CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] L'Autriche au sommet

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 148»
Page suivanteFin
Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 21:29:38

:d) :d) Chapitre en page précédente :g) :g)

Le 16 avril 2019 à 21:25:38 BarneyFarm a écrit :
Justement le côté victime au début il était plutôt sympa quoi, on avait de la peine pour ce rejeton, j'avais pas compris qu'on était censé le détesté bordel

Niki Konnard a plus d'un tour dans son sac pour regagner votre estime, pas de soucis, devenir adepte des coups sales n'est pas son truc :non:
(Ce qui s'est passé sur les trois derniers chapitres n'était pas censé arriver, comme beaucoup de choses dans la saison 4, c'est un rajout qui date d'il y a deux ou trois semaines pour tenter de booster un peu l'intérêt de la saison :hap: Mais intérieurement je regrette mon sadisme, en crééant le personnage j'imaginais un petit garçon tout gentil un peu martyrisé par les événements mais qui reste dans le droit chemin, ça m'a fait mal d'écrire les derniers chapitres mais bon, deal with it :noel: )

Message édité le 16 avril 2019 à 21:30:16 par Elektronomia
Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
16 avril 2019 à 21:30:01

En fait ça dépend de ce que tu entends par anti héros.
Un anti héros c'est assez vague, et moi - et peut-être que c'est personnel - j'y mets une connotation négative.

Niki est un nullos certes, mais il est avant tout humain et à partir de là tu ne peux qu'eprouver de la compassion pour lui. Du coup pour moi ce n'est pas un anti héros.

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
16 avril 2019 à 21:32:03

Le 16 avril 2019 à 21:29:38 Elektronomia a écrit :
:d) :d) Chapitre en page précédente :g) :g)

Le 16 avril 2019 à 21:25:38 BarneyFarm a écrit :
Justement le côté victime au début il était plutôt sympa quoi, on avait de la peine pour ce rejeton, j'avais pas compris qu'on était censé le détesté bordel

Niki Konnard a plus d'un tour dans son sac pour regagner votre estime, pas de soucis, devenir adepte des coups sales n'est pas son truc :non:
(Ce qui s'est passé sur les trois derniers chapitres n'était pas censé arriver, comme beaucoup de choses dans la saison 4, c'est un rajout qui date d'il y a deux ou trois semaines pour tenter de booster un peu l'intérêt de la saison :hap: Mais intérieurement je regrette mon sadisme, en crééant le personnage j'imaginais un petit garçon tout gentil un peu martyrisé par les événements mais qui reste dans le droit chemin, ça m'a fait mal d'écrire les derniers chapitres mais bon, deal with it :noel: )

Niki qui devient champion du monde pour venger sa soeur tombée en course, je réitère mon prono. :noel:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 21:35:28

Anti-héros ça a rien de négatif, pour moi ça peut être un mec un peu passif comme Winston Smith dans 1984 ou Meursault dans L'Étranger et c'est l'impression que j'ai du personnage sur les premières saisons dans le sens où il contrôle finalement pas grand-chose de ce qui lui arrive (la première grossesse de Gabi c'est vraiment l'exemple type du pouvoir décisionnel inexistant :rire: )

Niki n'a rien d'un guerrier vaillant, il n'y a rien qui indique qu'il est spécialement malin/intelligent, il ne fait pas partie des meilleurs pilotes du monde, n'est pas non plus un séducteur fou, sur 115 épisodes on a presque l'impression que n'importe quel idiot du village pourrait être à sa place :noel:

Le 16 avril 2019 à 21:32:03 Barcelone97 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 21:29:38 Elektronomia a écrit :
:d) :d) Chapitre en page précédente :g) :g)

Le 16 avril 2019 à 21:25:38 BarneyFarm a écrit :
Justement le côté victime au début il était plutôt sympa quoi, on avait de la peine pour ce rejeton, j'avais pas compris qu'on était censé le détesté bordel

Niki Konnard a plus d'un tour dans son sac pour regagner votre estime, pas de soucis, devenir adepte des coups sales n'est pas son truc :non:
(Ce qui s'est passé sur les trois derniers chapitres n'était pas censé arriver, comme beaucoup de choses dans la saison 4, c'est un rajout qui date d'il y a deux ou trois semaines pour tenter de booster un peu l'intérêt de la saison :hap: Mais intérieurement je regrette mon sadisme, en crééant le personnage j'imaginais un petit garçon tout gentil un peu martyrisé par les événements mais qui reste dans le droit chemin, ça m'a fait mal d'écrire les derniers chapitres mais bon, deal with it :noel: )

Niki qui devient champion du monde pour venger sa soeur tombée en course, je réitère mon prono. :noel:

Tombée en course ? Niki et sa soeur seraient donc cyclistes ? :ouch:

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
16 avril 2019 à 21:48:01

Le 16 avril 2019 à 21:35:28 Elektronomia a écrit :
Anti-héros ça a rien de négatif, pour moi ça peut être un mec un peu passif comme Winston Smith dans 1984 ou Meursault dans L'Étranger et c'est l'impression que j'ai du personnage sur les premières saisons dans le sens où il contrôle finalement pas grand-chose de ce qui lui arrive (la première grossesse de Gabi c'est vraiment l'exemple type du pouvoir décisionnel inexistant :rire: )

Niki n'a rien d'un guerrier vaillant, il n'y a rien qui indique qu'il est spécialement malin/intelligent, il ne fait pas partie des meilleurs pilotes du monde, n'est pas non plus un séducteur fou, sur 115 épisodes on a presque l'impression que n'importe quel idiot du village pourrait être à sa place :noel:

Il est passif mais d'un autre côté comme tu dis il est "comme n'importe quel idiot du village". :hap:
En fait pour moi c'est dur d'éprouver de la compassion pour un anti-héros, alors que Niki. :(

Le 16 avril 2019 à 21:32:03 Barcelone97 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 21:29:38 Elektronomia a écrit :
:d) :d) Chapitre en page précédente :g) :g)

Le 16 avril 2019 à 21:25:38 BarneyFarm a écrit :
Justement le côté victime au début il était plutôt sympa quoi, on avait de la peine pour ce rejeton, j'avais pas compris qu'on était censé le détesté bordel

Niki Konnard a plus d'un tour dans son sac pour regagner votre estime, pas de soucis, devenir adepte des coups sales n'est pas son truc :non:
(Ce qui s'est passé sur les trois derniers chapitres n'était pas censé arriver, comme beaucoup de choses dans la saison 4, c'est un rajout qui date d'il y a deux ou trois semaines pour tenter de booster un peu l'intérêt de la saison :hap: Mais intérieurement je regrette mon sadisme, en crééant le personnage j'imaginais un petit garçon tout gentil un peu martyrisé par les événements mais qui reste dans le droit chemin, ça m'a fait mal d'écrire les derniers chapitres mais bon, deal with it :noel: )

Niki qui devient champion du monde pour venger sa soeur tombée en course, je réitère mon prono. :noel:

Tombée en course ? Niki et sa soeur seraient donc cyclistes ? :ouch:

Une métaphore pour dire qu'elle tombe au combat. :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 21:53:35

Le 16 avril 2019 à 21:48:01 Barcelone97 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 21:35:28 Elektronomia a écrit :
Anti-héros ça a rien de négatif, pour moi ça peut être un mec un peu passif comme Winston Smith dans 1984 ou Meursault dans L'Étranger et c'est l'impression que j'ai du personnage sur les premières saisons dans le sens où il contrôle finalement pas grand-chose de ce qui lui arrive (la première grossesse de Gabi c'est vraiment l'exemple type du pouvoir décisionnel inexistant :rire: )

Niki n'a rien d'un guerrier vaillant, il n'y a rien qui indique qu'il est spécialement malin/intelligent, il ne fait pas partie des meilleurs pilotes du monde, n'est pas non plus un séducteur fou, sur 115 épisodes on a presque l'impression que n'importe quel idiot du village pourrait être à sa place :noel:

Il est passif mais d'un autre côté comme tu dis il est "comme n'importe quel idiot du village". :hap:
En fait pour moi c'est dur d'éprouver de la compassion pour un anti-héros, alors que Niki. :(

Mmh, bon point. :oui:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
16 avril 2019 à 22:09:09

Bordel cet épisode :bave: :bave: :bave: Un des meilleurs :cimer:

J'ai trop de choses à dire concernant l'épisode et le débat qui suit dans les commentaires. Débrief après la LDC :hap:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
16 avril 2019 à 22:13:52

J'ai hâte :bave:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
16 avril 2019 à 23:51:00

Franchement j'aime pas du tout la tournure que prend l'intrigue

Niki est en fait un énorme connard, infidèle, qui pense qu'avec sa queue, trop con et trop naïf pour se rendre compte qu'il ruine tout autour.
Ca fait des gosses et c'est même pas foutu d'assumer :honte:

Et je met ma main à couper que la suite ça va être :

Naima se venge, raconte tout à Ticktum qui va lâcher a la presse quel fdp est vraiment Niki et hop il se fait dégager par Gabi + Audi le vire :)

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
17 avril 2019 à 00:03:09

Incroyable cet épisode.

Bon déjà, comme souvent, une qualité d'écriture superbe avec des expressions nolanesques, on apprécie toujours :ok:

Niki, en un épisode, a l'air d'expulser toute la rage d'être habituellement une victime, en devenant ici un sombre connard.
Même si j'ai souhaité en tant que lecteur qu'il se passe quelque chose avec Naïma, d'un point de vue humain, c'est juste ignoble. D'autant qu'il explique qu'une des raisons qui l'a poussé à passer à l'acte, c'est l'attirance purement physique pour Naïma. C'est invraisemblable qu'il agisse ainsi, lui le catho victime. On est dans l'antithèse totale. Si l'acte était prévisible, les raisons l'étaient moins, cela rend la chose d'autant plus croustillante.

Et ce n'était que le début.
Il a totalement conscience de l'erreur monumentale, mais la seule chose qui l'intéresse, c'est que Karl lui dise : "C'est con ce que t'as fait, mais totalement compréhensible". Mais quel connard incroyable. Il ose même rejeter ça sur les pulsions masculines, le bon vieux cliché du "les mecs pensent qu'à ça".
En plus de cela, il s'embrouille dans ses propres propos concernant Gabi. Il demande à Karl de le couvrir, alors qu'il compte lui dire, ya un non-sens.

Puis il dit à Sophia qu'il a tout de suite pensé que c'était pas une mauvaise idée. A aucun moment il ne semble avoir de regrets, c'est tout bonnement incroyable.

Il a bien profité, ne semble pas tant regretter que cela et se permet ensuite de dégager violemment Naïma, de manière peu courageuse avec un message d'explications assez pitoyable.

Victime ou connard, Niki est en tout cas constant dans une chose : le non-sens

Mais intérieurement je regrette mon sadisme, en crééant le personnage j'imaginais un petit garçon tout gentil un peu martyrisé par les événements mais qui reste dans le droit chemin, ça m'a fait mal d'écrire les derniers chapitres mais bon, deal with it :noel: )

Non c'est bien qu'il ne soit pas le gentil garçon pour le coup. Le personnage victime créé autour de Niki est bien. Mais faut savoir sortir du plan établi de temps en temps, pour nous surprendre, pour alimenter l'action et rendre la suite le plus illisible possible. Certaines choses doivent être prévisibles avant d'avoir lieu, d'autres doivent être au contraire imprévisibles et quasiment impronostiquable malgré notre imagination débordante.

Et pour revenir sur votre débat du anti-héros, j'ai du mal à trouver une définition.
J'aurais tendance à dire qu'un anti-héros, c'est un personnage principal qui réalise tout le contraire de ce que l'on pouvait attendre de lui. Pas forcément négativement.
Avec une lecture très rapide des personnages, on pouvait s'attendre à ce que Niki soit un pilote charismatique, ayant une grande confiance en lui-même et étant vu comme un modèle pour Sophia. Qui elle de son côté, aurait du mal à croire en son talent (certain), avant d'être mise en confiance par son frère.
Au final, c'est tout l'inverse. Niki est une victime, qui ne semble pas lui-même convaincu de sa possibilité de réussir. On peut difficilement croire qu'il est un modèle pour Sophia, alors que dans le même temps il la suce allègrement. Sophia, elle, a une confiance énorme en elle (en tant que pilote) et saura sûrement faire preuve d'un grand ego dans le futur.
Gabi fait ce qu'elle veut dans leur couple, Naïma guide ses pensées et son organe reproducteur.
On s'attend la plupart du temps à ce que le héros guide les débats et prennent les bonnes décisions, dans les bons comme dans les mauvais moments. Ici c'est tout l'inverse. Dans ce sens, on peut se dire qu'il est un anti-héros.

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 00:03:49

Damn ce prono saillant, Molotov :cool:

Je me doutais que ça allait pas te plaire, à toi, vu que tu portes pas Naïma dans ton coeur mais bon, il faut des mécontents dans chaque situation :hap: ( je suis aussi déçu que toi de ce que devient Niki :hap: )

Message édité le 17 avril 2019 à 00:04:03 par Elektronomia
Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 00:14:12

Le 17 avril 2019 à 00:03:09 Mouf67 a écrit :
Incroyable cet épisode.

Bon déjà, comme souvent, une qualité d'écriture superbe avec des expressions nolanesques, on apprécie toujours :ok:

Héhé

Niki, en un épisode, a l'air d'expulser toute la rage d'être habituellement une victime, en devenant ici un sombre connard.
Même si j'ai souhaité en tant que lecteur qu'il se passe quelque chose avec Naïma, d'un point de vue humain, c'est juste ignoble. D'autant qu'il explique qu'une des raisons qui l'a poussé à passer à l'acte, c'est l'attirance purement physique pour Naïma. C'est invraisemblable qu'il agisse ainsi, lui le catho victime. On est dans l'antithèse totale. Si l'acte était prévisible, les raisons l'étaient moins, cela rend la chose d'autant plus croustillante.

Exact, c'est à cent pourcents dans le même style que la tentative de rebellion de Bottas en Australie cette année, le mec s'est fait marcher dessus et il a fini par prendre la poudre d'escampette :noel:

En plus de cela, il s'embrouille dans ses propres propos concernant Gabi. Il demande à Karl de le couvrir, alors qu'il compte lui dire, ya un non-sens.

"couvrir" est là dans le sens de ne pas prendre les devants, genre "ne donne pas ta version, laisse-moi faire comme ça je donnerais uniquement la mienne" c'était pas une question de ne jamais lui dire :p)

Puis il dit à Sophia qu'il a tout de suite pensé que c'était pas une mauvaise idée. A aucun moment il ne semble avoir de regrets, c'est tout bonnement incroyable.

Dieu sait qu'il en a, mais la question c'est de savoir quelle dose...Pour l'instant il fait passer ce qu'il ressent avant ses regrets mais peut-être que les remords le rattraperont :-p

Mais intérieurement je regrette mon sadisme, en crééant le personnage j'imaginais un petit garçon tout gentil un peu martyrisé par les événements mais qui reste dans le droit chemin, ça m'a fait mal d'écrire les derniers chapitres mais bon, deal with it :noel: )

Non c'est bien qu'il ne soit pas le gentil garçon pour le coup. Le personnage victime créé autour de Niki est bien. Mais faut savoir sortir du plan établi de temps en temps, pour nous surprendre, pour alimenter l'action et rendre la suite le plus illisible possible. Certaines choses doivent être prévisibles avant d'avoir lieu, d'autres doivent être au contraire imprévisibles et quasiment impronostiquable malgré notre imagination débordante.

Ouais mais c'est un truc qui le suivra, ça. Dans le sens où, à jamais, son image est entâchée par ça maintenant. C'est pas un scoop, Niki a toujours voulu suivre le modèle de son père, j'ai toujours voulu que ça soit le cas jusqu'à ce que j'ai cette idée, sauf que là ça le change pour de bon. :(
Là, j'en suis à la saison 7 en termes d'écriture et je peux déjà affirmer que les saison 5/6/7 sont impactées par ce qui vient de se produire dans les derniers épisodes postés, c'est-à-dire que le contexte général du récit, la relation de Niki avec tous les autres personnages, tout ça se retrouve modifié dans un sens peu flatteur et qui l'éloigne pas mal du style de mec que j'aspirais à le faire devenir :noel:

Malgré tout, comme Niki, je regrette pas ce qui s'est passé, ça permet de dynamiter le récit et d'apporter un peu de jus à cette saison 4, à mon avis il ne manquait que ça pour faire passer un pallier à la saison 4, que je finis par apprécier à force de réécritures :noel:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
17 avril 2019 à 00:19:45

C'est clair que son personnage victime mais propre sur lui est entaché. Mais à lui de se racheter après ça. Ce qui peut donner une nouvelle facette de sa personne.

Barcelone97 Barcelone97
MP
Niveau 20
17 avril 2019 à 09:31:36

Je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas avoir de regrets, ça développe le personnage. :oui:

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
17 avril 2019 à 09:38:56

Le 17 avril 2019 à 00:03:49 Elektronomia a écrit :
Damn ce prono saillant, Molotov :cool:

Je me doutais que ça allait pas te plaire, à toi, vu que tu portes pas Naïma dans ton coeur mais bon, il faut des mécontents dans chaque situation :hap: ( je suis aussi déçu que toi de ce que devient Niki :hap: )

J'étais pas vraiment de très bonne humeur hier donc mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai lu le chapitre :noel:

Mais bon je vais continuer à suivre en espérant voir Niki remonter un peu la pente et qu'il arrête d'être un connard, qu'il fasse preuve d'un minimum d'intelligence :noel:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 09:49:45

Le 17 avril 2019 à 09:31:36 Barcelone97 a écrit :
Je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas avoir de regrets, ça développe le personnage. :oui:

Et puis je me dis qu'avec un peu d'imagination y'a du grain à moudre pour développer le sentiment interne de Niki et sa gestion du problème au moment où il va devenir épineux :oui:
J'ai pas encore écrit ces trucs-là mais il y a de quoi s'amuser un peu, est-ce qu'il aura le mérite (mais la lâcheté) de revenir dans le droit chemin ou est-ce qu'il s'enfoncera dans la "détestabilité" pour devenir l'opposé de ce qu'il aspirait être, j'avoue que j'ai pas tout à fait fini de décider dans ma tête :noel:

Le 17 avril 2019 à 09:38:56 PapY_MoLoToV a écrit :

Le 17 avril 2019 à 00:03:49 Elektronomia a écrit :
Damn ce prono saillant, Molotov :cool:

Je me doutais que ça allait pas te plaire, à toi, vu que tu portes pas Naïma dans ton coeur mais bon, il faut des mécontents dans chaque situation :hap: ( je suis aussi déçu que toi de ce que devient Niki :hap: )

J'étais pas vraiment de très bonne humeur hier donc mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai lu le chapitre :noel:

Mais bon je vais continuer à suivre en espérant voir Niki remonter un peu la pente et qu'il arrête d'être un connard, qu'il fasse preuve d'un minimum d'intelligence :noel:

Inte...quoi ? :doute:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 12:29:05

Après pour ceux qui sont pas content que Niki soit un connard, honnêtement on se ferait chier si le type était lisse, victime, qu'il répondait à la presse de manière très pro etc. Il faut un peu de drame, je veux dire même Lewis Hamilton au plan "people" il s'était fait descendre par Veronica Valle. Ce sont des trucs qui arrivent. Après faut pas faire dans la surenchère comme dans certaines story ou ça allait en taule, des histoires de meurtres machins etc. Le mieux c'est quand c'est réaliste et oui la on a quelque chose qui tient debout, les tromperies font malheureusement partie du jeu etc. M'fin bref my two cents :hap:

[-Monarch-] [-Monarch-]
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 13:28:05

D'ailleurs j'en profite pour faire quelques remarques de quelques carences. La vie de pilote de F1 c'est pas que course et vie privée. Ce serait bien d'avoir une dimension réseau social et célébrité. Je veux dire, le mec est le seul pilote autrichien, il pourrait quand même faire la pub d'une société autrichienne ou marque de vêtements etc. Le côté réseau social serait agrémenté de quelques polémiques issues de la vie privée, ou prise de position par rapport à des événements concernant soit la F1 ou trucs internes du pays etc. Faire des événements spéciaux pour Audi, des courses hors-saison, des représentations... relations amicales avec des stars du showbiz. Parce que c'est un peu le problème de toutes les story sportives, c'est bien écrit et tout mais y a encore un peu trop de "lissage" qui nous immerge pas totalement et ça peut être vachement sympa. :oui:

Mouf67 Mouf67
MP
Niveau 17
17 avril 2019 à 14:00:02

Après faut pas faire dans la surenchère comme dans certaines story ou ça allait en taule, des histoires de meurtres machins etc.

Il est où le problème ? :( :hap:

Le 17 avril 2019 à 13:28:05 [-Monarch-] a écrit :
D'ailleurs j'en profite pour faire quelques remarques de quelques carences. La vie de pilote de F1 c'est pas que course et vie privée. Ce serait bien d'avoir une dimension réseau social et célébrité. Je veux dire, le mec est le seul pilote autrichien, il pourrait quand même faire la pub d'une société autrichienne ou marque de vêtements etc. Le côté réseau social serait agrémenté de quelques polémiques issues de la vie privée, ou prise de position par rapport à des événements concernant soit la F1 ou trucs internes du pays etc. Faire des événements spéciaux pour Audi, des courses hors-saison, des représentations... relations amicales avec des stars du showbiz. Parce que c'est un peu le problème de toutes les story sportives, c'est bien écrit et tout mais y a encore un peu trop de "lissage" qui nous immerge pas totalement et ça peut être vachement sympa. :oui:

Idée intéressante, à condition d'amener la chose correctement et de raconter des choses intéressantes :ok:

Elektronomia Elektronomia
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 14:00:06

C'est un aspect de mon jeu qui n'est pas du tout musclé, c'est vrai, ça arrive à un moment mais pour l'instant c'est très sommaire, je pars du principe qu'il est personne dans le paddock et qu'il lui arrive pas beaucoup de choses intéressantes de ce côté-là :oui:

A un moment (je dis pas comment ni pourquoi) il est question pour Niki de se faire un nom et là j'ai mis quelques trucs pour alimenter sa célébrité, par contre la question du monde extérieur c'est ma grosse lacune :rire: Hormis Karl, pour l'instant il n'est question d'aucun ami ou quoi, je suis en train de m'y pencher lentement mais il faut pas s'attendre à grand-chose avant un moment :peur:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 148»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 45.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment