par plusieurs choses la première est le niveau dans les favelas qui ne consiste qu'à courir en espérant de ne pas se faire tirer dessus. Mais le plus gros défaut du jeu reste les noobs et les campeurs (aidés par les petites cachettes de infinity ward)qui détruisent le mode multijoueurs online :(. Mais le jeu reste très bon.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 49.99€