CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'Autriche au sommet

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 148»
Page suivanteFin
PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
22 avril 2019 à 21:30:51

Oh la pu**

J'espère qu'il va la dégager la parce que certes c'est un connard dans l'histoire mais la ca dépasse l'entendement :rire:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
22 avril 2019 à 21:31:54

Les deux sont irrécupérables, ils vont bien ensemble au final :rire:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 21:37:13

(Chapitres en page précédente, attention il y a eu du lourd)

Le 22 avril 2019 à 21:26:56 Mouf67 a écrit :

Je n’y connais rien en psychologie, je ne suis pas quelqu’un à qui on peut parler facilement parce que je n’aime pas écouter des dépressifs parler et parce que je ne sais pas comment les réconforter

On parle de Niki ou de moi ? :hap: Niki est un looser de l'extrême et pourtant il me ressemble sur plusieurs points, qu'est-ce que je dois en conclure ? :rire:

Pose-toi les bonnes questions. :(
:hap:
(L'une des rares facettes de ma personnalité qu'on retrouve chez Niki c'est celle-là :noel: )

Niki : Tout ce qui arrive, je vais te le dire, c’est de ta faute

C'est violent, c'est gratuit, mais bordel de merde je pense exactement la même

Beh en même temps c'est vrai, avant de tourner au vinaigre à cause de Gabi il aurait jamais imaginé franchir la frontière de chez Naïma https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495522635-11487201456-kermit-hautain.png

Gabriella : Parce que moi aussi, je t’ai trompé...

Palalala, ce couple de merde, jpp :rire:

Niki qui mène la discussion de bout en bout face à Gabi, une première je pense, ça fait presque plaisir :hap:

Niki il prend des épaules, dans deux ans ça sera un super connard mais il s'affirmera comme un patron :oui:
(c'est absolument pas vrai hein :hap: )

Le 22 avril 2019 à 21:30:51 PapY_MoLoToV a écrit :
Oh la pu**

J'espère qu'il va la dégager la parce que certes c'est un connard dans l'histoire mais la ca dépasse l'entendement :rire:

Réponse seulement mercredi gniark gniark gniark

Le 22 avril 2019 à 21:31:54 Mouf67 a écrit :
Les deux sont irrécupérables, ils vont bien ensemble au final :rire:

"Pour le pire et aussi un peu pour le meilleur s'il reste de la place"

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 21:48:00

Si Niki fait le cuck à rester avec... Ptin elle s'est barré soit elle l'a trompé avant de partir, soit c'est pendant l'absence mais dans les deux cas : dégage moi ça ptin ! Et tape-toi des stars de la télé... même Margot Laffite pendant que t'y es soit un MÂLE ALPHA MEEEEERDE !! :noel:

Vous le sentez venir vous aussi le truc gniangnian cuck genre "ça ne se reproduira plus" - " oh niki tu as raison smoutch smoutch refaisons des gosses" ? :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 21:53:14

Le 22 avril 2019 à 21:48:00 [-Monarch-] a écrit :
Si Niki fait le cuck à rester avec... Ptin elle s'est barré soit elle l'a trompé avant de partir, soit c'est pendant l'absence mais dans les deux cas : dégage moi ça ptin ! Et tape-toi des stars de la télé... même Margot Laffite pendant que t'y es soit un MÂLE ALPHA MEEEEERDE !! :noel:

Vous le sentez venir vous aussi le truc gniangnian cuck genre "ça ne se reproduira plus" - " oh niki tu as raison smoutch smoutch refaisons des gosses" ? :hap:

Ptdrrrrr je remercie le Seigneur, c'est uniquement pour voir des messages pullulants de haine que je me suis engagé à faire prendre ce virage à l'histoire, continuez par pitié https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je meurs, c'est du génie :rire:
Vraiment c'est ce genre de posts qui me fait me rendre compte que j'ai sûrement fait le meilleur choix quand le Y s'est présenté face à moi :hap:

(Et c'est peut-être pas fini)

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
22 avril 2019 à 21:58:46

Allez nik ta grand-mère gabi sale tchoin incestueuse vivement l'overdose de Xanax

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 22:04:37

Le 22 avril 2019 à 21:58:46 BarneyFarm a écrit :
Allez nik ta grand-mère gabi sale tchoin incestueuse vivement l'overdose de Xanax

Je suis é-crou-lé, si ma story était un magazine je serai obligé de faire un tiers de chaque numéro réservé au courrier des lecteurs :rire:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
22 avril 2019 à 22:13:42

Je vais pas surrenchérir, ça serait pas naturel, mais j'en pense pas moins que mes vdd :oui:

Le 22 avril 2019 à 21:37:13 Elektronomia a écrit :
(Chapitres en page précédente, attention il y a eu du lourd)

Le 22 avril 2019 à 21:26:56 Mouf67 a écrit :

Je n’y connais rien en psychologie, je ne suis pas quelqu’un à qui on peut parler facilement parce que je n’aime pas écouter des dépressifs parler et parce que je ne sais pas comment les réconforter

On parle de Niki ou de moi ? :hap: Niki est un looser de l'extrême et pourtant il me ressemble sur plusieurs points, qu'est-ce que je dois en conclure ? :rire:

Pose-toi les bonnes questions. :(
:hap:
(L'une des rares facettes de ma personnalité qu'on retrouve chez Niki c'est celle-là :noel: )

Je suis une merde totale en relations sociales :rire:
Dans un groupe de plus de 4 personnes, je deviens un fantôme.
Quand je parle avec une personne que j'ai pas vu depuis longtemps, la discussion dérive toujours sur ce que je suis devenu et je suis ensuite incapable de rendre la pareille en m'intéressant à ce qu'est devenu l'autre.
Quand les personnes de qui je suis proche sont pas au top, je préfère ne rien dire que de dire de la merde.
A l'inverse, quand ya de grandes nouvelles et que certains s'extasient pour féliciter la personne concernée, moi je reste tapi dans l'ombre et la personne aura au mieux un "bien joué, c'est cool pour toi".
Je suis incapable de dévoiler mes sentiments face aux personnes qui comptent pour moi.
Etc

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
22 avril 2019 à 22:16:30

Le 22 avril 2019 à 22:04:37 Elektronomia a écrit :

Le 22 avril 2019 à 21:58:46 BarneyFarm a écrit :
Allez nik ta grand-mère gabi sale tchoin incestueuse vivement l'overdose de Xanax

Je suis é-crou-lé, si ma story était un magazine je serai obligé de faire un tiers de chaque numéro réservé au courrier des lecteurs :rire:

Mais c'est pas une story ça, c'est une telenovela :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 22:19:10

Le 22 avril 2019 à 22:13:42 Mouf67 a écrit :
Je vais pas surrenchérir, ça serait pas naturel, mais j'en pense pas moins que mes vdd :oui:

Le 22 avril 2019 à 21:37:13 Elektronomia a écrit :
(Chapitres en page précédente, attention il y a eu du lourd)

Le 22 avril 2019 à 21:26:56 Mouf67 a écrit :

Je n’y connais rien en psychologie, je ne suis pas quelqu’un à qui on peut parler facilement parce que je n’aime pas écouter des dépressifs parler et parce que je ne sais pas comment les réconforter

On parle de Niki ou de moi ? :hap: Niki est un looser de l'extrême et pourtant il me ressemble sur plusieurs points, qu'est-ce que je dois en conclure ? :rire:

Pose-toi les bonnes questions. :(
:hap:
(L'une des rares facettes de ma personnalité qu'on retrouve chez Niki c'est celle-là :noel: )

Je suis une merde totale en relations sociales :rire:
Dans un groupe de plus de 4 personnes, je deviens un fantôme.
Quand je parle avec une personne que j'ai pas vu depuis longtemps, la discussion dérive toujours sur ce que je suis devenu et je suis ensuite incapable de rendre la pareille en m'intéressant à ce qu'est devenu l'autre.
Quand les personnes de qui je suis proche sont pas au top, je préfère ne rien dire que de dire de la merde.
A l'inverse, quand ya de grandes nouvelles et que certains s'extasient pour féliciter la personne concernée, moi je reste tapi dans l'ombre et la personne aura au mieux un "bien joué, c'est cool pour toi".

Je suis incapable de dévoiler mes sentiments face aux personnes qui comptent pour moi.
Etc

Glbldnsob tout pareil

Le 22 avril 2019 à 22:16:30 BarneyFarm a écrit :

Le 22 avril 2019 à 22:04:37 Elektronomia a écrit :

Le 22 avril 2019 à 21:58:46 BarneyFarm a écrit :
Allez nik ta grand-mère gabi sale tchoin incestueuse vivement l'overdose de Xanax

Je suis é-crou-lé, si ma story était un magazine je serai obligé de faire un tiers de chaque numéro réservé au courrier des lecteurs :rire:

Mais c'est pas une story ça, c'est une telenovela :hap:

Wesheuh un peu de respect :-(
( les feuilletons français sont ma principale source d'inspiration ça faut le savoir hein )

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
22 avril 2019 à 22:26:55

Wesheuh un peu de respect :-(
( les feuilletons français sont ma principale source d'inspiration ça faut le savoir hein )

Nolan qui fait l'enchaînement Demain Nous Appartient - Plus Belle La Vie - Un Si Grand Soleil pour raisons professionnelles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
22 avril 2019 à 22:33:17

Nolan qui va citer les Plus Belle la Vie dans sa copie de concours. :bave: :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
22 avril 2019 à 22:35:49

Le 22 avril 2019 à 22:33:17 Barcelone97 a écrit :
Nolan qui va citer les Plus Belle la Vie dans sa copie de concours. :bave: :hap:

J'ai déjà calé une ref aux feux de l'amour en DS cette année, mon prof m'a dit d'éviter mais ça fait très clairement partie de mes objectifs de demain :) :hap:
(Je précise que ce que j'ai dit au-dessus est faux, y'a une intrigue depuis le début que j'ai pompé sur Demain Nous Appartient mais sinon tout le reste vient de ma sadique imagination :hap: )

Pimpolofist Pimpolofist
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 12:34:54

Mais bordel Gabi grosse p*te!
"Oh mon dieu Niki tu m'as trompé, c'est un cauchemar et c'est de TA faute :snif:
"Je t'ai trompé aussi mais c'est pas grave :)"

CONNNNNNAAAAAAASSSSSSE

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 19:52:09

Allez, nouveau raid lancé demain à 19h, soyez-y, ça va encore barder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

Pimpolofist Pimpolofist
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 20:43:39

Le 23 avril 2019 à 19:52:09 Elektronomia a écrit :
Allez, nouveau raid lancé demain à 19h, soyez-y, ça va encore barder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512602516-salutmonpote.png

Gabi qui apprend à Niki qu'elle a trompé avec Ticktum et d'ailleurs c'est le père des Jumeaux :bave:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
23 avril 2019 à 20:46:57

La suite :fou:

Si c'est Ticktum, j'espère que Niki va aller lui casser la gueule !

BarneyFarm BarneyFarm
MP
Niveau 21
23 avril 2019 à 20:48:18

Ptdrrrrrr si c Ticktum c bon je reviens pas sur ce topic c la fin

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
23 avril 2019 à 21:14:10

Ca pronostique sombre par ici :hap:

J'apprécie le geste

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
23 avril 2019 à 22:43:16

Le 23 avril 2019 à 20:48:18 BarneyFarm a écrit :
Ptdrrrrrr si c Ticktum c bon je reviens pas sur ce topic c la fin

Comment tu rages :hap:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 45.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment