CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Jason Blaha's ICF 5×5

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 28»
Page suivanteFin
ForceAthletique ForceAthletique
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 01:29:04

Ouais, quand les séries deviendront longues, enlève peut-être une ou deux séries (voire plus quand ça devient vraiment long), 5x20 3x par semaine ça fait lourd quoi :hap:

Yelyah-williams Yelyah-williams
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 01:33:40

Ok ça marche,d'ailleurs la que je te tiens tu pratiques dans une salle de musculation standard?

J'avais repéré une bonne salle de musculation pas loin de chez moi avec du tres bon matos mais sur le site y'avait écrit un truc du genre"les séances de powerlifting et de ********(je me souviens plus) sont interdites"

La le site a était refait a neuf ce message n'y est plus mais juste pour demander si sa dérange les gens de pratiquer le power(je pense que c'est pour le bruit qu'on peut faire comme les cris ou lacher les barres au sol ).:(

C'est chelou comme truc n'est ce pas?:(

Yelyah-williams Yelyah-williams
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 20:17:47

Rebonsoir a tous :hap:

j'ai fais ma séance aujourd'hui et la :d) catastrophe

j'ai chargé a 76 mon squat parce que je me sentais pas en forme et j'ai même pas réussi:ouch:

j'ai fais 5 a la première série,3 a la deuxième et impossible de faire 2 a la troisième série...

j'étais tellement dégouté que j'ai pas fait le reste :-( .J'étais tellement déçu que je me suis dis ça vaut pas le coup de faire mon squat de façon pourri,décharger toute la barre,sortir mon banc de DC,charger la barre progressivement,la décharger et ranger le banc,puis faire le rowing etc...

Je commence a fatiguer assez vite et pourtant j'ai eu une semaine très légère en séance car il y a eu beaucoup de pluie chez moi(je vous rappelle que je m'entraine dans mon jardin en extérieur et que je suis sur de la terre et du gazon donc quand il pleut c'est chaud :hap: ).

Je commence a partir dans une dépression musculation,comment bien repartir svp?:hap:

y'a que sur le squat que je galère en fait :(

Yelyah-williams Yelyah-williams
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 12:02:32

Slt les gars j'ai un pb avec le prog je ne progresse plus quasiment :(

Sur mes perfs deja acquises je galere a les refaire et le DC impossible de passer les 5x5 a 70kg ...:-(

Samy-9468 Samy-9468
MP
Niveau 10
21 avril 2015 à 19:01:57

Manges plus? Réduits les séries et focalise toi aussi bien sur le dc serré c'est important. Ne négliges pas la récup pdt la séance prends quelque chose de sucré dors mieux. Après je pense que quand on stagne c'est de ce côté qu'il faut voir :ok:

pauldbz pauldbz
MP
Niveau 9
08 juin 2015 à 21:58:50

Salut les gars, vous pensez que ce programme est bon pour un mec qui fait du foot ? Je "débute dans la muscu"

leesinga leesinga
MP
Niveau 7
14 juin 2015 à 17:25:42

Salut les gars

J'avais quelques questions à vous poser sur ce programme.

C'est pas trop pour un débutant?
Y'a moyen d'ajouter des tractions quelque part?

STEEROYDS STEEROYDS
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 17:30:08

Blaha reconnait lui-même que son programme est assez chargé. Si t'arrive à le tenir, c'est sûr que tu vas faire beaucoup de progrès.

Je sais qu'il valorise beaucoup les tractions (chin ups), peut-être que tu pourrais aller voir sur sa chaine, on lui a sûrement déjà posé la question. Je crois qu'il considère le rowing comme étant plus "complet", enfin bon tu peux aller voir pour vérifier ce qu'il en pense. Si tu comptes en ajouter en plus du programme, je ne pense pas que ce soit possible, non.

leesinga leesinga
MP
Niveau 7
14 juin 2015 à 17:40:21

Non c'était pas en plus, c'était pour remplacer, par exemple, le rowing à 90%.

Si je n'arrive pas à le tenir, je devrais m'orienter plutôt vers SS?

Message édité le 14 juin 2015 à 17:40:50 par leesinga
STEEROYDS STEEROYDS
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 18:33:21

En quelques sortes, oui.

Après, si t'arrive à tenir 6-8 mois à bien progresser, c'est largement suffisant.

--LeKaiser-- --LeKaiser--
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 18:20:57

:up: :up: :up: :up: :up:

je suis dans le turfu , non suite a la video sortie d enzo , j actualise ce topic

[Gagnersonpari] [Gagnersonpari]
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 18:31:07

J'fais le prog' mais perso je reste sur le topic des power :hap:

nabil547 nabil547
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 23:54:18

C'est un peu con mais comment monter les charges ?

GeorgeLeeman GeorgeLeeman
MP
Niveau 5
04 août 2015 à 00:07:13

Si tu valides le format, t'ajoutes le minimum de poids (2.5) sur la barre.

Si t'as des disques de poids inférieurs à 1.25, c'est tout bon, utilise-les, surtout pour le haut du corps. Si t'as plus... t'es foutu.

Ça, c'est les 5x5. Pour les 3x8, t'as pas à te précipiter pour augmenter le poids, prend ton temps sur chaque charge et gère ton exécution.

Commence très bas.

Message édité le 04 août 2015 à 00:08:52 par GeorgeLeeman
GeorgeLeeman GeorgeLeeman
MP
Niveau 5
04 août 2015 à 00:14:24

Commencer très bas = prendre une charge avec laquelle tu peux faire 8-10 grand max avant de rendre l'âme. Oui, pour un 5x5.

Jepissesurvous Jepissesurvous
MP
Niveau 4
04 août 2015 à 00:14:48

Vous conseilleriez ce programme a un débutant ? Si oui ou non pour quelles raisons ? :( :noel:

Message édité le 04 août 2015 à 00:14:58 par Jepissesurvous
Jenlai Jenlai
MP
Niveau 18
04 août 2015 à 00:19:31

Oui c'est bien pour un debutant, deja c'est 3 jours par semaine donc ca te prendra pas trop de temps pour commencer, tu fais les gros exos fréquemment, c'est structuré et ca devrait te permettre de construire une bonne base :(

[Gagnersonpari] [Gagnersonpari]
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 00:21:46

Go topic power mec, même moi qui suit ce prog' je poste pas sur ce topic :hap: :rire:

GeorgeLeeman GeorgeLeeman
MP
Niveau 5
04 août 2015 à 00:29:13

Yep, c'est bien structuré (même si je ne suis pas un grand fan de 5x5).

Ça met l'accent sur les gros exos sur un format lourd/modéré, tu développeras une bonne force. Et il y a assez de volume, tu développeras une bonne musculature. Après, faut que tu manges bien. Et avant d'entamer la progression, fais en sorte de partir sur de bonnes bases avec une technique un minimum correcte (sur le squat/sdt).

nabil547 nabil547
MP
Niveau 10
04 août 2015 à 13:52:24

Ca devrait faire l'affaire j'ai des poids de 1, 2 et 5kg .Je monte de 2 pour le haut du corps et de 5 pour le bas ?

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment