CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] GDC à la muscu

DébutPage précedente
«1  ... 155156157158159160161162163164165
Page suivantePage suivante
Gam3r-PC-2 Gam3r-PC-2
MP
Niveau 65
14 mai 2024 à 16:01:58

Le 14 mai 2024 à 15:58:34 :

Le 14 mai 2024 à 15:55:20 :

Le 14 mai 2024 à 15:49:05 :

Le 14 mai 2024 à 15:40:44 :

Le 14 mai 2024 à 15:37:06 :

> Le 14 mai 2024 à 15:27:40 :

>Tjs motivé ici. J'ai commencé les squat 1 fois par semaine. J'ai le derche en feu. Ca fait mal. Mais c'est bon.

>

> J'ai pris 10 kilos depuis mes 3 mois ou j'ai recommencé. :content:

Fait gaffe quand même à pas prendre trop de poids trop vite, sauf si c'est une reprise de poids perdu que tu avais avant. :hap:
Ce serait con de prendre 70% de gras et de devoir faire une grosse sèche derrière.

Sinon tu fais combien de kg au Squat ?
J'ai passé les 80kg x6 ce matin perso. :oui: Mais c'est plutôt mes quadriceps qui sont en feu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ah tkt je gère bien ma diète frérot c'est mon corps qui me guide. Je connais mon corps.

Je partai de très bas. 58 kilos. Sinon les squat je viens tout juste de commencer et j'ai une boule de 2 kilos dans les bras quand je les fais. :hap: mais ça me crame les cuisses et le cul donc ça va. J'augmenterai la charge plus tard forcement. Je commence doucement ahiiii.

Ouai je sais je partais d'une même base aussi en novembre, mais j'essaie de gagner environs 1kg/mois vu que j'ai lu qu'au delà tu risquais de prendre plus de gras que de muscle.

Ah oui pas bête faut pas faire le fou non plus. Après ça me dérange pas de prendre un peu de gras j'en avais besoin.

Après vu ta photo d'avril sur le post cité au dessus t'as l'air d'avoir encore un peu de marge pour bulk au vu du bodyfat. :oui:
Et au pire dans tous les cas tu pourras sécher plus tard.

je sais pas si je ferai une sèche un jour. Mais on est jamais sur de rien. Actuellement je redéssine tout le bordel et je prend plaisir avant tout. Ensuite s'il faut optimiser je le ferai mais uniquement si j'en ressens le besoin. A la bse je voulais juste me redéssiner je pars pas pour faire un truc utra serieux avec sèche et tout quoi. Mais bon je dis ça mais si ça se touve dans 2 ans je serai en mode déter. Depend de tes objectifs avant tout. Le truc c'est que plus tu prends du muscle plus tu en veux ou en toutcas, plus tu veux voir des evolutions. Et des fois tu te démotives....donc ça dépend de plens de choses.

Après je te parle pas de faire une grosse sèche, t'es pas gras donc c'est pas nécessaire.
Je parle de faire un léger déficit calorique de -200/300 sur 4 à 6 semaines pour virer l'excédant de gras accumulé, c'est jouable et pas forcément trop compliqué pour les gens comme nous. Perso je ferai ça après mes 1 an de prise de masse, ça devrait même être plus simple vu que j'étais habitué à pas manger beaucoup et que je dois me forcer pour prendre du poids. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ouo oui je comprends. J'y passerai aussi surement. C'est du plaisir à l'état pur toute façon. Surtout quand il y a des résultats derrière.

jordanncholmes jordanncholmes
MP
Niveau 61
14 mai 2024 à 16:02:32

Pour les chiens faut rester calme. :hap: Enfin pour les chiens et tout le reste en fait. La panique ne fait qu'empirer les choses.

Faut pas hésiter à leur parler aussi. Ouais je sais ça parait con dit comme ça mais ça marche. :rire2:

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 73
14 mai 2024 à 16:07:50

est-ce qu'il y'a des go muscu du forum qui pratiquent des sports de combats ? (MMA et boxe anglaise notamment)

je suis chaud si vous avez des programmes adaptés à la boxe anglaise, pour arriver a s'affuter sans perte de vitesse (donc pas des gros gros muscles, mais des muscles efficaces en terme de vitesse/ force/ tonicité )
en gros prise de masse maitrisée et ensuite endurance et reistance musculaire j'imagine... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490550697-risitas-lee.png

Gam3r-PC-2 Gam3r-PC-2
MP
Niveau 65
17 mai 2024 à 16:47:27

Déjà que la muscu me prend du temps je vais pas non plus me lancer dans un sport de combat sinon je n'aurai plus le temps de jouer autant que je veux vdd. Mais courage quand même car c'estr pas facile de faire plusieurs chose en même temps.

Je me suis détruis les cuisses avec les squats btw. :hap:

MonHun MonHun
MP
Niveau 11
17 mai 2024 à 16:49:20

Je me suis détruis les cuisses avec les squats btw. :hap:

Du moment que c'est pas le dos https://www.noelshack.com/2024-20-5-1715957354-1652348055-je-leave-d.png

Gam3r-PC-2 Gam3r-PC-2
MP
Niveau 65
17 mai 2024 à 16:50:15

Le 17 mai 2024 à 16:49:20 :

Je me suis détruis les cuisses avec les squats btw. :hap:

Du moment que c'est pas le dos https://www.noelshack.com/2024-20-5-1715957354-1652348055-je-leave-d.png

ah no je fais gaffe au dos justement

déjà que j eme pète le dos en jouant 12h par jour :hap: j'ai un tabouret de merde

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 73
17 mai 2024 à 16:52:16

Le 17 mai 2024 à 16:47:27 :
Déjà que la muscu me prend du temps je vais pas non plus me lancer dans un sport de combat sinon je n'aurai plus le temps de jouer autant que je veux vdd. Mais courage quand même car c'estr pas facile de faire plusieurs chose en même temps.

Je me suis détruis les cuisses avec les squats btw. :hap:

bah moi j'ai toujours vu la muscu comme un outils, et jamais comme une fin en soit...

je respecte ceux qui veulent juste prendre soin de leur corps mais pour moi la muscu c'est plus comme une pierre a aiguiser qui te rendra meilleur dans ton sport qu'un sport qui se suffit à lui même... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560037444-mike-tyson-poker-face.jpg

Gam3r-PC-2 Gam3r-PC-2
MP
Niveau 65
17 mai 2024 à 16:53:20

Le 17 mai 2024 à 16:52:16 :

Le 17 mai 2024 à 16:47:27 :
Déjà que la muscu me prend du temps je vais pas non plus me lancer dans un sport de combat sinon je n'aurai plus le temps de jouer autant que je veux vdd. Mais courage quand même car c'estr pas facile de faire plusieurs chose en même temps.

Je me suis détruis les cuisses avec les squats btw. :hap:

bah moi j'ai toujours vu la muscu comme un outils, et jamais comme une fin en soit...

je respecte ceux qui veulent juste prendre soin de leur corps mais pour moi la muscu c'est plus comme une pierre a aiguiser qui te rendra meilleur dans ton sport qu'un sport qui se suffit à lui même... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/7/1560037444-mike-tyson-poker-face.jpg

Ah oui c'est une belle manière de voir les choses en plus c'est plutot logique.

El-Slasher El-Slasher
MP
Niveau 40
18 mai 2024 à 05:12:04

Le 14 mai 2024 à 15:58:34 :

Le 14 mai 2024 à 15:55:20 :

Le 14 mai 2024 à 15:49:05 :

Le 14 mai 2024 à 15:40:44 :

Le 14 mai 2024 à 15:37:06 :

> Le 14 mai 2024 à 15:27:40 :

>Tjs motivé ici. J'ai commencé les squat 1 fois par semaine. J'ai le derche en feu. Ca fait mal. Mais c'est bon.

>

> J'ai pris 10 kilos depuis mes 3 mois ou j'ai recommencé. :content:

Fait gaffe quand même à pas prendre trop de poids trop vite, sauf si c'est une reprise de poids perdu que tu avais avant. :hap:
Ce serait con de prendre 70% de gras et de devoir faire une grosse sèche derrière.

Sinon tu fais combien de kg au Squat ?
J'ai passé les 80kg x6 ce matin perso. :oui: Mais c'est plutôt mes quadriceps qui sont en feu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ah tkt je gère bien ma diète frérot c'est mon corps qui me guide. Je connais mon corps.

Je partai de très bas. 58 kilos. Sinon les squat je viens tout juste de commencer et j'ai une boule de 2 kilos dans les bras quand je les fais. :hap: mais ça me crame les cuisses et le cul donc ça va. J'augmenterai la charge plus tard forcement. Je commence doucement ahiiii.

Ouai je sais je partais d'une même base aussi en novembre, mais j'essaie de gagner environs 1kg/mois vu que j'ai lu qu'au delà tu risquais de prendre plus de gras que de muscle.

Ah oui pas bête faut pas faire le fou non plus. Après ça me dérange pas de prendre un peu de gras j'en avais besoin.

Après vu ta photo d'avril sur le post cité au dessus t'as l'air d'avoir encore un peu de marge pour bulk au vu du bodyfat. :oui:
Et au pire dans tous les cas tu pourras sécher plus tard.

je sais pas si je ferai une sèche un jour. Mais on est jamais sur de rien. Actuellement je redéssine tout le bordel et je prend plaisir avant tout. Ensuite s'il faut optimiser je le ferai mais uniquement si j'en ressens le besoin. A la bse je voulais juste me redéssiner je pars pas pour faire un truc utra serieux avec sèche et tout quoi. Mais bon je dis ça mais si ça se touve dans 2 ans je serai en mode déter. Depend de tes objectifs avant tout. Le truc c'est que plus tu prends du muscle plus tu en veux ou en toutcas, plus tu veux voir des evolutions. Et des fois tu te démotives....donc ça dépend de plens de choses.

Après je te parle pas de faire une grosse sèche, t'es pas gras donc c'est pas nécessaire.
Je parle de faire un léger déficit calorique de -200/300 sur 4 à 6 semaines pour virer l'excédant de gras accumulé, c'est jouable et pas forcément trop compliqué pour les gens comme nous et ça va accentuer la définition des muscles. Perso je ferai ça après mes 1 an de prise de masse, ça devrait même être plus simple vu que j'étais habitué à pas manger beaucoup et que je dois me forcer pour prendre du poids. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ah t'avais jamais fait de squat ? Je fais pas de goblet squat perso mais je le fais à la Smith Machine faute de barre libre dans ma salle. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Je faisais les jambes qu'une fois par semaine et j'avais bien progressé en 5 mois (je faisais un PPLPP) mais maintenant je les fais 2 fois pour être sûr qu'elles ne prennent pas trop de retard sur le haut.

Faire les jambes ça me fait chier mais bon. Faut le faire. Comme tu dis pour pas que se soit disproportionné.

Ca fait chier tout le monde les jambes. :rire:
Mais ouai pas le choix il faut y passer.

Mais non c'est la mode les jambes de poulets ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493975671-jovialbooba.png

Barcha Barcha
MP
Niveau 33
18 mai 2024 à 08:12:18

Moi je fais 1m83-84 pour 77kg environ
J’aimerais bien prendre en masse et commencer la prot (sachant que ca fait 4 ans que je fais de la muscu et que j’ai pris quasi 15 kg)

J’ai très peu de gras (je grossis très peu) mais j’ai du mal à prendre en musculature :noel:

Niveau alimentation, c’est ok même si je peux faire mieux notamment les matins. Juste je déteste le riz et le poisson :rire:

Niveau exo, je fais : pecs triceps (avec épaules parfois), dos biceps, le fessier à part avec les cuisses et les mollets (j’ai les muscles longs, ce qui joue énormément sur ma prise de muscle…)

Gam3r-PC-2 Gam3r-PC-2
MP
Niveau 65
21 mai 2024 à 04:15:47

Le 18 mai 2024 à 05:12:04 :

Le 14 mai 2024 à 15:58:34 :

Le 14 mai 2024 à 15:55:20 :

Le 14 mai 2024 à 15:49:05 :

Le 14 mai 2024 à 15:40:44 :

> Le 14 mai 2024 à 15:37:06 :

>> Le 14 mai 2024 à 15:27:40 :

> >Tjs motivé ici. J'ai commencé les squat 1 fois par semaine. J'ai le derche en feu. Ca fait mal. Mais c'est bon.

> >

> > J'ai pris 10 kilos depuis mes 3 mois ou j'ai recommencé. :content:

>

> Fait gaffe quand même à pas prendre trop de poids trop vite, sauf si c'est une reprise de poids perdu que tu avais avant. :hap:

> Ce serait con de prendre 70% de gras et de devoir faire une grosse sèche derrière.

>

> Sinon tu fais combien de kg au Squat ?

> J'ai passé les 80kg x6 ce matin perso. :oui: Mais c'est plutôt mes quadriceps qui sont en feu. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ah tkt je gère bien ma diète frérot c'est mon corps qui me guide. Je connais mon corps.

Je partai de très bas. 58 kilos. Sinon les squat je viens tout juste de commencer et j'ai une boule de 2 kilos dans les bras quand je les fais. :hap: mais ça me crame les cuisses et le cul donc ça va. J'augmenterai la charge plus tard forcement. Je commence doucement ahiiii.

Ouai je sais je partais d'une même base aussi en novembre, mais j'essaie de gagner environs 1kg/mois vu que j'ai lu qu'au delà tu risquais de prendre plus de gras que de muscle.

Ah oui pas bête faut pas faire le fou non plus. Après ça me dérange pas de prendre un peu de gras j'en avais besoin.

Après vu ta photo d'avril sur le post cité au dessus t'as l'air d'avoir encore un peu de marge pour bulk au vu du bodyfat. :oui:
Et au pire dans tous les cas tu pourras sécher plus tard.

je sais pas si je ferai une sèche un jour. Mais on est jamais sur de rien. Actuellement je redéssine tout le bordel et je prend plaisir avant tout. Ensuite s'il faut optimiser je le ferai mais uniquement si j'en ressens le besoin. A la bse je voulais juste me redéssiner je pars pas pour faire un truc utra serieux avec sèche et tout quoi. Mais bon je dis ça mais si ça se touve dans 2 ans je serai en mode déter. Depend de tes objectifs avant tout. Le truc c'est que plus tu prends du muscle plus tu en veux ou en toutcas, plus tu veux voir des evolutions. Et des fois tu te démotives....donc ça dépend de plens de choses.

Après je te parle pas de faire une grosse sèche, t'es pas gras donc c'est pas nécessaire.
Je parle de faire un léger déficit calorique de -200/300 sur 4 à 6 semaines pour virer l'excédant de gras accumulé, c'est jouable et pas forcément trop compliqué pour les gens comme nous et ça va accentuer la définition des muscles. Perso je ferai ça après mes 1 an de prise de masse, ça devrait même être plus simple vu que j'étais habitué à pas manger beaucoup et que je dois me forcer pour prendre du poids. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ah t'avais jamais fait de squat ? Je fais pas de goblet squat perso mais je le fais à la Smith Machine faute de barre libre dans ma salle. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Je faisais les jambes qu'une fois par semaine et j'avais bien progressé en 5 mois (je faisais un PPLPP) mais maintenant je les fais 2 fois pour être sûr qu'elles ne prennent pas trop de retard sur le haut.

Faire les jambes ça me fait chier mais bon. Faut le faire. Comme tu dis pour pas que se soit disproportionné.

Ca fait chier tout le monde les jambes. :rire:
Mais ouai pas le choix il faut y passer.

Mais non c'est la mode les jambes de poulets ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493975671-jovialbooba.png

j'ai vu des vidéos de kheyou qui se musclaient les poignets.

Evil-Excellence Evil-Excellence
MP
Niveau 6
21 mai 2024 à 04:31:48

Le 18 mai 2024 à 08:12:18 :
Moi je fais 1m83-84 pour 77kg environ
J’aimerais bien prendre en masse et commencer la prot (sachant que ca fait 4 ans que je fais de la muscu et que j’ai pris quasi 15 kg)

J’ai très peu de gras (je grossis très peu) mais j’ai du mal à prendre en musculature :noel:

Niveau alimentation, c’est ok même si je peux faire mieux notamment les matins. Juste je déteste le riz et le poisson :rire:

Niveau exo, je fais : pecs triceps (avec épaules parfois), dos biceps, le fessier à part avec les cuisses et les mollets (j’ai les muscles longs, ce qui joue énormément sur ma prise de muscle…)

Moi c'est l'inverse je prends trop facilement (sauf des avant bras et molet, (j'ai les membres longs).

Je fais 1m80 pour 100 kilo. Je suis en phase de sèche. 4h de sport par jour en mangeant le strict minimum. J'en peux plus. Je rentre de ma
séance et je vais direct au lit et dors. :noel:

Ça va être ça pendant 3 mois encore. 😞😞

Message édité le 21 mai 2024 à 04:32:36 par Evil-Excellence
Gam3r-PC-2 Gam3r-PC-2
MP
Niveau 65
21 mai 2024 à 04:37:48

Le 21 mai 2024 à 04:31:48 :

Le 18 mai 2024 à 08:12:18 :
Moi je fais 1m83-84 pour 77kg environ
J’aimerais bien prendre en masse et commencer la prot (sachant que ca fait 4 ans que je fais de la muscu et que j’ai pris quasi 15 kg)

J’ai très peu de gras (je grossis très peu) mais j’ai du mal à prendre en musculature :noel:

Niveau alimentation, c’est ok même si je peux faire mieux notamment les matins. Juste je déteste le riz et le poisson :rire:

Niveau exo, je fais : pecs triceps (avec épaules parfois), dos biceps, le fessier à part avec les cuisses et les mollets (j’ai les muscles longs, ce qui joue énormément sur ma prise de muscle…)

Moi c'est l'inverse je prends trop facilement (sauf des avant bras et molet, (j'ai les membres longs).

Je fais 1m80 pour 100 kilo. Je suis en phase de sèche. 4h de sport par jour en mangeant le strict minimum. J'en peux plus. Je rentre de ma
séance et je vais direct au lit et dors. :noel:

Ça va être ça pendant 3 mois encore. 😞😞

courage, après tu vas avoir un corps de chad :bave:

Evil-Excellence Evil-Excellence
MP
Niveau 6
21 mai 2024 à 04:44:08

Le 21 mai 2024 à 04:37:48 :

Le 21 mai 2024 à 04:31:48 :

Le 18 mai 2024 à 08:12:18 :
Moi je fais 1m83-84 pour 77kg environ
J’aimerais bien prendre en masse et commencer la prot (sachant que ca fait 4 ans que je fais de la muscu et que j’ai pris quasi 15 kg)

J’ai très peu de gras (je grossis très peu) mais j’ai du mal à prendre en musculature :noel:

Niveau alimentation, c’est ok même si je peux faire mieux notamment les matins. Juste je déteste le riz et le poisson :rire:

Niveau exo, je fais : pecs triceps (avec épaules parfois), dos biceps, le fessier à part avec les cuisses et les mollets (j’ai les muscles longs, ce qui joue énormément sur ma prise de muscle…)

Moi c'est l'inverse je prends trop facilement (sauf des avant bras et molet, (j'ai les membres longs).

Je fais 1m80 pour 100 kilo. Je suis en phase de sèche. 4h de sport par jour en mangeant le strict minimum. J'en peux plus. Je rentre de ma
séance et je vais direct au lit et dors. :noel:

Ça va être ça pendant 3 mois encore. 😞😞

courage, après tu vas avoir un corps de chad :bave:

C'est déjà le cas mon kley citizen. :cool:
Mais je prépare un trail, donc je dois perdre 20 kilos en trois mois. :noel:

Message édité le 21 mai 2024 à 04:45:11 par Evil-Excellence
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment