CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'Autriche au sommet

DébutPage précedente
1234567891011  ... 148»
Page suivanteFin
PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
14 avril 2019 à 19:21:13

Je suis vraiment pas fan de ces chapitres avec Naima

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 19:37:16

L'épisode est en page précédente, je suggère activement de le lire car il est un peu beaucoup important pour la suite :noel:

Le 14 avril 2019 à 19:21:13 PapY_MoLoToV a écrit :
Je suis vraiment pas fan de ces chapitres avec Naima

La question c'est de savoir si tu sauras t'y habituer si besoin est :hap:

En tout cas c'est cool de voir que personne n'a calculé ce qui allait se passer, j'avais peur que ça soit un peu trop prévisible mais visiblement c'est pas le cas :noel:
Je vous laisse vous rattraper, j'attend vos plus beaux scénarios pour le prochain épisode, qui sera posté mardi :p)

Message édité le 14 avril 2019 à 19:39:51 par Elektronomia
Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
14 avril 2019 à 19:46:05

Je vous laisse vous rattraper, j'attend vos plus beaux scénarios pour le prochain épisode, qui sera posté mardi :p)

Naïma, Gabi et Niki vont manger une petite Paëlla chez Niki à Monaco, comme si de rien n'était. Les deux meufs à problèmes que sont Gabi et Naïma vont très bien s'entendre et cela très vite. Et elles vont planter Niki, qui va encore galérer avec les jumeaux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477865824-alonso-triste.png

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
14 avril 2019 à 19:54:34

Hewaaaaaaaa c'est quoi ces conneries encore

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 19:58:41

Le 14 avril 2019 à 19:46:05 Mouf67 a écrit :

Je vous laisse vous rattraper, j'attend vos plus beaux scénarios pour le prochain épisode, qui sera posté mardi :p)

Naïma, Gabi et Niki vont manger une petite Paëlla chez Niki à Monaco, comme si de rien n'était. Les deux meufs à problèmes que sont Gabi et Naïma vont très bien s'entendre et cela très vite. Et elles vont planter Niki, qui va encore galérer avec les jumeaux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477865824-alonso-triste.png

Sophistiqué mais tangible, ça part dans la boîte à pronos :hap:

Le 14 avril 2019 à 19:54:34 BarneyFarm a écrit :
Hewaaaaaaaa c'est quoi ces conneries encore

Tout le plaisir est pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1477872205-button4.png

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
14 avril 2019 à 20:15:17

On dirait moi quand j'ai embrassé une meuf en soirée quand j'avais 15 ans alors que gt en couple et complètement torché

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 21:01:54

Le 14 avril 2019 à 20:15:17 BarneyFarm a écrit :
On dirait moi quand j'ai embrassé une meuf en soirée quand j'avais 15 ans alors que gt en couple et complètement torché

Niki est là parfaitement sobre, ça faut le savoir :hap:
La boisson dont il est question à la fin de l'épisode 114 ne contient aucun alcool, permettant ainsi au héros du récit de rester en pleine possession de ses facultés physiques et intellectuelles :oui:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
14 avril 2019 à 23:07:41

Niki sobre = n'importe quel personne torchée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
14 avril 2019 à 23:10:34

Le 14 avril 2019 à 23:07:41 Mouf67 a écrit :
Niki sobre = n'importe quel personne torchée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Pourquoi ça ? Il est pas si étrange que ça, mon personnage. :nah:
Par contre, quand la poche est remplie, il devient fascinant, vous aurez l'occasion de découvrir ça à plusieurs reprises à l'avenir :p)

Message édité le 14 avril 2019 à 23:13:35 par Elektronomia
Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 21:27:11

Rendez-vous vers 18h30 demain :sournois:

Alors, qu'est-ce qu'il s'est passé selon vous ? Niki a-t-il cédé à ses envies ou a-t-il écouté la raison ? Quid de Naïma ? :peur:

Message édité le 15 avril 2019 à 21:27:22 par Elektronomia
Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
15 avril 2019 à 21:46:20

Le 15 avril 2019 à 21:27:11 Elektronomia a écrit :
Rendez-vous vers 18h30 demain :sournois:

Alors, qu'est-ce qu'il s'est passé selon vous ? Niki a-t-il cédé à ses envies ou a-t-il écouté la raison ? Quid de Naïma ? :peur:

On parle de Niki, le gars qui fait l'opposé de ce que lui dit sa raison. Ça va mal se finir cette histoire :bave:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 18:00:17

M-30 avant le verdict :noel:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 18:29:32

:d) Lire les épisodes précédents :g)
Saison 1 : https://docs.google.com/document/d/1i_D-M9wVeBDbcxO1Mb1jNnG_HmYg0BeSLdQC02PZj6Y/edit?usp=sharing
Saison 2 : https://docs.google.com/document/d/1Q3sSjYiScDXvGH4eGnqUzBddnYVnlC4NsLCSfZpwtTE/edit?usp=sharing
Saison 3 : https://docs.google.com/document/d/1ARHmZ-FSwjbF8vYO_3QHpJNdVE3yVrlAkhV3JgrUYxs/edit?usp=sharing
Saison 4 : https://docs.google.com/document/d/1UkaHTTpS-HaFoDXLYpjhGDuJf4MB7oOdhCOujINccuM/edit?usp=sharing

:mac: 2021 (S4), Chapitre 24 (n°116) : Hors des rails :mac:

C’est donc comme ça que Naïma a réussi à m’attirer dans ses filets. Irrémédiablement, au fond de moi, il y avait une certaine partie de moi qui ne pouvait pas réprimer ces sentiments : malgré le mal qu’elle m’a fait, je ressens quelque chose pour Naïma. C’est peut-être une variante du syndrome de Stockholm mais toute cette histoire, le fait de lui avoir livré mes secrets, tout ça, je pense que c’est arrivé à cause de ce que mon esprit ressent pour Naïma et ce depuis la première fois que je l’ai aperçue, il y a déjà près de trois ans à Abu Dhabi. Au-delà du geste peu recommandable, je ne sais pas si le Niki intérieur regrette réellement ce qu’il a fait et c’est probablement le pire de tout : est-ce que j’en avais vraiment envie jusqu’au bout, jusqu’à en assumer les conséquences ? Puisqu’il en sera certainement question dans vos esprits tordus, sachez en tout cas que le côté charnel de mon acte était plaisant, ce qui ne faisait aucun doute face à la beauté fatale qu’a Naïma. En quelque sorte, je savais dans quoi je m’engageais sur ce plan-là et c’est probablement l’une des raisons qui m’a poussé à agir de la sorte. Ce n’est toutefois pas un justificatif et je vais devoir gérer ça alors que d’autres tempêtes sont en prévision mais, foutu pour foutu, autant tirer du positif de la situation de guerre qui m’attend...

Karl : Quel idiot tu es, bon sang de bonsoir… T’es irrécupérable, putain Niki, je croyais que t’étais un mec bien et voilà que tu joues les sous-merdes sans principes, va bien te faire mettre ! Y’a rien à faire pour toi sur ce coup-là, n’attend pas de moi que je te défende.
Niki : Je ne te demande pas de me défendre, je te demande de me comprendre. Me la fais pas à l’envers, t’es le premier à penser avec ton organe, tu sais aussi bien que moi que ce genre de choses fait partie des pulsions masculines…
Karl : Pauvre connard, j’ai jamais couché avec une garce pareille ! C’est pas faute de t’avoir prévenu, j’espère que tu regrettes ce que t’as fait !
Niki : Pas vraiment, mais la question est ailleurs. Je voulais savoir si tu me couvrirais face à Gabi.
Karl : Attends, en plus tu veux lui mentir ?
Niki : Non, je ne veux pas lui mentir, mais en fait je ne suis plus trop sûr d’elle et moi...Si j’ai fait ce que j’ai fait, c’est qu’il y a une raison, je ne sais pas si tu me comprends…
Karl : Oui…
Niki : Pas de flot d’insultes cette fois ?
Karl : Non, là-dessus t’as tes raisons. Te taper une pétasse pareil, aucun doute, t’es impardonnable mais, vis-à-vis de Gabi, je ne peux pas t’en vouloir. Tu sais bien comment je fonctionne, je ne me permettrai jamais de juger un couple parce que je n’ai pas tous les éléments en main. Gabi pour moi c’est une amie, je la vois comme ta copine mais aussi comme une bonne pote, après je sais que c’est pas facile au quotidien avec elle...C’est peut-être le seul point où je te rejoins dans tout ça.
Niki : Dieu soit loué !
Karl : Me fais pas dire ce que j’ai pas dit, par contre, le fait que tu aies été voir ailleurs alors que rien ne dit que vous n’êtes plus ensemble, ça c’est chaud mon salaud !
Niki : C’est pour ça, jure-moi de pas traiter le problème avec elle, laisse-moi m’en occuper. Je ne dis pas que je vais lui cacher, je dis juste que je vais avoir besoin d‘un contrôle total de la situation, pour ça il faut que personne ne lui en parle à part moi, c’est compris ?
Karl : Vas-y, débrouille-toi, ce n’est pas à moi de gérer ça de toute façon, mais en tout cas tu sais ce que je pense du sombre imbécile que tu es. Pense à prévenir Sophia, aussi, au cas où il te viendrait à l’esprit de la laisser en-dehors de ça.

De ma conversation avec Karl, je retiens un positif : il semble avoir compris le fond de ma pensée vis-à-vis de Gabi, ce flou qui règne autour de notre relation et qui n’a certainement pas aidé au moment où Naïma a tenté le tout pour le tout. Sans avoir besoin de sa recommandation, j’enchaîne dans la foulée en appelant Sophia.

Sophia : Vas-y, répète, je crois que la communication a coupé, j’ai dû mal entendre.
Niki : T’as très bien entendu.
Sophia : Notre Père qui êtes aux cieux, par pitié emportez cet innocent ! Tu marches sur la tête, frangin, t’aurais pas développé une addiction à un truc bien solide qui te dérègle à peu près tout ce qui est irrigué par le sang ? Toutes les décisions que tu prends récemment sont stupides mais alors là, je crois qu’on a tapé un nouveau record, c’est probablement ta meilleure chance d’apparaître dans le Guinness…”Stupidité la plus grande chez un être humain : une douzaine de centimètres”, chapeau Niki, je n’ai rien pu faire pour te détrôner cette fois...
Niki : C’est pas pour entendre ton débriefing que je t’annonce la nouvelle, je voulais juste que tu sois au courant car tu m’aurais reproché de ne pas te l’avoir dit sinon.
Sophia : Et pas qu’un peu, déjà que je t’en veux de l’avoir fait, alors si en plus tu me l’avais pas dit ! A qui est-ce que tu comptes en parler ?
Niki : Personne. Karl, toi, Gabi, après c’est fini. Le bruit viendra s’il doit venir mais j’en parlerai à personne d’autre.
Sophia : Juste, dis-moi, à quoi tu t’attendais en faisant ça ?
Niki : Rien, j’étais perdu, je cherchais du réconfort et ça s’est enchaîné, j’ai perdu le contrôle…
Sophia : Épargne-moi les détails qui tournent autour de ton phallus, s’il te plaît, dis-moi simplement à quel moment tu t’es dit que ça n’était pas une si mauvaise idée…
Niki : Dès le début.
Sophia : Quel pauvre type tu es...C’est dur de placer des mots, je te jure que j’arrive à court de superlatifs ! Honnêtement, je vais te le dire, ça me surprend à peine que tu aies fait une connerie pareille. Tu as failli flinguer ma carrière, tu es en train de flinguer ta vie de famille, ça fait mal au coeur de te voir faire des choses pareilles… Tu devrais essayer de réfléchir un peu, Niki, je t’assure que ça n’a jamais tué personne. Il y a une dérive qui est en train de s’opérer chez toi, mentalement je pense qu’il y a un écrou mal serré, tu feras pas bien d’autres frasques avant que ça parte complètement en vrille, ressaisis-toi, bordel...

Après avoir pratiqué un examen de conscience sur moi-même - bien aidé par mes deux acolytes, il faut le dire - je me résous à remettre les choses dans l’ordre et à envoyer un message ô combien important, bien que je ne sois pas réellement convaincu du bien fondé de mon action.
“Salut Naïma. Comme je te l’ai déjà dit, ce qui s’est passé m’a libéré d’une charge psychologique, mais ça n’était pas quelque chose de souhaitable pour moi. J’ai demandé à l’équipe de mettre fin à ton contrat pour “Conflit avec un autre employé”, je te demanderai de ne pas contester ça et de partir avant de faire trop de mal. Merci.”

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
16 avril 2019 à 18:55:05

Connard jusqu'au bout :rire: :rire:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
16 avril 2019 à 20:07:11

HEWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

DONC DÉJÀ IL EN PARLE A SOPHIA POUR UNE OBSCURE RAISON, KARL C'ÉTAIT LOGIQUE MAIS PQ SOPHIA PTDRRRRR ? ET PUIS BORDEL LE NIVEAU DE LACHERIE J'EN REVIENS PAS

Il est en train de tourner en antihéros à mes yeux bordel, go Ticktum

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 21:02:52

Yeeeees !!!! Bon après je sens que y aura du pardon et tout mais putain enfin Niki pense comme un salopard, la c'est sexy, la c'est vendeur ! :cool:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 21:10:15

Le 16 avril 2019 à 20:07:11 BarneyFarm a écrit :
HEWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

DONC DÉJÀ IL EN PARLE A SOPHIA POUR UNE OBSCURE RAISON, KARL C'ÉTAIT LOGIQUE MAIS PQ SOPHIA PTDRRRRR ? ET PUIS BORDEL LE NIVEAU DE LACHERIE J'EN REVIENS PAS

Pars du postulat que le trio Karl-Niki-Sophia c'est la fratrie suprême, depuis 15 ans ils font tout ensemble à part aller pisser, s'il y en a un qui dit quelque chose à l'autre, le troisième est forcément au courant dans l'heure. :oui:
En plus faut se souvenir de la saison 1, quand Sophia arrange les choses entre Niki et Gabi, j'ai voulu ramener cette idée là étant donné que Sophia est généralement le médiateur dans le couple :noel:

Il est en train de tourner en antihéros à mes yeux bordel, go Ticktum

Trois saisons et demi pour lire le mot, c'est pas trop tôt :hap:
Tout depuis le début est dessiné pour dire que c'est un antihéros de dingue, je le qualifie de héros uniquement pour éviter les synonymes :rire:
Entre la responsabilité qui lui est mise sur la gueule pour l'agression de Sophia, la défaite face à Ticktum, le fait qu'il perde sa fille, sa soeur qui le victimise jour après jour, y'a rien qui laisse présager que c'est un héros...pour l'instant :sournois:

Le 16 avril 2019 à 21:02:52 [-Monarch-] a écrit :
Yeeeees !!!! Bon après je sens que y aura du pardon et tout mais putain enfin Niki pense comme un salopard, la c'est sexy, la c'est vendeur ! :cool:

Ah ça, pour être vendeur :cool:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
16 avril 2019 à 21:14:20

Éprouver de la pitié pour lui =/= antihéros hein. :hap:
Au contraire, j'ai envie de dire. :oui:

La seule chose qui fait de Niki un anti héros c'est son comportement récent. :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 21:17:51

Il n'y a rien d'héroïque en lui, c'est un catho un peu fragile sentimentalement sur qui la vie marche, il perd face à un connard de première, sa carrière peine à décoller (dans le sens où pas mal d'indicateurs actuels laissent penser que c'est un pilote lambda), il se fait ridiculiser au quotidien par à peu près n'importe qui (Sophia en tête de liste), pas forcément une question de pitié :p)

Alors que son comportement récent - surtout l'épisode d'aujourd'hui - c'est plus du héros négatif qu'autre chose, le mec trompe sa petite amie et assume pas après, pour moi ça a pas grand chose à voir avec l'antihéros si ce n'est qu'il cède à sa tentation, finalement :noel:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
16 avril 2019 à 21:25:38

Justement le côté victime au début il était plutôt sympa quoi, on avait de la peine pour ce rejeton, j'avais pas compris qu'on était censé le détesté bordel

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 45.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment