1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Dooking
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Tous simplement sublime c'est mon jeu préféré la campagne est a coupé le souffle et le multijoueur est très bien fait. Le mode opération spéciale juste super défois un peux dur. Sinon ce jeux est a testé absolument!

bigmastermacc
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

lol je vien de rejouer a ce jeux en multiplayer et c'est du grand nimporte quoi. Sur les 20 fois que je suis mort jai été tuer seulement une fois par des balles et le reste du temps par les fuc.... nuke tube. Je mexcuse mais sa me rappel pourquoi jai lacher les jeux COD et les mode arcade sans aucun plaisir.

Immortailes
Posté le 16 juin 2011 à 00:00

MW 2 n'est ni plus ni moins qu'un fragment de gravitation : lourd, pesant, célèbre, haï, insurmontable; mais surtout, il concerne tout le monde : tout comme le devoir de mémoire qu'a chacun vis à vis des horreurs des siècles précédants, CoD MW 2 doit être montré, il doit être désigné comme la merde suprême de l'humanité et présenté comme tel à tous dès le plus jeune âge (j'insiste) afin que chacun sache de quoi certains de nos semblables (mais finalement, sont-ils encore des hommes ?) sont capables (du pire, évidemment). Vous l'aurez compris, ce jeu est une chiure d'huître stellaire, un bon paquet de merde saucissonée par des gens qui, invariablement, minorent. Ce jeu est l'inférieur incarné, et servira comme modèle d'absolutisme dans la merditude divinisée. Ainsi, ce sera un précieux reférentiel : dans 10 ans les parents feront trembler leurs gosses rien qu'en évoquant ces deux consonnes méphistophéliques. Bien entendu, je ne vais pas mobiliser des arguments pour ce monstre sacré de l'anticulture, d'autant que d'autres s'en sont déjà chargé. A bon entendeur ...

flo31830
Posté le 20 mars 2010 à 00:00

Voila, j'ai passé 2 jours a y jouer chez un pote

deja, solo fini en une grosse matinée par contre très bien fait au niveau des missions et très prenant malgré un scénario pourrave

et le multi: noob, cheat, keke au LG, campe, atout pour noob

AUCUNE DESTRUCTION DU DECOR, carte minuscule et mal foutu, AUCUN TEAMPLAY, aucun vehicule
le gameplay: les gars sont des surexcités ou quoi? 50 km/h avec 50 kg sur le dos
Graphisme bof
Seul point fort, les 60 FPS constant

Il faut lui préféré largement Battlefield;Bad Company 2 qui est tout le contraire de MW2 en multi(MW2= bouse et BC2= presque parfait)

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

-mimicicu-
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

Un bon divertissement, sans plus.
La campagne au scénario stéréotypé offre quelques heures d'amusement, bien que le jeu soit un tantinet trop simple au vu du manque d'IA performante chez les ennemis. Les graphismes sont corrects, un réel bon point à cet opus est la bande-son. Desservie par Hans Zimmer, elle délivre des émotions que la mise en scène du jeu nous fait ressentir.

r5k3
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

C'est quoi cette m*rde?
Nan mai déjà jvais passer le solo, c'est juste ridicule, depuis le cod 4 c'est la même, 5 heures, plein d'action, tout le monde est content...

Je vais passer à cette horreur qu'est le multi
Déjà sur PC, il est devenu consolisé (tiens où sont les serveurs dédiés?), et sur console, bah...

Tout ça pour dire que c'est un jeu ultra simplifié, ou les armes et la façon de jouer sont bien plus importantes que le savoir-faire
Honnêtement, faut-il savoir jouer pour être bon?
Avoir un lance-grenade donne des frags gratuits (et on a des grenades en quantité quasi illimité avec les bons atouts), ce jeu favorise trop la campe, sans parler des kill streak qui sont tout simplement abusé (oui coucou t'as pas le temps de spawn que tu t'es pris 40 harrier merci, repasse plus tard)
D'autre atouts comme "commando" permettent de se transformer en Usain Bolt et parcourir 50 mètres en une demie seconde et donner un coup de couteau, why not...

luca7134
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

5/20 bien mérité pour les graphismes époustouflant.

Car si non :

- Aventure trop courte
- Beaucoup de nouveauté qui ne servent à rien
( Atout , accessoires , ... )
- Système du chat du jeu vraiment nul ( sauf pour la recherche car là sa évite de dire les position , mais si non en QG et le reste on peut se parler tout le temps donc je ne vois pas l'intérêt d'interdire les groupes d'amis.

Le Modern warfare 1 restera le meilleur des deux , pour ma part je retournerais régulièrement sur le WAW

Les seuls points positifs sont les série de frag , avec le raptor , les élicos , l'avion de chasse , brouilleur de drone pour toute l'équipe adverse.

MadCoyote01
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Un jeu qui se termine en 5 heures en moyen ne mérite pas mieux qu'un 5 sur 20, le reste est sans commentaire: c'est du Modern Warfare 1.2. Evidemment, le jeu se vendra très bien, les lois du marketing étant impénétrables, mais il n'en reste pas moins qu'on a affaire à un jeu à la qualité plus que médiocre qui se repose sur sa réputation et sa communauté aveugle et qui ne mérite pas le buzz autour de lui.

Oxmoze_
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Un jeu raté. Un solo court, un peu intéressant, mais sans plus, rien de démarquant. Et un mode multijoueur complètement raté. Des armes over cheatées qui tuent un 1 ou 2 coups, à une distance de 500m. Des atouts aériens trop puissants et tuant toute compétition sur le multi.

xpastek
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu n'est pas super.

Online Trop long(Meme si je l'ai fini)

Le solo est trop court.

pas assez de map, de mod, d'armes, d'action en ligne.

Bon bah c'est pour dire que je ne le recommande pas si vous jouez tout seul

Other_M
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Aucune originalité, scénario qui ne casse pas 3 pattes à un canard, linéaire et scripté du début jusqu'a la fin, durée de vie ridicule et online peuplé de tricheurs/campeurs...La liste est encore longue, je ne trouve aucun intéret aux call of duty moderne, je regrette vraiment l'époque du 1 et du 2.

Bridgess
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Je n'ai pas spécialement aimé Mw2. Le solo est court, comme dans tous les CoD, mais je suis déçu niveau multijoueur contrairement à CoD4 qui m'avait énormément plu. Trop d'accessoires, de bonus de séries d'éliminations, d'atouts...

Ça en devient trop, et ça devient injouable quand on voit parfois qu'il y a 3 hélicos sur la map.

-Mounir
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

Tres decu par ce nouvelle opus, moi qui es comme tout le monde beaucoup aimé le premier volet, j'ai egalement aimé le 5 ( meme si il n'arrivais pas a la cheville de son prédéceur )...Pour moi se jeux etait le jeux que j'attendais depuis des mois ( voir j'ai jamais attendu un jeux autant que ca ) et honnetement mega decu...graphiquement tres fort mais les scenes d'action vont trop vite pour pouvoir en profiter alors a quoi bon! puis pendant ces scenes d'actions c'est meme pas vraiment amusant :/ des scense similaire au 4, c'est du deja vu et scenarion absolument rien d'une guerre...plus du force special limite genre tom clancy par moment, alors aretez de tous mettre 18 ( surtout les testeur )moi aussi si je n'y avais pas jouer et fini j'aurais mi pareil mais la honnetement aucune sensation, du deja vu...et le 4 reste de loin le meilleur, il faut avouer qu'ils avaient eux meme mi la barre tres haut avec celui ci...d'ou l'attente et deception de se second volet...pas vraiment camper sur le multi en meme temps donc bon

PtitJ[JV]
Posté le 02 mars 2010 à 00:00

Ayant aimé ( je précise, pas adoré mais AIMER ) le précèdent opus de la série MODERN WARFARE, je n'ai pas vraiment sauté sur le jeu dés sa sortie. Non, le premier opus était très bien réalisé mais j'en étais pas vraiment super fan. Un amis à moi avait décidé de se le procurer alors une fois qu'il l'ait eu finit, je lui ai demandé si il ne voulait pas me pretter le jeu. Une fois encore, j'ai été très déçu par la durée de vie du jeu. Même les premiers opus de la série Call of Duty font mieux. Il m'a fallut presque 6 jours ( pas en y jouant 24h/24 mais régulièrement ) pour finir Call of Duty 2 et pour Modern Warfare 2 a peine deux jours. Choses qui m'a vraiment déçu. Et étant donné que je l'ai eu sur 360 ( pc pas assez puissant pour le lire ) et que je n'ai pas le live ... Ben voilà le jeu était bouclé pour moi et je l'ai rendu assez rapidement. C'est assez dommage que se genre de jeux soit surtout axé sur le live. Faudrait qu'ils pensent un peu à ceux qui n'ont pas le live ^^ Au niveau du scénario c'est super haletant ! J'ai adoré le destin post-apocalyptique de l'amérique. Ce genre de jeu mérite un film ! Au niveau des graphismes, même moteur graphique que le 1er MW donc mise à part quelques textures pas de grandes nouveautés. Au final durée de vie médiocre, mais réalisation hollywoodienne. Ces deux éléments ne peuvent donner un jeu parfait qui mérite 18/20. Un 13 me suffit.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 49.99€