1934

iSmooKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

bref c'est un très bon call of je lui met 17

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très marrant à plusieurs , la campagne est très amusante et les OS aussi.

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100
]dark_nemesis[
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Un très bon COD qui aurait pu être excellent sans les killstreaks de malade et les LG/pillards à gogo ! Bonnes armes, solo correct mais un peu court, le multi est assez bon mais frustrant... COD 4 n'est pas prêt d'être détroné !

sourir
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

dsl a tous les fan des modern warfare mais je pense que le jeux ne mérite pas plus, il n'a pas la liberté d'un halo et encore moin d'un battlfield, aucun élément n'est déstructible, on ne peut pas conduire de véhicule comme dans les deux FPS plus hauts, bref il leur est inférieur en tout point ( ne parlons meme pas de la durée de vie ) mais les missions sont quand meme prenante, crédible et réaliste, bref un bon jeux quoi mais qui ne tient pas la comparaison face à halo ou battlfield

Clogan44
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

L'histoire est asser bien mais je préfère le mode online car il y a de trés bonne séries de victimes par exemple le bombe IEM,le pave-low et plein d'autre.

Al3xis0709
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Je met 17 a ce jeu, car même avec de grande qualités, il lui reste des défauts. Alors certes, le Graphismes sont intenses, les sons sont supers et le multijoueurs génial, mais c'est justement dans ce multijoueurs que commencent les défauts ; Les bugs et autres Noobs qui jouent exclusivement au Lance Grenades sont très déplaisants. De plus la durée de Vie du Solo est courte.Enfin, en multi, la Bombe Nucléaire est soulante, ça casse le rythme d'une partie Mais malgré ces défauts, ça reste un très bon jeu

C4SpO
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Un solo bien ficeler mais très, trop court. Un mode opération spéciale qui donne un peu plus de valeur au jeu a deux et a la coopération. Le mode multi est très bien et allonge considérablement la durée de vie si on passe les prestiges. Mais ce mode peut vite lasser de par sa communauté. Très bon jeu dans l'ensemble.

beuhse83
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Franchement ce jeu est de loin le meilleur FPS de tous les temps, tout est bien fait rien à redire, si 1 chose le mode solo est vraiment court?
Mais bon, y vaut le détour malgrès ça!!!

tonyo65
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Un excellent jeu ! Le seul " défaut " est que les levels sont trop petits , ils me font penser à un serpent : long et pas tres large ! Le jeu reserve quand même une bonne grosse dose d'action on ne s'ennuie jamais au rythme des musiques tres bien choisies . Aussi au niveau de l'armement du joueur , c'est beaucoup mieux que COD 4 !
Yo

Oblivion-Yeah
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment EXTRAORDINAIRE, bien que je suis une fille, j'aime vraiment ce jeu, les armes sont vraiment, les missions sont vraiment passionantes, Dommage que Ghost meure mais dans la guerre, il faut faire mourir des personnages :(. Mais sinon c'est un super jeux avec beaucoup d'actions.. Sa me plaît beaucoup, ACHETEZ LE !! :)
(Black Ops est vraiment super aussi)

chefhug94
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

franchement ce jeu est tro bien :D j le trouve un peu mieu que black ops tout est bien le mode histoire et les operations speciales sont super on voit aussi que la bande son a été beaucoup travaillé franchement ce jeu vaut bien un 19 sur 20 et je le conseille a tout ce qui ne l'ont pas.

darkbesst
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Un jeu tous simplement excelent beaucoup mieux que blacks ops avec un multi disponible en reseau local ou on a des niveaux et ou l'on peut debloquer les armes contrairement a black ops ou on a deja tous -.-' La campagne est un peu courte mais il y a heureusement les opérations speciales qui sont excelentes.Seul point on aimerait encore plus d'armes meme si il y en a deja un paquet!

Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Modern Warfare premier du nom était excellent déjà et cette suite est excellente car il est plus centré sur l'action avec des graphismes excellents . Mon jeu préféré malgré le scénario et des bugs . C'est mon jeu préféré . En un mot : Excellent .

apocalyspe666
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Rien ne vaut un bon call of duty pour ce défouler . Un scénario riche et des graphismes jolies call of duty modern warfare 2 aura fait un carton en 2009, suite du prmier opus sortie avant WAW (world at war). Un live enrichissant bien que vite lassant et des opérations spéciales parfois lourdes que vous ne referais surement pas vue leurs difficultés. A part ça il n'y a pas d'aspect négatif sauf de nombreux bug avec les bonus de séries d'éliminations qui reviennet souvent (sa n'arrive peut être qu'a moi ^^). Un bon 17 car call of duty restera le meilleur FPS pour les jeux de guerres rééls.

Baloo-GL
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Bien evidament je parle que du solo. je ferai ensuite une paranthese sur le multi mais en general : gaphismes au complet tout comme le son, COD et LE fps a ne pas ratée. En ce qui concerne le solo : scenario au top sauf dans les missions comme dans les favelas ou il y a plein de coins et de recoins , il y a beaucoup trop d'enemis ( c'est trop exageré ) mais a part le jeu en solo et complet. Pour le multi : le 1vs1 avec ecran scindé et genial tout comme les missions suplementer ( pas comme sont ainé ) mais un bemole se pose ... les beug en ligne sont trop freqaunt et les noobs sont trop soulant .
Sinon COD6 merite bien 19/20

Abakan
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Modern Warfare 2 surclasse largement son prédécesseur dans presque tous les domaines et le fait passer pour un brouillon. La durée de vie en solo est nettement supérieure, l'aventure principale est fort passionnante là où celle de Modern Warfare 1 était inintéressante, on dispose d'un très large éventails d'armes (très peu dans MW1), les ennemis arrêtent d'user et d'abuser du lancer de grenades (pas comme dans MW1), on évolue dans des décors réussis et captivants,... Bref une excellente surprise qui conserve les quelques points fort de son prédécesseur tout en corrigeant ses défauts pour proposer un jeu détonnant.

kikykioko
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Jeu presque parfait, graphisme, action, arme, ambiance ect...Rien à redire, il surclasse son prédécesseur et même black ops, pour le multi en tout cas.

Pour ceux qui joues toujours sur le Xbox live sur Mw2 et qui veulent faire des parties sympa entrer comme gamertag : Kikykioko

A bientôt j'espère !

360 49.99€