1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
djahgex
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Salut, excellent fps, je possède tout les modern warfare, les bad company, battlefield 3, moh warfighter et j'en passe, et les cod sont les jeux ou je m'amuse le plus. Perso je ne joue qu'en solo et les campagnes des cod sont de loin les plus prenantes. En passant, pour tout les crétins qui jugent les scénarios des fps militaires qui sublime le patriotisme americain, vous voulez quoi un jeu de guerre ou la suisses envahit le luxembourg! C'est juste réaliste et plausible ce qu'il y a dans les fps n'en déplaisent au peace and love.

FuturZen
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Modern Warfare II a fait beaucoup parlé de lui... Des records de ventes ont été battus, les membres importants de l'équipe bossant sur le jeu ont claqué la porte, les DLC se sont enchainés... Finalement, on se souvient de la série CoD comme une série qui fonctionne, une poule aux oeufs d'or, des campagnes très courtes... Sans compter le fait que chaque année, un CoD arrive dans nos rayons... Ce qui a un peu terni l'image de la série. Mais en restant objectif, Modern Warfare II est un petit chef d'oeuvre... La campagne est parfaitement bien mise en scène, et c'est ce qui fait la force du jeu. Il n'y a aucune fausse note, et l'action nous transporte du début à la fin du jeu! Alors, oui, elle est courte, oui, c'est se foutre de la gueule de celui qui achète... Mais n'empèche que je préfère une campagne de moins de 10H qui en met plein les yeux (En vétéran, la campagne est quand mm bien plus intéressante!), qu'une campagne de 20H qui m'ennuie profondément. Au niveau du multijoueur, je regrette vraiment le Mode Zombi, qui était une force dans WaW. Bref a avoir :hap:

DeViL-TwiX
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est sans doute l'un des meilleurs de tous les Call of Duty... Tout d'abord, par son moteur graphique magnifique. La campagne est épique, quoiqu'un peu trop courte (6 heures environ). Le mode Special Ops est pour moi un véritable échec malheureusement avec des missions qui se rapprochent trop de celles de la Campagne. Le multijoueurs est sans doute le meilleur multi de tous les Call of, malgré le serveur bidon et les Lance-Grenades omni-présents.
Ce jeu, malgré toutes ces critiques, mérite largement la note de 16/20

Jim30
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Le 5points que j'ai mis sont grace à la campagne ... Le multijoueurs est remplis de lance patate , de campeurs , de snipertrickchiottetropD4RK et de "jecampepouravoirmanuke" (à noter qu'une nuke arrete la partie .)

an2rash
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

trés franchement je n'approuve pas dus tout le resonnement de certains d'entre vous!!question graphique il n'a pas de koi etre jaloux,je trouve méme perso ke cod a un peu regrésser de se coter la...au dela de sa cod mw 2 offre une jouabilité d'enfer,certains affrontement peuvent se terminer par un course poursuite ou dans le meilleur des cas par une serie d'explosion venant tous droit du ciel,laissant un environement totalement chaotique pour envoyez des quick scop a la volée!!!!question complément on dénombre un vingtaine de facon de jouer différente minimum!! ;) un mode histoire ni trop long ni trop court...sa me rapelle que se matin encors il tourner dans la console et le compteur afficher 45kill pour 7 mort en mme...se qui on été dessus sont des laches de la gachette...pour sur si vous avez pas le live n'acheter pas se jeu!!!

Tswz
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Étant fan de la série des "Call Of Duty" depuis leur premier opus ,ce call of duty est vraiment bien,le seul défaut c'est la communauté immature ,mais bref le jeu est vraiment bON je vous le conseille!

bouire
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Graphismes = 18/20 = les environnements sont superbes et sont très différents les uns des autres, chacun a une identité propre ; on en prend plein la vue et ils reproduisent bien la réalité ; certains paysages sont spectaculaires, notamment Washington et le blizzard.
Gameplay = 16/20 = ce jeu se prnd facilement en main, mais bien sûr il devient pas mal corsé lorsqu'on augmente la difficulté ; les missions sont plus épiques les unes que les autres ; les missions sont variées, elles alternent entre assaut, défense et infiltration.
Durée de vie = 13/20 = encore une fois, le jeu est court puisqu'il se finit en environ six heures ; mais les développeurs ont ajoutés le mode Opération Spéciales, qui contient 23 courtes missions à faire dans toute les difficultés afin d'avoir des étoiles.
Bande son = 17/20 = créée par le célèbre compositeur de BO Hanz Zimmer, la musique est épique et correspond parfaitement aux missions qu'elle accompagne ; le doublage est quand à lui très bon.
Scénario = 15/20 = il y a de très bonnes missions et elles sont superbement mises en scène (ça a toujours été le point fort des Call of).
Note générale = 16/20 = un bon Call of, mais la durée du solo est très courte ; si vous avez aimé le premier Modern Warfare, alors vous allez aussi aimez celui - ci, il est clairement meilleur.

hippyjump
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

La campagne est très bien faite avec des cinémathèques époustouflantes et un bon niveau de difficulté, peut être est-elle un peu courte. Le multijoueur est très bien fait. Même si il y a des noobs campeurs, Ump45 et lances-patates se n'est pas grave. Car sans tous ces noobs, le jeux ne serait pas le même :)

-Fantome
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

J'ai joué à Modern Warfare 2 après avoir joué au magnifique Black Ops (pour moi BO est le meilleur ...) et je dois avouer que j'ai été surpris dans le multijoueur ! Bien que l'histoire du solo est magnifique, le multijoueur m'a laissé ... Outré. Déjà j'ai de suite remarqué qu'il y avait énormément de "noob" qui aimaient s'amuser au lance-grenade. J'ai également remarqué qu'il y avait beaucoup de fusil à pompe, dans un vaste FPS comme Modern Warfare, ça choque ! Mise à part ces détails très gênant pour le joueur, le multijoueur reste agréable à jouer. Il faut déjà s'y faire, surtout si c'est notre premier Modern Warfare (ce qui était le cas pour moi). Les maps sont bien sympathique, j'en ai aimé beaucoup, le choix des armes est grand, avec les accessoires et les atouts en plus, y'a tout pour être le parfait soldat. Un bon jeu de guerre en arcade, ça fait toujours plaisir à jouer. Je lui donne qu'en même un 13/20 ...

_fuuuuman
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

Rien n'est parfait , mais avec bfbc2 et bf3 ainsi que CoD 4 , mw2 fait parti de ma sélection de fps!
Bon
Il me
Faut écrire 200' caractères.
Ce jeu n'est pas MAGNIFIQUE, mais déjà bien.
Sniper presque parfait ... FU*KING HITMARKER YOU B*STARD !!!

azup
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Un super jeu. Camapagn approfondie, armes équilibrées sauf ump4(5, les snips sont pas mal , la communautée parfois chiante mais agréable en R&D, sinon il n'y a pas grand chose a dire a part vous conseiller de l'acheter car il est vraiment bien et je le recommande vivement aux personnes qui commencent les call of ou a ceux qui sont lassées de mw3 :)

cliff_le_retour
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

j'ai joue a se que 1h chez un pote et j'ai l'ai beacoup kiffé se jeu il me menque je l'aira acheter si il y avait a de cheateur. la campagne est une bombe. et pour finir le multi était super avant l'arriver MW3

le_gamer21
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Super jeux vraiment ! le Multi est Super que MW3 ! mode campagne super aussi ! Sauf la mort de ghost qui ma pas plus !
les arme sont beaucoup mieux que MW3
les coopération super bien !
la fin super !

via le_gamer21

-Kick
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Vous avez aimé le premier Modern Warfare ? Vous allez adorer cette suite. Cet opus donne dans la surenchère, poussant le genre du FPS-spectacle dans ses derniers retranchements. Avec une mise en scène parfaitement maîtrisée soutenue par une réalisation technique sans faille, Modern Warfare 2 place la barre très haut. En dépit de faiblesses narratives et de quelques mécanismes éculés, le titre constitue bien le blockbuster incontournable de cette fin d'année.

jack-bauer-JB
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Tres bon FPS on est vite pris dans l'action avec diverse mission riche et varié un bon graphisme.Il est mieu que le MW1 et on retrouve une richesse des armes acompagner d'un bon multi.Ce dernier call of duty n'est pas pres de vous decevoir.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 49.99€