CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Jason Blaha's ICF 5×5

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 28»
Page suivanteFin
toma786 toma786
MP
Niveau 9
13 janvier 2015 à 19:15:31

je pensais pareil que toi, puis en augmentant les rations au petit dej j'ai pris pas mal de poids l'année, et la je remange plus le matin et ca augmente plus.. fais peter le riz fais peter les pates bas les couilles bouffes beaucoup et tu prendras ! Perso je me ferais jamais de diète stricte..

JeVeuxGrossir JeVeuxGrossir
MP
Niveau 6
13 janvier 2015 à 19:33:34

Klaygan > Pour le poids, si la diète est bonne, que tu manges beaucoup, oui tu prendras. :hap:
Privilégie les haltères et les barres libres pour les exos. C'est bien meilleur pour les articulation, le dos etc... sur certains exos comme le squat, dm, sdt, dc, bref tous je crois.
Après je pense qu'il y a de bonnes machines mais pas pour les exos qui sont dans le programme.
Selon mon point de vue, les machines guidées font travailler beaucoup moins de muscles qui les mouvements libres.
Pour la whey, j'hésitais à en prendre aussi, mais bon je me donne 1-2 mois. J'essaye déjà d'augmenter la nourriture solide.

Letoddd > Moi je me prend pas la tête à me peser tous les jours, car c'est démotivant et c'est pas révélateur suivant si tu as chié ou pas, si tu as mangé plus ou moins tôt ou tard par rapport au moment où tu te pèse, etc ...je pense que c'est plus démotivant qu'autre chose.

toma > LE riz et les pattes le matin ?! :malade: Moi j'ai pas trop le temps, et surtout pas fin le matin, mais depuis quelques jours j'arrive à tremper des tranches de 4 quart dans mon café. :hap:

letoddd letoddd
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 20:34:57

Se peser je trouve ça motivant si le poids augmente (même de peu) tu te dis que tu fais pas tout ça pour rien :bave:

Sinon le matin je bouffe des flocon d'avoine avec de l'eau et c'est dégueulasse :rire: J'essaye de suivre une diète assez stricte histoire de manger sainement.

Orthanounet Orthanounet
MP
Niveau 16
13 janvier 2015 à 20:49:15

Si t'as du mal à prendre du poids tu peux mettre le côté trop stricte et trop sain de côté quand même

Sauf si t'es vraiment dans une optique super santé

Pour l'histoire, à 18 ans j'étais a 56kg pour 1m84
Donc plutôt maigre
Si j'essaie trop de manger sain, toussa bah je galère
Donc je junkfood pas mal, là je suis a 84-85 pas sur, pas pesé depuis 2-3 mois

Klaygan Klaygan
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 20:55:37

Le 13 janvier 2015 à 19:33:34 JeVeuxGrossir a écrit :
Klaygan > Pour le poids, si la diète est bonne, que tu manges beaucoup, oui tu prendras. :hap:
Privilégie les haltères et les barres libres pour les exos. C'est bien meilleur pour les articulation, le dos etc... sur certains exos comme le squat, dm, sdt, dc, bref tous je crois.
Après je pense qu'il y a de bonnes machines mais pas pour les exos qui sont dans le programme.
Selon mon point de vue, les machines guidées font travailler beaucoup moins de muscles qui les mouvements libres.
Pour la whey, j'hésitais à en prendre aussi, mais bon je me donne 1-2 mois. J'essaye déjà d'augmenter la nourriture solide.

Letoddd > Moi je me prend pas la tête à me peser tous les jours, car c'est démotivant et c'est pas révélateur suivant si tu as chié ou pas, si tu as mangé plus ou moins tôt ou tard par rapport au moment où tu te pèse, etc ...je pense que c'est plus démotivant qu'autre chose.

toma > LE riz et les pattes le matin ?! :malade: Moi j'ai pas trop le temps, et surtout pas fin le matin, mais depuis quelques jours j'arrive à tremper des tranches de 4 quart dans mon café. :hap:

Ok merci pour tes réponses :)

Et donc ce programme est privilégié pour quelqu'un comme moi qui va débuter la musculation :question:

Pour info je mesure 1m79 pour 65-66 kg :)

JeVeuxGrossir JeVeuxGrossir
MP
Niveau 6
13 janvier 2015 à 21:36:22

Le 13 janvier 2015 à 20:49:15 Orthanounet a écrit :
Si t'as du mal à prendre du poids tu peux mettre le côté trop stricte et trop sain de côté quand même

Sauf si t'es vraiment dans une optique super santé

Pour l'histoire, à 18 ans j'étais a 56kg pour 1m84
Donc plutôt maigre
Si j'essaie trop de manger sain, toussa bah je galère
Donc je junkfood pas mal, là je suis a 84-85 pas sur, pas pesé depuis 2-3 mois

Ah oué belle progression. En combien de temps ?

Kayglan > Oui, c'est un bon programme pour débutants.

toma786 toma786
MP
Niveau 9
13 janvier 2015 à 21:57:02

non pas le matin :rire2: :noel:

toma786 toma786
MP
Niveau 9
13 janvier 2015 à 23:50:25

Perso pour la diète je vous conseille de faire un minimum gaffe aux maccros et d'essayer de jauger sans forcement mesurer précisément tes besoins. Pour moi, surtout quand on débute faut juste bien s'entrainer, bien manger, en quantité, bien dormir, et y'a aucun risque de pas prendre rapidement. J'parle pour ceux qui débute... L'année derniere sur 6 mois j'ai pris 8 kilos comme ca, voir un peu plus.. Dommage que j'ai fais le connard les 6 mois qui ont suivit :hap:

Sinon demain 62,5 Squat, 60 Rowing et 60 DC, j'espère pas fail ma séance car j'ai souvent des douleurs lors du squat et ça me démotive pour le reste, surtout que le premier exo est important mentalement je trouve!

Eltourist Eltourist
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 00:16:38

Au contraire quand je ratais mon squat ça me donnait la rage pour les exos suivants ! :p
Par contre un echec à l'OHP me niquait le moral :(

letoddd letoddd
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 19:42:46

Je reviens de l'entraînement, et je galère déjà au squat atg à 35kg :pf: Au dc j'arrive pas à dépasser les 40kg :mort:

JeVeuxGrossir JeVeuxGrossir
MP
Niveau 6
14 janvier 2015 à 20:44:50

C'est toi sur ton avatar letodd ?

Je reviens de ma séance aussi, j'étais véner, impossible de trouver une barre pour faire du squat. J'en ai eu marre d'attendre, j'ai fais du guidé...
Sinon ca dérange de faire du squat avec une barre courte ? Ca change quoi ?

letoddd letoddd
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 20:48:00

non c'est pas moi :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421264852-17180-1-full.jpg

Klaygan Klaygan
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 20:48:27

SCRUBS :bave:

TAPE M'EN 5 :noel:

letoddd letoddd
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 21:55:25

:noel:

Jeveuxgrossir> T'arrives encore à progresser dans chaque exo ? Ou t'as déjà du devoir recommencer à une séance voire même baisser la charge avant de réussir à passer le palier ? :(

letoddd letoddd
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 12:56:29

Je crois que dans ma salle les barre de DC c'est 20kg, les barre plus courte 15kg et la barre EZ 7 ou 8kg :(

Et pareil je stagne à 27kg au curl, et le squat je vais me défoncer pour progresser (car 35kg voilà quoi... :pf: )

Sinon le SDT, je sais pas si ej fais bien le mouvement donc je charge pas trop pour l'instant, comme pour le rowing où je suis obligé d'arrondir mon dos au départ pour soulever la barre...

White-Billy-Boy White-Billy-Boy
MP
Niveau 10
19 janvier 2015 à 13:02:49

Quelques news :
Séance de today
77,5 kg au squat (la prochaine séance je tappe les 80kg ,j'avais jamais squatté aussi lourd :rire: )
35kg au DM
95kg au SDT après avoir stagner 3 séance a 90kg pour bien maitriser le mouvement. J'ai bien fais car cette série était bien plus izi que ma première de 90 ou c'était limite mon 5rm :hap:
Chin-up 10-8-8
K3+Curl barre(30kg) en superset.

Ma prochaine séance j'dois taper les 72,5kg au DC mais j'aurais besoin d'un pareur pour les derniere serie :hap:

Orthanounet Orthanounet
MP
Niveau 16
19 janvier 2015 à 13:15:22

Oui j'ai déjà bloqué une ou deux séance au curl, là aujourd'hui j'ai validé. J'ai fait 27kg mais ca va être tendu pour les 30kg lol.

Au SDT je suis à seulement 55kg.

wtf

je suis a 30kg au curl barre, 190 au sdt, faudrait stop le curlbro là :hap:

JeVeuxGrossir JeVeuxGrossir
MP
Niveau 6
19 janvier 2015 à 21:43:27

30kg au curl ? Tu dois avoir un retard aux biceps non ? en comparant avec ta perf de SDT.

Je suis passé à 30kg au curl barre justement aujourd'hui, j'ai pas validé le format mais bon pas loin. 190kg au SDT je soulève même pas la barre lol

Sinon bonne séance ce soir, j'ai bien senti mon dos.

Orthanounet Orthanounet
MP
Niveau 16
19 janvier 2015 à 22:41:52

J'ai les avant bras très long après, ça joue pas mal sur le curl

et les poignets ruinés par le skate / roller et autres conneries étant gamin

:hap:

JeVeuxGrossir JeVeuxGrossir
MP
Niveau 6
20 janvier 2015 à 21:01:50

Ca fait combien de temps que tu fais de la muscu ? Moi aussi j'ai de longs bras et des douleurs aux poignets, mais avec la barre EZ, ca va beaucoup mieux, surtout depuis que je sais comment la tenir en fait. :rire2: (je mettais la pointe vers le haut au lieu de la mettre devant moi)
J'ai quand même pris des bandes de maintient.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment