1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
modernwarfare2l
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est MAGNIFIQUE j'ai jamais jouer a un FPS aussi beau et aussi plaisant a jouer le mode solo est parfait(Mais un peut trop court).Le scenario est tres bien et le mode multijoueurs est trop beau aussi.En ligne il y des bombe qui eclate partout je trouve sa trop beau.Tout ceux qui on jouer a mw1 et qui l"on aimer je vous conseil d'essayer mw2 il est trop bien comparer a mw1

darkfighter59
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

il est génial sauf peut etre un peu trop de campeurs en ligne, niveau gore il est réaliste je trouve. Le top c'est qu'on a vraiment l'impression 'avoir une arme dans la main quand on joue !Le recul est très réaliste, le choix des armes et plus qu'impressionnant.

HermanVanBeuden
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

Mode solo bouclé en une soirée, campagne comme spécial force je ne joue pas en ligne donc ce jeu se résume à 6-8h de gameplay ou tout se succèdent à un rythme tellement fou que ça en devient vite ennuyant. Seul plus les deux missions d'infiltrations qui dure 10 minutes à tout casser à part cela même battlefield qui n'est pas connu pour être un jeu solo offre plus de fun. Graphiquement passable, les armes sont bien modélisé. Niveau ambiance sonore c'est une horreur totale, obligation de se tapper les 3 mêmes musiques en boucle qui couvrent tous les autres sons et impossible à enlever.

SamuelVimaire
Posté le 02 oct. 2010 à 00:00

Modern Warfare 2 regroupe ce qui ya de pire dans le jeux vidéos : un jeux basé sur le online, un online avec une communauté affreuse et des principes de jeux qui rendent les forts encore plus fort, un scénario débile au possible et bien dégoulinant de propagande américaine, un solo scripté avec un couloir remplid 'explosion dans lequel on avance en tuant des russes/musulmans/nazis, sans oublier le marketing devenu plus important que le jeux en lui même

Blaster_EG
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

Après avoir fini la campagne solo et joué au mutli, une seul question me vient en tête: POURQUOI?!?!?. Pourquoi avoir fait un jeux aussi mauvais. Ma critique concerne principalement le multi donc, l'aspect qui était le plus intéressant du jeux. D'abord, cette version à fait disparaître l'aspect "réaliste" de COD 4. Avec les nukes, les harriers qui peuvent faire du surplace en vous canardant au sol ( C'est un chasseur pas un avion d'attaque au sol comme le A-10...), les SMG rendu inutile, les Snipers trop facile à utiliser, les Maps trop GRANDE pour le nombre de joueur permis, les campeurs, les fusils à pompe Akimbo?!? etc... CoD4 nous donnait l'impression de faire la guerre, cette version me donne l'impression de jouer à Unreal tournement (À noter qu'il y a le mot iréel dans ce nom). Il est facile d'utiliser une réputation mérité pour mousser la vente d'une suite sans se forcer le popotin. Reste que votre clientèle fidèle, vous la perdez quand votre jeux est nulle. Tant mieux, si certains adorent y jouer. De mon côté, je ne peux que déconseillés ce jeux à tout les vétérans censés de CoD 4. J'attend le prochain miracle, Bad company 2 p-e.

BurgerQuiz
Posté le 21 oct. 2011 à 00:00

Jeu critiqué par tous le monde, jeu acheté par tout le monde... Voici Call of duty Modern Warfare 2! Un solo un peu court, il vous faudra pas plus de 5 heures pour en venir a bout. Mais quel solo... Une bonne ambiance, bien réaliser, très intense, très jolie graphiquement... Bref on ne s'ennuie jamais, et s'est bien ça le problème, sa passe beaucoup trop vite. Un jeu qui se tourne essentiellement pour son multi et là aussi, peu de reproche a faire.

[mactavish56]
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Le solo est trop rapide, dans tous les sens du terme (bouclé en une soirée...). Le jeu est tellement nerveux qu'il en devient parfois lassant, tout le contraire de son objectif. Hormis le prologue, le joueur n'a droit à aucun passage plus posé pour relâcher les nerfs, si l'on excepte les soporifiques scènes d'infiltration. Cerise sur le cake, les armes n'ont aucun feeling et font plus penser à des pistolets à bille ou des fusils NERF. Un peu comme les ennemis, qui ne servent à rien d'autre qu'à se faire descendre par poignées de 10. Néanmoins, malgré qu'il soit scripté à mort et que son scénar soit parfois limite inexistant (tout comme le lien entre les différentes missions), le solo est loin d'être mauvais. La mise en scène est maîtrisée, le gameplay est plutôt jouissif et les morceaux de bravoure se multiplient. Et graphiquement, c'est quand même franchement joli (pour cet opus, du moins). Allez, on valide, de justesse.

Niveau multi par contre, c'est beaucoup moins convaincant. On aura beau le contester, c'est quand même MW2 qui a foutu la merde sur le multi de la série: Des killstreaks, des armes et des atouts exagérément puissants qui rendent les forts encore plus forts, des cartes forcément pensées pour camper dans son coin, et d'autres graines pour rageux qui font du multi un jeu I-N-J-O-U-A-B-L-E. Reste que les opérations spéciales sont sympas à jouer en coop, mais il en faudrait plus pour justifier un abonnement. Et encore un peu plus pour justifier les 70 boules que beaucoup ont claqué dans ce jeu (ce n'est heureusement pas mon cas).

oztral
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

... Que dire... En réalité, je vais reprendre exactement le même discours que je tenais déjà pour le MW premier du nom : un jeu couloir bien foutu dans sa réalisation, mais ça s'arrête là quoi.
Le jeu est marrant une fois, afin de découvrir des décors plutôt bien travaillés (je pense notamment aux favelas de Rio) mais c'est tout.
Je ne parle pas du multi, car ça ne m'interesse absolument pas!
A ce sujet : chers messieurs d'Activision et d'Infinity Ward, la prochaine fois, si c'est pour nous pondre une jolie petite merde de 5h à 70 euros en support CD et en magasin, vous vous abstiendrez hein !
Vous voulez vous concentrez exclusivement sur le multi : pas de soucis... Seulement, vous vendez vos produits moins cher et en téléchargement uniquement, vous arrêtez de vous foutre de la gueule du monde et des joueurs offline en leur vendant une campagne solo de 5h à des prix exorbitants !
D'ailleurs, c'est la dernière fois que vous aurez mon pognon !

guigui25650
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Le solo est rapide, trop court, et manque cruellement de fun meme en coop! La rejouabilité est nulle une fois le jeu terminé, graphiquement c'est très joli malgré quelques bugs (comme le 1er), sinon le multi n'est qu'un add-on bidon et n'apporte pas grand chose (déjà qu'il est loin d'etre prenant...). Beaucoup de foin pour pas grand chose. Les fps solos semblent se dégrader.

Farys
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Et oui, note sévère mais il ne faut pas déconner là ! Un solo à la durée de vie ridicule et pour ceux qui ne jouent pas sur le live, c'est tout bonnement honteux ! Scénario nul à chier où les missions se suivent sans la moindre cohérence...! Si pour vous un jeu parfait est censé durer 4 heures à tout casser, je vous tire mon chapeau car il vous en faut vraiment très peu ! Un jeu à réserver aux bourrins sans cervelle qui aiment tirer sur tout ce qui bouge...y compris les civiles ( oui je sais, le jeu nous demande si nous voulons y participer ou non ) ! Alors oui, c'est beau, ça pète de partout... mais quand je vois tous ces 20/20, je me demande si c'est une blague !!! On m'a offert ce jeu et heureusement car il ne vaut vraiment pas tout ce tapage !!! Une belle arnaque qui ne mérite que la note de 4...ce qui équivaut à sa durée de vie !

klem21_2009
Posté le 08 août 2010 à 00:00

VILAIN LE JEU,deja qu'infinity ward avait fait fort avec COD 5 : WaW
Mais alors là,c'est vraiment du n'importe quoi,aucun réalisme dans l'histoire dont le scénario est tout a fait vaseux,et puis,le multi n'a aucun intéret sauf si vous aimez vous prendre une pluie de grenade a chaque debut de partie.

Quel Jeu moche en conclusion...

PS: les Admins de ce site doivent vraiment apprècier ce jeu commercial déstiné uniquement a faire du fric car il ont supprimer mon Dernier avis qui était tout aussi prononcé.

iveyron
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

20/20 SE JEU EST MAGNIFIQUE!!! Les maps sont extra les armes, les atouts, les killstreaks Tout est génial malgrès les campeur, LG , UMP45 sinon il est vraiment géant comme jeu dáilleur heuresement que je me le suis re-procurer car il me manquait trop bref se qui hésite a le prendre il mý a pas d'hésitation foncer !!!

Je suis VeyRonZ :hap:

WarGhostt
Posté le 15 juin 2010 à 00:00

je ne peux qu'être en desaccord total avec le test. Nous avont un jeu qui fait partie d'une longue série et qui depuis le 1er épisode, n'a pas évolué d'un poil. Donc jouez à n'importe lequels des call of vous les auraient tous fait. Donc je me lance dans ce jeu, première impressions, c'est très moche, aliasé a mort, textures immondes et distance de vue pitoyable, les annimations inchangé depuis pas mal de temps. Ajoutez a cela le gameplay que j'ai cité plus haut, un manque de réalisme flagrant, c'est n'importe quoi, les armes ne sont même pas bien modélisées et les bruits c'est pire. Toujours la même IA qui est complètement hors norme et qui vraiment se comporte d'une manière infame. Scénario basique. Un solo d'environ 2h30 en facile et 5-6h en vétéran, pas terrible surtout si vous l'avez acheté neuf a 70€. Et je termine pas un multi qui sur console, doit heberger le records de triches et tricheurs et des contenus de 3 cartes à 15€. Je n'ai pas trop baissé la note grace aux Opérations Spéciales, qui permettent de s'amuser un peu avec un amis. Un jeu minable.

[SoONeR]_
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Attendu par "tous", et sujet à une énorme campagne marketing, du quasi-jamais vu pour un jeu vidéo, je me suis dit que j'allais l'essayer. Et ben, bof quoi, y a pas d'âme, pas d'originalité, c'est un FPS banal quoi... Graphiquement, c'est plutôt pas trop mal, m^me si certaines textures sont dégueux. La bande son est plutôt pas mal, mais ne rattrape pas le reste. Le scénario...comment dire...ben c'est un scénario ultra-manichéen pour jeune Américain neu-neu pro-armée, les méchants Russes attaquent les gentils Américains. Les incohérences s'enchaînent; on massacre gratuitement des civils ('fin bon, c'est plutôt trois modèles de civils clonés 500 fois), soit disant, c'est un "mal nécessaire", et après, faut absolument sauver les ouvriers de la plateforme pétrolière. Et le méchant général Américain réussit à faire son coup d'état comme ça, personne n'est là pour l'arrêter... Le jeu se veut varié, mais certaines actions contextuelles sont useless. Le gameplay est linéaire et ultra-scripté, toujours les deux chaises qui bloquent le couloir. On peut se contenter de foncer comme un gros bourrin et de plomber les méchants à bout portant à la mitrailleuse lourde. Bref, un jeu débile, déjà vu, qui plaît à beaucoup, et mise tout sur la pub et les explosions toutes les 3 secondes.Pour ma part je décide de m’arrêter là et de ne plus acheter chez Activision !

[emericoul]
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Bon ! Je ne vais pas faire de longs discours ...
Ce jeu , il faut l'avouer , graphiquement il est magnifique ! Mais , pour ce qu'il en est du reste ... Scénario pourri , jeu très très court (5h20 de jeu en vétéran (alors qu'Oblivion , je sais se n'est pas le même style , mais là j'en suis à 750 de jeu et je ne l'ai pas fini)) et mode multi est une daube avec tout les cheaters et les campeurs .
Donc ce 4/20 est SEULEMENT pour les graphismes.
Heureusement que c'est un pote qui me l'a prêter car pour 70 euros ... Il y a bien mieux.
Moi j'attends plutôt BBc2.

Cordialement , emericoul.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100