1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
XRe70
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

restera le meilleur des calls of duty du monde !

sniper de fou
map de fou
kill streak de fou
armes non cheatées
communautés : trickshoteurs et lance patatos x)
c'est extra voila
pas trop de campeur
A PRENDRE ET A REPRENDRE ET A NE PAS REVENDRE :à)

iLooveLondon
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Super jeu malgrès les UMP ; LG ; Campeur ... Sa reste le meilleur COD pour moi ! :)

xxd4rk3viin90xX
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

je ne comte plus le nombre d'heure que j'ai passé a fer des trickshot sur ce jeu, les snip sont vraiment trop bien en multi (surtout l'intervention ^^ moi je joue avec balles chemisées et tigre rouge en camouflage^^) et la map Rush est vraiment trop bi1 faite on peux faire des kwixkope wallbang noscope across the map titanic ladder à tout va^^

john21086
Posté le 01 déc. 2009 à 00:00

Même si ce jeux est dit multijoueur, je pense qu'activision pourrait faire un effort sur la durée de vie pour la partie solo, après quoi le multi joueur n'a pas grand intérêt lorsqu'on voit la taille des maps par rapport au nombre de joueur, augmenter ce nombre ou même le doublé serait une réussite marketing dans le fait de devancer la concurrence qui arrive à grand pas( M.A.G ou BBC2) et d'apporter de la fraicheur aux joueurs des FPS on line. Pour finir activision reste sur ces acquis...

lekikouloldu93
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

ce jeux je ne l'aime pas du tout mais pour le hacker avec jtag et faire des challenge lobby . ce jeux ne m'a pas dessus niveau codage des mod menu mais pour faire rager les kikou lol c'est marrant ps:
unlock all online 3 starpass + xp lobby gratuit

Payjybai
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Comme d'habitude, c'est par le multi que brille ce nouvel opus de Call of Duty. Car oui, une fois de plus, la durée en solo est affligeante. Mais à plusieurs, le jeu prend tout son sens, les nouvelles maps se révèlent très plaisantes, et le jeu est toujours aussi simple à prendre en main, même pour les néophytes.

miscakes
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Parlons peu, parlons bien. Ce jeu possède un multi comme pas 2. Il est vraiment énorme, c'est un des jeux sur lequel j'ai le plus jouer et donc, je le conseille vraiment à tous les amateurs de COD! N'hésitez pas!

CuriousKontrol
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Excellent Call of Duty, pour moi l'un des meilleurs, on aura beau dire qu'il est nul moi je l'aime bien quand même.

Déjà le solo qui est sympa et qu'on fini assez vite (6/7h en vétéran). On y prend plaisir mais sans plus.
Le mode Opération Spécial qui tout seul est bien, mais pas fun. Avec un amis c'est plutôt cool d'y joué même si on fait vite le tour (surtout si on s'en fou des succès).
Ensuite le multi excellent pour ma part. Vraiment fun, même si il y a tjrs les "noob" a l'UMP45 et LG. On prend quand même plaisir a joué. Beaucoup plus que les autres COD en tout.

Et pour finir sur la BO très belle et les graphismes qui sont beaux. On arrive forcément a un 17/20. Je le recommande!

Ritonlepro97
Posté le 31 mars 2012 à 00:00

Bon jeu . Le mode campagne est trop rapide. Les graphismes comparer au jeu d'aujourd'hui ne sont vraiment pas terrible.Le multijoueur est long a finir mais énerve très vite car il y a trop souvent d'erreur de connection.Agréable jeux mais devient très vite énervent si on joue trop longtemps dessue.

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Une superbe campagne solo, vraiment plaisante à découvrir. Le multi joueur garde la recette de Call Of Duty 4 avec des graphismes améliorés et quelques bonnes innovations. Un bon jeu qui ne devrait pas décevoir les fans.

Minato2509
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu, bien réalisé, le multi joueur est mémorable, etc ...
Je regrette juste qu'il n'y ai pas un mode suplémentaire pour s'occuper une fois que l'on a terminé le jeu pour les joueurs solo (le mode oppération spécial n'est pas assez)== un peu comme dans Black ops et Mw3

Alexofshadow
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

Comment ce soit disant excellent "jeu" (si on peu appeler ce machin comme ça ) à pu avoir tant de succès ?!
La campagne et sans le moindre intérêt et puis il y a ce fameux mode multijoueur ! Des modes pour la plupart identiques, mais le pire dans tout ça se sont les joueurs !!! Il y a heureusement certaines personnes biens sur le live, mais la plupart des gens sont insupportables.
On a le droit à des insultes pendant toutes une partie parce que on joue à la mitraillette ou c'est parce que l'on à regardé dans le viseur du fusil de sniper...
Ce jeu ne mérite pas une telle attention !
Si vous aimez joué à des jeux sans le moindre intérêt mais avec de bon graphisme prenez le...

Master-marian
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Le scénario est merdique, la communauté aussi.
C'est ce dernier point qui fait passer ma note de 20 à 9. C'est malheureusement le jeu qui prend pour la communauté.
La durée de vie, eh bien c'est court. Bien sûr le recyclage des prestiges marche à merveille, comme d'hab'
La bande son. Le gros point fort du jeu. Celui qui fait que la note n'est pas au-dessous de 5.
Les graphismes sont agréables. Les favelas sont superbes à voir, mais les explosions sont laides.

Bref 9, car c'est un stupide recyclage de CoD 4 avec deux-trois truc en plus.
Le seul point qui est franchement impressionnant, c'est de loin la bande son.
Hans Zimmer a fait du beau boulot.

Deuus
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu et tout simplement magninifique . Activision a tapé fort Niveaux Graphique .Le multijoueur Est fantastique. Merci activision pour ce jeu magnifique .Si vous l'avez pas vous etes pas chanceux . I LOVE YOU MW2.

Metalonchedufap
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

Certains trouveront cette note très sévère, mais laissez-moi vous expliquez pourquoi ce 12. Je suis d'accord, les graphismes et la bande son sont de bonne qualité, cependant ils restent perfectibles. Je suis d'accord, il y a une histoire qui tient la route, mais c'est du copié-collé du précédent. Je suis d'accord, la prise en main (en solo) est simple, mais le jeu en ligne est impossible compte-tenu du manque total de séparation entre débutants et experts. Certes, il existe une campagne variée, mais elle est bien trop courte. Si jeu n'avais pas autan été acclamé, je lui aurai mit 2 voire 3 points en plus.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 49.99€