CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Jason Blaha's ICF 5×5

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 28»
Page suivanteFin
ForceAthletique ForceAthletique
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 21:43:15

Il a raison :) Tu vois ça monte bien avec la progression linéaire !
Moi c'est ce que j'envisage de reprendre, je pense pas avoir épuisé les noobs gainz alors autant baisser ma charge de travail, me reposer avec du moins lourd et tout exploser à nouveau bientôt :ok:

JeVeuxGrossir JeVeuxGrossir
MP
Niveau 6
05 février 2015 à 22:37:24

Moi j'ai validé 65kg. Ca va la dernière fois que j'avais posté ici j'en chié grave c'était 57,5kg je crois.
En plus je met la mousse maintenant, c'est surement psychologique mais je me sent mieux, moins de pression sur les épaules peut être.

Par contre au deadlift je suis à 75kg, et j'ai atteint la limite je crois lol j'ai arrêté la série à 3 reps car je sentais que je maîtrisais plus vraiment le mouvement. Aujourd'hui j'ai eu une douleur en haut du dos, sous le trapèze je crois, c'est surement dû à ça (là ca va mieux plus de douleur).

Je m'échauffe avant en montant petit à petit à 70. Je crois que j'ai commencé à faire 5 reps à 30kg 3 reps à 40kg 2 reps à 60kg et j'ai enchainé direct à 75kil.
Je pense que je m'épuise peut etre trop avant ?

Message édité le 05 février 2015 à 22:41:10 par JeVeuxGrossir
JeVeuxGrossir JeVeuxGrossir
MP
Niveau 6
09 février 2015 à 21:29:05

70kg au squat aujourd'hui.
Ca devient très dur au moment où je repose la barre, comme si ma tête n'était plus irriguée.
Si je m'assois pas je tombe. Mais bon c'est pas bon de rester assis en travaillant les jambes, je crois que j'avais lu qu'il fallait marcher doucement plutôt que rester assis. C'est ca ?
Ca serait mieux de prendre une boisson sucrée pour boire des gorgées pendant les pauses du squat pour éviter mes "presque" évanouissements ? ^^

Pourtant ce matin j'ai commencé enfin ma diète. Petit déj mieux que d'habitude : 2 oeufs brouillés + 3 tranches de quatre quart + café et 1 gellule d'omega 3. Bon c'est pas l'idéal je sais, mais je vais y aller petit à petit. Demain je vais rajouter un kiwi et une tartine de pain de mie beurré.
Et à 10h j'ai pris du gainer (whey + avoine de nutrimuscle), donc c'est mieux que d'habitude. Je pense pas que mon corps ait manqué de nutriments.
(j'ai fais ma séance à midi, j'ai mangé après ma séance)

Autre problème : deadlift, j'ai fais la tapette. Je suis descendu à 70kg.
Ceci-dit, j'ai toujours autant de mal. Je me demande pourquoi.
J'ai tendance à retenir la barre lors de la descente, c'est ca qui me bute je crois. Il vaut mieux que je relache et la faire claquer au sol, comme on peut voir sur certaines vidéos ?

ForceAthletique ForceAthletique
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 21:35:07

Si je m'assois pas je tombe. Mais bon c'est pas bon de rester assis en travaillant les jambes, je crois que j'avais lu qu'il fallait marcher doucement plutôt que rester assis. C'est ca ?

Aucune idée, fais comme tu te sens le mieux. Ouais essaye une boisson sucrée, je me ramène souvent une bouteille avec du sirop quand j'ai une grosse séance à faire :rire:

Retiens pas la descente au SDT, claque la barre par terre ouais

JeVeuxGrossir JeVeuxGrossir
MP
Niveau 6
09 février 2015 à 23:14:47

Ok je vais faire comme ca. Putain c'est con j'ai envie de réessayer dessuite lol.
Bon sinon j'ai laissé tombé les abdos depuis quelques séances, mes séances deviennent de plus en plus longues. :/

ForceAthletique ForceAthletique
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 23:35:10

Tu peux virer de l'isolation genre l'iso triceps ca sert pas a gd chose

toma786 toma786
MP
Niveau 9
09 février 2015 à 23:52:37

Les seances moi c'est 2h.. pour faire les 3 gros exos j'met minimum 1h15. Sinon moi a part le couché je progresse bien, +25 au squat en 5 semaines et 95 au Deadlift alors que j'en avais jamais fais avant.

JeVeuxGrossir JeVeuxGrossir
MP
Niveau 6
10 février 2015 à 22:37:52

J'enlève les exos triceps pour les 2 workout donc ? A savoir le DC serré et triceps à la poulie haute ?

jayjay toma

JeVeuxGrossir JeVeuxGrossir
MP
Niveau 6
19 février 2015 à 20:47:01

Hier j'ai pas pu faire mon squat.
Je commencais à faire mes séries d'échauffement, en commencant à 30kg puis en allant de 10 en 10 jusqu'à 70.
Sauf que j'ai sentie une douleur qui partait du bas de la fesse gauche jusqu'en bas de l'ischio au moment de la remonté.
J'allais mettre 80 en plus, je me suis dis laisse tomber, si c'est pour tomber de douleur avec la barre sur les épaules... J'ai préféré ne pas agraver la blessure en plus j'avais la crève (je l'ai tjrs d'ailleurs).

Je vais retenter demain mais faut que je trouve une solution pour bien m'échauffer.

Pareil aux tractions, j'ai pas pu me lester, ca me faisait trop mal aux épaules, comme si c'était froid, alors que j'avais fais quelques exos du haut avant (DM, SDT,...)

SergentPoivre SergentPoivre
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 20:56:47

Mal aux fesses jusqu'en bas de l'ischio. Ca ressemble à ce que j'ai eu pendant plusieurs semaines :(

http://entrainement-sportif.fr/sciatique-course-a-pied-etirement-pyramidal.htm

Dis moi ce que t'en penses :(

Yelyah-williams Yelyah-williams
MP
Niveau 10
19 février 2015 à 20:59:01

Le programme est genial j'ai bien progressé surtout au deadlift mais j'ai un bleme les gars,j'en avais fait un topic

J'ai mal a l'aine du coté droit seulement malgré un bon echauffement :(

Plus au Sdt qu'au squat.

Ps:le programme m'a fait prendre de la masse sur l'ensemble du corps et ça c'est cool

Au lieu d'avoir une partie un peu plus volumineuse j'ai ma silhouette complète qui s'est élargie.

JeVeuxGrossir JeVeuxGrossir
MP
Niveau 6
19 février 2015 à 21:11:02

Merci sergent poivre, ca ressemble à ca en effet.

JeVeuxGrossir JeVeuxGrossir
MP
Niveau 6
23 février 2015 à 17:22:46

La douleur n'est pas réapparue, je fais l'étirement de ton lien, ca a l'air de marcher. :)

j'ai validé 82,5kg aujourd'hui. Mais bon l'amplitude n'est pas top, malgré tout, je descend en dessous de la parallèle.

Mes séances sont vraiment trop longues, c'est embêtant... aujourd'hui en 1h30 j'ai fais squat, DM, deadlift, tractions (3 séries seulement) et curl. j'ai laissé tombé me reste... Je devais rembaucher.

J'ai du mal à progresser sur des exos comme le DM ou le curl en plus. Je sais pas s'il faut que je change de programme. :/

White-Billy-Boy White-Billy-Boy
MP
Niveau 10
25 février 2015 à 22:46:20

Je pense qu'il faut se reconcentrer sur les exos principale comme explique Jason Blaha : SQT/DM/SDT/DC
Il explique que les gains se font vraiment grâce à ses exos de bases.

Autre solution, après avoir stagner, tu passes au 3x5(par ex à ton DM) ,ça permet un gain de temps ..et de mettre un peu plus lourd. !

Autre solution, mais je conseil pas étant donné que tu as pas mal de noob gainz, passer à 4*semaines, avec une séance Push/ Pull...

Samy-9468 Samy-9468
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 00:27:45

C'est quoi vos perfs au DM/SQT/SDT/DC/Rowing/Curl/Extension tri/Traction depuis le début?

Samy-9468 Samy-9468
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 12:03:47

Je up

toma786 toma786
MP
Niveau 9
26 février 2015 à 12:34:17

Moi en 7 semaines ( pas forcèment serieuse en plus à cause des cours) c'est rowing de 50 à 65, SDT de rien à 95, Squat de 50 à 80, DC de 55 à 57,5 ( :hap: ) et DM de 27,5 a 40.

Putain deux semaines sans entrainement la, je pète un plomb !

Samy-9468 Samy-9468
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 13:07:38

Bien mais le DC c'est ta bête noire :noel:

letoddd letoddd
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 14:24:37

Salut, ça fait longtemps que j'avais pas posté mais je voulais savoir est ce que vous avez pris de la masse depuis le début du programme ? :(

White-Billy-Boy White-Billy-Boy
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 14:56:47

DC : 60 > 87,5
Sqt : 55 > 92,5 (mon point faible)
Sdt : 60 > 120
DM : 30 > 45
Rowing : 50 > 75

J'ai pas pris de poids ,je varie entre 78 et 80 pour 1m80,j'ai perdu un peu de fat et j'me suis élargie ,pris des traps et bras :oui:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment