CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Wiki GDC 3.0 Arcade Remix Hyper Edition

DébutPage précedente
1234567891011  ... 257»
Page suivanteFin
big__kik big__kik
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 21:52:14

Quel bordel mes amis. :ouch: Des hectolitres de larmes et de sueur ont envahi GDC lors du (re)lancement du Wiki.

En à peine deux semaines, la plus grosse vague de rage de l'histoire du forum a déchaîné les passions, d'un côté une bande de joyeux drilles qui voulaient s'amuser, de l'autre une clique de fragiles dégénérés prêts à tout pour sauver leur blabla coutumier d'incidents tous plus déplorables les uns que les autres, de l'homophobie au nazisme en passant par une passion plus que douteuse pour la branlette entre potes, les habitués du topic Chrono Cross ont tout fait pour tenter de réhabiliter leur porcherie aux yeux de la communauté : flood d'images furry (pour ceux du fond c'est des renards hermaphrodites qui s'enculent) sur le wiki, petit complot organisé en scred sur un forum paumé, tentative de nuire aux modérateurs... tout pour qu'on les prenne au sérieux quoi. :rire2:

Une autre de leurs méthodes fut l'envoi de dizaines de plaintes aux administrateurs de Wikia, la plate-forme qui hébergait le wiki, en usurpant l'identité d'autres forumeurs, feignant de se plaindre de la page qui leur est consacrée. Comme on avait depuis le début un œil sur leur nouvelle poubelle, les-dits admins étaient au courant de cette petite manœuvre mais ont décidé de traiter les demandes sans chercher à comprendre qui était qui étant donné qu'ils ont probablement autre chose à foutre que de supporter ce type de gamineries.

C'est pourquoi le wiki renaît à nouveau de ses cendres, hébergé par nos propres soins, afin d'éviter ce type de désagrément. Désormais si vous avez un problème, adressez-vous à l'un des administrateurs du Wiki plutôt que d'essayer de faire vos petits trucs dans notre dos :play:

Tremblez, fragiles : la machine à rage est de retour.

:d) http://www.wikigdc.ovh :g)

Je rappelle à toutes fins utiles que ce wiki n'est pas Wikipédia ni la désencyclopédie, c'est le Wiki GDC, avec son ton et son contenu qui lui sont propres. Imbattable encyclopédie des forumeurs, déversoir de trolls générateurs de rage, c'est à la fois une grosse blague et un outil utilisable par tous : entre deux articles assassins vous tomberez sur des listes d'identifiants PSN, Xbox Live, Nintendo Network ou Steam regroupées en un seul endroit.

Editable par tous (sous réserve de créer un compte pour éviter le spam) car malgré ses plus de 500 articles, ce wiki n'existera que si vous le complétez. Si vous vous sentez drôle ou que vous n'avez simplement rien à jouer avant 2017, laissez vous aller et pondez nous un bel article.

Essayez de faire preuve d'un peu de second degré. :hap:

Je à remercier à nouveau les braves gens qui m'ont aidé à le remettre sur pied sous cette nouvelle forme, à savoir Jiraiya-08, Boris-Yelstin, Khamsou, smashforce, Kanozu, Patatophobe le roi de l'infiltration, Dreamboum, Flbond, clad120, CrankyKong, Monstercat, s2ada, TheTim et AkramZ, sans oublier l'équipe de rédaction originale du premier wiki : Codygno, OrdMans, Ernest, megabloups, Superkebab, migueel, dstarMDA, smashforce (décidément :noel:), EvilNeo, Neo-Link, LastMan et viveladelation. :coeur:

Liens des anciens topics :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-40281977-1-0-1-0-le-wiki-gdc-hd-remastered.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-11277759-1-0-1-0-le-wiki-de-gdc.htm

Monstercat Monstercat
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 21:53:10

Vivement le prochain drama

[JillValentine] [JillValentine]
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 21:53:39

Ah ça y est des décisions ont été prises?

Jiraiya-08 Jiraiya-08
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 21:53:50

On garde la même règle que sur l'ancien topic, à savoir 1 post HS qui casse les burnes et qui n'est là que pour foutre la merde = 1 kick. :noel:

Message édité le 02 août 2015 à 21:53:59 par Jiraiya-08
Baudelaire[JV] Baudelaire[JV]
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 21:55:10

ça finira forcément mal :noel:

gamearward222 gamearward222
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 21:56:39

Le 02 août 2015 à 21:53:50 Jiraiya-08 a écrit :
On garde la même règle que sur l'ancien topic, à savoir 1 post HS qui casse les burnes et qui n'est là que pour foutre la merde = 1 kick. :noel:

Et c est pas du HS ce post ? :hap:

Jiraiya-08 Jiraiya-08
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 21:57:53

Et le tien ?

:play:

Bon bref. :noel:

Verto Verto
MP
Niveau 12
02 août 2015 à 21:59:28

Les premières phrases du topic qui envoient du lourd :cool:
Bon j'espère que y'a Flipper sur ce wiki :(

Mopel Mopel
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 21:59:33

J'ai fait page au hasard je suis tombé sur celle ci http://wikigdc.ovh/wiki/Kanozu Au début j'étais là "quoi à cause de la shitstorm ils ont fait un truc lèche cul parodique ?" et puis j'ai lu la phrase suivante, j'ai explosé :rire:

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 22:03:24

Ouh y'a des trucs qui ont merdés avec l'export, tout ce qui est infobox notamment

monkey-d-adam monkey-d-adam
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 22:05:46

First page

Jiraiya-08 Jiraiya-08
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 22:06:27

Y a quelques détails de ce genre qui ont pu merder ouais, mais ça sera vite corrigé j'imagine. Y a plein de mecs motivés sur ce forum. :oui:

Jiraiya-08 Jiraiya-08
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 22:09:56

LetsFeedBaby, j'ai prévenu plus haut. Le prochain post du genre tu sautes.

big__kik big__kik
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 22:10:35

Qui c'est qui avait géré le modèle la dernière fois ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2015 à 22:11:32

oh oui more drama pls :bave:

WeeDkzI WeeDkzI
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 22:13:03

:content:

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 22:13:05

Le 02 août 2015 à 22:10:35 big__kik a écrit :
Qui c'est qui avait géré le modèle la dernière fois ?

s2ada, mais c'est assez bizarre sur cet hébergeur là j'ai l'impression, c'est différent de wikia
faut s'habituer j'imagine

hidamari hidamari
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 22:29:17

Ya quelques problèmes mais sinon la transition est super propre. Je sais pas du tout comment vous avez fait ça (j'ai déjà du mal à installer Windows 10 alors... :noel:) mais je sais que ça a bossé dur dessus.

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 22:29:47

L'import a l'air de s'être bien passé dans l'ensemble, y'a quelques fracas mais rien de bien méchant.
Et la meilleure page est toujours là :
http://wikigdc.ovh/wiki/Playstation_4

Kanozu Kanozu
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 22:30:30

Par contre c'est assez wtf d'utilisation quand même, t'as importé le code de wikia sur ovh en gros, kik ?
Parce que là par exemple, on peut pas importer d'images sur le wiki

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment