CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Jason Blaha's ICF 5×5

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 28»
Page suivanteFin
letoddd letoddd
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 20:31:51

J'ai de plus en plus peur avec ce programme, au niveau de la prise de masse :hap:

J'ai cherché sur internet et j'ai pas trouvé de résultat convaincant :( Au niveau force, le programme amène des résultat mais niveau masse... j'espère me tromper.

_Busar_ _Busar_
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 20:33:13

Bien sûr que tu auras de la masse ;)

JeVeuxGrossir JeVeuxGrossir
MP
Niveau 6
11 janvier 2015 à 20:46:10

Pour demain :

Squat @42,5kg
DC @47,5kg
Rowing @47,5kg
Shrug @37,5kg
Extensions triceps @30kg (du moins à un poids supérieur à 25kg, je crois que le palier suivant c'est 30)
Curl barre @27kg
Hyperextension @5kg
Crunch poulie @15kg

Je ne sais pas si c'est parceque je lève moins lourd, mais je n'ai pas de douleurs au dos comme je pouvais en avoir avant lorsque je faisais du squat à la barre guidée, c'est encourageant, en plus j'aime beaucoup cet exo à la barre libre. Pour le moment je met pas de protection pour ma nuque, c'est assez léger.

Pour les crunchs poulie faut se recroqueviller sur sois même c'est ca ? Car j'avais tendance à garder le dos droit en descendant, c'est pour ca que je sentais pas trop mes abdos travailler. :(

_Busar_ _Busar_
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 20:48:19

Pourquoi t'as un squat moins lourd que le DC ?

C'est +5kg / semaine au squat hein !?

Et tu as pas mal au dos justement parce que c'est un mvt libre, en guidé aussi j'ai mal au dos.
Faut éviter ça comme la peste, avec le mvt guidé je fais que de me blessé moi.

Message édité le 11 janvier 2015 à 20:51:09 par _Busar_
ForceAthletique ForceAthletique
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 20:49:43

Il vient de commencer le squat libre, le DC il devait déjà en faire avant
C'est comme moi, ça m'a pris 1 mois pour que mon squat double mon dc :hap: Maintenant il est bien devant

ForceAthletique ForceAthletique
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 20:52:50

le squat c'est +7,5kg par semaine (2,5 par séance)

_Busar_ _Busar_
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 20:59:47

ah oui c'est vrai, c'est le sdt +5/séance, et vu que le sqt c'est 3x/semaine

JeVeuxGrossir JeVeuxGrossir
MP
Niveau 6
11 janvier 2015 à 21:02:57

Oué le mouvement à la barre guidée, me faisait un peu mal au dos et j'étais réticent à reprendre le squat alors que je l'avais délaissé (pour la presse avant ce programme). Du fait de mon grand gabarit j'avais lu que c'était déconseillé.

Et puis là je fais amplitude complète, j'ai préféré commencer assez bas pour réapprendre le mouvement. Là je suis à l'aise.

letoddd letoddd
MP
Niveau 10
11 janvier 2015 à 21:18:18

Perso je fais pas les crunch poulie j'aime pas du tout l'exo :(

Je fais un enchaînement de 3 exos en fin de séances 2 ou 3 fois et je sens que ça travail
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/c5/3e/09/c53e09db46ce91d29e018ea858846f76.jpg (les exos 1, 3 et 4 ) et du gainage.

c'est aussi efficace ? :(

toma786 toma786
MP
Niveau 9
12 janvier 2015 à 23:52:18

Letoddd te démotives pas déjà, si t'as peur pour la masse tu peux rajouter de l'isolation, et puis dans tous les cas tu perds pas ton temps, tu gagneras au minimum de la force et tu maitriseras mieux les exos, et si t'es pas satisfait au bout d'un mois et demi deux mois tu changeras.
Sinon moi bonne petite séance aujourd'hui j'ai eu une douleur a l'epaule qui ma un peu baise mon DM mais sinon oklm ! :)

Brynjolf Brynjolf
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 10:28:40

Coucou
Je pense attaquer ce programme la sem. prochaine.
J'ai deja un minimum de perfs, on verra ce que ça peut donner.

letoddd letoddd
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 11:56:31

Je me démotive pas, j'ai juste peur de pas gagner de masse (mon 1er objectif, je pèse 55kg), le problème c'est que je pourrais pas le savoir sans avoir testé le programme un minimum de temps :(

Jeveuxgrossir> depuis que t'as commencé t'as pris du poids ?

Orthanounet Orthanounet
MP
Niveau 16
13 janvier 2015 à 12:21:32

Avec 5 reps t'inquiètes que tu peux gagner en masse

Surtout à 55kg, même si t'es nain, 1m65, t'as de quoi gagner des kg

letoddd letoddd
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 17:31:50

Je pèse 55kg pour 1m78, j'aimerais bien faire dans les 65kg fin juin (même si je sais que je vais pas prendre 10kilos de muscle).

Orthanounet Orthanounet
MP
Niveau 16
13 janvier 2015 à 17:40:23

Vise plutôt les 65kg pas trop gras d'ici 1 an / 1 an et demi :)

ForceAthletique ForceAthletique
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 17:44:05

C'est maigre 65kg pour 1m80, il a moyen de monter plus haut et de sécher 2 mois apres, le bilan muscle sera surement plus haut

letoddd letoddd
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 18:02:19

Perso je vise à la longue les 75kg +/- (enfin je verrais selon les évolutions) mais à chaque que je dis que je veux prendre plus de 10kg en 6 mois, tout le monde me dit "c'est de la merde, tu vas prendre que du gras etc..." :pf:

Klaygan Klaygan
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 18:53:04

:salut: on m'a conseillé de faire ce programme car je vais débuter la musculation :)

Donc j'ai quelques questions :d)

Est-ce qu'on prend de la masse facilement avec ce programme ( si bien sûr la nutrition est adaptée :noel: ) bon ok ma question est peut être bête je le sais :noel:

Peut t-on faire ce programme sur des machines ou c'est seulement avec des haltères ? ( je sais pas si vous me comprenez :noel: ) car à ma salle il y'a beaucoup de machines " guidés " :oui:

Et est-ce que vous me conseillez de prendre de la whey dès le début car j'ai lu que c'est pas conseillé quand on débutes :merci:

JeVeuxGrossir JeVeuxGrossir
MP
Niveau 6
13 janvier 2015 à 18:55:07

Je crois que j'ai gagné entre 1 et 1,5kg, pas sûr. Je fais pas très attention à la balance, je me pèse rarement pour pas me démotiver.
Comme toi j'aimerais prendre beaucoup de masse même si y'a un peu de gras, je me prive pas pour les cheat meal, même si mes repas sont plutôt équilibrés. Mais énormément de mal à prendre, c'est mon métabolisme qui veut ca...

letoddd letoddd
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 19:15:03

Moi c'est le contraire je me pèse tout le temps, et j'ai l'impression de prendre un peu de poids, mais il suffit que je m'écarte de ma diète 1 ou 2 jours et je perds tout :mort:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment