1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
]Neygas]
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Un super jeu, une grande franchise qui évolue avec son temps.

Si on n'a pas le online sur sa console je dois avouer que s'ennuie au bout d'un moment car c'est un jeu surtout multi.

Il me tarde la suite avec les évolutions qui y seront apportés.

Oxyde14_
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Vraiment le must en matière de jeu de tir à la vue subjective. Enorme, pendant le scénario, on n'a aucun temps pour se reposer, cela va de rebondissements en rebondissements, de révélations en révélations, même si cela devient vite lassant. Après, la bande-son. Elle aussi est époustouflante ! Les morceaux collent tout le temps à l'action et les voix françaises sont vraiment réussies.
Mais le top du top est incontestablement le mode multijoueur. Que cela soit en écran splitté ou en ligne(je le recomande vivement en ligne pour une expérience de jeu intense et ultime). Le mode se fait sous le biais de progression, de grades, et au fur et à mesure que vous gagnez des grades, vous gagnerz armes et équipement. Le système de jeu aussi appellé quickscope est vraiment jouissif. La durée de vie un peu risible (il faut le dire) du solo est compensée par le nouveau mode opérations spéciales. Et bien sur le multijoueur en ligne qui fait de ce jeu un bon investissement durable. Merci d'avoir lù mon pavé, et A+ !

link4ever
Posté le 01 août 2011 à 00:00

J'avais trouvé la campagne sympa mais trop courte (note 15) ; et je viens de me mettre au live, le jeu prend une dimension de dingue en plus. la progression successive en fonction de l'expérience acquise est un addictif précieux, les cartes agréables ; et malgré que le jeu soit sorti il y a quelques années, il reste encore la blinde de gamers !!

elvega
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Après avoir fini le jeu, je me permets de donner mon avis la dessus.je commence tout d’abord avec le graphisme, j’ai été étonné du réalisme et des détails, les décores et les personnages sont très bien fait.la bande son est magnifique, elle nous fait plonger en plein action, ont se croiraient dans un film, ca tire de partout, et ca bombarde de partout et ca parle de partout aussi. Rien n’a changé pour la gameplay qui reste traditionnel, mais l’ambiance du jeu nous fait oublier plein de choses, on est dedans et ont se croiraient pour de vrai.par contre on peu utiliser des drones pour bombarder, ce qui est très bien  et nouveau aussi. Ce qui ma déçus c’est la durer de vie de jeux qui est très courte, ont aurai aimé continuer encore le mode solo et faire encore plus de moto neige, bouclé le jeu au bout de 6 heure cela m’ai jamais arrivé. Mais on s’en lace pas et on pourra le refaire tant de fois quand on veut, et aussi faut pas négliger les modes difficiles .je donne un 19/20 pour ce magnifique jeu.

FirstSky
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

J'étais pas trop intéressé par le solo mais je l'ai fini quand meme. Dans ce jeu en multi sa ma vraiment impressioné les Killstreak j'ai déja fait la bombe nucleaire et c'étais qu'un réelle plaisir :bave:

Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Modern Warfare 2 est pour moi le meilleur CoD. Bon comme tout les FPS de notre époque la campagne solo est trop courte, mais elle reste vraiment bien, on ne s'ennuie jamais. Quant au multi, il est vraiment bien, mieux que celui de Black Ops et World at War.

leGeek35
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Le jeu est bon graphiquement,les environnements de jeux sont plutôt pas mal.Ce call of duty ne dure pour moi pas assez longtemps mais le multi rattrape le tout.Le mode multijoueur est bien avec des modes qui sont sympas.Il propose des cartes qui sont superbes et bien modélisées.La co-op jusqu'à 4 est bien elle propose les cartes et les modes du multijoueur

Ponche_Man
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

17/20, c'est a dire un truc énorme, c'est l'effet que ce jeu me faisais quand j'y jouais (16 pour moi est une note plus juste, si je reste objectif). Et franchement j'étais impressionné. Des phases variées, mémorables, époustouflantes la première fois. Mais ça c'est un avis PUREMENT subjectif. SI vous n'avez jamais fait de FPS de ce genre alors vous allez aimer. Et les Opérations spéciales m'ont offert des heures de fun en coop avec un pote. Le multi offline est fun, comme toujours, mais le Online je ne sais pas vu que je ne joue pas Online. Un jeu très sympathique.Maintenant pour le prix c'est clair qu'un solo de 6/8 heures, même avec les opérations spéciales c'est insuffisant, il faut pouvoir accéder au multi Online.

desisk
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment excellent sur lequel j'ai passé énormément de temps sans jamais me lasser. Ceux qui critiquent sa durée de vie ne prennent en compte que la campagne. Le mode multi est indéfini et l'on peut jouer très longtemps dessus, on ne s'ennuie pas. En revanche, certains défauts comme la trop grande place de la connexion dans la performance du joueur gache le jeu. Mais il reste tout de même excellent !!!

formica08
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Excellent jeu, mis à part les cheattés, les lances patates, les cuts dans le dos ( du pur noobisme ) et les mecs qui prennent pas leur balles, ce jeux est le deuxième xbox game que je me suis offert et je ne le regrette pas un seul moment!!!!

riley28
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est superbe. Graphiquement il est sublime et il possede un multi riche en contenu avec la possibilité de modifier ces armes mais aussi sa carte d'agent les maps sont grandes et variées et les prestiges sont sublimes. Call of duty moderne warfare 2 est un jeu indispensable.

dark-soulreaver
Posté le 29 juil. 2011 à 00:00

Bon jeu pour se défouler nul autrement, trop monotone avec en plus un lance patate surpuissant reste plus qu' à dire vive les kevins :) autrement la communauté est désagréable. tojours des messages d'insulte en tout genre...

Anna619
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Ceux qui critiquent sa durée de vie ne prennent en compte que la campagne.
Mais il reste tout de même excellent !!!

Reelius
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

J'ai trouvé la campagne de ce jeu exelent et n'en dirais pas moins du monde en ligne, le seul défaut que je repproche à ce jeu, c'est les connections, qui de temps en temps déconne un peu (pour ma pars, ma connection est toujours bonne). Le modde histoire est vraiment bien, l'histoire et bien réfléchis, en ce qui sagit des maap du modde en ligne, elles sont toutes aussi bien les unes que les autres

furax_2011
Posté le 28 juil. 2011 à 00:00

Je trouve que certains com' ne sont pas du tout objectif, le jeu à en réalité une trés bonne histoire avec une durée de vie moyennement longue mais suffisante au vue du mode multijoueur assé riche et également des opérations spéciales inclusent demandant un grand nombre de temps pour les terminer toutes. Les graphisme sont trés convenable pour 2009 et même si le jeu ne plait pas je pense qu'une note supérieur à 05 sur 20 serait plus approprié... seul point faible pour moi qui n'ai pas le ligne, c'est le fait que le jeu ne dispose pas de Both (joeur controlé par l'A.I) afin de jouer en multijoueur seul car Oui les both ne sont accessible que pour ceux qui ont le ligne, autrement dit Inutile

360 49.99€