CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les noob qui reveille le monstre :(

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
11 août 2019 à 18:19:04

Le 11 août 2019 à 18:14:31 BushiSparx a écrit :
Tu peux te faire toucher sans avoir besoin d'afflux de vie, tant que tu ne meurs pas.
Tu rattrapes facilement le temps de boire ta potion en dégâts causés. Et pis tu peux prendre une potion ancestrale, si tu veux gagner du temps sur l'animation.

Et pis, t'as la regen sur les armes.

Hey bah putain, enfin un qui est intelligent ici....
Pour résumer: en quête normale, on se fait toucher systématiquement, donc les gars (et ils sont nombreux ) à dire "Je ne me fait jamais toucher" sont des mythos, c'est tout ce que je voulais faire comprendre.

Le 11 août 2019 à 18:13:34 Shinikoko a écrit :
Mais on t'en veux pas t'étais trop occupé à faire ton cake comme 99% du temps sur le fofo pour le remarquer. :o))

Déso. :o))

L'argument quand t'en as plus. :o))

joejo13011 joejo13011
MP
Niveau 7
11 août 2019 à 18:24:04

Ont vas faire simple le mode full DPS est optimal dans des conditions optimal alors oui vous irez plus vite mais a condition que tout se passe de maniére optimal t pour sa y a pas que le joueurs qui est a prendre en compte

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
11 août 2019 à 18:32:51

Le 11 août 2019 à 18:24:04 joejo13011 a écrit :
Ont vas faire simple le mode full DPS est optimal dans des conditions optimal alors oui vous irez plus vite mais a condition que tout se passe de maniére optimal

C'est le principe, oui. :o))

On parle d'opti, le fait que nous, nous ayons ou pas besoin de talents confort ne change rien.

L'argument quand t'en as plus. :o))

:hap:

Message édité le 11 août 2019 à 18:34:21 par Shinikoko
toad-tnt77 toad-tnt77
MP
Niveau 7
11 août 2019 à 20:46:56

L’auteur qui joue avec une arbalète déjà! Çe toi le gros noob.

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
11 août 2019 à 23:17:16

Le 11 août 2019 à 18:19:04 Ilianoa- a écrit :
Hey bah putain, enfin un qui est intelligent ici....
Pour résumer: en quête normale, on se fait toucher systématiquement, donc les gars (et ils sont nombreux ) à dire "Je ne me fait jamais toucher" sont des mythos...

Or la quête de chauffe, la Kulve ou encore Jagras/Lava des joyaux ne me touchent jamais (pour ne citer qu'eux parske je les farment en ce moment) :hap:
Et ce, sans utiliser afflux de vie.

Après, on est jamais à l'abris d'un "punch" du sort lol

joejo13011 joejo13011
MP
Niveau 7
12 août 2019 à 02:35:30

Le 11 août 2019 à 18:14:31 BushiSparx a écrit :
Tu peux te faire toucher sans avoir besoin d'afflux de vie, tant que tu ne meurs pas.
Tu rattrapes facilement le temps de boire ta potion en dégâts causés. Et pis tu peux prendre une potion ancestrale, si tu veux gagner du temps sur l'animation.

Et pis, t'as la regen sur les armes.

Oui et non
Oui tu peux te faire touché sans mourir
Et non la potion ancestral ne te donneras pas l equivalent de aflux de vie (elle donne les 50 vita de la cantine pas les autres^^)

joejo13011 joejo13011
MP
Niveau 7
12 août 2019 à 02:39:15

Le 11 août 2019 à 23:17:16 BushiSparx a écrit :

Le 11 août 2019 à 18:19:04 Ilianoa- a écrit :
Hey bah putain, enfin un qui est intelligent ici....
Pour résumer: en quête normale, on se fait toucher systématiquement, donc les gars (et ils sont nombreux ) à dire "Je ne me fait jamais toucher" sont des mythos...

Or la quête de chauffe, la Kulve ou encore Jagras/Lava des joyaux ne me touchent jamais (pour ne citer qu'eux parske je les farment en ce moment) :hap:
Et ce, sans utiliser afflux de vie.

Après, on est jamais à l'abris d'un "punch" du sort lol

Avec toute les petite merdes sur le coté qui te frape et te stun part dériére (Gajalakas /Kulves ,Jagras/grand Jagras et Kestudon/laviasoth ) tu te fait jamais touché ? j ai comme un doute la ^^

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
12 août 2019 à 03:46:09

LOL
Afflux de vie ne sert que contres les at (et encore pas tous), le behemoth et le leshen. Pour le reste, l'ancestral suffit largement.

Pour les ptites bébêtes:
-Gaja, tant qu'on reste à bonne distance, ils sont inoffensifs.
-Jagras, ne font pas grand chose quand ya le mob et s'ils s'approchent, il suffit d'en tuer un pour que les autres fuient.
-Kestodon, je ne les voient jamais :hap:

Pour les mobs cités, hormis les rares cas où je fais le mauvais choix qui me coûte le hit ou l'instakill, je finis la quête en perfect.

Maintenant, que tu me crois ou non, je m'en moque un peu.
Je veux simplement justifier le fait que passer un certain temps de jeux, ça apporte forcément de la maîtrise et des connaissances.

T'imagine se faire autant bolosse à 1100h qu'à 20? :hap:

beaumecdecale2 beaumecdecale2
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 03:55:39

Met un sticker quand tu vois le monstre s'endormir et préviens en avance que tu peux endormir l'endormir ça peut éviter ce genre de tracas.

joejo13011 joejo13011
MP
Niveau 7
12 août 2019 à 10:13:04

Le 12 août 2019 à 03:46:09 BushiSparx a écrit :
LOL
Afflux de vie ne sert que contres les at (et encore pas tous), le behemoth et le leshen. Pour le reste, l'ancestral suffit largement.

Pour les ptites bébêtes:
-Gaja, tant qu'on reste à bonne distance, ils sont inoffensifs.
-Jagras, ne font pas grand chose quand ya le mob et s'ils s'approchent, il suffit d'en tuer un pour que les autres fuient.
-Kestodon, je ne les voient jamais :hap:

Pour les mobs cités, hormis les rares cas où je fais le mauvais choix qui me coûte le hit ou l'instakill, je finis la quête en perfect.

Maintenant, que tu me crois ou non, je m'en moque un peu.
Je veux simplement justifier le fait que passer un certain temps de jeux, ça apporte forcément de la maîtrise et des connaissances.

T'imagine se faire autant bolosse à 1100h qu'à 20? :hap:

Afflux de vie sert tout le temps alors je ne dit pas que le talent est full opti mais juste que c est un confort non négligeable surtout que 75% des "PGM" que j ai croisé et qui jouait un stuff full DPS etait des quiches qui avait juste copié un equipement speedrun (un peu comme le gas sur le sujet des bombes bouse qui se plaigné que les autres ne le soigné pas) .

pour les petite bébêtes
Le Gaja sorte du sol donc dur de gardé ces distances a un truc qui apparait deriere toi
Jagras en faite c est 2 sur 3 et 3sur 5 qu il faut tuer mais je t accorde qu il ne fond pas grand chose (enfaite le plus chiant c est sois quand ils interomps ton combo ou quand il reveille le mob alors que tu as posé tes bombe ^^)
Et Kestudon et Gastodon bas tu as de la chance avec les Girros ce sont de loin les plus chiant car il ont la fameuse manie de jouer les Buflango eco+

Aprés je ne nie pas que tu es peut etre trés fort mais juste que c est mob sont fait pour donné un coté RNG au combat donc non controlable a 100% part le joueur

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
12 août 2019 à 11:04:03

je ne dit pas que le talent est opti mais juste que c est un confort non négligeable

Voilà, on est d'accord, discussion terminée. :o))

Message édité le 12 août 2019 à 11:06:17 par Shinikoko
Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 11:58:05

Le 12 août 2019 à 11:04:03 Shinikoko a écrit :

je ne dit pas que le talent est opti mais juste que c est un confort non négligeable

Voilà, on est d'accord, discussion terminée. :o))

C'est un talent confortable optimal 🤡

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
12 août 2019 à 13:48:59

Le 12 août 2019 à 10:13:04 joejo13011 a écrit :
Aprés je ne nie pas que tu es peut etre trés fort mais juste que c est mob sont fait pour donné un coté RNG au combat donc non controlable a 100% part le joueur

Certes :)
Le 100% n'existe pas. Mais quand tu as tellement fait une quête que tu sais à quel moment le monstre va péter et que tu sais où te placer avant qu'il n'arrive pour éviter son nuage nauséabonde... :hap:

Edit: c'est le but du tryhard, de ne plus se faire toucher pour rentabiliser le farm.

Message édité le 12 août 2019 à 13:50:39 par BushiSparx
-missfreeze- -missfreeze-
MP
Niveau 7
12 août 2019 à 18:38:05

Le 11 août 2019 à 20:46:56 toad-tnt77 a écrit :
L’auteur qui joue avec une arbalète déjà! Çe toi le gros noob.

Tout c’est noob qui ce croient sur call of duty de merde avec cette arme de casual, perso je les kick quand j’en voie dans ma sessions, les bruits mes cassent les oreilles... idem pour les doubles lames.

Shinikoko Shinikoko
MP
Niveau 33
12 août 2019 à 18:43:11

Le 12 août 2019 à 18:38:05 -missfreeze- a écrit :

Le 11 août 2019 à 20:46:56 toad-tnt77 a écrit :
L’auteur qui joue avec une arbalète déjà! Çe toi le gros noob.

Tout c’est noob qui ce croient sur call of duty de merde avec cette arme de casual, perso je les kick quand j’en voie dans ma sessions, les bruits mes cassent les oreilles... idem pour les doubles lames.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485686507-risddb.png

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 18:49:19

Le 12 août 2019 à 18:38:05 -missfreeze- a écrit :

Le 11 août 2019 à 20:46:56 toad-tnt77 a écrit :
L’auteur qui joue avec une arbalète déjà! Çe toi le gros noob.

Tout c’est noob qui ce croient sur call of duty de merde avec cette arme de casual, perso je les kick quand j’en voie dans ma sessions, les bruits mes cassent les oreilles... idem pour les doubles lames.

Lol.

BushiSparx BushiSparx
MP
Niveau 9
12 août 2019 à 19:02:35

Le 12 août 2019 à 18:38:05 -missfreeze- a écrit :

Le 11 août 2019 à 20:46:56 toad-tnt77 a écrit :
L’auteur qui joue avec une arbalète déjà! Çe toi le gros noob.

Tout c’est noob qui ce croient sur call of duty de merde avec cette arme de casual, perso je les kick quand j’en voie dans ma sessions, les bruits mes cassent les oreilles... idem pour les doubles lames.

Lol.

KingDragoNite KingDragoNite
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 19:18:26

Je préfère carnassier largement pour le confort. Je vois pas en quoi c'est confortable d'avoir plus de vie si t'arrive à te soigner quand il le faut, même sans carnassier, et d'autant plus avec les armes regen cheatées.

Ilianoa- Ilianoa-
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 19:23:27

Le 12 août 2019 à 19:18:26 KingDragoNite a écrit :
Je préfère carnassier largement pour le confort. Je vois pas en quoi c'est confortable d'avoir plus de vie si t'arrive à te soigner quand il le faut, même sans carnassier, et d'autant plus avec les armes regen cheatées.

Justement, avec afflux de vie tu ne te soignes pour ainsi dire jamais....
Et non, là pour le coup Carnassier c'est vraiment nul....

KingDragoNite KingDragoNite
MP
Niveau 10
12 août 2019 à 19:41:58

Afflux de vie ça va pour les monstres qui sans ça te OHKO mais c'est tout. Avec Carnassier tu perds 0 temps à te soigner alors qu'avec afflux de vie tu bois juste moins souvent mais tu te mets plus en danger et tu perds plus de temps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.90€ ONE 19.99€ PS4 20.59€ PS4 22.13€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment