CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'Autriche au sommet

DébutPage précedente
1234567891011  ... 148»
Page suivanteFin
BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
06 avril 2019 à 13:23:19

Mon perso va apparaitre quand déjà ? Saison 5 ? :hap:

Sinon cool cet épisode, j'ai bien aimé les dialogues un peu épicés pour une fois :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 14:23:11

Le 06 avril 2019 à 13:23:19 BarneyFarm a écrit :
Mon perso va apparaitre quand déjà ? Saison 5 ? :hap:

Oui, il fait peut-être une cameo en fin de saison 4 mais sinon je crois qu'il est réellement question de lui en saison 5 seulement :noel:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
06 avril 2019 à 14:32:59

J'ai envie de voir Niki foutre un poing dans la tronche de Ticktum :bave:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
06 avril 2019 à 15:28:44

Le 06 avril 2019 à 14:23:11 Elektronomia a écrit :

Le 06 avril 2019 à 13:23:19 BarneyFarm a écrit :
Mon perso va apparaitre quand déjà ? Saison 5 ? :hap:

Oui, il fait peut-être une cameo en fin de saison 4 mais sinon je crois qu'il est réellement question de lui en saison 5 seulement :noel:

Cool :bave:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
06 avril 2019 à 15:30:16

Le 06 avril 2019 à 14:32:59 PapY_MoLoToV a écrit :
J'ai envie de voir Niki foutre un poing dans la tronche de Ticktum :bave:

La même, hop hop hop Niki, on casse les dents à Ticktum, comme ça il pourra se retrouver sans banquet pendant un an avec Sophia à cause de la suspension :cool:

dsmii dsmii
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 19:44:02

Moi, je verrai bien Sophia chourrer le baquet RB à Tick-tac-tum, mais je ne sais pas comment. :oui:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
07 avril 2019 à 00:37:00

La référence au basket dans le titre, j'apprécie :oui:

Gabi :honte: Abandonner (momentanément je l'espère) ses gamins de quelques mois, tellement irresponsable :pf:

Belle course, les deux Audi dans les points, ça fait plaisir. Et surtout, le retour de la rivalité avec Ticktum :bave: Le manque de réaction de Niki face aux provocations de Dan est drôle et perturbant à la fois. Preuve de maturité en ne rentrant pas dans le jeu ou manque cruel de couilles face à son rival ? Difficile à interpréter.

Tu faisais partie de l’offre “Satisfait ou remboursé” ?

Cette punchline. J'aime autant Dan que je le déteste. Le parfait connard :oui:

Message édité le 07 avril 2019 à 00:37:54 par Mouf67
[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 11:50:17

Enfin une belle course ! :cool:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 23:17:57

Yes, j'ai réussi mon pari, l'épisode a été apprécié :hap:
Demain, un seul épisode, mais il risque de moins plaire (peut-être que je suis mauvaise langue :noel: ), rendez-vous vers 19h30 :p)

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 23:34:21

Okay course foireuse incoming :noel:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
08 avril 2019 à 08:48:20

Le 07 avril 2019 à 23:34:21 [-Monarch-] a écrit :
Okay course foireuse incoming :noel:

Pire, un épisode centré sur Naïma

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 19:29:37

:d) Lire les épisodes précédents :g)
Saison 1 : https://docs.google.com/document/d/1i_D-M9wVeBDbcxO1Mb1jNnG_HmYg0BeSLdQC02PZj6Y/edit?usp=sharing
Saison 2 : https://docs.google.com/document/d/1Q3sSjYiScDXvGH4eGnqUzBddnYVnlC4NsLCSfZpwtTE/edit?usp=sharing
Saison 3 : https://docs.google.com/document/d/1ARHmZ-FSwjbF8vYO_3QHpJNdVE3yVrlAkhV3JgrUYxs/edit?usp=sharing
Saison 4 : https://docs.google.com/document/d/1UkaHTTpS-HaFoDXLYpjhGDuJf4MB7oOdhCOujINccuM/edit?usp=sharing

:mac: 2021 (S4), Chapitre 19 (n°111) : Révélateur de personnalité :mac:

Mardi 29 juin 2021
Monaco, six heures et demie du matin. J’ai un peu le cafard après ces quelques jours où je n’ai pas pu m’atteler à proprement parler à ma préparation physique, c’est ça de moins que j’aurai face à mes adversaires. Je prend la route pour l’Autriche de bonne heure pour aller déposer les jumeaux chez mes parents, alors ça oblige à se lever tôt, même si l’heure ne joue pas là un rôle crucial. Dans la voiture, pour passer le temps - en quelque sorte - j’ai appelé Naïma et ce n’est pas la première fois depuis qu’on a repris contact. Avant de commencer à m'insulter, sachez malgré tout que ça a eu un impact bénéfique sur moi, car je peux à peu près tout dire à Naïma comme je pourrais tout dire à un inconnu. C'est quelque chose que je ne peux pas faire avec Karl ou Sophia, par exemple. Tous les deux, on a eu le temps de faire connaissance, disons ça comme ça, et finalement la méfiance se lève peu à peu. Karl n’arrive toujours pas à croire que cette fille qui a failli foutre ma vie en l’air est devenue ma confidente, mais je ne regrette pas. Elle ne montre aucune animosité, aucune agressivité, elle m’écoute parler sans rien demander en échange, ce qui représente déjà un avantage conséquent par rapport aux psychologues.

Pendant notre conversation, mon téléphone sonne. Je demande à Naïma de patienter le temps de lire le message : il est de Carmen, alors je m’arrête à la première occasion possible pour le lire. Pour la première fois, Carmen y parle d’un retour de Gabriella. Après une insistance venue d’ailleurs - ma détermination de pilote, sans doute - j’ai réussi à faire de Carmen une messagère, pour qu’elle expose à Gabi la gravité de la dispute établie entre Sophia et moi. Comme après son agression, je suis persuadée que c’est Gabi qui détient la clé et je me suis dit que ça ferait une excellente carotte pour essayer de la ramener à moi. J'ai essayé de faire entendre aux deux soeurs que le fait que Gabi abandonne les jumeaux de la sorte est inacceptable, mais visiblement cet argument n'est pas passé.
La situation est paradoxale et vous me prenez sûrement pour un débile, mais, d’un côté, je comprend que Gabi soit partie et je ne me fais pas pressant sur son retour, je suis prêt à lui laisser un peu de temps si c’est ce dont elle a besoin, si vraiment elle en a besoin. Malgré tout, étant donné que ça fait un mois qu’elle est partie en Espagne, c’est un léger soulagement que de lire le mot “retour” dans le message de Carmen, même si les interrogations sont nombreuses. Alors toujours en ligne avec Naïma, elle me questionne sur ce message qui, d’après elle, me perturbe tant.
Naïma : Tu sais Niki, j’ai lu quelques trucs sur internet quand tu m’as parlé de ton problème. J’en suis arrivé à une conclusion, crois-moi ou non, mais je pense que ta femme t’aime toujours, ce n’est pas pour ton couple que tu dois t’inquiéter. La plupart des articles et des récits parlaient d’une “dépression post-partum”, un ras-le-bol chez les mamans de nouveaux-nés. Ca concerne près d’une femme sur cinq dans l’année suivant l’arrivée de l’enfant, c’est un problème majeur depuis quelques années, on a découvert que c’était quelque chose de fondé et dans un article en particulier, ça parle d’un phénomène accru chez les mamans de jumeaux. Il y a plusieurs causes qui peuvent motiver ça, mais si les mamans sont bien accompagnées, tout redevient comme avant au bout d’un certain temps.
Niki : De quelles causes est-ce que tu parles ?
Naïma : Aucune, je ne sais pas, je ne connais pas ta vie, je ne veux pas te juger.
Niki : Dis-moi quelles sont les causes dont tu parles.
Naïma : Je ne sais pas, il y en avait plein, ça parlait d’épuisement, d’anxiété, de manque de soutien, du fait de ne plus avoir de temps pour soi, du manque de reconnaissance du conjoint. Vraiment, il y en a beaucoup, c’est impossible de toutes les citer et c’est du cas par cas. Je t’assure, il ne faut pas t’en vouloir. Tu n’y es pour rien, tu es en déplacement tout le temps, ta femme savait à quoi s’attendre en ayant des enfants avec toi.
Niki : N’essaie pas de donner des leçons de morale, ni même de juger Gabriella alors que tu ne la connais pas, par pitié...Je sais que tu cherches à me monter contre elle, c’est ta rivale dans l’histoire.
Naïma : Non, pas du tout ! Je veux t’aider, te dire que rien n’est perdu. Si tu l’accompagnes comme il se faut, tout peut être rectifié, mais il faut que tu l’accompagnes. Si ça n’est pas le cas, tu mettras aussi en danger l’équilibre de tes enfants. Je veux juste te dire qu’il est possible de retrouver ta vie d’antan et que tu te débrouilles très bien pour l’instant en ne te montrant pas trop insistant vis-à-vis d’elle.
Niki : Tu as sûrement raison dans ce que tu m’as dit avant. Je suis un mauvais père, un mauvais conjoint, je ne sais pas ce que c’est que de fonder une famille. Je croyais que c’était simple parce que la mienne a toujours été parfaite, mes parents étaient à la barre, mais force est de constater que je ne suis pas à leur hauteur, je suis incapable de maintenir un équilibre entre ma carrière et ma vie privée, je suis égoïste, je…
Naïma : Arrête, il faut que tu raisonnes dans l’autre sens, positiver, essayer de résoudre les problèmes plutôt que de s’en plaindre. Je suis sûre que tu es capable d’être un père idéal, mais pas que, parce que ta façon de te comporter avec les autres...

A ce moment, fort heureusement, le destin a fait que la communication s’est coupée. Je commençais à ressentir de la gêne, je sais très bien comment sa phrase allait se finir et je ne voulais pas entendre ça. Tout compte fait, je ne sais pas ce que cette fille veut de moi, je sais qu’elle m’aime encore même si elle prétend que non, mais de l’autre côté, elle me montre de l’affection purement amicale depuis que Gabriella est partie, à l'exception près de cette discussion qui a bien failli déraper. Il est impossible pour moi de savoir si elle cherche à entrer dans ma vie ou si elle souhaite uniquement mon bonheur, ce qui est assez troublant, je vous l’accorde. Le fait qu’elle ait réussi à placer un terme sur ce qui arrive à Gabi - la “dépression post-partum” - m’aide beaucoup, car je me dis que je ne suis pas le seul clampin sur Terre à avoir vécu une pareille situation, même si ça ne change rien au fond du problème. Je suis perdu, voilà tout. Ce week-end, à Spielberg, je vais pouvoir souffler, retrouver mes parents, communier avec mon public, l’occasion d’oublier mes tracas et piloter, la seule chose que je suis à peu près capable de faire sans trou d’air depuis dix-sept ans maintenant.

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 19:31:03

Le 08 avril 2019 à 08:48:20 BarneyFarm a écrit :

Le 07 avril 2019 à 23:34:21 [-Monarch-] a écrit :
Okay course foireuse incoming :noel:

Pire, un épisode centré sur Naïma

Et c'est gagné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495825436-lepers.png

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
08 avril 2019 à 19:41:58

NIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 20:21:00

Moi je l'aime bien Naïma, okay y a eu le coup de pute mais elle m'a fait bonne impression quand elle est revenue... Je suis certain que Gabi va dégager tôt ou tard :noel:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
08 avril 2019 à 20:23:34

Avant de commencer à m'insulter, sachez malgré tout que ça a eu un impact bénéfique sur moi, car je peux à peu près tout dire à Naïma comme je pourrais tout dire à un inconnu.

Cette phrase tu l'as rajoutée après coup ? :noel:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 20:45:20

Le 08 avril 2019 à 20:23:34 Barcelone97 a écrit :

Avant de commencer à m'insulter, sachez malgré tout que ça a eu un impact bénéfique sur moi, car je peux à peu près tout dire à Naïma comme je pourrais tout dire à un inconnu.

Cette phrase tu l'as rajoutée après coup ? :noel:

Si tu savais le nombre de phrases rajoutées après coup sur les grands axes de la saison :siffle:
Que ça soit l'histoire avec Naïma ou le problème contractuel de Sophia, y'a des phrases qui se sont rajoutées à la dernière minute, parfois même des chapitres qui se sont rajoutés au dernier moment, c'est un peu l'anarchie :noel:

Le 08 avril 2019 à 20:21:00 [-Monarch-] a écrit :
Moi je l'aime bien Naïma, okay y a eu le coup de pute mais elle m'a fait bonne impression quand elle est revenue... Je suis certain que Gabi va dégager tôt ou tard :noel:

Enfin quelqu'un qui est pas négatif à son encontre :hap:
Sacré prono par contre :noel:

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
08 avril 2019 à 20:53:35

Bordel comment tu peux raconter toute ta vie et tes problèmes persos à quelqu'un comme ça c'est absolument incompréhensible, surtout chez quelqu'un de sensiblement intelligent et qui a beaucoup à perdre :(

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 20:58:41

Le 08 avril 2019 à 20:45:20 Elektronomia a écrit :

Le 08 avril 2019 à 20:21:00 [-Monarch-] a écrit :
Moi je l'aime bien Naïma, okay y a eu le coup de pute mais elle m'a fait bonne impression quand elle est revenue... Je suis certain que Gabi va dégager tôt ou tard :noel:

Enfin quelqu'un qui est pas négatif à son encontre :hap:
Sacré prono par contre :noel:

Bah sérieusement Gabi c'est peut-être une bombe atomique mais elle a l'air niaise au possible, elle fait chier avec ses sautes d'humeurs, sa soeur Carmen omg elle fait la d4rk mais elle casse plus les couilles qu'autre chose dans l'environnement de Niki... Tu m'étonnes qu'il galère à arracher les top 10. Allez hop hop hop, vire moi ça et fait en sorte que Niki se tape Lindsey Pelas :noel:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 22:50:41

Le 08 avril 2019 à 20:58:41 [-Monarch-] a écrit :

Le 08 avril 2019 à 20:45:20 Elektronomia a écrit :

Le 08 avril 2019 à 20:21:00 [-Monarch-] a écrit :
Moi je l'aime bien Naïma, okay y a eu le coup de pute mais elle m'a fait bonne impression quand elle est revenue... Je suis certain que Gabi va dégager tôt ou tard :noel:

Enfin quelqu'un qui est pas négatif à son encontre :hap:
Sacré prono par contre :noel:

Bah sérieusement Gabi c'est peut-être une bombe atomique mais elle a l'air niaise au possible, elle fait chier avec ses sautes d'humeurs, sa soeur Carmen omg elle fait la d4rk mais elle casse plus les couilles qu'autre chose dans l'environnement de Niki... Tu m'étonnes qu'il galère à arracher les top 10. Allez hop hop hop, vire moi ça et fait en sorte que Niki se tape Lindsey Pelas :noel:

Wola déçu, je m'attendais à une 11/10, au lieu de ça j'ai vu une fille qui était mieux avant la chirurgie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477861573-verstappen-owned-3.png
Gabi > cette Bogdanov

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 45.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment