1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100
Amos44
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu pour la campagne mais le xbox live et devenu injouable. Il n'y a que des tricheurs, campeurs et j'en passe ! Mais si vous êtes un "pgm", vous vous en sortirez et, il faut avouer qu'il est absolument beau ce jeu, la campagne, le scénario, la durée de vie ! :p

classicmen
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Très bon jeu ! Multijoueur sublime le petit problèmes est juste les rp7 et lance grenade.Le mode opération spécial est fun en écran scindé avec un ami ou en ligne ! Tous pour dire qu'il vaut le coût.La campagne est bof bof...

_lolman_xd_
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble , l'histoire n'est pas très interessente puisque ça se résume à viser , tirer . Le recyclage des graphismes donne une impression de foutage de gueule mais ils ne sont pas très moches donc ça va. Au niveau du gameplay ya rien à dire de spécial , on retrouve dans ce jeu l'éternel "panpanboum" qui fait le succès des anciens COD mais ce manque d'originalité est assez flagrant ... dommage !Le multijoueur est assez bien .Et les opérations spéciales plutot sympathiques .Compter 5 à 8h pour finir le mode histoire .En bref , je qualifierais Call of duty : Moder Warfare 2 de bon jeu mais pas à la hauteur de la licence qui l'exploite !

nol99
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

J'ai bien aimée ce call of duty mais je trouve que le mode campagne est beaucoup trop difficile et court certaines missions sont très bien faite.Le mode opérations spéciales est quasiment impossible a faire.Les graphismes sont plus tot pas mal dans l'ensemble.

EmperorYokai
Posté le 15 sept. 2012 à 00:00

tres bon fps ,de beau graphisme réalisteet de tres beau décor,un exelent gameplay pour un fps,le scenario est corecte ,la durée de vie est plutot bonne avec tout les défis mission de longue heure de jeu en vue.

Nyalkhirr
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Call Of Duty : Modern Warfare 2 est un fps assez bon dans le domaine arcade, certainement pas dans celui du réalisme.
Campagne courte comme toutes celles des précédents mais un multijoueur très riche avec une énorme durée de vie grâce aux dix prestiges.

Hiccyn
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, je l'ai acheté après MW3 pour la campagne solo car c'était la seule chose qui m'avait plus avec le mode survie. J'ai été surpris, les missions sont bien plus palpitantes, avec bien plus d'actions. La difficulté est plus présente dans la campagne de MW2 que dans MW3. Le scénario est mieux pondu, plus logique. Et les armes... un pur bonheur. Pouvoir jouer avec le Famas, le FN 2000 ou la steyr est un pûre régal. Du coup j'ai essayé le multi. Et là surprise. Toujour autant de monde pour des maps plus vaste, moins "enfermé". Je ne regrette pas au final d'avoir acheté ce jeu. Je le conseille vivement.

Dark_Distant
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Mis à part la campagne basique qui est assez bien réussi avec les opérations spéciales,le multijoueurs lui n'est pas très bon.La communauté est très mauvaise et le système de niveau est moyen.Ils auraient pu améliorer tout ça...

bakura35
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Assurément l'un des meilleurs call of (l'un des seuls bons enfaite). Graphismes moyen mais correct. Dans un jeu comme call of, ce n'est pas pour le skill qu'on y joue, mais bien pour se marrer de temps à autre. Les map sont pas mal. Divers armes et capacité. Évidement il y en a qui sont abusés sinon ce ne serait pas drôle. Autre défaut, quand une équipe domine une partie ça part facilement en carnage avec tous les bonus kill qu'on obtient. 13,5/20

Ixy
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

J'ai commencé la série avec le 5ème épisode, et après avoir aux suivants j'peux dire sans hésiter que celui-ci est de loin mon préféré. La recherche des 1000G en solo donne une durée de vie moyenne mais dès lors qu'on s'attaque au multi il faut prévoir d'abandonner toute vie normale. La prise en main est très rapide et les façons de jouer sont multiples. J'ai joué plus de 40 jours (complet) et je ne suis toujours pas lassé, j'y retourne encore de temps en temps.

fezoclan
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Pour moi le meilleurs des Call of duty
Niveau armes:
Pas d'armes cheaté dans l'ensemble sauf le ump 45.
Les bruitages très bien fait.
Les textures des camouflages très réussis
Niveau Graphisme:
Rien a dire,Très bien réussi.
Moi personnellement je passe du bon temps dessus

cocola115_2013
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Un jeu sans trop de surprise un multijoueur assez mal pensée avec des map assez petit specialement pour rusher aucun spot de camper pour pourvoir camper tranquille moi je dirais tous simplement d'ameliore les arme et l'equilibration avec les lance grenade a gogo les claymore a gogo les c4 a gogo les rusheur a gogo franchement made in activion.

zozodu31
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien même super ! Niveau graphisme c'est tout autre chose comparé à CoD 4 ou encore CoD 5, un nouveau moteur qui fait ses preuves encore aujourd'hui. Côté bande-son, des musiques vraiment superbes composés par le Plus grand Hanz Zimmer. Le solo est un peu court mais vraiment sensationnel. Un mode Spec-ops bien fait. Only LG ou encore mieux Only Trickshots, les trucs qui vous gavent et qui servent à rien ! Sinon le multi s'est beaucoup amélioré depuis CoD 4 avec les titres, emblèmes. Le pouvoir de choisir ses killstreaks c'est super bien mais ils sont trop dévastateurs. On attend du meilleur pour Mw3, enfin on l'espère. Un Call Of Duty à avoir chez sois !

PriMerZ-LeGacY
Posté le 31 août 2012 à 00:00

call of duty moderne warfare II est LE meilleur jeu du type call of duty c'est un bijoux qui est le meilleur dans sa catégorie après call of duty moderne warfare I.
MW3 n'est guère mieux aucun bug ne sont patché et les arme sont moins bien sans compté le gamplay.

[Neytiri]
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Des graphismes assez beaux, beaucoup d'action, des heures et des heures d'amusement. Des cartes multis vraiment bien pensées!
Le jeu qui m'a duré le plus longtemps avant que je ne m'en sépare. Un must-have!

360 49.99€