1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
OMulot-des-bois
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Quel jeux a ça sortie magnifique, bon et j'en passe j'ai passer pas mal de temps sur le multijoueur et je me suis bien éclater trés trés bon jeux rien a dire je pense que vous connaisser Call of duty MW2,mais bon maintenan boucoup de cheateur qui tue le jeux que ça sois sur PC ou sur Consoles et ça c'est bien dommage, en tout cas que ça sois des armes a débloqué des atout est j'en passe tout était parfait que de bonne partie en R&D (1 point de moin sur consoles pour les graphisme)

[MiniMat]
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un jeu explosif et jouissif, surtout en multijoueur ! Infinity Ward rend une copie presque parfaite en nous délivrant un jeu à la mise en scène dantesque, dans la lignée du premier Modern Warfare. L'ajout du mode Spec Ops est un réel plus pour le jeu. Le mode multijoueur, bien que très bon entre amis, est trop déséquilibré, avec la présence de killstreaks parfois abusés.

Inheritance
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Après la sortie de MW3, MW2 semblerait obsolète et dépassé, et pourtant...
Pourtant les graphismes sont très similaires, et la jouablilité que peu changée.
Pourtant, les niveaux et modes de jeu sont variés et déjà très développés, ainsi que beaucoup d'options diverses déjà présentes.
La question se pose alors quant à la réelle utilité de s'acheter MW3 alors que l'on possède déjà MW2, car il ressort nettement que les deux jeux sont très semblables.

2Kdelta
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Un jeu qui un réussite, avec une campagne certes courte, mais très efficaces associé a des graphismes de très bonne qualité.
Mais c'est surtout le multijoueur qui fait de ce COD MW2 une des références dans le genre des FPS. Très complet et extrêmement jouissif, il y a de quoi passer de bons moments.

enguerrand_92
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Là,je ne comprends pas,celui là est meilleur que MW3.
Vous avez aimé le premier Modern Warfare ? Vous allez adorer cette suite. Cet opus donne dans la surenchère, poussant le genre du FPS-spectacle dans ses derniers retranchements. Avec une mise en scène parfaitement maîtrisée soutenue par une réalisation technique sans faille, Modern Warfare 2 place la barre très haut. En dépit de faiblesses narratives et de quelques mécanismes éculés, le titre constitue bien le blockbuster incontournable de la saga.Le meilleur jeu de la série.

MrAbel
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Un très bon Call of Duty . Mise en scène sublime ,action non-stop ,graphisme fin et jolie effet de lumière surtout dans la mission "Deuxième Soleil" que j'adore (Je joue avec un câble HDMI ,sans le câble le jeu est moins beau et moins prenant .Bien que le l'histoire solo est un peu confuse ,et assez courte (7h en vétéran pour moi) ,le jeu se rattrape par son multi d’exception ,avec plusieurs mode de jeu tous très accrocheur (sabotage ,guerre terrestre ,...) Et plus d'un quinzaine de map .Bref un très bon jeu Hollywoodien , même comparer a MW3 ,MW2 n'a pas a rougir ,il est même mieux

Nicolas2-2011
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Call of Duty mw2 est un bon jeu en général. Il faudra juste faire un effort dans le graphisme et améliorée la durée de vie et la jouabilité par la suite de la série. Appart ceci le style actuelle du jeu est à poursuivre.

Theo11
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

C'est actuelement mon Call Of Duty favoris , des graphismes de bonne qualité mais c'est le mode Multijoueur qui fait monter la note de ce CoD , mais le mode solo est toujours trop court , et à ma plus grande joie , presque tout mes amis l'ont !
Ce jeu reste une franche réussite .

Jerryx
Posté le 07 nov. 2011 à 00:00

Tout comme Black Ops que j'ai noté précédemment, on ne fait que tirer, pas scénario réellement passionnant, on doit carrément tuer toute une tripoté d'innocents à un moment, je trouve qu'il s'agit de pure violence gratuite et pourtant j'aime les jeux d'actions ! Franchement, si on a 1 call of on les a tous... Comme pour son cadet, je mets la moyenne car on s'amuse pendant 2 ou 3h, mais après on en a vraiment marre.

ZeOrangeBox
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Modern warfare malgré son masque de jeu-à-kikoo, reste un très bon jeu uniquement multijoueur ! Le solo est bordélique, sans fondement scénaristique. La mise en sène est certes énergique mais hasardeuse et donc ennuyeuse. Les graphismes sont très bon par contre, mais porte le poids des années. Joueur uniquement solo sans connexion internet, ne choisissez pas ce jeu et optez pour un bon Elder Scrolls.

[killou]2008
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Sans doute le meilleur Cod a l'heure actuelle !
je l'ai depuis la sortie , et toujous devant :D
Toujours dessus depuis la sortie, les fusils de précision au top
bref que du lourd dans ce cod malgré quelque personnes qui pourrissent la communauté en saignent le lance patate !
Mais bon il faut de tout pour faire un monde !

_Vincent31_
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Bonne pioche, campagne explosive mais trop courte (Comme d'habitude). Multijoueur sympa mais il faut survivre aux vagues de pseudos PGM qui se la pète à l'Intervention. Le mode Spec Ops est pas mal à plusieurs, surtout la mission avec les motos neiges, très sympa.
Néanmoins, la campagne n'est pas assez convaincante et toujours aussi courte.

_adibou_
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Modern Warfare 2,un des monument du jeu vidéo et pas pour n’importe quelle raison.Ce jeu bénéficie d'une bonne campagne solo,d'opérations spéciales réalisable en solo ou avec un ami et bien sur d'un multijoueur qui a fait la renommé de ce jeu.

tez4
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

Un super bon jeu, ne pas laisser de côté pour les amateurs de FPS ! Bon travail du côté écran splité avec des gains d'xp et prolongent la durée de vie de beaucoup et permet de passer de très bons moments entre amis !

[Jv]Haponch
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu, qui reste malgré le vieux moteur beau.
Call of Duty reste un FPS arcade, donc impossible de le comparer a un Battlefield. Donc ce Call Of Duty a ses avantages, tels que son multijoueurs passionnant et son solo intriguant.

La note je JV est trop hausse, 16/20 est bien suffisant.

360 49.99€