CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Jason Blaha's ICF 5×5

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
ForceAthletique ForceAthletique
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:04:31

avec moins d'exos jette un coup d'oeil a stronglifts et SS
Et les exos d'iso t'es pas obligé de tous les faire, fais selon ton envie / le temps que t'as

STRONGPL STRONGPL
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:07:25

Le 18 décembre 2014 à 18:59:40 ForceAthletique a écrit :
5x5 au deadlift :peur:

C'est plutot 3x5 warm up sets et 2x5 working sets

ForceAthletique ForceAthletique
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:10:05

ah d'ac, ca parait tout de suite plus abordable

abdelmimoune abdelmimoune
MP
Niveau 8
18 décembre 2014 à 20:50:14

je m'ajoute à ce topic l'auteur ca fait un débutant de plus qui commencera par ce programme dans 2 semaine à la rentrée :) on fera part de nos progressions sur le plan physique et sur le plan de nos perfs

JeVeuxGrossir JeVeuxGrossir
MP
Niveau 6
18 décembre 2014 à 21:11:10

Cool abdel. C'est quoi tes mensurations quels sont tes objectifs ?

chin-up chin-up
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 21:17:11

Faut rajouter des traction au minimum cest indispensable pour moi, sinon les perf vont pas suivre
Un peu leger pour les abdos aussi, quelques dips et DM de temps en temps ça peux pas faire de mal

STRONGPL STRONGPL
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 21:18:51

Jason a parlé des tractions, tu peux les ajouter
Les dips avec tout le volume des développés je les ajouterais pas
Y'a assez de taff pour les abdos
DM = Dev. militaire ? Si oui il y'en a deja

abdelmimoune abdelmimoune
MP
Niveau 8
18 décembre 2014 à 21:23:02

Je connais pas mes mensurations mais j'ai de grosses cuisses , gros biceps pour quelqu'un n'ayant jamais fait de muscu mais mon point faible c'est les pecs :hap:

et toi ?

STRONGPL STRONGPL
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 21:23:13

Si tu veux trouver ton poids pour le 5x5 ou bien tu testes ton 10RM, ou bien si tu veux pas te faire chier tu commences a 80% de 95kg

Puis pour le 5x5 tu fais toutes les séries au même poids

abdelmimoune abdelmimoune
MP
Niveau 8
18 décembre 2014 à 21:23:58

ah et mes objectifs c'est de gagner BEAUCOUP de masse et de force c'est pour ça que ce programme me semble le plus adapté d'après les conseils de forceathletique et strong

chin-up chin-up
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 21:24:46

Pas vu pour le développé militaire dsl, cest vrais au ca fait bcp après avec les dips.
Moi je verrais bien des relevés de jambes tendue ca fait pas de mal de taffer un peu la chaine antérieure, psoas, droit antérieur du quadri toussa, y a moyen de gagner beaucoup de force au niveau de la flexion de la hanche maintenant ça doit pas servir a grande chose pour le power

JeVeuxGrossir JeVeuxGrossir
MP
Niveau 6
18 décembre 2014 à 21:25:20

Non tu commence avec une charge plus faible, par exemple 80kg. Si tu fais 5x5, alors la séance suivante tu augmente de 2,5 ou 5kg.

ForceAthletique ForceAthletique
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 21:28:23

Les dips sont intégrables, Blaha a dit qu'on peut remplacer le DCS par des dips (serrées de préférence j'imagine)

Message édité le 18 décembre 2014 à 21:28:35 par ForceAthletique
abdelmimoune abdelmimoune
MP
Niveau 8
18 décembre 2014 à 21:44:41

DCS c'est le développé couché prise serrée ? ou peut le remplacer par des dips ?

chin-up chin-up
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 21:47:56

Cest super le crunch a la poulie mais cest pas complet quoi, y a des exercices qui te permettent de devenir beaucoup plus fort, genre l'abwheel, les releves de jambes, dragon flag, la tu travail grand droit et muscle profond, psoas et droit antérieur en synergie. Otant être complet, les sdt, squat et rowing travail plus la chaines posterieure, puis ca permet d'équilibrer tous sa

chin-up chin-up
MP
Niveau 10
18 décembre 2014 à 21:52:49

http://www.youtube.com/watch?v=AEaQYVYKzWg

JeVeuxGrossir JeVeuxGrossir
MP
Niveau 6
18 décembre 2014 à 21:53:55

Le 18 décembre 2014 à 21:23:02 abdelmimoune a écrit :
Je connais pas mes mensurations mais j'ai de grosses cuisses , gros biceps pour quelqu'un n'ayant jamais fait de muscu mais mon point faible c'est les pecs :hap:

et toi ?

Comme mon pseudo l'indique je cherche avant tout la prise de masse.
Je suis plutôt sec, je mesure 1m84 pour environ 68-69kg en ce moment (j'étais monté à 73 l'année dernière quand je faisais un peu de fonte)
Mon point faible c'est les jambes, là j'ai bien repris du haut du corps depuis 3 mois de fonte (mémoire musculaire), mais mon poids ne décolle pas il faudrait que je me fasse une bonne diète mais là encore mon gros point faible c'est le matin, j'arrive à rien avaler...

abdelmimoune abdelmimoune
MP
Niveau 8
18 décembre 2014 à 21:55:16

T'es exactement comme moi le matin quand t'essayes de manger quelque chose t'as envie de vomir ? mais je vais me forcer la pendant ma diète à la rentrée j'vais essayer car sans petit déjeuner j'pense que les gains musculaires seraient beaucoup freinés :(

JeVeuxGrossir JeVeuxGrossir
MP
Niveau 6
18 décembre 2014 à 22:04:48

Oué voilà. J’essaierais de me coucher un peu plus tôt et de me lever tôt histoire de prendre mon temsp pour manger. Je m’essaierais aux omelettes peut être. Avant je tourner au fromage blanc et du mesli mais j'y arrive vraiment plus.

abdelmimoune abdelmimoune
MP
Niveau 8
18 décembre 2014 à 22:51:53

oui les omelettes ca passe bien tu verras même si t'as pas faim franchement dans ma famille on a l'habitude de manger des omelettes le matin ( famille marocaine :hap: ) et avec un peu de cumin au dessus et du thé ou café ca passe très bien :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment