CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Jason Blaha's ICF 5×5

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 28»
Page suivanteFin
Samy-9468 Samy-9468
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 15:28:26

Nice White billy ! Depuis combien de temps?
Je peux avoir ta diète si possible?

mikefit_return mikefit_return
MP
Niveau 10
26 février 2015 à 15:30:12

C'est plutôt le DM ton point faible,comparé à ton couché il est faible quand même :-(

JeVeuxGrossir JeVeuxGrossir
MP
Niveau 6
28 février 2015 à 19:32:04

Squat : 40 -> 80kg
DC : 40 -> 70kg
Rowing : 40 -> 70kg
Curl : 20 -> 30kg
DM : 20 -> 40kg
SDT : 40 -> 85kg

Depuis janvier.

Samy-9468 Samy-9468
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 10:30:09

Gg jeveuxgrossir
T'avais du mal en plus quand je lis le début
T'as une diète précise?

JeVeuxGrossir JeVeuxGrossir
MP
Niveau 6
01 mars 2015 à 11:32:58

Non je suis pas de diète précise encore. Mais je m'y met petit à petit.
Depuis peu je déjeune plutôt pas trop mal alors qu'au début je déjeunais pas. Je prend une collation le matin. Petit à petit je vais bientôt en rajouter l'après midi. Niveau poids je décolle pas vraiment, je mange pas assez...

Samy-9468 Samy-9468
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 11:40:59

Vu tes perfs ça a du se voir sur le miroir non?
Perso je me fie pas trop à ce qu'affiche ma balance

JeVeuxGrossir JeVeuxGrossir
MP
Niveau 6
01 mars 2015 à 11:48:22

Oui, j'ai pris des formes.
Ma copine me dit que j'ai beaucoup pris du dos. Mes bras sont plus volumineux aussi.
Faut que je bouffe beaucoup plus car ca se ressent à la salle.
Je suis à 69kg pour 1m84 lol mon objectif c'est 10kg de plus, j'aimerais les prendre d'ici la fin d'année.

Message édité le 01 mars 2015 à 11:48:43 par JeVeuxGrossir
Samy-9468 Samy-9468
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 11:51:09

En tout cas je le commence lundi le icf
J'en avais marre en split je prenais rien en perf
Dès que j'atteins des "bonnes perf" je re go en split :oui:

starfocus12 starfocus12
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 13:57:53

J'aime bien ce prog, je le fais en ce moment :oui:

Shamar Shamar
MP
Niveau 9
03 mars 2015 à 23:29:11

Salut !
Je me suis mis à l'ICF depuis lundi dernier, et vu que je sors d'une entorse au genou je voulais en profiter pour faire remonter mon squat qui n'était pas très glorieux :hap:
J'étais en split jusqu'à maintenant (après 1 an et quelques de pratique) et j'avais jamais fait de full body. Je sais pas si c'est une impression ou que c'est juste le temps du changement, mais j'ai l'impression de prendre plus physiquement. Surtout niveau bras/cuisses/dos.

Du coup niveau perf pour cette 2ème semaine j'en suis à:
DC: 5*92,5
Squat: 5*87,5 (j'ai préféré reprendre le squat à 80kg vu que je sors de l'entorse, autant y aller petit à petit)
SDT: 5*110
DM: 5*52,5
Rowing: 5*80

J'aimerais comme objectif atteindre un total de 400 sur les 3 gros mouvements, et puis rééquilibrer les charges :hap:
Du genre DC 120, Sqt 140 et Sdt 160.

Voilà voilà :hap:

ForceAthletique ForceAthletique
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 23:31:01

Lourd le couché :ok:

Shamar Shamar
MP
Niveau 9
03 mars 2015 à 23:41:34

Merci :hap:
Ca me saoule un peu parce que j'ai vraiment l'impression d'être plus fort sur le couché que sur les autres mouvements, surtout que même si je sors de blessure ça me fait chier de me dire que mon couché est supérieur à mon squat :hap:

ForceAthletique ForceAthletique
MP
Niveau 10
03 mars 2015 à 23:49:28

bah t'inquiètes tu rattraperas vite :hap:

J'aimerais bien avoir un bon couché, ma meilleure perf c'est 5x5 @80kg et 3x4 + 2x3 @82,5kg (5rm à 82,5kg)

A coté j'ai 3x3 @140kg au sdt et 3x3 @110kg au squat alors que j'ai commencé avec un squat inférieur à mon couché (ça a duré 3 semaines lol)

donne un peu de couché, te donne un peu de sdt :hap:

Shamar Shamar
MP
Niveau 9
03 mars 2015 à 23:59:53

GG pour ton squat et sdt :oui:
Je suis partant pour un échange entre couché et sdt :hap:
Pour la variation dans les charges c'est par exemple, une fois qu'on stagne à un certain poids, on deload et on reprend, mais si on stagne encore au même poids on fait quoi ? On passe à 3*5 ?

Pour le couché étonnamment j'ai jamais trop eu de problème, après j'ai toujours fait des sports de poussée (rugby, boxe,..) du coup je sais pas si ça a une incidence.
Par contre tout ce qui est tirage j'suis moins bon d'un coup :rire:
Pour le soulevé de terre j'pense que j'ai aussi un problème technique, faudrait que je me filme etc mais bon..

ForceAthletique ForceAthletique
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 00:05:58

Pour la variation dans les charges c'est par exemple, une fois qu'on stagne à un certain poids, on deload et on reprend, mais si on stagne encore au même poids on fait quoi ? On passe à 3*5 ?

Ouaip on passe à 3x5 (en deloadant bien sûr), ensuite c'est peut-être le signe qu'il faut changer de prog, mais si tu continues de progresser assez rapidement en deloadant à chaque fois et que ça te lasse pas y'a pas de raison d'arrêter

C'est important la technique au terre, hésite pas à poster une vidéo sur le topic form check

White-Billy-Boy White-Billy-Boy
MP
Niveau 10
04 mars 2015 à 00:50:23

Samy > Depuis fin décembre
Ma diet pourrait etre bcp mieux, mais j'essaye d'être a mon maintien calorique
Dej 200g de FB ,1 a 2 fruits, une compote et tartines
midi 150g de glu (plus souvent riz/pate) ,grosse portion de viande et légumes
gouter : shaker de whey + cuillere d'huile de colza
diner : pareil que midi

Shamar Shamar
MP
Niveau 9
13 mars 2015 à 18:31:16

Bon, séance du jour:
Squat: 5*5*92,5kg
DM: 5*5*55kg
SDT: 3*5*105 (je me sentais assez chaud pour faire 3 séries du coup... :hap:)
Rowing: 5*5*75kg
Dips/tractions en 3*8 lestés (25kg dips/10 puis 5kg tractions :hap:)
Pas d'abdos car pas le temps

Bon assez content, je sens que je peux pousser plus encore pour le squat, j'avais encore quelques reps en réserve je pense.
DM je pense que je stagnerai vers les 60kg sûrement, j'en chiais pour la dernière rep des séries 4 et 5, sinon ça allait.
SDT que dire, c'est passé plutôt crème bizarrement, la première série est passée tellement facilement que je me suis dit bon ben je peux encore en faire :hap: . Du coup j'ai fait 3 séries, j'en aurais bien fait 5 mais j'avais plus trop le temps.
Rowing passé crème aussi.
Une séance satisfaisante :hap:

Yelyah-williams Yelyah-williams
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 01:16:41

Bonsoir les gars,j'ai un petit soucis.

Je suis ce programme mais en homegym(j'ai pas de taf et l'abonnement a une salle c'est pas donné,avec une voiture qui me coute l'assurance+essence c'est difficile :hap: ) mais j'ai un problème j'ai atteint mon niveau max de poids que j'avais chez moi en fait

mon SDT et mon Squat sont a 80kg et j'ai plus rien en fonte.

je fais comment?je peux les travailler qu'une fois par semaine et bombarder les autres exos a leur place?(genre DM 3x semaine comme était programmé le squat?)

comment je peux travailler mon squat et mon sdt niveau poids,série/réps et nb de fois dans la semaine?

édit: vous faîtes des tractions lestés?Je prends 58kg au rowing barre mais par contre je fais du 5x5 en traction prise large pronation avec 14kg de lest y'a pas un déséquilibre?

Message édité le 22 mars 2015 à 01:18:03 par Yelyah-williams
ForceAthletique ForceAthletique
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 01:24:07

je fais comment?je peux les travailler qu'une fois par semaine et bombarder les autres exos a leur place?(genre DM 3x semaine comme était programmé le squat?)

Oulah, non !

Si t'as que 80kg de fonte, rallonge tes séries de squat/sdt, descends plus bas au squat. Mais 80kg pour le SDT ça va être vraiment compromettant pour la suite, c'est très peu, et les séries longues au sdt c'est loin d'être le top.
Au squat en revanche t'auras moyen de monter haut en reps, ça sera toujours bien.

Et travaille bien sur ta technique, le squat en séries longues la technique ça peut vite partir en couilles à la fin, alors prends-toi en video et arrête-toi quand ça devient dégueu

Pour le reste, suis le programme tel qu'il est, et tu progresseras

Yelyah-williams Yelyah-williams
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 01:27:29

Genre je bosse toujours a 80 kg mais en faisant 5x6 puis celle d'après 5x7 etc...?

Ouais le deadlift je sais que c'est peu et que c'est pas l'idéal de faire de longues series :-(

Bon merci quand meme

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment